0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Empty
MessageSujet: CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥   CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:21

Votre pokémon CHIPS veut évoluer en Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Parce qu'on m'a dit qu'il y aurait des beignets à la banane, et que vous aimiez monsieur moustache ( moustache ) et que vous aviez plein de grandes camionnettes vertes avec des glaces de toutes les couleurs dedans (et beaucoup d'espace sur la banquette arrière *wink wink*). J'crois que je suis un peu choipeauflou Riddle-Stella parce que j'ai un côté bisounours, mais le nom "Riddle" sonne dix fois mieux à mon oreille, et puis vous avez l'air drôles (et surtout, vous avez de plus beaux cheveux à renifler avec amour).

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Spoiler:

Ok, j'admets qu'elle était facile celle-là !  hide Ce sont des gens absolument pas sains d'esprits qui mangent les crânes des gens pour leur dire bonjour en déversant un peu de leur bave, ils doivent forcément faire des blagues géniales (et incompréhensibles) de Toto aux toilettes, et je les vois vachement dynamiques sur le forum (et le premier qui dit qu'on est mort, gare à ses fesses ! J'ai des carottes).  :♥️: Et puis, la compétition c'est moche, BO-RI-NG. Pourquoi s’arracher la tête à coup de fourchettes pleines de ketchup pour obtenir le trône de fer d'Epicarena, alors qu'on peut faire ça sans s'en rendre compte en vivant une vie amusante sur le forum ?  pacman

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
De l'amour et beaucoup d'épuisement parce qu'une Chips hyperactive ça saute partout ? Et puis je viens avec ma copine-post-inscription, Tentacle. Donc, elle elle met ses bras dans vos orifices pour vous dire bonjour, et moi je... je répands mon sel et mes miettes dans vos yeux pour vous éblouir ? ♥️ Ce que j'aimerais avoir de vraies tentacules, moi. *jalouzi* Et puis prout, quand un forum me plaît, j'y traîne plus que de raison. Et j'ai des glaces au yaourt !  pedobear



Dernière édition par Chips le Ven 29 Aoû 2014 - 15:58, édité 1 fois
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥   CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:55

Oh ouais une autre Riddle. kyaaaah
Trop de nouveaux Riddle je meurs.


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Par_re11
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥   CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:34

Coucou DÉSOLÉE PARDON PARDON je suis désolée pour l'attente j'étais occupée ces temps-ci sad Mais heureusement que notre dieu à toutes et à tous Sasuke-le-boss m'a rappelée à l'ordre moustache

Bon déjà laisse moi te dire que ton pseudo me donne faim /paf/ Non sérieux, je suis trop contente, une nouvelle riddle que je vais pouvoir séquestrer hihihihi moustache

SANS PLUS ATTENDRE (t'as vu j'aime bien les majuscules), je vais te donner ton ultime épreuve pour devenir une Riddle, une vraie, avec un pseudo en vert et un élevage de lamas et tout :pyscho:

Tu devras ♥️ :

-Contacter trois personnes : Un(e) Stella, Un(e) Primo et Un(e) King via leurs boites à messages pour tenter de leur vendre de l'amour en sachet moustache
Les boites à message de nos chers membres se trouvent ICI ♥️

Bien sur, tu dois toi aussi te créer une boite à messages (si ce n'est pas déjà fait) pour qu'ils puissent te répondre 8D
Tout est expliqué ICI

Voila voila, l'échange n'a pas besoin d'être hyper long, essaye juste de répandre l'amuuuur sur Epica du mieux que tu peux moustache

Bonne chance pour ton épreuve, et surtout, si tu as le moindre problème dis le moi :♥️:



CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥   CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:25

MAIS. Il faut pas s'excuser, et puis c'est normal d'avoir un planning de ministre quand on est Riddle (que veux-tu, on est trop sollicités par le père noël, les bisounours-aliens et les plantes carnivores pour sauver leur écosystème). excited

Owy, séquestre moi à l'arrière de la camionnette de glace avec les petits enfants roux. Mais par contre, je risque de fouiller dans le congélateur pour prendre une triple-ration de glace au stroumph. kyaaaah kyaaaah

Bref, tout ça pour dire que MISSION ACCOMPLISHED, BOSS. *prend une pose de Jessie&James fiers devant leur boss Giovani* J'ai été spammer faire follement l'amour aux boîtes aux lettres d'Echow (King), Rika (Stella) et et Mizuki (Primo). J'ai pris exprès des gens avec qui j'étais pas encore en contact par BAM et dont j'aimais les quotes/avatars parce que c'est plus rigolo de faire peur aux gens en leur bombardant de l'amour (et puis voilà, c'était mérité de toute façon). ♥️

Luuuuuuv' ! :♥️: :♥️: :♥️: :♥️: :♥️: :♥️: :♥️:

Edit : COUCOU, Iwa-chou !  pacman ♥️
Un Crayon Rose
Un Crayon Rose
Fait des tout petits prouts en espérant éviter le 3e strike

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 26461 fois sur Epicarena : . Toi qui lis ce message, jtm.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Novembre 2013 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2013 . : Meilleure Riddle - Décembre 2013 . : Meilleure Riddle - Janvier 2014 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2014 . : Meilleure Riddle - Janvier 2021 . : Meilleure Riddle - Mars 2021 . : Meilleure Joueuse - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Avril 2021 . : Meilleure Riddle - Mai 2021 . : Meilleure Joueuse - Juin 2021 . : Meilleure Riddle - Juin 2021 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2021 . : Meilleure Riddle - Septembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Octobre 2021 Meilleure Riddle - Novembre 2021
CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥   CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:32

PARFAIT PARFAIT PARFAIT VIENS PAR ICI MON POULAY.

Tu es prête à devenir une riddle ? kyaaaah Viens voir papa :♥️: Attention, il se peut que je te fasse mal ♥

Tu n'as plus qu'a attendre que notre bien-aimé Dieu vienne te valider moustache



CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ 1429117876-8-un-crayon-rose
MERCI SORA ! ♥️♥️
waouh  Cette signature passera inaperçue waouh

http://sketchtoy.com/59382633
Moi aussi jtm Flappy ♥️
http://sketchtoy.com/69498837
Merci ADQ qkdzjqjzd
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥   CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:31

*Se jette avec amûûûr et entrain dans les bras velus de Crayon Rose* Mais non, j'ai jamais peur des gens qui veulent que je les appelle papa. ♥️ Conscience du danger : lvl Chips.0 ! waouh

JE SUIS JUSTE TROP HEUREUSE D’ÊTRE VERTE. *verse une larme d'émotion* Voilà, I did it. Now, I'm a wasabi(te). ♥️ *saute et danse partout malgré le fait qu'elle a sérieusement besoin d'un lit et d'une nuit de sommeil* excited I LOVE YOU. I LOVE THE GREENS. I LOVE EPICARENA ! <3
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Empty
MessageSujet: Re: CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥   CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥ Empty

 

CHIPS ♦ RIDDLE [accepté] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... J'ai pas pu m'en empêcher (retour de Chips).
» Kou ♦ Primo [accepté]
» Taesica ♦ King [accepté]
» CHIPS. Riddle ►► Stella. ♥ UNICORNS ARE COOL.
» CHIPS ♦ Je mange des chaussures au petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-