100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°4 • Bleu - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle participation préférez vous?
La première !
Concours n°4 • Bleu - Résultats Vote_lcap54%Concours n°4 • Bleu - Résultats Vote_rcap
 54% [ 7 ]
La deuxième !
Concours n°4 • Bleu - Résultats Vote_lcap8%Concours n°4 • Bleu - Résultats Vote_rcap
 8% [ 1 ]
La troisième !
Concours n°4 • Bleu - Résultats Vote_lcap31%Concours n°4 • Bleu - Résultats Vote_rcap
 31% [ 4 ]
La quatrième !
Concours n°4 • Bleu - Résultats Vote_lcap7%Concours n°4 • Bleu - Résultats Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:06

Concours n°4

Bleu



Salut la bleusaille !
Ca y est, le concours est terminé et, une fois de plus, vous m'avez déçu 8D
Le sujet était pourtant facile!! Vous êtes tous des méchants!! Je suis très très triste :cutesad:

Bon bah on va quand même présenter les différentes participations....

Participation n°1
Concours n°4 • Bleu - Résultats 20140616_145450
Crédits : Creative Commons

Participation n°2
Concours n°4 • Bleu - Résultats Sotw_d10
Crédits : BeciAnne

Participation n°3
Concours n°4 • Bleu - Résultats 2mmret
Credits : Creative Commons - Jumpfer - Magic-Komplex - Hyena-cub

Participations n°4
Concours n°4 • Bleu - Résultats TNxvG
Crédits : Miyuli - Texture de Gareknai

Alors, quel est votre bleu préféré?
Invité, à toi de voter !


Dernière édition par Seiden le Lun 7 Juil 2014 - 23:32, édité 1 fois
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:27

Voté. :3


Vie 12 - 0 BDM:
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Concours n°4 • Bleu - Résultats E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:30

Mon ordre de préférence :**: 1 > 3 > 2 > 4



gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited
Concours n°4 • Bleu - Résultats Elzira12
Merci Drill' pour la signa   innocent
Psst, Invité, tu es fantastique ❤  
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Concours n°4 • Bleu - Résultats Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:43

J'ai voté. :3


Concours n°4 • Bleu - Résultats Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:53

Moi aussi, j'ai voté !
Moyotown
Moyotown

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime! ♥️

Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:57

J'ai voté aussi! :D
http://eleonor.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:29

Bon et bien les votes sont terminés. Je dois dire que vous m'avez vraiment déçu, mais je pense que ce serait méchant de dire pourquoi ? M'enfin bref..... Jvais faire mon boulot et donner le classement :

Euh.... Oui alors bon. En fait, tous les participants ont gagné, wouhou, bravo à tous! o/

Troisième place Ex Aequo!
Concours n°4 • Bleu - Résultats Sotw_d10 Concours n°4 • Bleu - Résultats TNxvG
Bravo à Psychopanda et Licorne qui se partagent la médaille de bronze! Il faudrait essayer d'accoupler ces deux bestioles, ca donnerait un mélange sympa. Bref.

Deuxieme Place!
Concours n°4 • Bleu - Résultats 2mmret
Féliciations au plus beau des chats pour cette oeuvre merveilleuse pleine de charme et de talent *se prend un ananas dans la tête*  hum, pardon. Donc euh je remporte la deuxième place.

Première Place!
Et le grand gagnant est....
Concours n°4 • Bleu - Résultats 20140616_145450
trois textures balancées à la hate sur des photos sans crédit Bravo à Drill pour son montage qui remporte la médaille d'or. Faut juste que tu m'expliques pourquoi "toutes les couleurs sont dans la nature" quand on ne voit que du bleu.

Bravo à tous les artistes! Je vous espère plus nombreux la prochaine fois !

....Dites, est-ce que j'ai le droit de donner mon avis sur ce concours? Parce que, vraiment, ca me démange.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:13

Félicitations à tous Seiden t'as le droit de donner ton avis, enfin moi je veux bien entendre.
Moyotown
Moyotown

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime! ♥️

Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:28

Les avis sont toujours constructifs, même si ils sont négatifs
http://eleonor.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:45

La dernière fois qu'il en a donné Seiden s'en est pris plein la tête Moyo.

J'ai pas pu voter dommage.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:50

Si on accouple une licorne et un panda ça ferait un pandicorne :**:
Pandicorne:

Enfin bref fail
Bravo tout le monde !
Et Seiden, si tu n'as pas peur de recevoir d'autres ananas dans la tronche, donne ton avis fail
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:59

Toutes les couleurs sont dans la nature... Même le bleu j'aurais peut-être du préciser désoler la prochaine fois les photo seront de moi ou les crédit seront en béton armée, promis.


Concours n°4 • Bleu - Résultats Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 • Bleu - Résultats   Concours n°4 • Bleu - Résultats Empty

 

Concours n°4 • Bleu - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°26 - Bleu - Résultats
» Concours n°16 ♦ Sci-Fi - Résultats
» Concours n°26 - Bleu - Votes
» Patouch ♦ l'une des anges bleu...
» Petit Poisson Bleu ♦ Solaris [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Graphisme-