100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:46

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Besoin de ton aide !

Je suis en manque de petit points... Alors je flood dans les boites à patates !!
Merci a toi au passage !!

 



CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:19

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :

Tu me donnes du chocolat? :**:



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:36

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Choco

Je suis en manque de ton chocolat Puis-je en avoir ?
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 5:55

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message :

Je m'ennuie à rien faire et je ne sais pas quoi dire... Mais merci de m'avoir écoutée ♥



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:28

Message envoyé par : Yeaaah | Titre du message : S BOSSA
Ne ratez pas l'incroyable concert de SBOSSA !
SBOSSA EN CONCERT:
A 14 heure !
Programme: https://docs.google.com/document/d/1G9Yme6Pq0zF-UUeutbmmz6JOOQAMpgYqaUaUYmMlVxE/edit?pli=1
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:03

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 29.08.2014 a 13h40

RIDDLE
7 967 POINTS

Spoiler:


--------------------------

SOLARIS
1 905 POINTS

Spoiler:


--------------------------

KING
1 466 POINTS

Spoiler:


--------------------------

PRIMO
6 804 POINTS

Spoiler:


--------------------------

STELLA
9 112 POINTS

Spoiler:

 



CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:24

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Un peu de points ne ferait pas de mal aux Solaris. ♥


CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:28

Message envoyé par : Iwaswa | Titre du message :

Coucou. waouh



Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Par_re11
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:33

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Yo.


CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 5:00

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Primo power ! Force orange !

Force orange en action ! Nous primo devons gagner ! Ne laissons pas encore une fois une victoire volée par les autres factions ! Nous sommes les meilleures ! Ensembles nous devons gagner !!! Relevons-nous et floodons comme jamais !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:23

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Rejoignez les Solaris. waouh


CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:47

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Force orange

N'écoute pas cet idiot au dessus de mon poste ! Reste une vaillante primette ! Les primo en force !
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 13:04

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :

Salut à tous. J’espère que votre rentrée s’est bien passée ! La mienne a été plus que pourrie mais je vous passe les détails. Bisous.


CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:59

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 05.09.2014 a 03h49

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:27

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Ayu m'avait dit que t'étais pas là pour ton anniversaire.
Vous nous manquez, Miline et toi. Je me demande où vous êtes passées. x)
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:37

Message envoyé par : Iwasawa | Titre du message : Pour INFO 12.09.2014 a 17h21

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:




Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:30

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Pour INFO 17.09.2014 a 06h19

RIDDLE
Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Spoiler:

--------------------------

KING
Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Spoiler:

--------------------------

STELLA
Spoiler:

Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:51

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Vive les KING & EPICARENA
Coucou,
Nous sommes tous ici pour une seule et même choses "S'amusé", parce qu'on adore flooder et surtout relevé des défis. Notre plus grand et gros défit est de faire gagnée notre faction et surtout par dessus tout le reste gagnée des points pour devenir le meilleur de tous les membres du forum.
Il faut le dire ce mois-ci n'est pas forcement pour moi, pour X raison personnel, mais il ne faut pas croire je ne laisserais pas ma place a chaque fois. Méfier vous de la sonnette de Epicarena, quand vous entendrez sont tintement il sera trop tard pour vous. Elle vous aura distancé et vous aura mis un gros vent que vous êtes pas près de rattraper.
Ce n'est pas des menaces, c'est juste un avertissement. Après tout ne dit-on pas qu'un homme averti en vos deux alors vous pourrez pas dire que vous ne connaissez pas mes intentions !!
Bon courage à tous, Drill'


CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:58

Message envoyé par : MDB | Titre du message :

Ca fait deux mois qu'on a pas eu de nouvelles de vous. On espere tous que vous reviendrez bientot.
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:25

Message envoyé par : Drill' | Titre du message : Pour INFO 12.10.2014 a 21:05:31

RIDDLE
Total des points
3 040 POINTS


Flapjack ............... 1380 PTS
Chips ............... 919 PTS
Carambar ............... 407 PTS
Iwasawa ............... 281 PTS
Tentacule ............... 46 PTS
Un Crayon Rose ............... 05 PTS
Pudding ............... 02 PTS

Spoiler:

--------------------------

SOLARIS
Total des points
3 543 POINTS


Joy ............... 2012 PTS
Jafas ............... 560 PTS
Mangeuse de Bonbons ♥ ............... 289 PTS
Epouvantail ............... 100 PTS
Ramm ............... 55 PTS
Thorny ............... 527 PTS

Spoiler:

--------------------------

KING
Total des points
2 641 POINTS


Drill' ............... 854 PTS
Echow ............... 852 PTS
Seiden ............... 201 PTS
Rocking Hard ............... 269 PTS
Picdam ............... 276 PTS
Réo ............... 189 PTS

Spoiler:

--------------------------

PRIMO
Total des points
1 109 POINTS


[spoiler]Mizuki ............... 719 PTS
Cacahuete ............... 234 PTS
Sasuke-le-boss ............... 147 PTS
Poulpy :3 ............... 09 PTS

Spoiler:

--------------------------

STELLA
Total des points
508 POINTS


Fleur ............... 233 PTS
Rika ............... 151 PTS
Boulet du Monde ♥ ............... 114 PTS
Chupa Chups ............... 05 PTS
Eriiko_Chan ............... 05 PTS

Spoiler:


CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 18:14

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Compte-rendu des points
Primos ::


Riddles ::
Solaris ::

Kings ::

Stellas:


CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:29

Message envoyé par : Jafouille | Titre du message : Compte-rendu du mois de Novembre n° 2

Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:


CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 2:11

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power
Bonjour/Bonsoir. ♥

Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:43

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Oh tiens, une BAM dans laquelle j'ai jamais posté. Chocolatine et pas pain au chocolat. Pseudo génial. /pan


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:15

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message : Riddles Power

Bonjour/Bonsoir. ♥
Comme je m’ennuie littéralement, je viens posté dans ta BAM ! J'espère que tu m'en voudras pas. ♥ Mais cela était tellement dur de résister à la tentation ! ♥ Je squatte, mais tu peux aussi squatter ! Riddles to power !
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥   CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥ - Page 2 Empty

 

CHOCOLATINE ♦ La boulangerie est ici ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chocolatine ♦ Primo [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-