100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:35

Boîte à messages de Kou
Fait a la demande de OuO. Si vous avez envie de me laisser un truc, Allez y! Pshht rien d'autre a ajouter :cutesad:


Dernière édition par Kou le Dim 1 Juin 2014 - 9:19, édité 1 fois
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 23:24

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : YOYOYOYOYO

SALUT PETITE KOU JE SUIS LA PREMIERE A POSTER DANS TA BAM IEHFSUIJFDSE? kyaaaah

Un nougat ? :cutesad:



KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:02

Message envoyé par : Echow | Titre du message :  :**: 

KOOOOOOU!

Coucou  fail 



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:47

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Pshht psht

Ouais je suis sur d'autres forums mais ça m'étonnerai qu'on se soit déjà croisés.
T'inquiète pas.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:57

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher futur client !

Nous avons pleins de licorne à vous proposer mais avant cela,veuillez nous dire à peu près quelle sorte de licorne vous recherchez.

Choisissez répondre à quelques questions pour faciliter la recherche.

• Vous recherchez une licorne avec une couleur précise? (Si oui,précisez la/les couleurs) Voulez vous une licorne arc-en ciel ?

• Vous recherchez une licorne ailé , sans ailes,ou cela vous est égal ?

•Vous recherchez une licorne correspond à votre faction?

• Avez vous des traits de caractères précis que vous rechercher dans votre licorne ?



avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 12:45

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher futur client !

Voici notre sélection pour licorne ailée blanche.

VEUILLEZ ATTENDRE LA DERNIERE EDITION DU MESSAGE AVANT DE COMMANDER.
Licorne ailée blanche:



Dernière édition par OuO le Ven 23 Mai 2014 - 17:31, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:00

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Coucou. :3
Sais-tu que le deuxieme concours d'ecriture est en manque de participants ?
Que dirais-tu d'ecrire un petit texte pour y participer ?
Tu sais, ca pourrait te rapporter plein de points pour les Primo. kyaaaah
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:07

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Essaye, on verra bien. :3
Y'a un truc qui me fait buguer à chaque fois que je passe ici. x)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:10

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Kou-chan. :love:

C'est pas mon genre de balancer par mp les forums où je suis.
Ce que j'en pense d'Iron Maiden c'est que c'est pas mon genre de musique.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:20

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Kou-chan :love:

Mais non t'es parano Kou-chan.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:46

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : RE: Kou-chan :love:

T'as pas de raison d'avoir peur pourtant.

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:02

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message :

Ah bon.

Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:11

Message envoyé par : Echow | Titre du message : Re-Pshhht.

Bien bien, mais un peu triste aussi  :cutesad: 
Vous allez me manquer pendant ces trois mois D:



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:45

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher futur client !

Nous étions justement entrain d'en chercher une (la coquine,elle s'est cachée !)Nous vous enverrons un message dès que nous l'aurons retrouvé.


[/spoiler]

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:49

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher futur client !

Nous vous avons trouvé ceci pour l'instant:
Licorne ailées blanche:

Notre recherche est plus longue car les licornes ailées sont rare et souvent représentées de manières très réaliste. Voulez vous vraiment une licorne ailée ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:57

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher futur client !

La licorne simple ? Très bien moustache
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Tuto-fond-blanc

ESPÈCE: Licorne simple
PRÉNOM:
AGE: C'est la première licorne qui a été crée,elle a toujours été là <3 
NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★☆☆☆☆ (1/5) C'est une licorne très simple donnez lui simplement à manger (aliment divers, elle aime du moment que c'est sucré)chaque jour et elle sera heureuse.
CARACTÉRISTIQUES: Très simple• Dans la norme pour tout• la première licorne qui ait existé,elle a colorié le monde avec son arc en ciel.• Si vous avez des habits blanc,ne soyez pas surpris si ils se retrouvent multicolores.•Peut colorier tout est n'importe quoi
PRIX:Coloriez votre licorne http://www.mescoloriages.com/coloriage/coloriages,animaux,licorne,,licorne_003.gif,2.htm
(Faire un screen,capture d'écran pour me le montrer)

Veuillez compléter la partie PRENOM.


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptySam 24 Mai 2014 - 12:57

Message envoyé par : OuO| Titre du message : Vente de licorne

Bonjour cher client ! Voici la fiche complétée:

KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Tuto-fond-blanc

ESPÈCE: Licorne simple
PRÉNOM:Flap'
AGE: C'est la première licorne qui a été crée,elle a toujours été là <3 
NIVEAU D'ATTENTION REQUISE: ★☆☆☆☆ (1/5) C'est une licorne très simple donnez lui simplement à manger (aliment divers, elle aime du moment que c'est sucré)chaque jour et elle sera heureuse.
CARACTÉRISTIQUES: Très simple• Dans la norme pour tout• la première licorne qui ait existé,elle a colorié le monde avec son arc en ciel.• Si vous avez des habits blanc,ne soyez pas surpris si ils se retrouvent multicolores.•Peut colorier tout est n'importe quoi
PRIX:Coloriez votre licorne http://www.mescoloriages.com/coloriage/coloriages,animaux,licorne,,licorne_003.gif,2.htm
(Faire un screen,capture d'écran pour me le montrer)~~>https://2img.net/r/hpimg4/pics/330940Capture.png

Voila,tout est en ordre, la licorne simple Flap' est à vous !
Comment avez vous trouvé le service de vente ?




Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptySam 24 Mai 2014 - 16:06

Message envoyé par : Un Crayon Rose | Titre du message : YOYOYOYOYO

QUOI ? SI TU N'AIMES PAS LES NOUGATS, CA SIGNIFIE QUE TU NE M'AIMES PAS MOI choc boude

Sinon, un cookie ? :cutesad:

Ah oui et Kagerou project hzqdudiqdqzodp



KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:58

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Merci quand meme d'avoir essaye. :3
J'espere que les prochains themes t'inspireront plus.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:20

Message envoyé par : Rocking Hard | Titre du message : Big bro is watching you

T'es en invisible je t'ai vu Kou-chan.


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:24

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Yop !

Je suis si content que tu soit des notre ! Je t'aimmmmeeeee !  ♥ *lui offre un cookie*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyLun 26 Mai 2014 - 14:39

Message envoyé par : Eriiko_Chan | Titre du message : :**:

Merciiiiiiiiiiii :♥️:
T'es la deuxième à me le souhaiter sur Epicarena (A) waouh
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptySam 31 Mai 2014 - 13:53

Message envoyé par : OuO| Titre du message : TEST

BOUUH


Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptySam 31 Mai 2014 - 18:10

Message envoyé par : Cacahuete | Titre du message :

Faisons un peu de maths:
Non non, je ne m'ennuyais pas du tout *sifflote*


KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:37

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Salut je suis une sans amis. J'peux squatter ta boîte à patates ? :cutesad:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty
MessageSujet: Re: KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )   KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était ) Empty

 

KOU ♦ Voici un titre super constructif ( faite comme si ça l'était )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super héros
» Les super-vilains. ♥
» Super héros
» Les super-vilains. ♥
» Super-Kiwi ♦ kkweeeeeette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-