0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FILM] Dragon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
[FILM] Dragon 2 Empty
MessageSujet: [FILM] Dragon 2   [FILM] Dragon 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:26


DRAGON 2

Genre : Animation
Sortie : 2014
Durée : 102 minutes

Histoire : Cinq ans après la libération des dragons de Beurk et le début de la cohabitation entre humains et dragons. Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace... Et c'est la que les ennuies commence... Comment vont-ils s'en sortir !? A vous de regardez le film pour tout savoir !!

Avis : Le second volet, est remplis d'émotion de courage et de tendresse. Je n'ai absolument pas été dessus par le film. J'ai adorée du début à la fin. Mais petit conseil apporté vos mouchoirs, je suis loin d'être une âme sensible d'habitude mais la captivé par le film j'ai pleuré comme un bébé...

---------------------



[FILM] Dragon 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dragon 2   [FILM] Dragon 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:02

Le dragon alpha est magnifique en projection 3D.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dragon 2   [FILM] Dragon 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:08

J'aurais bien voulue le regarder....Mais bon....Personne ne m'invite au cinéma alors je vais devoir me le téléchargée D:
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
[FILM] Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dragon 2   [FILM] Dragon 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:11

Y a Alexender Rybak qui a fait une chanson pour la BO. :**:
*bave*
Mais vu que j'ai pas vu le 1, je vais pas aller voir le 2, Rybak ou pas. 8D


[FILM] Dragon 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dragon 2   [FILM] Dragon 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:15

Jafas a écrit:
Y a Alexender Rybak qui a fait une chanson pour la BO. :**:
*bave*
Mais vu que j'ai pas vu le 1, je vais pas aller voir le 2, Rybak ou pas. 8D

J'avais pas vu le Hobbit 1 ni Le seigneur des anneaux & pourtant j'étais allée voir le Hobbit 2. Bon j'avoue sur le coup j'avais pas tout compris. ?


Comment que Krokmou il envoie dans ce film! Par contre le film est vachement triste! :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
[FILM] Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dragon 2   [FILM] Dragon 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:52

Quand je pense que mon grand frère me bassinait pour que je le vois xD
Bah au finalement, j'ai vu Dragon 1 un soir et le soir d'après, j'ai vu Dragon 2 xD.
Il faut dire que j'ai tellement aimé le 1 xD
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[FILM] Dragon 2 Empty
MessageSujet: Re: [FILM] Dragon 2   [FILM] Dragon 2 Empty

 

[FILM] Dragon 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FILM] Dragon 1
»  [FILM] ♦ Lucy
» [FILM] Pompoko
» [FILM] Beetlejuice
» [FILM] ♦ Crimson Peak.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Divertissements-