100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:01

Sakura-le-cerisier-rose veut devenir un Primo
Pourquoi avoir choisi la faction Primo plutôt qu'une autre?
Simplement parce que j'aime la victoire, j'aime cette sensation lorsque l'on donne le meilleur de soit pour arriver premier, j'aime être parmi les meilleurs !  colère

Qu'est-ce qu'un bon Primo selon toi?
Une médaille d'or.

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Le meilleure de moi lorsque je serai connectée.



Dernière édition par Sakura-le-cerisier-rose le Mar 2 Sep 2014 - 22:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:20

Je t'aime ♥️ Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Gaia__sakura_petal_by_aluterrian-d5efh8p

Entre primo je vais voir avec le boss pour savoir si je peux te donner l'épreuve ou si se sera lui bird


Dernière édition par Mizuki le Jeu 4 Sep 2014 - 16:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:25

Ahah 8D

Pas de problème, j’attends moustache
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:43

Sakura a écrit:
VOTRE PSEUDO veut devenir un Primo
hihi fail

Excellent choix de faction waouh hug


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:55

Oupsss ♥️

Je le sais bien, ce n'est pas pour rien que j'ai décidée de rejoindre cette faction fair fight
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:13

Oh mais. Il y aura un couple chez les Primo. moustache

Bonne chance pour ton épreuve. 8D


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:35

BoUyA oh3
Bon courage pour ta future épreuve et euh... j'espère quand même que je finirai avant toi, ça commence à craindre là hohoho
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:01

Pour finir l'épreuve, il va déjà falloir que je connaisse l'objectif ! xD

Iwasawa a écrit:

Oh mais. Il y aura un couple chez les Primo.

Bonne chance pour ton épreuve.

Mais de quoi tu parles ? fail

Merci a tous ! 8D
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:07

Mais tu sais ton pseudo ressemble un peu a celui de Sasuke.

Comme tu connais Naruto ta compris, Sasuke et Sakura. fail


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:33

Tiens donc ... fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:30

Désolé de l'attente ma chère Sakura.


C'est moi qui m'occupe de ton épreuve, cette épreuve qui prouveras que tu es digne d'être une primette avec un sublime pseudo jaune/orange.

Alors j'ai bien réfléchie dans mon petit coin...Nous sommes après tout la meilleur faction et rien de mieux que montré que nous le sommes, se seras des petites conditions que tu devras effectué avec brio pour débuter la vrais épreuves, tu dois effectuer le tout avec brio ma jeune recrue.

Les conditions sont :

- Tu devras d'abord porter cette magnifique signature hihi pour montré ta conviction et aussi comprendre que tu débute ton épreuves.
Code:
[center][img]http://zupimages.net/up/14/36/vlno.png[/img][/center]

- Tu devras poster 10 fois ce gifs dans Humeur en Gif. Pour montré que nous sommes les meilleures. 
Code:
[img]http://zupimages.net/up/14/36/zvus.gif[/img]

- Tu devras poster dans toutes les BAM ( Boîte à message ) des solaris ce messages important "Les Primo sont les meilleurs !" avec la couleur de notre faction (#f89114)


Ton épreuve :

Elle consiste à tout simplement trouver des pétale de sakura, je les ais caché un peut partout dans mes postes et dans un des postes de quelqu’un, tu devras donc bien chercher et les trouver, je trouvais que ceci allais bien avec ton pseudo. hihi Tu en a 10 à retrouver, fait attention car elles peuvent êtres cacher dans un lien ou autres. Bonne chance dans cette recherche ! Tu devras poster les lieux où tu trouve ces pétales bien sur.

Il te manquera plus que d'avoir 250 points pour que ton pseudo soit envahi de la couleur de notre magnifique faction.

Je te souhaite une bonne épreuve et si tu as des questions n'hésite pas, je ne mord pas ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 17:16

Sasuke et Sakura les weeaboos psycho
Bon courage pour ton épreuve (et puis bienvenue en passant gné) waouh
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:03

Bonne chance à toi !!


Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:54

Alors voila les emplacements des 10 pétales :

1 / Dans le sujet compteur infini avec le post : "15 620", hier à 15:11
2 / Dans le sujet Nawak, une pétale, hier à 15:11
3 / Dans le sujet 10 Passes à ma Faction, une pétale sur le Primo, hier à 15:13
4 / Dans le sujet Une Histoire sans Fin, "en faisant des pétales de sakura", hier à 15:14
5 / Dans le sujet Messieurs VS Mesdames avec le post : "1 583", hier à 16:03
6 / Dans le sujet Devine qui passe avec le post : "Une Sakura ?", hier à 16:04
7 / Dans le sujet Coussin ou pas coussin avec le post : "* Lance un coussin rose *", hier à 16:05
8 / Dans le sujet Marco Polo avec le post : "Marco *inséré pétale ici", hier à 16:06
9 / Dans le sujet Humeur en Gif en appuyant sur la Nana niaise, une pétale apparait, hier à 16:21
10 / Dans le sujet Sakura-le-cerisier-rose ♦️ Primo [en attente], tu as édité le ton post "Je t'aime ♥️ *inséré pétale ici*

Voila toutes les pétales de sakura :**:

Il me reste en conditions, de poster 7 Gifs, et d'avoir les 250 points, j'ai effectuée les autres taches, voilaaa !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:17

Tu as un MP, chou.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:49

Bien ! Tu as trouver toutes les pétales de Sakura, il ne te reste plus que certaines conditions ainsi que les 250 points ! Bon courage ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] EmptySam 6 Sep 2014 - 10:44

Ah c'est des pétales de roses ces trucs j'me demandais aussi doute
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]   Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours] Empty

 

Sakura-le-cerisier-rose ♦ Primo [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex ♦ PRIMO [en cours]
» Une Chose Verte ♦ Primo [en cours]
» Potté ♦ Primo [en cours]
»  Darklapinou ♦ Primo [en cours]
» Kiwi ♦ Primo [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-