100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte-rendu des events de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6732 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Compte-rendu des events de Décembre Empty
MessageSujet: Compte-rendu des events de Décembre   Compte-rendu des events de Décembre EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:09

Compte-Rendu des Event de décembre
Les fêtes sont finies, qui se dévoue pour tout nettoyer ?
Avant toute chose, veuillez excuser le temps que ce compte-rendu a mis pour être posté. Mais voyez-vous, c'est très difficile de communiquer avec Saint-Nicolas et le Père Noël, il n'y a pas de connexion internet là où ils habitent, et ils m'ont envoyé leurs réponses par pigeons voyageurs. Et malheureusement, celui du grand Saint-Nicolas s'est perdu en chemin, ce qui explique que vous n'ayez pas eu les remerciements de son âne plus tôt.

♦️ Event Saint-Nicolas

L'âne s'est régalé avec ce que vous lui avez offert.
Ce qu'il a préféré, ce sont les pommes, et toutes les personnes qui lui en ont offert ont reçu 30 points.
Ensuite, il a adoré les morceaux de sucre, et accorde donc 20 points à ceux qui en avaient laissé dans leur chaussure.
Mais que ceux qui avaient opté pour les carottes ne soient pas tristes, car il les a également beaucoup appréciées, et 10 points ont été distribués à chacune de ces personnes.

Ces points ont été ajoutés à vos cagnottes juste avant la mise-à-jour et font donc partie des résultats de décembre.

♦️ Event Secret Santa
Le Père Noël est très content du travail que vous avez fourni et des cadeaux que vous vous êtes offerts mutuellement ! Tout le monde a joué le jeu jusqu'au bout, et ça c'est super ! Il n'a pas de points à vous offrir pour vous remercier, car il estime que le cadeau que vous avez reçu est une récompense bien suffisante.

Merci à tous ceux qui ont participé et rendez-vous en décembre 2015 pour encore plus de cadeaux !
rainbow
https://www.epicarena.net
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Compte-rendu des events de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu des events de Décembre   Compte-rendu des events de Décembre EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:14

PFFF LES ÂNES ILS AIMENT LES POMMES DEPUIS QUAND choc

J'ai aimé vos cadeaux de cacahouète, bravo!


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Compte-rendu des events de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu des events de Décembre   Compte-rendu des events de Décembre EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:18

C'est un âne de luxe ? N'est-ce pas ? Je savais pas que c'était un âne qui adore les pommes.......Peut-être qu'il à regarder My little pony et il a eu une envie de pomme, qui sait.....
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Compte-rendu des events de Décembre Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu des events de Décembre   Compte-rendu des events de Décembre Empty

 

Compte-rendu des events de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte-Rendu de l'Event n°1
» Compte-Rendu de l'Event n°2
» Compte-Rendu de l'Event n°3
» Compte-Rendu de l'Event n°20
» Compte-rendu de l'Event n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Oyez Oyez ~-