2233 pts
4° position

5009 pts
2° position

1813 pts
5° position

2508 pts
3° position

5040 pts
1° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
J'ai pas de swag

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 250 points ce mois-ci à la faction : Prune en jouant : 1206 fois sur Epicarena : tout en ayant franchi la majestueuse barre des 1000 messages. Accessoirement, je suis le saint patron des Stella. Ne cherchez plus, je suis là pour vous mesdemoiselles. fixe

Mes médailles : : Meilleur Stella - Avril 2018 . : Meilleur Stella - Mai 2018
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   Ven 23 Juin 2017 - 20:19

Message envoyé par : HNow | Titre du message : ABI !
Yo bonhomme ! drink

Ce message servira de petit rappel :

J'ai l'intention de descendre à Bordeaux le Samedi 22 Juillet afin de vous rencontrer, de passer aux locaux de la Motion Twin, de découvrir la ville, et de jouer à Hanabi ! (et plein d'autres activités qui me viendront à l'esprit)

Pour ce faire, je souhaiterais voir un max de monde : toi, Persy, Joy, Maria.
J'arriverai à Bordeaux à 13h14

Seras-tu disponible ce jour-là ?

Pour repartir, j'ignore encore si je te demande l'hospitalité pour cette nuit (si ça ne te dérange pas), ou si je prends le train de nuit à Toulouse, ce qui implique que je doive partir de Bordeaux à 19h12.

Voilà, dis-moi si j'oublie du monde qui serait sur bordeaux, les intéressés recevront aussi un petit mémo-rappel. :)

.glitter
____:bave:

Image originale par Big Bang
Voir le profil de l'utilisateur https://graou.info/
Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 866 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34950 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   Mer 2 Aoû 2017 - 13:39

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Sasu ♥
Je viens t'apporter un câlin et un cookie ♥

« But each time you use spirit, you're more likely to go crazy. »
« Already crazy about you. »

Psssst ! Si tu veux rire un peu, viens par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslespages.canalblog.com/
Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 866 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34950 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   Mar 13 Mar 2018 - 21:50

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Sasu ! Je te confie la mission d'avoir au moins 500 points ce mois-ci, les Primo ont besoin de toi ! t10

« But each time you use spirit, you're more likely to go crazy. »
« Already crazy about you. »

Psssst ! Si tu veux rire un peu, viens par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslespages.canalblog.com/
Nolite Te Bastardes Carborundorum.

Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 96 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 8191 fois sur Epicarena : .
aka Alphy && Meg
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Currently in:
Auckland (PAPATOETOE) - New-Zealand
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   Jeu 21 Juin 2018 - 21:37

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Trin chérie
Keucou,
Alors personnellement je ne l'ai pas gardé quand j'ai eu ma prime (j'avais plus de place). Plus sérieusement, à part pour le souvenir, y'a pas vraiment d'intérêt à garder ta Trin de base, sauf le temps de noter tes mods pour conserver ton build. Elle a plus de bouclier et plus de polarités. Même si, je vais être honnête, j'ai du polariser la mienne au moins 2 ou 3 fois vu que j'avais des gros mods dessus. Aussi, je ne sais pas à quel syndicat tu es (je sais qu'ils l'ont au Nouveau Loka et à Perrin si je dis pas de conneries) mais je te conseille vraiment le mod pour son vampire d'énergie (dont j'ai plus le nom oups). Il est génial et très utile. Si tu peux le prendre. Bon par contre, il prend beaucoup de place une fois up mais si tu polarises dessus, elle vaut totalement le coup, t'es jamais à court d'énergie. Voilàààà j'espère que ça te sera utile :**:

J'aime ma vieille montre arrétée: elle me donne l'heure exacte, deux fois par jour.
Et pour un homme patient, c'est largement suffisant.
missing you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kiaoratrvl/
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 111 points ce mois-ci à la faction : UA High School en jouant : 3195 fois sur Epicarena : .

MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   Sam 23 Juin 2018 - 15:52

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : fantôme Botanique Récursive!
Prout Sasuke-l-endive hey

Je me suis connectée sur le fo' et j'ai eu envie d'envoyer des "prout" sauvages à quelques personnes. moustache

Du coup, je t'en ai envoyé un. moustache

Nolite Te Bastardes Carborundorum.

Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 96 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 8191 fois sur Epicarena : .
aka Alphy && Meg
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★ Currently in:
Auckland (PAPATOETOE) - New-Zealand
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.

Hometown
Défis en folie [OUVERTE]

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   Dim 24 Juin 2018 - 5:39

Message envoyé par : Alphy | Titre du message : Trin chérie
Le nouveau Loka, sûre qu'ils l'ont vu que je suis chez eux. Comme tous les mods il est à 25K et rang 5. Mais de mémoire, ça se farme plutôt très bien si tu as le sceau et que tu joues plutôt pas mal. Je viens de penser aussi, je me souvenais que j'avais un autre mod mais je parvenais plus à mettre le doigt dessus. C'est le mod lien dégradant, pareil au Loka si tu ne l'as pas qui est vraiment très intéressant à HL je trouve, notamment sur les boss si tu es avec une team qui a de quoi faire du DPS. Ili permet de bien bieeeeeen réduire l'armure des ennemis. Au final les deux sont très bons sur le long terme; sur le coup ce sont de gros investissements (25K chaque mod) mais c'est rentable quand tu joues beaucoup et/ou à HL. Pour les sorties, sur les boss, j'ai pratiquement jamais de soucis avec ma Trin, à condition que j'ai au moins un gros dps (sinon forcément, c'est toujours compliqué). Je sais qu'il y a aussi le mod pour up son puits de vie. Mais personnellement c'est vraiment la capacité que je n'utilise jamais sur elle. Donc ça dépend de ton style de jeu :**:.
(Maintenant j'ai envie de jouer et j'ai plus ma PS4 :cutesad:)

J'aime ma vieille montre arrétée: elle me donne l'heure exacte, deux fois par jour.
Et pour un homme patient, c'est largement suffisant.
missing you

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/kiaoratrvl/

Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2415 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 24489 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️

Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Polyvalente - Juin 2014
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   Dim 8 Juil 2018 - 1:27

Message envoyé par : Elzira | Titre du message : Sasu
Sasu je t'aime 8D

gimme  llama jump  youpi kyaaaah excited

Psst, Invité, participe aux concours
Semper eadem

Depuis le : 29/08/2016 , j'ai fait gagner  : 1770 points ce mois-ci à la faction : royale en jouant : 10700 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2016 . : Meilleur King - Octobre 2016 . : Meilleur King - Mars 2017 . : Meilleur King - Janvier 2017 . : Les Z'amoureuses - Mars 2017 . : Meilleur Stella - Mai 2017 . : Meilleur Stella - Juin 2017 . : Meilleur Riddle - Novembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Maquilleur de monstres - Juin 2018
MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   Mer 11 Juil 2018 - 18:24

Message envoyé par : Adéquat | Titre du message : TYSM

Oh

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

JE...

MERCI BEAUCOUP, TON MESSAGE ME TOUCHE, C'EST TRÈS GENTIL DE TA PART, dire que j'osais même plus regarder la vidéo une fois publiée, JE TE REMERCIE  :**:  :**:  :**:  :**:  ♥
content que ma superbe chemise fasse effet :badam:

태민:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji   

sasuke-le-boss ♦ kokoro no messeji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13