100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:05

Message envoyé par : Joy | Titre du message :
Bonjour. Joy cherche à te joindre afin de te baptiser comme il se doit -sinon elle se rappellera jamais de ton pseudo enfin si ou peut-être pas, bref, on s'en fiche- et parce que Joy aime donner des surnoms. ET QUE TOUT LE MONDE Y PASSE.  hohoho 
Pour cela, il va te falloir passer une série de questions -qu'on se demande où elle est partie les chercher. Si tu penses pourvoir survivre à ce questionnaire, appuie sur le Buzzer bleu. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:27

Message envoyé par : Joy | Titre du message :
T'as pas appuyé sur le buzzer bleu ! :**:


http://dream.forumsactifs.net/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:52

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : battle
Je ne peux pas je suis chez les riddle ce mois-ci pour justement avoir la médaille, je suis chez les riddles que pour le mois d'aout je retourne le mois prochain chez les solaris je ne peux donc pas te la laisse sinon je n'arriverais jamais a mes fins !!


Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:18

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Médailles

C'est super gentil.. Continue de flooder !!
Je suis pas super sur d'arrivé à te battre, de toute façon !!
 



Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:30

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Yo

Coucou ma petite Iwa
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:33

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Voyage Voyageeeeee !

Je me bars pour ma semaine de vacances ! Bonne semaine ! Pour certain je dirais de ne pas me dépasser niveaux points... * plisse les yeux pour avoir l'air menaçant*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 7:36

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : tchhh

Tu floode sur les BAM et tu pense même pas flooder dans la mienne !
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:31

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Riddle !!

Je tenais juste a vous remerciez pour ce petit mois en votre compagnie !!
Je me suis sentie un peu comme chez moi et j'ai vraiment adorée votre belle
faction.. Je ne vous dit pas adieu, parce qu'il est relativement possible que
je revienne vous embêtez, dans les mois a venir.

En tout cas je voulais surtout vous dire une grand merci pour votre accueille,
malgré que je sois une Solaking dans l’âme vous avez été charmant et m'avez
donner envie de revenir vous voir !!

Désoler on aura pas réussit a mettre votre belle faction tout en haut du podium
mais la prochaine fois que je viendrais je tacherais d'être plus disponible et
de réaliser ce voeux !!

Bonne chance a vous et à une prochaine fois je l'espère.
Drill' 



Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:10

Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA
Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA !
SBOSSA EN CONCERT:
A 14 heure !
Programme: https://docs.google.com/document/d/1G9Yme6Pq0zF-UUeutbmmz6JOOQAMpgYqaUaUYmMlVxE/edit?pli=1
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:06

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40

RIDDLE
7 967 POINTS

Spoiler:


--------------------------

SOLARIS
1 905 POINTS

Spoiler:


--------------------------

KING
1 466 POINTS

Spoiler:


--------------------------

PRIMO
6 804 POINTS

Spoiler:


--------------------------

STELLA
9 112 POINTS

Spoiler:

 



Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:23

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥



Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:11

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Livraison de biscuits salés ♥

Mais bien sûr ! T'en veux combien ? J'ai bien des arrières-grandes tantes dont j'aimerais me débarrasser et je serai RAVIE de voir mon cousin Charle Hubert se faire dévorer par des humains ! 8D

 
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:38

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Ceci est un titre

Les réponses se trouvent peut-être dans la saison 2 hihi


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:55

Message envoyé par : Chips | Titre du message : Chips à volonté

Ce que j'vais faire, c'est que je vais te cloner ma vieille tante chips en 1058 fois ! Comme du temps où on pouvait cloner les pokémons. 8D Ca te va ? T'y verras que du feuuu !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:41

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Yo.


Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:23

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message : Oui ?

B-Bonjour ?
Tu aimes le noir toi non ? x)
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:13

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re:
Squat de BAM. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:27

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : 8D
Coucou 8D


Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:14

Message envoyé par : Joy | Titre du message : Re:
Je te squatte ta BAM.
Je devrais faire des squats aussi tiens.


http://dream.forumsactifs.net/
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:25

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : Coucou 8D
Très bien et toi ? 8D


Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:42

Message envoyé par : Chupa Chups | Titre du message : Coucou 8D
Je réponds à des messages dans ma Bam hihi et toi? 8D


Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:05

Message envoyé par : Tentacule | Titre du message :

Je voulais faire genre "je suis ta némésis je fous tout en blanc" et puis je me suis rappelé que c'était déjà le fond de couleur du forum. Du coup bah... Je change pas la couleur et je suis pas ta némésis. xD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 5:00

Message envoyé par : Chips | Titre du message : *lance du sable*

Bonneuh nuit, petite créature rose et verte (comme les éléphants avec des pois, derrière toi). Fais de beaux rêves ! excited
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:47

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : TITRE

Coucou ma petite Iwa Toi aussi tu ma manqué
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:20

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Bananuit. ❤️


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D   Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D - Page 3 Empty

 

Iwasawa ♦ Parlez de tout est de n'importe quoi 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il est tout beau, tout joli
» MyCat ♦ PARLEZ-MOI ♥
» RAWR ♦ Parlez après le bip.
» Iwasawa ♦ Riddle [Acceptée]
» Iwasawa ♦ Riddle ~> Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-