0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Badass ♦ Avec un bandeau sur l'oeil pour plus de style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Badass ♦ Avec un bandeau sur l'oeil pour plus de style Empty
MessageSujet: Badass ♦ Avec un bandeau sur l'oeil pour plus de style   Badass ♦ Avec un bandeau sur l'oeil pour plus de style EmptyMar 9 Juil 2013 - 22:52

Salut les cinglés, badass débarque!
et elle va botter vos jolies petites fesses
Il y a trop de bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis étudiante et je viens de France. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont les jeux vidéos, l'écriture, dormir. Les trucs que j'aime le moins sont ma maladresse et les moustiques. Enfin, j'ai découvert le forum par une des autres voix dans ma tête (c'est moi qui l'ai créé, patate!).

Le questionnaire improbable

Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
M'en fiche, je bois à la bouteille 8D

Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
Au final, ils terminent tous les deux dans ma casserole donc pas la peine de tergiverser 300 ans :/

Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
John McClane, on peut dire qu'il est aussi badass que moi x)

T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
Je lui demanderais si elle n'a pas déjà entendu parler de la présomption d'innocence. On ne piétine pas mes droit civiques! è_é

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
Parce-qu'il claque graaaave ♥

Quel est le code du règlement d'après toi?



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
 

Badass ♦ Avec un bandeau sur l'oeil pour plus de style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion : Un forum pour jouer avec un ou plusieurs dés
» BADASS ♦ Dieu < Chuck Norris < Badass
» BADASS ♦ Solaris ~> Stella [acceptée]
» Les Jeux Vidéo Préférés de Badass
» BADASS ♦ Solaris ~> King [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-