100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Chup' ♦ laissez un message après le biiip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:48

La boite à bonbons de Chup'
Plop je ne suis pas disponible pour le moment alors veuillez laissez un message après le bip sonore. BIIP !!~
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:41

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Coucou toi 8D ♥️
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:53

Message envoyé par : Chup'| Titre du message : <3
Plop ! Toi ! ❤
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:01

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Tu dois répondre dans ma boîte à message, pas dans la tienne, héhé hihi
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:08

Message envoyé par : Tartine | Titre du message  : ♥
Ca m'est arrivée aussi au début t'inquiète pas hihi Je n'arrivais même pas à la créer c'est pour dire à quel point j'suis un boulet nuu
Viens on floooooooood petite sucette 8D
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:13

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Bonjour bonjour ! ♪ Je suis là pour te donner un surnom ! 8D
Le fonctionnement des BAM est difficile au début, mais on s'y habitue vite. hihi


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptySam 14 Mar 2015 - 15:16

Message envoyé par : Joy | Titre du message : MIJ
Alors, qu'est-ce que je pourrais te donner comme surnom... doute Ton fruit préféré c'est quoi ? 8D Ah mince, le protocole ! (Oui, j'ai un protocole. fail)
Appuie sur le buzzer bleu s'il-te-plaît. (N'en cherche pas à côté de toi ou sur la page, dis-moi juste que tu as appuyé dessus. fail)


http://dream.forumsactifs.net/
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:28

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
Aimes-tu les champignons ? fail (Non mais en fait, je t'ai dit d'appuyer sur le buzzer bleu pour lancer le questionnaire farfelu du surnom made in Joyousland mais je t'ai déjà rajoutée dans ma liste. hihi)


http://dream.forumsactifs.net/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 4:56

Message envoyé par : Infinity| Titre du message : <3
JOWYEUX ANNIVERSAIRE. EN CE JOUR SPECIAL, PREND LE TEMPS DE T'ADMIRER ET +++ DE BISOUX!


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty
MessageSujet: Re: Chup' ♦ laissez un message après le biiip !   Chup' ♦ laissez un message après le biiip ! Empty

 

Chup' ♦ laissez un message après le biiip !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chup' ♦ Solaris [acceptée]
» RAWR ♦ Parlez après le bip.
» OuO ♦LOLILOL ENVOIE MOI UN MESSAGE (✿◠‿◠)
» Mizuki ♦ La boîte à message
» Illume i. ♦ Un message à une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde! :: Petits mots pour nos disparus-