100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]   BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:29

J'avais demandé Riddle mais j'ai changé d'avis parce que je veux que le forum soit bleu doute
M'en voulez pas, les verts, je vous ferai une offrande de lamas en dédommagements elyse


BADASS change pour devenir Solaris
De quelle faction viens-tu?
King

Pourquoi avoir choisi de changer pour devenir Solaris?
Bah au début, je voulais partir chez les Riddle mais j'ai finalement choisi de retourner chez les bleus parce que cette couleur me manque. Et causer dans le Tea House aussi hihi

Qu'apporteras-tu à ta nouvelle faction?
Bah moi pour commencer innocent
Puis... LA DOMINATION DES SOLARIS SUR EPICARENA gimme




#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]   BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:53

Bon vent  elyse


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]   BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:37

Fuhuhu. Mange pas tous le chocolat.
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]   BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:50

Je promets rien fail



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]   BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:30

Oh, c'est pas mal aussi une Solaris Badass moustache
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]   BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] EmptyLun 23 Fév 2015 - 15:51

COCO. ♥️♥️ Oh oui, reviens avec nous. :**:
Il est mieux le forum en bleu. sisi


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]   BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée] Empty

 

BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADASS ♦ Solaris ~> King [acceptée]
» BADASS ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» BADASS ♦ Solaris ~> Stella [acceptée]
» Kit Kat King ♦ King ~> Solaris [acceptée]
» Kit Kat King ♦ Solaris ~> King [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Parce-que l'Union fait la Force :: Demandes acceptées-