0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:55

Ajustement A-True : titre réattribué. Nouveau « Commandant » : Gioele.
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:03




Ctrl+V - Page 3 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:21

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:06

Juste un message à mon petit psychopatate pervers pour lui dire qu'il me manque enormement et que je ne pourrai jamais l'oublier. J'espere qu'il se porte bien et lui fais de gros bisous.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:11

a
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 21:23

Message envoyé par : MDB | Titre du message :


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 22:02


ID n° : 0002
Pokémons vus : 01
Pokémons pris : 01

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:06

Message envoyé par : Pudding | Titre du message : ninjaaa


avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:13

J'ai dis quand on est pas douée hein,peut être que tu es douée toi
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 16:56




K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:30

1

Victoires des Primo : 43
Victoires des Riddle : 4
Victoires des Solaris : 0
Victoires des King : 1
Victoires des Stella : 25
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:47

1

Victoires des Primo : 43
Victoires des Riddle : 4
Victoires des Solaris : 0
Victoires des King : 1
Victoires des Stella : 25



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014 - 23:15

2

Victoires des Primo : 43
Victoires des Riddle : 4
Victoires des Solaris : 0
Victoires des King : 1
Victoires des Stella : 25
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 3:05




« Un début à tout... »

Une fois partie on ne peu plus revenir en arrière...


Il est 7h00 du matin, je dormais paisiblement dans ma chambre comme à mon habitude je faisais la grasse matinée pendant que Blade était levée aux aurores pour se balader. Un silence paisible avec une petite lueur matinale qui donnait pour moi un réveille remplie de douceur. Mais ce silence se fit enlever, avec ma mère, claquant la porte avec une grande force, faisant résonner les murs...
Réveille-toi bonne à rien ! Ce n'est pas en restant dans ton lit que tu vas faire quelque chose de ta vie...

M'man... Il est encore trop tôt... J'dors moi...

Grommelais-je, je prends le bout de ma couverture pour la tirée vers moi, me couvrant ainsi tout le corps et même la tête, ne voulant en aucun cas trouble ma sieste matinale qui pour moi est cruciale.

Oh non d'un Arceus ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?!

Elle s'approche de moi, sa main se pose sur la couette, elle tire d'un geste ferme, me découvrant toute recroquevillée dans mon lit

Lèves-toi ! C'est l'heure de ta grande aventure !

Je soupire, les yeux à moitié ouverts je la regarde désespérément puis je me lève tout doucement, levant le corps pour être assis, baillant la bouche grande ouverte en tirant mes bras en l'air, je me frotte les yeux en regardant ma mère qui elle avait l'aire en pleine forme.

On en a parlé hier soir... Je eux pas ! C'est nul et c'est fatigant !

Tu es pire qu'un Ramoloss !

M'en fou ! J'vais me prendre un petit déjeuner avant que maman Godzilla me fasse d'autre reproche...

Je me lève doucement de mon lit, encore somnolente je me dirige vers la cuisine, descendant les escaliers tout doucement, je remarque rapidement que mon pokémon me regardait d'un air serein, je le fixe longuement avant de lever la main droite en l'air.

Salut monseigneur ! Bien dormit ?

Sans aucun geste de sa part ou même un crie, il se dirige tête haute vers la cuisine, moi-même je me dirige vers celle-ci, prenant ainsi un petit déjeuner correct, mais sans non plus être tranquille avec une mère en furie qui descend rapidement les escaliers.

Tu dois faire ton aventure mon poussin ! Tu devrais être existé pour cela et partir découvrir le monde !

Je suis bien là ! J'ai Blade à mes côtés et cela me suffit amplement.

Tu ne veux pas découvrir de nouvelles espèces ? J'ai entendu parler d'une île très bien où pleins de pokémons vivent ! Ce serait bien là-bas pour toi !

Hors de question ! J'suis bien là et tu me feras pas changer d'avis !

Claquant mon bol de céréales sur la table, avec encore les traces de laits sur les lèvres, je m'enlève de ma chaise en soupirant, je marche lentement vers la salle de bain qui est au rez-de-chaussée. Je me retourne en regardant la porte, hésitante je fixe longuement la porte.

A-A force je vais employer la manière forte !

Tu sais pas faire ce genre de chose ! Tu es une maman poule qui laisse tout passé alors arrête ton cinéma !

Tu verras !

Je l'entend s'éloigner, ses bruits de pas s'effaçaient tout doucement, je soupire doucement avant de me tourner, me regardant dans le miroir, je regarde tout autour de moi, je ne remarque des vêtement propre, plié, surement que ma mère à mis ceci pour moi. Rapidement je me prépare, faisant attention à que je ne fasse pas de bêtise... Une fois prête-je sors doucement de la salle de bain, ouvrant la porte qui grince, aussitôt j'entends ma mère me parler en hurlant.

Viens vite ! Je dois te montrer quelque chose !

Je sursaute un peu, sa voix était criarde, une voix assez puissante pour son petit corps, plus petite que moi elle a pour temps plus d'énergie que moi... Je marche d'un pas nonchalant je m'avance vers un couloir sombre pour après finir dans les salons, je vois alors ma mère avec un vieux sac à dos bleu ciel, je lève un sourcil avant de m'avance un peu plus vers elle.

C'est pourquoi faire ste sac ?

Eh bien... Pour ton aventure !

Je t'ai dit...

Elle me coupe la parole en me balançant le sac en pleine figure, la tête baisser elle m'annonce d'une voix tremblante.

Tu vas partir à l'aventure ! Que tu le veuilles ou non tu vas sortir de ce cocon et découvrir le monde !

Mais pourquoi tu veux que je fasse ça ?

J'en ai marre que tu passes tes journées à jouer aux jeux vidéo tels un enfant de 10 ans ! Tu dois murir, sur tout à ton âge ! Une aventure comme celle-ci est une opportunité pour toi et je la laisserais pas passer ! Alors prépares-toi à partir ! C'est un ordre et non un choix !

Et si je n'ai pas envie ?!

Je me fiche de ça ! Tu partiras ! Point !

Je gonfle mes joues avant de souffler un gros soupirent pour prouver mon mécontentement, les sourcils froncés et le visage grimaçant, cette nouvelle m’enchantait guère. Après ça elle partit se préparer en me regardant de coin de l’œil, je compris vite que je n'avais aucunement le choix.

Elle me saoule...

Je prends le sac qui était à terre et je m'assois sur le canapé, je regarde Blade qui arriva vers moi, comparé à lui je n'étais pas si sereine... Doucement je caresse le pelage doux d'on Absol tout en le regardant.

e suppose que toi tu veux faire ce voyage hein ? De toute façon je n'ai pas le choix quand M'man à quelque chose dans la tête elle le garde... En tout cas je vais lui montrer que j'suis pas un ramolosse !

Le pokémon acquiesça de la tête lentement avant de se pencher vers ma main qui le caressait.

Tu es prête ?

Je vois ma mère bien habillée de façons féminine, comparé à moi qui a un simple débardeur et un jean à moitié troué, une casquette sur ma petite tête et le tour est joué, quant à ma mère, elle me regarde avec un grand sourire enjoué.
La route fut longue avec le ferry mais je suis bien arrivée à Isshu dans le petit village d'Imaku, pendant le trajet de chez moi au port ma mère et moi avons parler de cette île, là-bas je devais aller chercher un pokémon pour débuter comme chaque région et commencer mon aventure dans cette région assez vaste, ayant une carte avec moi et franchement quand j'ai vu la carte je trouvais ça bien grand pour une région fabriquée... Bref ! Une fois arriver sur la terre ferme, blade et moi étions partie vers le laboratoire du professeur.

Une fois arrivée devant ce gigantesque bâtiment, je remarque une jeune fille juste à coté de moi, sans l'avoir remarqué avant ceci m'avais donné une peur bleue au point de sursauter bêtement.

Vous êtes un alien pour sortir de nulle part comme ça ou quoi ?

Bien sur que non ! Réfléchissez à vos paroles !

La jeune fille toussote un peu avant d'ouvrir les portes du laboratoire, je la suis sans trop comprendre, à force je m'arrête tout doucement pour poser mes petites questions.

Hum... Petite fille... Sais-tu où est la prof' ? Car je suis venue débuter mon aventure et je voudrais là voir pour ça...

Je suis Miki, la professeur que tu cherches. Malgré mon jeune âge je reste une grande scientifique donc je te prierais de ne pas m'appeler "petite fille".

Quoi ?! C'est vous ? Vous êtes sures que vous n'êtes pas une alien sérieusement ? Sa fait flipper tout de même !

Elle ne fie pas attention à mes commentaires et elle me tend déjà un appareil électronique

C'est quoi ste machin ?

Ceci est le Pokédex, une très grande technique, cet appareil t'aidera à prendre des informations sur les Pokémon, très utile ! Tous les dresseurs en ont un et ta mission sera de le remplir le plus possible pour m'aider ! Il est facile d'utiliser... Mais je te montre quand même comment t'en servir...

Le Professeur ce sers du Pokédex sur Blade, l'appareil se mit immédiatement en charge et une voix robotique c'est mie à parler.

Absol.
La capacité de sa corne à sentir les catastrophes ayant trop attiré l’attention sur lui, il vit reclus.


Cool ça !

La scientifique tousse pour m'enlever de mes pensées, je là fixe avant de prendre le Pokédex qu'elle me tendait. Puis elle sort de sa poche des potions, pokébal et de l'argent, je les prends en souriant, je range tout ceci dans mon sac.

Vous inquiétez pas ! J'suis pas bête ! J'sais faire des captures et les combats machin truque !

Vous en êtes sure ?

Bas oui ! Sinon je le dirais pas !

Bien, si vous le dites, voici donc les pokémon starter choisissez bien...

Je regarde d'un œil vif les différents starters, tout était magnifique, mais sans plus. Ce n'était que des pokémon starter normal, sauf celui qui se cachait au fond de la salle, je le voyais de loin !

C'est quoi ste pokémon qui se cache toute seule ?

Ceci est un pokémon chromatique rare, c'est une femelle très timide.

Oh que c'est mignon ! Une petite timide !

Je me rapproche doucement du pokémon apeuré qui recule tout doucement,, j’effleure doucement le pelage blanc du pokémon, un petit renard aux grandes oreilles avec un pelage d'un blanc pur, sauf pour les touffes à l'intérieur de ses oreilles et son le bout de sa queue, sans trop comprendre la logique des choses, je sentais un bon courent passer avec elle. Blade regarde


Codage par Natu De C.G
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 3:30




K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 6:37

1

Victoires des Primo : 43
Victoires des Riddle : 4
Victoires des Solaris : 0
Victoires des King : 1
Victoires des Stella : 25
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:25

1

Victoires des Primo : 43
Victoires des Riddle : 4
Victoires des Solaris : 0
Victoires des King : 1
Victoires des Stella : 25
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:47

♦ Zelda....................161
♦ Pokémon................298
♦ Professeur Layton....38
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 8:56

ion
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:12

J'épouse Ron
j'adopte Hermione
je tue Harry
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:14

MVDD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:21

clochette
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:21

it
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:02

t7
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 14:36

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'après sont départ, sa famille morte d'inquiétude avait fait ratisser la prairie. Une troupe de trolls téméraires et courageux fut envoyée dans la forêt pour le rechercher.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 Empty

 

Ctrl+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ctrl+V
» Ctrl+V
» Ctrl+V
» Ctrl+V
» Ctrl+V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: Ctrl+V-