3 528 pts
4° position

3 705 pts
3° position

6 669 pts
2° position

8 272 pts
1° position

1 966 pts
5° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 663 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 18694 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Les Z'amoureuses - Mars 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Lun 7 Nov 2016 - 14:48

Message envoyé par : Picdam | Dear Sister
Aah Thorny :**: Toute la matinée j'ai pensé à ton message sur ma bàm. Je suis tellement heureuse que tu aies trouvé un drama que tu aimes  ♥ Oui, un drama n'est pas nécessairement dramatique fail Il y en a beaucoup qui sont touchants :**:
Thorny qui regarde un drama :**:
:**:
:**:

Thorny qui regarde un drama :**:

Non, je ne m'en remets toujours pas.

Semper eadem

Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner  : 287 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 7582 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Septembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2016 . : Meilleure King - Janvier 2017 . : Meilleure King - Mars 2017 . : Les Z'amoureuses - Mars 2017 . : Meilleure Stella - Mai 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Lun 12 Déc 2016 - 22:41

Message envoyé par : Adéquat | Re : Titre
Voui je passe toujours de temps en temps héhé !

Oh merci, c'est super gentil de ta part ! J'avais oublié en plus ! ♥
Qu'est ce que tu as à me proposer ? 8D

Semper eadem

Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner  : 287 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 7582 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Septembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2016 . : Meilleure King - Janvier 2017 . : Meilleure King - Mars 2017 . : Les Z'amoureuses - Mars 2017 . : Meilleure Stella - Mai 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Lun 12 Déc 2016 - 23:16

Message envoyé par : Adéquat | Re : Titre
Ah bah je suis rassurée que ça ne le fasse pas qu'à moi. Donc oui on verra ça demain :**:

Depuis le : 08/12/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 1166 fois sur Epicarena : . Je suis un mouton, bêh.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Décembre 2016 . : Étincelle verte - Décembre 2016
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Mar 13 Déc 2016 - 21:09

Message envoyé par : Paee | Titre du message :  hey
Coucou toi !
Oh mais quelle délicate attention de ta part, tu n'as pas peur que je vienne chez toi piller ton frigo. innocent Puisque j'aime bien continuer dans la lancée des messages inutiles je vais te raconter la petite anecdote du jour ! Je me lavais tranquillement le visage quand tout à coup arrive le moment fatidique : je dois me rincer le visage. Alors je l'a joue comme dans les pubs en me l'envoyant en pleine tronche avec toute l'élégance d'une princesse. Puis je me bois quasiment la tasse. sisi Ou plutôt c'est mon nez, mais c'est une sensation désagréable d'avoir une inondation dans la narine droite.

Voilà voilà, je suis très douée. hide

Pizza !  cowabunga
My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.

Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 7528 points ce mois-ci à la faction : Red Messiah en jouant : 46388 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Mer 14 Déc 2016 - 14:32

Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : .
 Thorny ~ hey
Ne t'inquiète pas, il vaut mieux tard que jamais, merci donc pour ton accueil ! waouh
(et puis, des cookies quoi. cookie )
Ah, un questionnaire, super moustache alors fail Dans la vie, j'aime l'Allemagne (avoue que je ne t'ai rien appris /pan) mais, plus précisément la ville d'où je viens, München
Tiens regarde fail:

J'aime également la musique - surtout en écouter, mais je joue du piano à mes heures perdues ~. J'aime bien le sport aussi, mais, le sport individuel. Comme la natation et surtout l'équitation, même si c'est en soi un sport d'équipe (avec le cheval ♥). J'en viens donc à dire que j'adore les animaux, je n'en ai malheureusement pas à moi pour le moment, mais je squatte ceux de DP fail.
Ce que je fais, bah, des études en interprétariat/traduction même si les études c'est pas vraiment mon truc. Sinon, j'ai un boulot de mécano chez Midas, le samedi & pendant les vacances.
... Je ne pense pas que le jaune Primo m'irait, si? innocent
La neige :**: j'adore ça, surtout que à München, ça fait partie intégrante du climat, puisque c'est dans les Alpes. Par contre ici en Belgique ça laisse à désirer, ça me manque d'ailleurs. :cutesad:
D'ailleurs tu habites en Belgique non? Dans quel coin si c'est pas indiscret? Aussi, je me permets de te retourner les questions que tu m'as posées fail et, tu aimes les séries, non? innocent

Haken & Traudl, für die Ewigkeit. ..:

Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1080 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Jeu 15 Déc 2016 - 13:58

Message envoyé par : Auroden | Titre du message : Re: TITRE

Citation :
Moshi Moshi !
(le seul truc japonais que je sais bien prononcer avec certitude fail )

Je ne sais pas ce que je veux te dire...mais je voulais poster ici. Voilà qui est fait. Ploutch.
Konnichiwa moustache
(c'est déjà pas mal fail)

Merci pour ton message hihi
… et si je peux avoir quelques cookies innocent

BDM en vidéo :
Spoiler:

My lies turn you to a mindless, weak slave of the dark.

Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 7528 points ce mois-ci à la faction : Red Messiah en jouant : 46388 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Lun 19 Déc 2016 - 16:42

Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : .
 Mais. München EST parfaite. choc
Non, c'est faux. Mais j'aime ses imperfections fail

Yep, on est pas loin de Mons. DP ou moi l'avons peut être dit sur la CB ou quoi. doute

Aix-la-Chapelle est super. J'y suis retourné il n'y a pas très longtemps. J'aime beaucoup son calme, c'est joli aussi. C'est marrant que tu associes l'Allemagne à Noël, car c'est exactement ça. Bon, bien sur, il y a plein d'autres choses, mais l'Allemagne en période de Noël, c'est la magie. On adore ça, on le prépare des mois à l'avance, on décore partout et on a parfois 10 marchés de Noël dans une même ville... innocent et on a des traditions bizarres aussi fail

Dommage pour le piano, car quand tu apprends dès ton enfance tu as plus de chances de le maîtriser par la suite. Mais les choses de la vie contre lesquelles on ne peut rien... Moi c'est ma mère qui m'apprenait à jouer quand j'étais petit. En tant que fan de musique classique, j'ai continué à jouer. Je ne me prends pas pour autant pour un as du piano, sachant que je n'ai jamais suivi de "vrais" cours ni même appris le solfège réellement. sisi

Comme dit la dernière fois sur la CB, si tu n'aimes pas les séries violentes ou injustes, beaucoup des séries que je regarde ne te plairont pas. Par contre, qui sait si une série comme The Affair ne pourrait pas te plaire. Ce truc est génial, et pas une goutte de sang. (enfin, jusqu'à la saison 3. fail)

Ca fait un petit moment que je pense à changer pour les King. Mais en même temps, ça me fait mal de laisser les Solala. doute

Haken & Traudl, für die Ewigkeit. ..:

いつまでも いつまでも 無垢の儘で居たかったよ

Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 5 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3024 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Ven 23 Déc 2016 - 18:17

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Fêtes de Noël
Joyeuses fêtes de Noël, chou! heart

「可愛い」という奇形の娘 見世物小屋で踊ろうぜ
才能と自己顕示 銭が欲しいかそらやるぞ
ひと時の良き夢に身を預けたらそれまで
ちょっと落ちたら すぐ落ちたら
そりゃもう気分はヘビーローテンション!

Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 9 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 755 fois sur Epicarena : . Même Invité trouve que ce n'est pas terrible... doute

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Mar 17 Jan 2017 - 19:38

Message envoyé par : HNow | Titre du message : STMP:/

Saaaaa-alut Northy ! waouh

En réponse à :
Northy a écrit:
@ Thorny : Je veux plein d'enfants si on se marie innocent
@ Thorny : DU GENRE PLEIN psycho

Eh bien, tu vas être ravie ! fail
Viens voir tout ceux que j'ai dans mon congélateur... moustache

devil

.glitter
____:bave:

Image originale par Big Bang
Spoiler:

Gnéhéhé je suis méchante !:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sncf.com/fr/geolocalisation
Semper eadem

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Ven 10 Fév 2017 - 1:02

Message envoyé par : Ducky | Re : HB !!!
GNEUH J'AI RATÉ TON ANNIVERSAIRE, JE SUIS DÉSOLÉE. Je te souhaite un très bon anniversaire en retard !!! :**:

Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis.

ecrlinf
Quand les hippopotames se déguisent en éléphants

Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 3 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 5602 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Ven 10 Fév 2017 - 11:49

Thoreuny
Niaaaaaah, joyeux anniversaire en retaaaard ! dingo hug

Absente, sauf exception :kiss:
POUET | TUMBLR | (╭ರ_•́) ʕ•̫͡•ʔ
Stuff:

No matter what, you keep finding something to fight for.

Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 69 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 7454 fois sur Epicarena : .
aka Alphy && Meg
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦ Solaris since 2015.

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

© Refia

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Lun 13 Fév 2017 - 0:43

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : No name.

Parce que Thorny est une magicienne des gifs et qu'on dit pas assez aux gens qu'on aime qu'on les aiment:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.3pages.fr/profile/7588/Alpheratz/

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 50 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 889 fois sur Epicarena : . "Do the Thing !"
MAXIMUM VICTORY

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Lun 13 Fév 2017 - 0:44

Message envoyé par : Iru | Titre du message : J'insiste !

Tu dois lire mon OS. Tu t'y es engagée.
Je te poursuivrai sans relâche pour te le rappeler ! è_é

Spoiler:

Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 69 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 7454 fois sur Epicarena : .
aka Alphy && Meg

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

© Refia

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Mer 15 Fév 2017 - 9:48

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Dear Valentine.

On me l'avait jamais dis avant, du coup ça m'a fait rire, j'ai dis à mes potes "Ma Valentine elle m'a dis que je ressemblais (même un peu) à Ellen Page" scream. Mais je te trouve que c'est une hyper jolie fille tho, assez naturelle du coup je le prends comme un compliment. Je réponds à ton MP ce soir  <3

Spoiler:

aka Alphy && Meg

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

© Refia

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Ven 24 Fév 2017 - 14:52

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Some love.

Bonjour. Ca fait longtemps que je t'ai pas envoyé de gif non ? Et puis j'avais envie.

Spoiler:

Reine de l'Username

Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 18 points ce mois-ci à la faction : K72Q-Premier-du-nom en jouant : 6066 fois sur Epicarena :
:love:

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Ven 24 Fév 2017 - 14:59

Message envoyé par : Une mauvaise cuisinière | Titre du message : Crêpes
J'ai encore loupé mes crêpes. Bon elles n'étaient pas à la noisette mais à la rose. Mais je les ai loupés. :cutesad:
Est-ce que tu as d'autres recettes aussi cool au fait ? :**:

- Absente sur Epica de temps en temps -

My Tumblr. ♥ RKK/Epicatumblr.♥
Ad augusta per angusta

Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 13 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9054 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Dim 26 Fév 2017 - 14:27

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Comptage de points
Chèr(e)s admin, je me suis aujourd'hui amusée à compter les points de nos chèrs membres, afin de mettre à jour le score sur la page d'accueil, avec les petits animaux. Cependant, comme je ne dispose pas des droits pour le faire, en tant que simple membre, je vous remet la difficile tache de le faire, en vous fiant aux résultats que j'ai trouvés. Ils s'avèrent un tantinet inexacte puisque Deux moustaches a profité du temps où je mangeais pour gagner encore plus de points. choc
Vous trouverez le détail en déroulant les spoiler :
Solaris : 5316:

King : 1486:

Riddle : 887:

Primo : 1110:

Stella : 1005:

Aussi, en faisant ce travail, j'ai pu remarqué quelques incohérences dont je vous fais part : premièrement, la faction possédant le plus de membre n'est autre que... les Riddle... Un peu idiot, non, quand on sait que seul Personne n'y est actif. Aussi je pense qu'il serait temps de faire le ménage dans les membres (je croyais qu'il avait été fait suit au recensement mais...) parce que certains ne se sont connecté que très peu de temps et ne sont pas revenu depuis plusieurs mois déjà. Y'en a, je vois même pas qui c'est, quand ils se sont inscrit, si ils m'ont déjà parlés, etc... J'ai mis en gras ceux pour lesquels c'étaient le cas (je n'ai pas vérifier les absences par contre, donc faudra le faire avant d'effacer). Deuxième et second problème, je ne trouve pas normal que les modérateurs des Riddle et des Stella soient respectivement Refia et Chupa, qui ne sont plus actifs. Voilà.

J'en profite aussi pour vous dire que je veux bien me livrer à cette tache du comptage des points, si cela peut vous aider (je ne suis plus modo, certes, mais je peux quand même aider, ne soyons pas avare.) Je me propose donc de vous envoyer un petit message dans votre BAM comme celui-ci je dirais deux fois par mois environ, qu'en dites vous ? Je l'envoie à tout les admin, comme ça, le premier qui le remarque met à jour les compteurs (et moi ça me fait gagner des points. hihi )

Love sur vous. ♥

Ps : Désolée pour les éventuelles fautes d'orthographe. fail

Merci Joyjoy ♥

(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://plumedencre.forumactif.org/
Semper eadem

Mes médailles : : Meilleure King - Septembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2016 . : Meilleure King - Janvier 2017 . : Meilleure King - Mars 2017 . : Les Z&#39;amoureuses - Mars 2017 . : Meilleure Stella - Mai 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Sam 11 Mar 2017 - 12:10

Message envoyé par : Captain Adhoc | Titre du message : PONYO
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
J'AI REGARDÉ PONYO !!!!!!!!!!! C'ÉTAIT MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:

ecrlinf

aka Alphy && Meg

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

© Refia

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Jeu 16 Mar 2017 - 1:29

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Je devrais arrêter de te spam.

Je crois avoir compris que, du coup, on avait perdu l'event de la Saint Valentin, même si c'est pas officiel encore (vu que Pic & Adé sont venus réclamer la médaille, j'ose supposer qu'elles ont gagné). Mais tu resteras toujours ma Valentine, la seule dans mon petit kokoro et je t'aime. Et, dans tous les cas, je suis fière de nous. ♥

Spoiler:

aka Alphy && Meg

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

© Refia

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Sam 18 Mar 2017 - 18:49

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : This is us.

Je suis quand même fière et contente de nous. Je l'aurais été encore plus avec une médaille mais j'aurais pas besoin de ça pour me rappeler de tous les bons moments qu'on a passé ensemble, de tous nos MPs-pavés et j'en passe. Je sais même pas si je pourrais participer à un autre event de la St Valentin s'il y'en a un parce que pour moi tu seras ma seule Valentine  innocent. Je réponds aussi souvent mentalement aux gens, d'ailleurs j'ai vexé quelqu'un aujourd'hui à cause de ça. Du coup quand c'est moi ça va, quand c'est les autres je sais pas si je les fais chier ou pas donc je note que tu es comme moi fail.
Et sinon, j'ai fais du ménage aujourd'hui (mais bon ça osef) puis que j'avais envie de me poser en mode confortable je me suis demandé ce que j'allais faire. J'avais pas envie de regarder Vikings et je me suis dis "Tiens je vais aller chercher la série dont m'a parlé Thorny sur ma BAM" ... Et je crois que je suis un peu débile fail. Genre tout le premier épisode j'ai pas capté que c'était les parents et, en parallèle, les enfants grands. Du coup au deuxième épisode j'étais en mode wat les enfants ont grandi mais la timeline de Kev, Kate & Randall a l'air de pas avoir bouger vu que le père de Randall est toujours là doute. ET APRES J'AI COMPRIS. Donc soit je suis un peu débile ... Soit je suis un peu débile, en fait. Normalement dans les films (oui parce que moi je regarde plus de films que de séries) t'as toujours un indice pour distinguer deux époques même tout petit et là y'en avait pas. A la fin du premier, le pire c'est que j'étais en mode "HAHAHA, le bébé il a été récupéré par un pompier c'est fou" ... fail. J'sais pas mon cerveau a pas fait le lien en fait. BREF. Je suis au deuxième épisode que je viens de finir. Pour le moment j'ai un gros faible pour Kate je l'avoue. Je la trouve hyper jolie en vrai, malgré ses kilos en trop et je suis fan de sa personnalité. Je me rapproche beaucoup d'elle sur certains points, elle me fait rire et pleurer. SINON CETTE FIN D'ÉPISODE KEUWA ? Comment ça Hi Mom & Miguel choc ? Bon alors certes la moustache de Jack était immonde mais quand même choc ? Je me sens obligée de continuer savoir où ça va aller, surtout ce qui est devenu de Jack mais j'vais pas avoir le temps là. Je viendrais te poster mes retours !

Spoiler:

aka Alphy && Meg

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

© Refia

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Jeu 11 Mai 2017 - 23:31

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Message random d'amour.

Coucou ma Valentine forever  hey !
J'ai vu ton message dans l'horloge parlante et je viens dire que je ne suis pas du tout d'accord, voilà. Tu as travaillé dur donc tu vas réussir cet oral, pis c'est tout. Si tu es face à un ordinateur, imagine que tu nous enregistres un Vocaroo ou que tu parles à quelqu'un du forum ou à quelqu'un que tu aimes sur Skype. N'abandonne pas, ça serait dommage d'avoir fait tant d'efforts et de t'abandonner au stress :cutesad:. Et pourtant, crois bien que je sais à quel point le stress peut être dévastateur, je suis moi-même une grande stressée. Respire bien, prends le temps de parler, concentre-toi sur ce que tu dois dire et non pas sur autre chose qui peut te faire perdre pied. Si tu ne crois pas en toi, moi je crois fort en toi. Ce n'est pas grand chose, juste quelques mots de réconfort, je ne sais même pas si tu les verras avant ton oral mais tant pis. Sois forte et donne tout ce que tu as surtout, que tu ne regrettes rien.

Spoiler:

Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 663 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 18694 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Les Z&#39;amoureuses - Mars 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Ven 12 Mai 2017 - 0:43

Message envoyé par : Picdam | Re : ¡Ánimo!

Spoiler:

aka Alphy && Meg

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

© Refia

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Ven 2 Juin 2017 - 22:30

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Plainte.

Hello,
Je viens ici pour me plaindre. Tu m'as conseillé This Is Us et j'aime beaucoup mais je suis pas du tout d'accord. Je viens de finir l'épisode 12 et j'ai rarement autant pleurer de ma vie sur un épisode voire un film. Toute la narration du docteur m'a simplement brisé le cœur, j'ai éclaté en sanglots quand il parlait à son fils, quand il est allé sur la tombe de sa femme et à la toute fin, quand il a décidé d'aller voir son amie pour en finir avec sa solitude. Moi je voulais regarder un truc tout doux après ma journée et me retrouve à avoir les yeux rouges tellement je pleure, je te félicite pas. Je peux te confier un truc ? Je me suis toujours dis que j'aurais pas d'enfants pour plusieurs raisons. Parce que je veux pas élever d'enfants dans une telle génération, parce que j'ai peur d'être une mauvaise mère, parce que je veux pas que ça soit un geste égoïste de "je laisse un héritage" et des tas d'autres encore. Mais quand je regarde This Is Us, que je vois Rebecca, j'ai envie d'en avoir. Elle me donne cette envie-là sans que je sache vraiment pourquoi. Elle dit toujours que Jack est parfait et je suis d'accord mais pas seulement. Je trouve qu'elle aussi, elle est formidable.
Sinon j'espère que tu vas bien, je vais sûrement arrêter là pour ce soir, j'ai déjà trop pleuré.

Spoiler:

Semper eadem

Mes médailles : : Meilleure King - Septembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2016 . : Meilleure King - Janvier 2017 . : Meilleure King - Mars 2017 . : Les Z&#39;amoureuses - Mars 2017 . : Meilleure Stella - Mai 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Sam 3 Juin 2017 - 11:00

Message envoyé par : Adq | Titre du message : hug² gifs
Spoiler:

ecrlinf
B E R L I N E R - S E I T 1 9 8 9.

Depuis le : 02/06/2017 , j'ai fait gagner  : 3850 points ce mois-ci à la faction : Orange en jouant : 1185 fois sur Epicarena : . Berlin Calling.

Mes médailles : : Meilleur Primo - Juin 2017
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Lun 5 Juin 2017 - 21:06

Message envoyé par : Bär Liner | Titre du message : Médaille
Bonsoir! hihi
Je me suis dit que tu étais la première à mériter une médaille de ma part. Donc, pour réaliser mon devoir de Primo, et distribuer les médailles, j'ai décidé pour te remercier, de t'attribuer la médaille...
De l'épreuve la plus facile jamais donnée.
moustache
Edit:

G I B - N I E M A L S - A U F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant