100 pts
1° position

100pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[OUVERT] Devenir rédacteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 3933 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

MessageSujet: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Dim 31 Aoû 2014 - 16:30

Devenir Rédacteur
parce que c'est super classe
Salut à tous,
Vous pouvez désormais postuler pour un nouveau poste sur Epicarena: celui de rédacteur. En effet, nous lancerons très bientôt une gazette. Je n'en dévoilerai pas le contenu pour garder la surprise, mais si vous souhaitez plus de détails avant de postuler, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Bleufi. C'est un rôle sérieux, que vous devrez assurer tous les mois. Il consistera bien sûr à la rédaction d'articles pour la gazette. Pour postuler, vous devez être motivé(e) et posséder un bon niveau d'écriture et d'orthographe.
Si ce poste vous intéresse, nous vous demandons d'écrire à la suite de ce message afin de nous montrer votre motivation, vos compétences, ou peut-être votre expérience. Vous pouvez même nous donner un de vos écrits. Soyez originaux ! ♥

Recrutement ouvert.

Dernière édition par Epicarena le Mar 1 Sep 2015 - 19:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.epicarena.net
Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 523 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 30481 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016
MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Ven 5 Sep 2014 - 0:13

Bonjour
En fait, c'est la cinquième fois que j'essaye de faire une jolie candidature originale sans y arriver. Donc je renonce à faire une belle présentation et je vais faire très simple.

Je suis volontaire pour le poste de rédactrice :**:

Pourquoi est-ce que je pense convenir à ce poste ?
• J'aime Epicarena et une gazette un peu plus structurée/propre/sérieuse/régulière que le Petit Riddle c'est une super idée et si ça existe, je veux y participer !
• Je suis très présente/active
• J'ai une bonne orthographe
• J'aime écrire, même si la motivation n'est pas toujours au rendez-vous.
• J'apporterai des cookies en salle de rédaction (A)
• J'ai déjà un article d'écrit, puisque LPR supposé le publier n'a jamais vu le jour fail

Merci Orionne !
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslespages.canalblog.com/

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 569 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 32638 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017
MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Dim 14 Sep 2014 - 9:47

Ceci est un up.

Toi aussi, vote sur les top-sites.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Dim 2 Nov 2014 - 2:29

Bonsoir :3

Alors pourquoi est ce que je souhaite faire ça ?

Alors pour commencer j'adore écrire et j'aime dégoter des trucs à raconter ensuite. hihi
Ensuite je ne pense pas avoir un orthographe pittoresque. Enfin je pense..
Et hum j'écris très très souvent, des fictions, mais écrire des articles m’intéresses aussi 8D
Et hop une petite fiction pas très bien mais c'est la seule en ligne '-'
Et je suis quand même assez souvent connectée elyse  même si je n'ai aucune faction pour le moment, j'espère que ça ne pose pas de problème sad
Une petite Tache d'Encre dans l'Océan ♪

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 2120 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 8398 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015
MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Sam 3 Jan 2015 - 13:18

J'aimerais savoir où est rendu le projet de gazette ? fail

Merci Joyjoy ♥

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Dim 8 Mar 2015 - 20:01

Devenir Rédacteur
parce qu'en ce moment c'est la guerre

Bonjour, bonsoir !
Vous voulez devenir rédacteur ? C'est maintenant ou jamais !
Qu'est ce que fait un rédacteur ? Il fouine, il cherche des petites perles et des idées pour le prochain numéro. Il rédige évidemment des articles, des critiques, ou bien des recettes de cuisine. Un rédacteur peut aussi faire une BD, ou créer des jeux.
Bon par contre, pour être rédacteur, il faut être motivé. Et soigner un minimum son écriture et son orthographe.

Si vous voulez tenter votre chance, il vous suffit d'écrire une "lettre de motivation" à la suite de ce message!

Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Jeu 12 Mar 2015 - 21:39

Bongiorno !
Tout d'abord pourquoi est-ce que je voudrais faire rédactrice ?
C'est très simple, j'aime l'écriture et le français en général, c'est donc quelque chose qui m’intéresse. Ensuite j'aime aussi fouiller et tout savoir, j'adore être au courant de pleins de petites choses. J'aime beaucoup Epica' donc j'aimerais participer surtout sur une gazette !
Je suis pas dieu en orthographe mais je pense que je m'en sors plutôt bien.
Bye. fail

« People say red is the color of fate »
Voir le profil de l'utilisateur http://yutsume.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Lun 8 Juin 2015 - 21:48

Voilà, j'aimerais devenir rédactrice. Tout d'abord, car j'ai l'ambition de devenir journaliste, j'aime trouver des scoops, informer les gens en essayant d'innover au maximum, question orthographe on va dire que je me débrouille pas mal, je ne pense pas que les fautes que je fais sont inadmissibles, même si, certes, j'en fais. Après, je ne suis pas d'une activité remarquable je l'admet mais je pense pouvoir prétendre à ce poste avec un peu de régularité et d'organisation... Ce dont je suis moins sûre c'est que même si j'ai l'envie de devenir rédactrice, je me demande si les responsabilités ne sont pas trop grandes sachant que je suis une personne pas très organisée... doute
Bref, je prétend au poste de rédactrice.
Lovely failey

Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6880 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥︎

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥︎

Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Dim 16 Aoû 2015 - 1:03

Je voudrais tenter ma chance pour devenir une des rédactrices. Personnellement, j'écris un peu n'importe quoi mais les fautes ne sont pas un truc que j'aime faire. Si vous lisez mes textes pour le concours d'écriture, oui je sais qu'ils sont louches. Mais quand meme, j'aime écrire et j'aimerais avoir la chance d'écrire pour le fameux journal.

-✗✗✗- is a bg

Spoiler:

Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥︎

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
It's impossible only if you believe it is.

Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 322 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 6066 fois sur Epicarena : .
Avatar de St Valentin par Picdam ♥.

aka Alphy && Meg
"Shoot for the moon, even if you miss, you'll land among the stars." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦ Solaris since 2015.

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

© Refia

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016
MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Mar 27 Oct 2015 - 10:20

MOI PRÉSIDENT !
Je n'ai pas vraiment d'arguments, je suis ici depuis peu mais je suis extrêmement motivée. J'adore écrire, je suis humaine, je fais des fautes d'inattention parfois et je suis loin d'être irréprochable mais je pense connaître mes bases. J'écris beaucoup, principalement en RPG mais aussi pour moi-même et j'ai fais partie du journal de mon lycée, aussi pourrais-je peut-être apporter des idées, des impressions etc. J'ai pas mal de temps libre en ce moment et vu que j'ai compris que la Gazette était un peu occupée, je vends de ce temps où je ne fais que geeker 8D. De plus, je suis quelqu'un de joyeux (comme le nain) et honnête, si l'on me demande mon avis, je ne serais jamais hypocrite (je suis quand même gentille hein). Je ne sais pas encore trop comment la Gazette s'organise ou ce qu'il y a à faire mais je suis prête à apporter ma pierre à l'édifice dans tous les cas  <3  !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.3pages.fr/profile/7588/Alpheratz/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    Mer 28 Oct 2015 - 22:35

N'étant pas là depuis très longtemps, je ne peux pas vous montrer que je suis présente sur Epica mais je compte l'être! Je suis sur le forum dès que je peux, surtout qu'au vue de mon emploi du temps, j'ai pas mal de temps libre! Je fais très certainement des fautes d'orthographe et de grammaire mais je me débrouille plutôt bien en règle en général! :3
J'ai un blog littéraire à mon actif, vous pouvez vous faire une idée de mes écrits en jetant un coup d'oeil! PETITE PUB
J'adore écrire et je suis vraiment motivée! Je suis très curieuse de nature et serai à même de trouver de débusquer de petites perles! Je peux aussi contribuer pour la rubrique cuisine parce que je m'y connais un peu! sisi

Voili, voilou j'ai fait mon petit speech et j'espère pouvoir ramener ma fraise d'une manière ou d'une autre à la Gazette! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OUVERT] Devenir rédacteur.    

[OUVERT] Devenir rédacteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1