100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle création préfères-tu?
Participation n°1
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_lcap9%Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Participation n°2
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_lcap18%Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Participation n°3
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_lcap32%Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Participation n°4
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_lcap5%Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Participation n°5
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_lcap18%Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Participation n°6
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_lcap9%Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Participation n°7
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_lcap9%Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:35

Beau-père a écrit:
Mais je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un reve "complexe" (pas tant que ca, pourtant) le sortirait du thème.

C'est que mon sentiment. Il correspond pas à l'idée du rêve. Jl'ai dit :
Rocking Hard a écrit:
Mais de mon point de vue, un rêve c'est une chose plus frivole que ça.


Et pour ton dessin, il mérite l'approfondissement que je lui ai accordé, faut chercher loin parce que si on regarde que la surface, on voit pratiquement rien d'extraordinaire à part la beauté artistique.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:38

Je pense que les gens vont quand même réfléchir à un sens en voyant un chat géant flotter dans l'espace, non? doute sinon, ce serait trop frustrant. J'esperais que le sens du dessin serait un minimum compréhensible. Ceci dit, si c'était pas le cas, je ne me serais pas senti obligé de rajouter "knowledge" sur le dessin...
Comment pourrais-je améliorer ma représentation? doute
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:41

Tu sais. Y'a des teubés qui vont pas s'ennuyer à comprendre le sens profond. D'abord parce qu'ils saisissent pas, ensuite parce que ça ne les intéresse pas. La mauvaise foi tu vois. J'parle pas spécialement d'Epicarena, mais partout où tu pourrais poster ton dessin.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 2:44

Bah c'est sûr que je ne m'attend pas à ce que les gens de DeviantArt essayent d'interpreter mon dessin.... mais pour les epicareniens, j'attend un peu plus d'attention, oui 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 3:10

Seiden a écrit:
Le dessin de Thothor est mignon :3  Elle rêve de voir ses copines de Epicarena, quoi. Et le fait de dessiner des gens du forum est souvent le meilleur moyen de s'attirer des votes xD
Après, je ne sais pas du tout qui est Kenzi, donc si y a un truc à intérpreter dans la télé, je ne peux pas.

Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 G36aP

Elle m'a pas dessiné j'avoue c'est pour ça que j'ai pas voté pour le sien. Et pour Kenzi j'pense qu'il s'agit du plaisir de partager un truc qu'on aime avec des gens qu'on aime. idk.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:36

Woow vou êt tro inteligen lol :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:39

On est pas censés aller plus loin que "lol c zouli", c'est ca?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:41

Non non mon message ne veux strictement rien dire c'est juste de l'admiration, je n'arriverais jamais à lire écrire tout ça moi :o
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:42

Mince alors, moi qui te prenait pour quelqu'un de bien fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:43

Faut savoir faire ça pour être quelqu'un de bien ? fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:45

Moi je n'aime que les gens qui sont capables d'aligner plus de dix phrases fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:46

Je suis capable, ça dépend sur quels sujets en faite hihi
J'adore lire les pavés des autres kyaaaah
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:49

Bon bah ca va, dans ce cas.
C'est juste que ton "Woow vou êt tro inteligen lol :**:" m'a semblé très méprisant.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:54

C'est pour ça que je ne vote pas pour les concours de dessin ou autre j'ai toujours l'impression de rater quelque chose, que c'est bien plus recherché que ce que je crois. Mais en lisant ce que vous écrivez je comprend mieux. Et puis, on arrive mieux à identifier une oeuvre quand on connait celui qui l'a fait non ?

Ça c'est parce que je suis débile.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 19:15

Merci pour vos avis !

RH > Oh ! Un pavé ! J'aime les pavés ♥ Tu as bien compris mon rêve RH. J'avoue n'avoir pas trop chercher pour ce personnage, mais pour ceux qui ne connaissent pas le délire de chips et moi, c'est vrais qu'on comprends tout de suite ton avis. C'est "alien" est une représentation de Chips. Chips me voit ainsi et je voulais l'utilisé, car en faite je ne sais pas me représenter fidèlement. Donc j'avais penser pour le fun de prendre cette représentation de moi....

Je ne sais pas faire les ombres en coloration sur ordinateur, c'est mon seul gros point faible. J’essaie de m'améliorer, mais j'ai vraiment du mal à voir les hombres sur ordinateur, que sur feuille je les vois très clairement...Et encore...J'ai du mal à donner de la profondeur à mes images.


Seiden > Justement, j’essaie de m'améliorer niveaux ombrage, je pense que j'ai plus du mal sur ordinateur que au crayons simple.


RH a écrit:
Je sais que tu aimes SnK. Je sais que tu aimes Rivaille du bataillon d'exploration. Je sais que tu es une vieille geek, que tu es allée à la Japan Expo, que tu aimes l'univers du manga et que t'as pas de vie sociale.

Si ! J'ai une vie sociale !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:25

Justin Bieber a écrit:
Et puis, on arrive mieux à identifier une oeuvre quand on connait celui qui l'a fait non ?

Non.
Là c'est que que le thème était "MON" plus grand rêve. Donc quand tu connais la personne tu comprends mieux la subtilité du dessin. C'est pour juger de son rapport avec le sujet imposé. Sinon, t'en as rien à foutre de savoir qui l'a fait à part quand le concours est fini.


Brésilien t'as pas de vie sociale stp.

Entraîne-toi en matant des images issues d'anime. Pour un chibi c'est pas la peine de faire une ombre effacée et étalée en dégradé. Tu peux te contenter de démarcations brutes comme ça :
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 21072637aa
Cherche pas à faire ça :
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 79486456a
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 21:34

Mizuki, va sur deviantart, tu as des centaines de tutoriaux pour les ombrages. Pour le style de ton perso, du cell-shading suffira.
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:12

Je vais essayer d'expliquer puisque mon dessin est démasqué fail (c'était tellement difficile à deviner)

Boulet du Monde ♥ a écrit:
Kenzi. :')
(Thorny t'as les cheveux frisés ? fail)

ça dépend de ce que tu entends par frisés. Ondulés je dirais, je sais pas trop comment le définir. Ils ne sont pas lisses mais c'est pas des vraies boucles bien faites non plus nuu


Citation :
Papier Toilette a écrit:
Hm, c'est juste.
Dans ce cas, sur laquelle des images du rêve le dessin n°5 s'appuie ?
C'est le seul dessin que je n'ai pas vraiment compris, en fait.
Rocking Hard a écrit:
J'pense que c'est celui de Thorny.
Quand tu la connais un peu, tu peux creuser un truc. J'dirai que c'est le désir plutôt que l'avenir. Sauf si elle prévoit de faire un truc de gonzesse, du genre pyjama party, dans les jours à venir.
Rocking Hard a écrit:
Je sais pas qui c'est Kenzi. J'ai crû que c'était la marque de la télé. rofl.
Seiden a écrit:
Le dessin de Thothor est mignon :3  Elle rêve de voir ses copines de Epicarena, quoi. Et le fait de dessiner des gens du forum est souvent le meilleur moyen de s'attirer des votes xD
Après, je ne sais pas du tout qui est Kenzi, donc si y a un truc à intérpreter dans la télé, je ne peux pas.
Rocking Hard a écrit:
Elle m'a pas dessiné j'avoue c'est pour ça que j'ai pas voté pour le sien. Et pour Kenzi j'pense qu'il s'agit du plaisir de partager un truc qu'on aime avec des gens qu'on aime. idk.

Alors, pour commencer, Kenzi, c'est elle:
Spoiler:
C'est le personnage d'une série (Lost Girl) que j'adore depuis un mois et dont je parle non-stop partout, harcelant les membres d'Epicarena avec ça. Au point d'en convaincre certaines de regarder.

Si j'ai dessiné Kenzi sur la télé, c'est pour la partie du rêve "Je suis accro à Kenzi et je veux voir la saison 5"
Attention, vrai spoil sur la fin de la saison 4 de Lost Girl! :

Pour la partie "je suis avec les membres d'Epica que j'adore" c'est le vrai côté du rêve.
Rêver du jour où je les rencontrerais en vrai. Ou elles deviendront réelles, et qu'on partagera encore plus que ce qu'on partage actuellement.
On passera plusieurs jours ensemble, on préparera des cookies, on regardera Lost Girl ou autre chose, on jouera à la PS3, on dessinera, on écrira, on se prêtera des livres. On inventera des histoires ensemble, on fera des schémas de scénario compliqués et tordus, on rigolera, on s'amusera et on sera bien, parce qu'ensemble.

Mon rêve c'est pouvoir regarder des séries avec vous pour de vrai, de me dire que Pirate et Pinceau peuvent jouer avec Roxie, Hector, Stitch et tous les autres quand on en a envie, de pouvoir prêter mes livres VA à ceux qui veulent les lire et qui ne peuvent pas les acheter, de rester près de Chupa pendant que je lui ferais découvrir FFXIII, d'être avec Iru quand elle verra la fin de LR, de jouer à One Piece avec Rika, de demander à Elzira de m'apprendre à jouer du piano, de pouvoir faire découvrir Kenzi à Cacahuete sans passer des heures à chercher une méthode de téléchargement que son ordinateur supporte et toutes ces choses qu'on ne peut pas faire parce qu'on est séparés par des écrans, des centaines de kilomètres et trop de timidité.
Mais un jour, ce rêve va se réaliser. Pas avec vous tous, mais avec certains d'entre vous. Au moins avec Iru ♥️

Voilà tout ce que ce misérable dessin est supposé représenter.
Et maintenant que j'ai fais mon speech, merci de ne pas voter pour moi à cause de lui, les autres dessins sont beaucoup mieux que le mien niveau qualité. hide

Ah et puis sinon la télé du dessin est de marque LG. Parce que regarder Lost Girl sur une télé LG, c'est juste trop classe showoff (même si ma télé LG n'affiche pas les sous-titres pour la saison 4)


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."


Dernière édition par Thorny le Jeu 11 Sep 2014 - 2:59, édité 3 fois
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:23

Donc Hector est invité, mais pas moi? C'est vexant :(
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:48

Mais si, tu es invité aussi, je t'organiserai un tête à tête avec Luna si tu veux 8D

(parce que je ne pense pas que tu veuilles regarder Lost Girl) (et si tu veux jouer avec Pirate et Pinceau, sache qu'ils n'aiment pas du tout les chats)


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 22:56

En effet, Lost Girl ne m'interesse pas, mais Luna, elle m'interesse, oui!! :**:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:26

J'ai voulu lire ton pavé Thorny puis finalement non.

J'te donne une brève réponse puisque tu t'es donnée la peine de réagir.

Au niveau de la touche personnelle c'est bon (j'me suis tapé ton speech émotionnel de fille) mais on voit pas le côté 'fantaisiste' qui évoquerait le rêve. On sait que c'est ton rêve parce qu'on te connait mais après ça peut être une banale scène entre amies. C'est pas comme la plupart des autres participations qui elles ont la touche de fantaisie qu'il te manque. La 1ère est poétique comme l'a dit je sais plus qui, la seconde met en scène un crapaud qui veut devenir un prince, y'a un aspect magique et évasif persistant; la troisième on s'en fout elle est trop moche; la 4ème c'est la comparaison métaphorique entre l'épanouissement d'une fleur et d'une personne. Prends pas mon avis en compte parce que c'est le vote qui définira le gagnant mais ton dessin est pas assez complet au niveau du thème et pour ça j'aurai pas pu voter pour lui même s'il n'y avait qu'lui. Je m'en fous un peu de la technique en général mais si l'idée me dit rien, je vote pas pour. Et le prends pas mal mais comme l'a dit Seiden : dessiner des membres en particulier ct'un moyen d'apporter des votes juste par flatterie, c'que je trouve pas très professionnel et franchement has been - que ce soit justifié ou non. Bien sûr je dis pas non plus que c'était ton intention.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:55

Rocking Hard a écrit:
a troisième on s'en fout elle est trop moche;

Je t'emmerde ♥
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09   Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09 - Page 2 Empty

 

Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Résultats
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Inscriptions jusqu'au 08/09
» Moi j'ai un rêve
» Yume : pas nécessairement un joli rêve owo
» C'est très le grand départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Dessin-