100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:27

PrincesseFlufflePuff veulent devenir un Riddles
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
parce que c'est la faction des verts, et le verre s'écoule ! attendez ? je crois que je m'égare ( au gorille ) ... enfin bon, parce que c'est une faction de FOUS !! (si si, quand même un peu.. ) et pour lama jorité ils ont l'air de bien s'y connaitre en lamas,  llama jump ils ont l'air de faire pas mal de blagues, et comme j'appartenons aux grand ordre de la sainte tatanicorne, je pensons correspondre à la faction ! et puis j'avons beaucoup d'admirations, d'étoiles et d'arc en ciels dans les yeux à leur égard (saint-lazarre, oui je trouve ça très drôle  waouh )

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?une personne folle, en vert et contre tous, qui mange des lamas au petit dej en dansant la carioca  thriller, comme ils sont verts ils aiment la nature, ils font des calins au arbres, font caca dans les bois le lundi matin et rafistolent la couche d'ozone avec du scotch à dos de roucool. mais surtout c'est une personne qui ri(ddle) de tout  hohoho   


Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
des cookies, plein de cookies, des madeleines, UNE POMME !!! un robert ( parce que robert sait faire du bon café   bird ), pas mal de blagues, de joie, de bonne humeur, so much raaaaiiiiinbooooooows ! et un lavabo ...

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:39

Je te voyais Stella :cutesad:

Euh bah... cool alors 8D
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:59

Ah ben mince je pensais que t'allais être stella. mer...


PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Wdjq

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:03

... wtf. choc
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:28

Tiens, moi aussi je te voyais Stella. Les Licornes, ce sont les Stella. doute


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:00

Bon courage quand même.


Citation :
et un lavabo ...

C'est ce dont ils ont le plus besoin. Il faut que tu les rejoignes.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:35

Tu as bien choisie misse ! On se verras le mois prochain ! 8D Entre Schizophrène on se comprendras !  Mais tu sais que je t'aime toi ! Le café est mon ami et je me nourris que de cookie ! ÉPOUSE MOI ! /POUTRE/

Bon courage pour ton épreuve ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 6 Oct 2014 - 0:15

Hé ! MAIS SOYEZ CONTENTS CAMARADES RIDDLES. ♥ Moi, je te vois bien partout d'abord ! C'est de la discrimination des avatars violets. /mur/ Et je te souhaite tout plein de bon courage pour ton épreuve verte, choupidou ! VIVE LES LICORNES, NON MAIS EH.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:43

Désolé les stellas, mais Fluffle Puff c'est juste un poney molletonné tout rose, c'est pas une licorne.

Bah moi c'est pareil, je sommes tout doux mais je vomissons pas des arcs-en-ciels. Et puis la faction ou je préférons être, et bah s'tait la ... moustache

Mais bon.. je ne vous abandonnera jamais, je ne vous laisseras jamais tomber, ... metal
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:15

Je te voyais plus en Stella x) mais bon l'erreur est humaine fail

T'auras ton épreuve quand tu auras donné le code du règlement boude
D'ailleurs je sent que c'est moi qui vais t -e la donner ton épreuve moustache


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:49

Mais la pauvre, arrêtez de la refourguer chez les violets. *la prend dans ses bras et fait des è__é aux autres rapaces* Moi, je t'adopte. ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:21

C'est cool alors waouh

(Et au pire tu peux toujours faire comme Rika moustache )
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:25

Achète toi des lunettes flapjack ! Le code du règlement est bon. Je l'ai justement validée. Donc si tu pouvais lui donnée son épreuve au lieu de flemmardé. hihi
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:48

Pas besoin j'ai la vue de superman! moustache

J'lui envoie son épreuve plus tard quand j'aurais fini de flemmarder hihi


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] 92267010
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:16

Fais en sorte qu'elles soient Riddle avant le mois de novembre quand même fail
flapjack
flapjack
un crayon rose ♡

Informations et autre bazar
Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddeul en jouant : 27065 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015 . : Meilleur Solaris - Octobre 2018 . : Meilleur joueur - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Novembre 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2019 . : Meilleur Solaris - Décembre 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2019 Meilleur Solaris - Avril 2019 Meilleur Solaris - Mai 2019 Meilleur Solaris - Juin 2019 Meilleur Solaris - Juillet 2019 Meilleur Solaris - Août 2019 . : Meilleur Solaris - Septembre 2019 . : Meilleur Solaris - Novembre 2019 . : Usain Bolt - Décembre 2020 . : Meilleur Solaris - Janvier 2021 . : Meilleur Riddle - Février 2021 Meilleur Joueur - Février 2021
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 14:11

Bon je me lance! Et puis de toute façon si je le fais pas t'auras jamais une épreuve!

Euuuuh pour devenir une pelouse mal tondue ou une violeuse de lamas en pyjamas tu devras... (vérifie la présentation pour voir ce qu'elle aime faire)
Tu devras écrire un petit texte (on s'en fou du nombre de ligne) sur la discrimination entre les lamas mauves et les lamas vert, et tu posteras une image de la plus belle tondeuse à gazon moustache

Voilà une épreuve bien pourrie et bonne chance moustache


If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her! ♡
Picpic, Picdamore, Picdam'eur j'en meurs ♡
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh ♡
I'm a failure like Karolure! ♡
Cookies? Where? ♡
Crayon is my one and only Queen ♡
Marceline ♡
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] 92267010


Dernière édition par flapjack le Mer 8 Oct 2014 - 20:11, édité 1 fois
Iwasawa
Iwasawa

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/05/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 6547 fois sur Epicarena : . ( *(I)*) --> Un pitit ours ♥️ (saison 2 de Wolfblood, S2E2 de Lost Girl, je le marque sinon je vais l'oublier. fail)

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Juillet 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2014 . : Meilleure King - Août 2015 . : Meilleure Riddle - Juillet 2023
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:56

Riddle, encore. psychopsychopsychopsycho /meurt.

Bon courage pour ton épreuve. waouh


Arigato gozaimasu Refouille ♥️ hug
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Par_re11
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 8 Oct 2014 - 19:48

Bonne chance pour ton épreuuve, choupi ! ♥
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:33

désolés du retard, j'avons étés pas mal absent le mois dernier ^^'

"Aujourd'hui, un nouveaux phénomène dans notre société : une forte discrimination entre les lamas verts et les lamas violets  ( ou lamas mauves pour les intimes ). On écoute tout de suite serge, lama vert, pour mieux comprendre ce phénomène:
   -Nous nous sommes  des lamas vertueux et ouvert d'esprit mais eux, ce ne sont que des mauviettes ! et qui sentent mauvais en plus !! Ils nous accusent d'agression verbale sans vergogne, alors que ce sont eux qui ont violet notre respect !!! c'est vraiment de la mauvaise graine ces lamas violets"

voilà voilà ! acceptez moi s'il vous plait je mordons pas
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:02

Courage pour ton épreuve :3
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:25

Et voila la tondeuse la plus mieux meilleure de tous les temps, même si elle lamal coupé l'herbe.
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Just_210
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:07

(Tiens, je me demande qui va valider. doute)
Elle est trop classe cette tondeuse. :**:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:00

Je veux une tondeuse comme ça ! On peut l'avoir version lama ou mouton aussi ? Le truc super écologique !
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:10

Version mouton c'est plus rapide en plus non ? doute


http://dream.forumsactifs.net/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:04

Ca me fait penser que mes voisins ont des chèvres en guise de tondeuse... doute


PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]   PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée] Empty

 

PrincesseFlufflePuff ♦ Riddle [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mao ♦ Stella [Acceptée]
» NYA ♦ Riddle [acceptée]
» Iru ♦ King [acceptée]
» Paw ♦ King [acceptée]
» OuO ♦ Stella [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-