0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 1 Fév 2015 - 17:31

Mr Propre veut devenir un StellaMr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Tumblr_lt48q0kurm1qmvaoo
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
J'ai mis beaucoup de temps à choisir boude Je ne vais pas vous retracer tout le cheminement de mes pensées D:
Juste. Voyez comme lorsque que l'on ajoute l'adjectif 'magique' à un mot, il devient cute. Et bien. En ajoutant le violet aux pseudos des stella c'est la même chose non ? 8D Les stella sont cute. Je veux être cute. (et notez bien l'utilisation du verbe 'vouloir'  <3 )
Et imaginez le forum tout en violet. Ce serait hyper cute.
Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Mr Propre a écrit:
cute
Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
De la mousse glitter Beaucoup.



EPREUVE:

Riddle: Akane_Chan ♥️
Stella: Boulet du Monde ♥️
Primo: Fhour ♥️
King: Joy ♥️
Solaris: Jafas
SF: Phylia, Chocapic ♥️


Dernière édition par Mr Propre le Dim 8 Fév 2015 - 13:36, édité 8 fois
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:07

BIENVENUE piti cutie pie mouton mouton mouton

Je suis un radar de cuteness et tu as l'air cute eukay alors luv sur toi et voilà ton épreuve pour devenir Stella ( sisi ça rime) :
⚫️tu dois t'arranger pour qu'un membre de chaque faction ( même les Stella et pas toi) Comme épreuve ait un poney, une licorne ou quelconque truc magical et meugnon comme avatar
Et poster ces smileys dans des messages différents : mouton ; ; rainbow; excited parce qu'il a la violet'titude et cowabunga parce que les ours blanc sont cool et que kawa c'est l'amour de ma vie et que je t'aime.

BON COURAGE rainbow :♥️:


Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:13

C'est pas une épreuve ça c'est un cadeau. choc
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:58

C'est cohérent avec l'esprit Stella cela dit fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:31

Mr Propre a écrit:
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Tumblr_lt48q0kurm1qmvaoo
Les stella sont cute.

:♥️: :♥️: :♥️: :♥️: :♥️: :♥️: :♥️: *en mode ne répond qu'avec des smileys*

Du coup. M'sieur Propre sera Shooting Star #2.


Vie 12 - 0 BDM:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:32

Je veux une licorne dans mon avatar. :<3: *dies*
J'adore cette épreuve moi. nuu


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:00

Bonne chance Propre.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyLun 2 Fév 2015 - 15:11

⚫️tu dois t'arranger pour qu'un membre de chaque faction ( même les Stella et pas toi) Comme épreuve ait un poney, une licorne ou quelconque truc magical et meugnon comme avatar

Pink cette partie est pour toi.. fail
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:55

Maieum nous on traumatise pas les nouveaux membres choc


Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:58

YES CHUPA YES. *meurt*


Vie 12 - 0 BDM:
Epicarena
Epicarena
Et non pas Macarena

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Non joueur en jouant : 6745 fois sur Epicarena : . Je suis le compte fondateur utilisé par les admins.

Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:06

Où en est l'épreuve? Tout se passe bien?
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:07

OUI OUI
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:56

Courage pour ton épreuve :3
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:33

Allez je suis sûre que tu peux y arriver !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:40

Pour les Riddles c'est bon :3
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:07

un mr propre violet ca va faire bizarre ^^
mais bon courage a toi


Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 8:26

Tu voyais un Mr Propre quelle couleur toi ? fail

Au fait. Tu veux pas un avatar ? Il me manque Solaris hihi
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 18:03

Aller courage Propre ! :**:
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 18:06

Avec la CB de ce soir, tu devrais avoir une chance de le refourguer ton avatar meugnon hihi



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 18:08

Je pourrais pas venir. fail
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptySam 7 Fév 2015 - 18:12

Oh damn!
On tentera le coup pour toi, on est sympa fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 8 Fév 2015 - 10:47

J'AI FINI. (avant la st valentin hihi )
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) 116207_original
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:03

UN GIF AVEC PINKIE PIE. VIENS DANS MES BRAS TOI. ( tu veux bien me lister les pseudos? :♥️: :♥️: :♥️: :♥️: ) ( dès que j'ai les pseudos je rends ton pseudo supa dupa violet! )


Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:13

La liste est dans le premier message 8D
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:20

OH GOMEN J'AVAIS PAS VU. BIENVENUUUE ET FELICITATIIOOONS mouton


Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty
MessageSujet: Re: Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)   Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5) Empty

 

Mr Propre ♦ Stella [accepté] (a reçu la prime - 2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROSEBUD ♦ stella [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)
» ASMODRITH ♦ riddle [acceptée] (a reçu la prime 3/5)
» PANDALICORNUS ♦ Riddle [Acceptée] (a reçu la prime - 1/5)
» SORA ♦ Riddle [acceptée] (a reçu la prime - 4/5)
» Iwasawa ♦ Solaris~> Riddle [acceptée] (a reçu la prime 2/5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-