100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alyss ♦ Solaris [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:04

Alyss veut devenir une Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Parce que pour moi, il n'y que celle la qui me correspond vraiment au fond. Je n'ai pas vraiment de réponse constructive ^^'. Je penses qu'il n'y a pas de raison pour choisir une faction, j'ai eus le coup de coeur et voila =) ! En plus, je kiff le bleu *^* !

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Je penses qu'on est un bon Solaris à partir du moment où on y met de la volonté. Il faut rester à l'écoute des autres, s'amuser, déconner...bref, s'éclater quoi ^^ ! Justement, déconner c'est mon truc *^*!

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Ma folie qui est pour moi ma plus grande fierté et qui a été durement atteinte au cours de ma longue et belle existence -dit elle à 14 ans- !

Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:23

Oh une folle qui part contaminer les Sola psycho



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:32

Bon choix de faction. :♥️:


Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:32

Contente que tu aies choisi les Solaris. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:35

Yes Alyss ! ! Je vais voir avec mess supérieurs j'en ai pas... si je peux te donner ton épreuve, apprentie Solaris ! J'ai une idée derrière la tête... :3 elyse mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:41

C'est Flap et Malicia qui donnent les épreuves. Mais si tu as une idée, n'hésite pas à la poster ici pour gagner un petit point. Je préviendrai Flap.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:48

Merci beaucoup vous tous !
Je suis persuader que j'ai fais le bon choix !
Te connaissant Illu', je commence à avoir peur xD !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:04

Bon moi j'ai posté mon idée en espérant que flap' s'en serve !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:11

Je l'ai prévenu.
J'ai hâte que tu sois parmi nous, Alyss. :) Yume se sentira moins seule. ♥
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 0:13

Voilà ton épreuve! Je te l'avais dis, elle arrive à grand pas hihi

Tu devras rédiger un texte, ou plus précisément une loi sur l'obligation d'utilisation du smiley mouton dans chaque message en 7 lignes. De plus il faut ajouter une peine en cas de manquement à cette loi et lui donner un titre. Et bien évidemment en y ajoutant de l'humour !

Aussi je veux que tu post un truc sur moi comme quoi je suis beau et tout x) je déconne, mais tu peux le faire x'D fail


Et on applaudis fort Illume pour son idée merveilleuse FLAP FLAP FLAP hihi

Bonne chance 8D


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] 92267010
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 6:14

Bonne chance 8D


Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:02

Ooh super ! mouton mouton mouton 
Si tu arrives à convaincre Seiden... fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:44

Bonne chance et bon courage pour l'épreuve !  cheer 

Oh ouii Seiden moustache fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:45

Ma super épreuve que j'ai inventée !  :enfant: gimme mouton
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptySam 17 Mai 2014 - 9:48

Bonne chance toi.  hug 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:23

Hey ! Thank you pour mon épreuve ^^ ! Illu, tu es sadique x) !
Bon aller, je me lance !



Le mouton au nutella
-parce que c'est un mouton et que j'aime le nutella *^*-

Citoyen et citoyenne d'epicarena,

Selon l'article 12, ligne 3 du commandement des pizzas au camembert, je vais vous faire part d'une très ancienne règle datant de...pas si longtemps que ça enfaîtes (._.).
L'utilisation du smiley mouton n'est pas à prendre à la légère !
Je vais après en mettre les choses aux clair.
Il est obligatoire de mettre le mouton si on parle de fromage, de machine à laver, de dentifrice et d'attaque de bébé carotte -sauf en cas de lapins affamés, ils s'en chargeront eux même-.
Toute personne ne respectant pas cette loi se verra condamner à ingurgiter dix tonnes de réglisse ainsi que l'interdiction formelle de manger des cookies, du nutella -c'est si cruel :'(- et du pudding -spécialement pour flap x)- !

Vous savez ce qui vous attends.
Vive les moutons \(>o<)/ !  
Et longue vie au nutella !!!!!! ♥️♥️♥️
 mouton  mouton  mouton  mouton  mouton  mouton  mouton 


Bon, je sais je sais, c'est pas top...mais au bout de dix brouillons, j'en ai eus marre et j'ai pris le premier à m'être venu x) !
Pardonnez moi (T^T) !!!  


Dernière édition par Alyss le Lun 19 Mai 2014 - 21:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:34

Bravo je suis fière de toi !  mouton 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:51

Bravo pour ton epreuve.
Tiens, je t'offre un pot de nutella pour te feliciter. ♥

Flaaaap.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:20

Bravo Alyss.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:38

Bonbon, un pot de nutella ? Tu me prends par les sentiments toi ! Je t'adore déjà ;) !

Oui illu, ça fait trois que tu le dis ! Je me sens limite gamine quand tu me dis ça x) !

Thank you Rock' =)
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:08

Bravo moustache Tu es acceptée 8D


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] 92267010
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Alyss ♦ Solaris [Acceptée]   Alyss ♦ Solaris [Acceptée] Empty

 

Alyss ♦ Solaris [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOY ♦ Solaris [acceptée]
» Talya (:D) ♦ Solaris [acceptée]
» Spirit ♦ Solaris [acceptée]
» June. ♦ Solaris [acceptée]
» Miachiku ♦ Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-