100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jafas ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:40

Jafas veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Réponse Parce que on m'a obligé gentiment demandé, et que c'est la fraction où je connais le plus de monde.

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Réponse : Ils s'entraident, se serre les coudes -pas trop fort, sinon, ça fait mal- et puis, ils mangent des abricots.  :**: 

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Réponse : Des points. Si j'y arrive. (Parce que je suis un Boulet <3 )Sinon, à défaut, un peu de folie et de bonne humeur.  boulet 

http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:43

En fait les membres que je ramène sont tous des menteurs. Menteuse eeh.
Et "fraction" ouais.

Est-ce que Flap est encore là ?
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Jafas ♦ Solaris [acceptée] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:59

En fait MDB. Tous tes esclaves sont des boulets? fail


Jafas ♦ Solaris [acceptée] Wdjq

Spoiler:
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:40

Flap toujours là pour servir fail Je pars dimanche hihi

Bon choix Jafas moustache Ninjabrutis en force kyaaaah Ton épreuve va vite arriver!


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Jafas ♦ Solaris [acceptée] 92267010
Moyotown
Moyotown

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime! ♥️

Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:42

Bonne chance! :D

Je me permet aussi de raser Flapjack pour mon propre défi Jafas ♦ Solaris [acceptée] Mousta10

Spoiler:
http://eleonor.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:13

Je n'ai qu'une seule Esclave. ♥️
Mais ouais, les gens que je ramene sont tous des boulets. Sans exception. hihi

Bon, Jafas. ♥️
Voici ton epreuve.
Tu devras flooder et jouer dans les differents topics du forum en déclarant ta flemme flamme à Cacachuete à chaque fois que tu la croises. Ta mission sera accomplie lorsque tu atteindras 100 points.
Previens-nous quand tu auras fini. ♥️

(K-Chouette. J'arrive jamais à ecrire ton pseudo. J'obtiens "Cachuète" à chaque fois. fail)
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:18

Owiiii kyaaaah Déclare ta flemme hihi
Bonne chance ♥️


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Jafas ♦ Solaris [acceptée] 92267010


Dernière édition par flapjack le Jeu 3 Juil 2014 - 21:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:20

Eh j'ai encore foiré le pseudo. xD
C'est Cacahuète, pardon. 8D
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:22

T'as vu j'ai modifié ton post Chocol'At x) hahaha c'est moi qui est mis "Cacahuete"
Moi aussi je t'aime hihi


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
Jafas ♦ Solaris [acceptée] 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:28

fail
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

Jafas ♦ Solaris [acceptée] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d&#39;Apéro - Janvier 2016
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:32

Quelqu'un qui m'aimera. 8D
bon il est obligé mais osef moustache


Jafas ♦ Solaris [acceptée] Wdjq

Spoiler:
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:40

T'es un mec, dis ? *meurt* moustache


Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:24

Bonne chance pour l'épreuve. hihi
Babibel
Babibel

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 1158 fois sur Epicarena : .

Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 4 Juil 2014 - 0:34

Oh quelle chance Caca d'avoir un défi te concernant. 8D

Bon courage pour ce défi !  kyaaaah 


Jafas ♦ Solaris [acceptée] Ux7mv Jafas ♦ Solaris [acceptée] M3rs Jafas ♦ Solaris [acceptée] 140102114239688767
Picdam, tu resteras ma mocheté Gintama  moustache :
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:52

Bonjour, bonjour tout le monde !

Je commence mon épreuve ici ! Allez, je vais flooder !  bird (J'aime ce smiley ^^)

Bref... J'y cours, j'y vole !


Jafas ♦ Solaris [acceptée] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:39

Bon courage. psycho
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:44

C'est quoi le défi Primo des moustachus ? :**:

Pardon. J'ai vu maintenant fail
Je croyais que tu disais que tu doublais flapjack pour proposer toi même ton défi. moustache Que je suis bête fail

Moyotown
Moyotown

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime! ♥️

Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:13

Ce sujet est une mine d'or à moustache !
Je te rase le tien OuO Jafas ♦ Solaris [acceptée] Mousta10

Spoiler:
http://eleonor.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptySam 5 Juil 2014 - 17:14

Moi, j'ai pas de moustache, je suis une fille.  moustache 
O.o
Ah si...  out 


Jafas ♦ Solaris [acceptée] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Moyotown
Moyotown

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 225 fois sur Epicarena : . Je vous aime! ♥️

Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyDim 6 Juil 2014 - 3:52

Je rase la tienne, huhuhu Jafas ♦ Solaris [acceptée] Mousta10
http://eleonor.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:14

Hey ! Ca y est ! :D
J'ai 100 points. :)


Jafas ♦ Solaris [acceptée] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:18

Enfin. T'as pas vraiment montré à quel point t'étais folle de Cacahuete mais je te pardonne.
Tu peux crever en paix. <3
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:18

Bienvenue parmi les solaris ^^


Jafas ♦ Solaris [acceptée] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:36

Oui !
Je l'ai pas beaucoup croisé, en même temps. ^w^


Jafas ♦ Solaris [acceptée] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Solaris [acceptée]   Jafas ♦ Solaris [acceptée] Empty

 

Jafas ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOY ♦ Solaris [acceptée]
» Alpheratz ♦ Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ Solaris [acceptée]
» Pillow ♦ Solaris [acceptée]
» Mouhahaha ♦ Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-