0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°9 ♦ Vide - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°9 ♦ Vide - Résultats Empty
MessageSujet: Concours n°9 ♦ Vide - Résultats   Concours n°9 ♦ Vide - Résultats EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:24

Résultats du concours n°9
Vide

Bonsoir.

Voici les résultats du concours n°9. Le thème était "vide". Vide comme ma messagerie sans vos participations. Ou vide comme mes poches parce que sans vos textes je deviens une clocharde affamée. Pourtant, vous étiez plusieurs à m'avoir dit que vous participeriez. Et vous aviez un mois. C'que vous êtes fourbes.

En troisième position, nous avons Chupa Chups, fidèle au poste, toujours dynamique. Plein de choses sortent de sa plume, même du charabia parfumé à la fraise.
Participation 2:

En deuxième position se trouve Jafas, qui a su nous toucher en peu de lignes. Simple et efficace.
Participation 1:

La première place revient donc à Mangeuse de Bonbons ♥.
Participation 3:

Voilà. J'espère que vous ne vous êtes pas lassé des concours (toutes catégories). C'est l'impression que vous donnez. M'enfin. Osef. La base d'Epicarena, c'est le flood. Alors floodez bien.

Le prochain cours sera lancé le 08/12 ou le 15/12. (Parce que oui. Non. Ok.)
Et toi, Invité, participeras-tu au prochain concours d'écriture ?
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Concours n°9 ♦ Vide - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 ♦ Vide - Résultats   Concours n°9 ♦ Vide - Résultats EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:26

Félicitation MDB, Chup' et Jafas.
" Pourtant, vous étiez plusieurs à m'avoir dit que vous participeriez. Et vous aviez un mois. C'que vous êtes fourbes. " J'ai ri.
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°9 ♦ Vide - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 ♦ Vide - Résultats   Concours n°9 ♦ Vide - Résultats EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:52

Hey, Atoune ! Bravo pour ta première place ! nuu
Tu le mérites. Et puis, si un jour tu as besoin d'aide pour rameuter les gens, et bien, dis-le moi. Je le ferai. D'ailleurs Fhour, les concours d'écritures, ça t'intéresse pas ? hihi
Bravo à Chupa, aussi. J'ai longuement hésité entre les deux textes. Voilà voilà.


Concours n°9 ♦ Vide - Résultats Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Concours n°9 ♦ Vide - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 ♦ Vide - Résultats   Concours n°9 ♦ Vide - Résultats EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:02

Huhu merci mais ne t'inquiètes pas je participe toujours au concours d'écriture parce que de cette façon eum eum eum je reste en contact avec epica et et puis ICHIGO IS DA BEST du coup faut pas l'abandonner. huhu


Concours n°9 ♦ Vide - Résultats Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Concours n°9 ♦ Vide - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours n°9 ♦ Vide - Résultats   Concours n°9 ♦ Vide - Résultats Empty

 

Concours n°9 ♦ Vide - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Graph`] ♦ Vide-poche 8D
» Concours n°9 ♦ Vide - Inscriptions jusqu'au 01/12/14
» Concours n°9 ♦ Vide - Votes jusqu'au 08/12/14
» Concours n°19 - Feu - Résultats
» Concours n°10 ♦ Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-