0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:04

Mon Voisin Du Dessus a dit que je l'étonnais, il faut qu'elle me donne un exemple.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:16

Aucun ne me vient en tête maintenant VDD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:17

Je suis vraiment fan de rivaille MVDD, justement je voudrais crée un t-shirt avec le blason de la section d'exploration.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:22

Mon Voisin Du Dessus est de plus en plus apprécié par moi même, le bataillon d'exploration est le meilleur! Et as tu lu les mangas ou juste vu l'animé ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:28

J'ai juste vu l'animé en blueray grâce à une amie qui est fane de ce manga, au point d'avoir acheté le coffret complet de la saison 1. Je voudrais m’achetè le manga MVDD, mais cela est encore trop chère pour moi. Je vais déjà crée le t-shirt et essayer de trouver un gilet basique pour peindre le blason d'exploration dessus. Bien sur que le bataillon d'exploration est le meilleure !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:31

Essaie de lire le manga, que ce soit en scan ou en les achetant. J'aime les dessins à un point inimaginable. Normalement les shonen je les préfères en animé, mais celui là est meilleur en manga, Livai est largement mieux sur papier. xD

Mon Voisin Du Dessus a oublier le but du jeu.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:33

MVDD et VDD de MVDD vont bien s'entendre.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:37

Mon Voisin Du Dessus fait de justes suppositions.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:39

Le VDD de mon VDD, j'aime aussi l'animée. Je pense que le manga doit être meilleure, je dois juste vendre des mangas pour faire de la place et aussi avoir de l'argent. J'attends aussi d'avoir un boulot, j'voudrais m'acheter certain petit goodies de SNK.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:40

Mon Voisin Du Dessus a de bons projets.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:51

Et toi VDD. Tu as des projets a part te taper des couguars ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:56

Mon Voisin Du Dessus est toujours sur cette histoire? M'en veut elle parce que je ne lui ai pas expliqué la raison de mes préférences ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:57

Oui MVDD. oui je t'en veux sad Tu avais dis que tu me le dirai T-T
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:59

Le VDD de MVDD et MVDD sont vraiment marrant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:01

Ah bon VDD ? En quoi ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:01

Le Voisin du Dessus de Mon Voisin Du Dessus va avoir sa réponse sur skype et je préviens pour les autres, Catto m'invente une vie toute seule xD Et le pire c'est qu'elle est déçue quand elle voit que c'est faux xD
Mon Voisin Du Dessus aime notre discussion.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:03

Ok MVDD, j'attends :**: J'invente pas une vie c'est vrai <_> Je suis sure que c'est vrai pourtant !! >_<
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:13

Mon Voisin Du Dessus, a un pseudo tout chouw.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:14

MVDD me fait un compliment, il doit être malade. Comment te sens tu ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:17

Mon Voisin Du Dessus a visé juste, j'ai mal a la tête, tout à l'heure je me suis pris le ballon dans la face pendant l'entrainement.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:20

MVDD ne sait pas jouer au rugby
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:43

Je vous trouvent marrant dans le thème de votres discussion ainsi que vos petites émotions MVDD, quelque fois ceci ressemble à une petite querelle d'amoureux.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 0:47

Matt est comment dire, un super bon ami avec qui je m'entends très bien VDD. Et des fois on part dans des délires très bizarre. Et puis on s'amuse même si la je crois bien l'avoir vexé. sad
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:06

Comme je vous connais pas très bien MVDD, je ne peux rien dessus. Souvent moi aussi je me vexe pour un rien, mais sa par très vite.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 1:10

Un jour tu nous connaîtras VDD :3
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus   Mon Voisin du Dessus - Page 3 Empty

 

Mon Voisin du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessus
» Mon Voisin du Dessus
» Mon Voisin du Dessus
» Mon Voisin du Dessus
» Mon Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: Mon Voisin du Dessus-