100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 2:39

Mizuki change pour devenir Riddle
De quelle faction viens-tu?
Je viens de la crème des factions, la meilleures qui rends WTF tout le monde ! LES PRIMOSSSSSS !

Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Riddle?

Je suis une chose non identifier complètement folle qui dit que des connerie, je vais pas renier ma maladie et faire genre que je suis une personne tout à fait normal alors que je le suis pas.

J'suis une alien mauve avec trois yeux et un jolie chapeau noir, ouais ! Un chapeau ! J'aime les chapeaux BAYBE ! J'me nourris principalement de cookie, ma fournisseuse était thorny mais bizarrement elle a arrêter alors j'ai trouver un autre fournisseur. J'bois que du coca d'origine et en ce moment beaucoup de CAFÉ ! Le café est ton ami ! Café du matin ! Café du copain !

J'suis aussi à moitié chat donc si un jours je veux dominer le monde en mangeant de thon nature, c'est par ce que mon côté obscure est arriver, mon coté CHAT ! MIAOUUUUUU !

BREF ! Je pense qu'on remarque de plus en plus ma folie, après tout je suis une malade instable, qui pète dès qu'elle bois trop de café. Au poins de confondre un arbre avec un titan et de mettre une cafetière dans le micro-onde......ET OUI ! Peut être que je voulais me boire tout le café..... /POUTRE/

Et puis je voulais tester les riddles, les autres faction on trop de membres et certaine faction ne me conviennent pas, de plus certain riddle je les aimes. ♥

Je ne sais pas si je vais resté, a vous de me convaincre, mais je pense que mes origine de primette me feront un jours pousser à sortir des riddle et rentrée dans mon pitit chez moi.


Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?
Ma connerie, mon énergie, mes points, de l'aides sur tout. J'vous donne tout ! Même mon corps mes chéries ♥ /PAN/ J'espère que vous avez beaucoup de café ! AMAZING !



Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 2:56

Mon dieu Mizuki en Riddle. J'appelle le sanatorium sur le champ.


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:03

C'est si terrible que ça ? Je vais juste rejoindre des fous comme moi. ♥
Ramm
Ramm

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/08/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 3936 fois sur Epicarena : .

"Should I sink or swim? Or simply disappear?"

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2014 . : Meilleure Solaris - Février 2015
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:11

mer... mer... mer... mer... mer... mer... mer...


MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Tumblr_o75o4j94tC1uzc047o1_500
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:18

Oh ben mince.


MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:04

.... Que dire. fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 14:36

JE T'AIME, MIZU-CHOUPI. ♥ Et ta fiche de "présentation" donne l'eau à la bouche, c'est parfait pour une Riddle d'abord ! Vive les aliens à 3 yeux. 8D
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:21

psycho


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Par_re11
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:29

Oh my oh my. Enfin, je m'y attendais, mais pas si tôt. doute
Je pensais que t'attendais qu'il y aurait plus de jaunes chez les jaunes ?


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:39

Où sont les toilettes je vais vomir.
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 6 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] 4hj6

MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Bdgp

MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Kbrk

MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] 5sh9

MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:41

lol.



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:42

Il reste plus de pq, retiens-toi.


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:59

Joy...Si j'attends encore je sens que je changerais alors jamais de faction. fail

Oh ! C'est pas la mort ! Je serait jolie en verte ! JE T'AIME MA CHIPS !!! ♥️ On va pouvoir danser ensembles en snifant des champignons en mode panda !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:05

Brésilienne a écrit:
Oh ! C'est pas la mort !

C'est pas la mort mais c'est dégueulasse.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:15

Je serais verte pendant un petit moment, c'est pas dégelasse et c'est pas un drame. Après tout je suis à moitié Primo et à moitié Riddle.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:17

Ah d'accord je vois ! Tu reviendras chez les jaunes en même temps que CQ alors. :**:
Ça va faire bizarre de te voir verte n'empêche.


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:18

Tu préfères ton manque de charisme à ton redoutable esprit de compétition.
C'est ça le drame ma chérie.


(En vrai je déconne tu seras moche en verte mais ça sera jamais pire que la couleur pisse de Primo.)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:20

Mon esprit de compétition est toujours là. Pour preuve je serais la meilleure Riddle ! waouh C'est sur tout que je me sens seule et j'ai envie de délirer en parlant avec d'autre fou comme moi !
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:33

Mizuki a écrit:
je me sens seule

Pauvre Mizuzu. T'aurais dû venir chez les Soso, la famille se serait bien occupée de toi. :cutesad:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:37

Je suis pas Soso moi, enfin je me reconnais pas chez les SOSO ! Que chez les riddles je me reconnais bien fail
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:41

Mais t'as dit que t'aurais pu aller chez les Solaris. :cutesad: C'est méchant, tu m'as donné de faux espoirs. nuu


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:44

Peut être qu'un jours j'irais, mais sa seras pas en ce moment
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:53

Un jour j'entendrai ta voix et ferai des batailles de chocolat avec toi. :cutesad:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:10

Mizuki a écrit:

Oh ! C'est pas la mort ! Je serait jolie en verte ! JE T'AIME MA CHIPS !!! ♥ On va pouvoir danser ensembles en snifant des champignons en mode panda !

QUAND TU VEUX, LOVE. ♥ Je veux un costume de panda, et manger des champignons goût chocolat depuis TOUJOURS. Et on apprivoisera des girafes !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] EmptyLun 6 Oct 2014 - 1:47

On grimperas sur les girafes et on règneras sur le monde ! Mu AH AH AH AH !
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty
MessageSujet: Re: MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]   MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente] Empty

 

MIZUKI ✘ Primo ~> Riddle [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mizuki ♦ Primo [Acceptée]
» AZUMII ♦ Primo [en attente]
» Prototype ♦ Primo [en attente]
» Radégonde ♦ Primo [en attente]
» iMoon ♦ Primo [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-