100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tweedle ♦ Stella [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:31

Bon eh bien, je suis validée donc autant venir poster ici de suite... kyaaaah 

Tweedle veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
Bon apparemment selon ma présentation je suis faite pour être violette. Et j'suis entièrement d'accord moi, ok. Voilà. /o/

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Du luv, des poneys, la paix, des câlins c'est tout. Et prendre la première place pour éviter les jaloux. <3 

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
De l'amour, des points, des arc-en-ciel.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:34

Viiiiii  :3 
Bienvenuuue ♥️
Le monde des couleurs et des moutons arc-en-ciels s'offrent à toi !
 mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:20

BIENVENUUE

Ton épreuve a écrit:

Comme j'ai vu que tu aimais bien MLP, tu devras faire un petit texte,expliquant à quel point c'est trop génial :mouton:Essaie de convaincre MyCat et Eriiko_Chan de regarder :♥️:
Tu devras utiliser les mots: magique, Rainbow Dash, Fluttershy,Pinkie Pie, amitié et ! A la fin,tu devras mettre un gif de ton choix ( de MLP) ainsi qu'une chanson (en vidéo youtube)
 
Bonne chance !
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] FANMADE_Pinkie_Pie_happy
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:23

Ça c'est de la bonne épreuve moustache

Bon courage à toi, future camarade Stella ! 8D
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:30

Demander à une Stella c'est faisable, heureusement que ce n'est pas un King qu'elle doit convaincre Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Awesomecatplz


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:38

Convaincre Seiden de regarder MLP  psycho 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:21

OMG mon souhait est de voir SEIDEN tout violet ou vert, racontant une blague nul, riant comme un fou et mettant pleins de smileys dans ses messages 8D , mais ça n'arrivera jamais hihi
Bienvenue cher stella fail
Bonne chance pour ton épreuve :3
Faut avouer que ça ne me tente pas vraiment de regarder MLP mais j'attends ton texte avec impatience  kyaaaah 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:22

Allez convint-moooi xD
Bonne chance pour ton épreuve  :♥️
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z&#39;amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:25

Eriiko_Chan a écrit:
OMG mon souhait est de voir SEIDEN tout violet ou vert, racontant une blague nul, riant comme un fou et mettant pleins de smileys dans ses messages 8D, mais ça n'arrivera jamais hihi
Espérons-le Eriko, l'espoir est le premier pas pour un miracle. Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Gtthplz


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:42

Ya pas de smiley mais on a réussi à lui faire dire ça quand même, Eriiko 8D

"Elz[ïï]raa T3y Tr0 Mà B3$t@hh P0ùr Là V[ïï] 3ntièèèr
S@sùk3 m0n keùr d@m0ùr pr la vi jt3 k[ïï]f tr0 f0rt BB
21|\|0|\| j3 p3|_|x 3[r1r3 [0|\/||\/|3 [4 4|_|221"

Oui ceci est de Seiden 8D

*court*



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:51

OMG C'était quand Zizi-chan ? mer...
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:00

WAH.  o_O 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:00

(Euké, ceci est un petit texte ? Je ne sais pas. Mais pour moi cette taille est totalement justifiée par le fait que MLP IS AWESOME. Les mots à utiliser sont en gras dans mon texte voilà. Et si vous voulez un truc plus long demandez)



MLP ? La meilleure série au monde ?
Let me explain you.
Vous n'êtes pas sans savoir que My little pony: Friendship is magic est devenu un sacré phénomène. On m'a souvent demandé pourquoi regardes-tu cette série ? C'est ce que je vais tenter de vous expliquer, en espérant ainsi vous convaincre de tenter l'aventure et donc, vous dire que non, MLP n'est pas (que) pour les gosses de 8 ans, sans spoiler s'iou plaît.

Bon, on va faire une version "courte", je vous rejoins après pour un développement de ma pensée.
Il est vrai que les premiers épisodes ne donnent pas forcément envie, mais il faut aller au-delà pour profiter des richesses de cette série ! Et surtout surtout surtout, on regarde en VO ou VOSTFR mais pas en VF, la série est telle qu'il ne faut surtout pas regarder en VF, surtout pas. L'animation est extrêmement bien gérée, bon parfois il y a des "soucis" mais rien n'est parfait n'est-ce pas ? Les personnages sont colorés et attachants, les background ponies sont awesome, les références / clins d'oeil culturel(le)s/"geek" sont super bien géré(e)s. Les chansons sont juste à tomber, elles restent en tête pendant un bon moment. C'est "niais" mais il y a souvent une véritable morale derrière c'est ça qu'est beau. Et la communauté oh my. Les fanfictions de qualité, les dessins à tomber, les PMV, les musiques sont juste magiques ! Cette communauté est pour moi une des meilleures, Love&Tolerate.


Les personnages

Mine de rien les personnages c'est important. Et là on a carrément un Mane 6, autrement dit 6 protagonistes ! On peut facilement s'identifier et s'attacher à une de ces ponettes, et puis il y a aussi tellement de personnages secondaires ou des background tout aussi attachants donc voilà. Comme vous l'aviez surement deviné (ou pas en fait) la série s'articule autour d'une force magique qu'est l'amitié. Et donc, autour de l'amitié entre le Mane 6 et chacune de ces héroïnes a une valeur qui lui est associée.

Twilight Sparkle est une licorne étudiant la magie avec la Princesse Célestia. Passant trop son temps à bouquiner, cette dernière va l'envoyer à Ponyville avec pour mission d'étudier l'amitié. Vous l'aurez compris, son élément est la magie.

Fluttershy, qui a pour élément la bonté. Le personnage typiquement calme, voyant toujours le bons côtés des choses, à aider les animaux à la Blanche Neige et craintive aux premiers abords mais croyez-moi, lorsqu'elle s'énerve ça vaut vraiment le détour !

Rainbow Dash, son élément est la loyauté. Sa passion pour la vitesse, la course et bien sûr, le fait de gagner, la présage à rejoindre les Wonderbolts. Elle a son côté garçon manqué et ne manque pas de faire une ou deux blagues. Elle est aussi très courageuse.

Apple Jack a pour élément l'honnêteté. Elle aussi est relativement garçon manqué et est fière, téméraire.

Rarity a pour élément la générosité. Dur à croire aux premiers abords, elle qui ne pense pourtant qu'à son image, une "fashion victim".

Et il y a Pinkie Pie, qui représente le rire. Ce personnage est complètement décalé et les scènes avec elle sont souvent hilares (bon, parfois c'est triste :v)

Il y a une multitude d'autres personnages comme Derpy avec laquelle on peut jouer à "Où est Charlie" en cherchant si elle est apparue dans l'épisode, ou encore Doctor Hooves qui n'est pas s'en rappeler le très célèbre Docteur Who... Ou des personnages qui ont un rôle clé dans les épisodes comme les frères Flim & Flam ou Discord par exemple...

Les valeurs pour de vrais problèmes

Bon ok, les poneys ont des valeurs qu'ils représentent, mais encore ? Certes, ça peut être niais en premier lieu mais il s'agit là l'un des points essentiels de la série. La série s'interroge réellement sur ce qu'elle transmet et ce, aux travers de ces valeurs symbolisées par des poneys.

Parce que oui, ces valeurs sont réellement utilisées dans la série. Elles sont pas là juste pour dire "Ouai, Rainbow Dash c'est la loyauté". Non. Les poneys utilisent réellement ces valeurs afin de résoudre leurs problèmes (eh oui, on ne résoud pas toujours tout avec la violence). Bon parfois on en vient aux sabots mais c'est souvent ce qu'ils soutiennent est ce qui les sauvent. Et ça c'est beau, ça montre qu'il faut du courage pour résoudre un problème sans recours à la violence.

(J'avoue avoir déjà lâché des larmichettes dans des moments où elles se rendent compte qu'il n'y a rien de plus précieux que ces amies itout. Wah ;-;)

Ce n'est pas parce qu'il s'agit du monde des poneys où tout est coloré qu'il n'y a pas de réels problèmes ! Ouai "L'amitié c'est magique" mais c'est loin d'être acquis et c'est un travail de tous les instants. Et cette série pose de "réels problèmes" auxquels nous avons pu ou somme confrontés ! Découvrir les responsabilités, renoncer à une chose qui nous est chère au profit de l'amitié peut avoir un impact positif etc.


Une musique prenante

Pour moi, ça reste aussi mémorable que les chansons Disney. C'est un bon argument.


The end

Des valeurs positives réellement mises en scène pour résoudre les problèmes que la vie met sur notre chemin en fait une excellente série pour enfants... Mais pas que ! Cela peut amener à en faire réfléchir plus d'un, à éprouver de l'empathie envers ces petits poneys colorés bien plus humains que dans certaines séries... Et surtout les références qui paraissent relativement claires pour des adolescents/adultes mais pas forcément pour les enfants. Pour couronner le tout, les fans sont réellement les meilleurs et y'a eu pleins de découvertes d'artistes grâce à MLP.

SUCCOMBEZ AU CHARME DE CETTE SÉRIE. BROHOOF. /)


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:37

Waouu mais c'est génial ! Je te valide tout de suite ! Ça ne te dérange pas si on met tout super texte dans le fan club de MLP? :♥️:

https://www.epicarena.net/t593-fan-club-de-my-little-pony
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:49

OMG je viens de tout lire et j'ai écouté la première chanson, c'est WAAW je savais pas qu'il y'avait tout ça derrière ces poneys colorés  <3 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:41

Tu as totalement accompli ta mission Tweedle 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:44

Wouh, c'était rapide haha. Jé souis violette /o/

Bien sûr que non ça me dérange pas *-* Bawé, MLP c'est plus que ce que l'on croit ! (Et souvent les personnes ont commencé à aimer avec les chansons puis ont commencé à regarder les épisodes... Héhé /o/)

PS: Là je me sens puissante quand même 8D 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:05

Félicitation pour la belle couleur que tu as obtenues !
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Tweedle ♦ Stella [Acceptée]   Tweedle ♦ Stella [Acceptée] Empty

 

Tweedle ♦ Stella [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» OuO ♦ Stella [acceptée]
» OJ ♦ stella [acceptée]
» Tomochin ♦ Stella [acceptée]
» Scratinette ♦ Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-