100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 EmptySam 6 Déc 2014 - 2:45

Message envoyé par : Mizuki | Titre du message :  Pour INFO 06.12.2014 a 02h35


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:

Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:42

Message envoyé par : Ramm | Titre du message :  Pour INFO 29.12.2014 a 22h17


Primo:


Riddle:


Solaris:

King:

Stella:



OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:24

Message envoyé par : Ramm | Titre du message : Bonne année
Je souhaite une très bonne année à toutes les factions, que 2015 vous apporte prospérité et bonne santé hihi !



OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:14

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
OuO, je sais pas si tu verras ce message et je savais où poster.

Je voulais juste te dire que je suis contente de savoir que tu vas bien, que tu t'épanouis depuis ton départ. Prends soin de toi.
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:51

Message envoyé par : Karo | Titre du message :


Do you know que. Cadence miss you. And I miss you also. And everyone loves you. :cutesad:

Et un jour, peut-être, sûrement, je l'espère, je te retrouverai quand je tiendrai un de tes bouquins dans mes mains. 8D *meurt* (Eum ah non, c'tait pas toi qui écrivais ? fail *au cas où*)

M'enfin, l'important, c'que tu ailles bien. hug



Vie 12 - 0 BDM:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:25

Message envoyé par : Rika | Titre du message : sad
Je suis incapable de me rendre dans la maison des Stella sans penser à toi et me sentir triste, ma fille. sad
Je te nem tu sais sad
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 EmptyVen 26 Juin 2015 - 8:46

Message envoyé par : MDB | Titre du message : je suis mdb.
OuOooooo. Juste pour te dire que je pense à toi tu vois. J'espere que tu continues de t'epanouir loin d'Epicarena. Que tu es heureuse. Prends soin de toi. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:35

Message envoyé par : Rika | Titre du message : doobeedoo.
Vas-tu bien ma fille.
J'espère que tu vas bien. J'espère que ton livre avance bien, aussi. Que ta vie est belle, qu'elle n'est pas méchante avec toi. Parce que t'es toute choupinette.
Parfois j'ai des coups de nostalgie. De ces petits samedis matins où on floodait juste toutes les deux, et on en profitait pour faire plein de passes. Ça me manque.
J'espère encore que tu reviendras un jour. Ce serait bien.
kissu kissu.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)   OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠) - Page 11 Empty

 

OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Chup' ♦ laissez un message après le biiip !
» Mizuki ♦ La boîte à message
» Illume i. ♦ Un message à une licorne.
» BABY ♦ send a message to our heroes
» STUPIFY ♦ u should send me a message nyark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-