100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Alpheratz

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 24 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 8570 fois sur Epicarena : .
aka Alphy && Meg
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Currently in:
Christchurch - New-Zealand
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015
Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫   Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 20 EmptyDim 7 Avr 2019 - 7:28

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Milkshake

Coucou Valentine,
Je te réponds un peu tard mais en ce moment c'est un peu compliqué pour moi. Je fais pas mal de choses et sur mes jours off c'est paperasse et trucs pas forcément plus folichon. Donc je suis contente de pouvoir prendre le temps de te répondre hug.
Lire ton rêve m'a rendu triste. D'autant plus triste que j'ai rêvé de mon chat il a quelques jours et que je me suis réveillée un peu déboussolée. Je l'ai eu quand j'étais petite et même s'il n'était pas très câlin, je l'aimais d'amour. Un animal ça tient toujours une place dans notre petit cœur. Et je sais que ce n'est jamais facile, surtout vu comment tu me parlais de lui. Ne l'oublie jamais, aime-le toujours et. Je ne crois pas au paradis pour les humains. Parce qu'on est des cons. Et parce que je suis athée. Mais j'aime à croire qu'il a un paradis pour les animaux. Et qu'ils nous regardent de la-haut. Et en écrivant ça j'ai envie de pleurer, ça va pas du tout..
Concernant le taf, c'est. Le. Bordel. En gros j'ai envoyé un message aux Prud'hommes version NZ. Mais j'ai pas mon contrat de travail donc je dois les appeler quand je l'ai. C'est tellement la merde ici. Hier, mon duty manager a donné sa lettre de démission... Au bout d'un mois et demi. Et ma boss elle se pose pas de questions tu sais. Après je relativise un peu; elle a accepté de me faire une lettre de recommandation. Puis ça m'aurai donne de l'expérience en tourisme.Et j'aime bosse avec les gars. Je vais à un Rdv mardi pour un deuxième travail. Je vais sûrement pas pouvoir te répondre aussi régulièrement en cumulant deux taf et je m'en excuse d'avance. J'aurais probablement peu d'occas de passer sur Épica. Mais j'essaierai de t'envoyer des MP pour t'assurer que je suis en vie hihi. Ça va être rude mais je me dis que c'est pour un mois. Que je suis une hard worker et que je peux le faire. I believe in me !
Sinon du coup j'ai repris à écrire au final. Au taf. Oui fail. Vu que je suis sous payée et que je suis à un bureau, je me suis dis que je pouvais bien gratter un peu. Je suis a nouveau sur mon projet de bouquin du coup et je suis. Vraiment contente. Genre vraiment. J'aime beaucoup ce que je fais en ce moment. Alors je me dis que j'ai quand même fais un sacré travail sur moi-même pour pouvoir me dire ça fail. D'ailleurs du coup je sais pas si je t'ai demandé ton adresse mail en MP ? Que je t'envoie mes textes. Je dois encore fais un tri dans un peu tout mais ça arrive promis ! Et j'ai haaaaate de lire la suite de Milkshake je suis en mode "ALLEEEEEZ" fail. En fait je lis jamais d'histoires en cours pour ça. Parce que j'aime pas attendre fail. Mais c'est toi alors j'accepte hug. Je sais pas si tu as publié depuis que j'ai lu la je dois aller voir. Puis je dois écrire. Et je dois faire mon japonais. Je suis deter pour tenter de passer mon niveau en Décembre :<3:. Je rentre dans deux mois. Il me reste un mois et demi de taf. J'ai beaucoup de al à réaliser. Vraiment. Je me rappelle de tout ce que j'ai vécu comme si c'était hier. Je crois que je vais d'abord pas écrire sur le roman today et me laisser aller à écrire mes pensées par rapport à tout ça.
Et attends QUOI ??????? 2015 ????????? choc. Mais c'est pas possible choc. ÇA FAIT QUATRE ANS ???? Je pensais tellement pas :mer.. :. Oh le coup de vieux que je viens de prendre dans la gueuuuuule.. En fait c'est bizarre. Je sais que ça fait longtemps qu'on parle mais j'aurais ete incapable de mettre une date dessus. Comme si c'était hier et une éternité en même temps en fait doute. Mais je suis contente. Vraiment contente parce que le hasard a quand bien fait les choses !
Et concernant l'Angleterre rien n'est encore sûr et ça va dépendre de beaucoup de choses. Je pense à l'écosse ou à l'Irlande, je sais pas trop. Pour l'instant, je vois les choses comme ça mais ça a le temps de changer. Et ouais le quotidien me fait un peu flipper. En fait je veux surtout pas retourner à ma situation d'avant donc c'est pour ça que j'envisage des tas de choses differentes. Et que j'ai aussi envie de faire plein de choses de ma vie. Aujourd'hui en allant faire mes courses, je suis passée devant la mosquée. Ils enlevaient les fleurs fanées, j'étais un peu triste. Et y avait un gamin qui parlait avec un policier. Et le gamin est parti, il a fait un check au policier. J'aurais tellement avoir mon appareil photo à ce moment là. Ça m'a fait du bien àu cœur de voir ça. Et OUI UN BAIN. En vrai, je vais être trop heureuse d'avoir un bain. De retrouver ma ps4. De dormir dans Mon lit. C'est stupide hein mais après un an... J'ai pas vraiment eut de chez moi. Si je refais un pvt, genre au Japon (AU HASARD HEIN), je pense que j'essaierai plus de me poser dans une ville genre 9 10 mois puis voyager le temps qu'il me reste. Et moins vagabonder, être dans les auberges de jeunesse parce que c'est quand même pas possible. Cette année aura pas été toujours facile mais j'aurais bien appris. Sur moi surtout. Et oui on est très différentes mais je suis pas tellement étonnées fail. C'est pour cela que nous faisons de parfaites Valentines hug.
Desolee j'ai plus tout ton message en tête doute. J'ai trop de choses dans la mienne je crois. J'essaierai de passer quand même de temps en temps, t'envoyer un MP ou quoi. Je t'aime fort, prends bien soin de toi hug.

« Enjoy everyday cause in:

you'll be on your way home girl.»

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫ - Page 20 566986Sanstitre1
Voir le profil de l'utilisateur https://www.3pages.fr/profile/7588/Alpheratz/

Thorny ♦ Vous pouvez passer commande pour des gifs et des cookies ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20