100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Anophete ♦ Stella [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:00

Anophete veut devenir un Stella
Pourquoi avoir choisi la faction Stella plutôt qu'une autre?
J'aime faire des câlins :3

Qu'est-ce qu'un bon Stella selon toi?
Aimer tous le monde car Peace&Love

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
plein d'amour :3

Pillow
Pillow

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/12/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 3802 fois sur Epicarena : . Je suis portée disparue pendant un moment de l'année.

Anophete ♦ Stella [en attente] 7fqu

Anophete ♦ Stella [en attente] 5sh9

Anophete ♦ Stella [en attente] S5lw


Mes médailles : : Meilleure Stella - Juillet 2016 . : Meilleure Stella - Août 2016
Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:05

Oh un(e) nouveau(elle?) Stella ! *u*

Bon courage pour ton épreuve !
*c;est qui qui donne d'ailleurs chez les Stella ? doute *


'Cuz we are Stella.

Anophete ♦ Stella [en attente] Epstel11

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:37

Ooooh une futur Stella ! Bienvenue ! :**:

Bonne question doute
Rosebud
Rosebud

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : qui galops ta choups à dos de lamacorne chiant des arc-en-ciel. ⊰ en jouant : 1961 fois sur Epicarena : .
(ノ´ヮ´)ノ*:・゚✧ SHE'S IN TRANSIT.
« tu seras schizo, bipolaire, trop fragile, suicidaire, tyrannique, incurable, repoussant, pas regardable. tu seras sadique, narcissique, voyeur, pervers, égocentrique, destructeur, dépressif, obsessionnel, compulsif. tu seras ce qu'on te dit, tu discutes pas. »

Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:20

Un(e) futur stella  :**: , tu fais un très bon choix. Allez courage pour ton épreuve.



#PRILLA
Sora
Sora

Informations et autre bazar
Depuis le : 18/02/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Soso en jouant : 2725 fois sur Epicarena : Okeyp, je suis pas trop là.

Mes médailles : : Meilleure Riddle - Mars 2015 . : Meilleure King - Avril 2015
Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptyMar 10 Mar 2015 - 10:18

Bonne chance pour ton épreuve.


« People say red is the color of fate »
http://yutsume.deviantart.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:33

GTO C'EST TROP COOL kyaaaah
Sinon c'est Chupa qui donne les épreuves, je suis allée la prévenir. hihi
BONNE CHANCE FUTUR STELLA mouton
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:42

Quelqu'un pour invoquer Chupa ? doute



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
Chupa Chups
Chupa Chups

Informations et autre bazar
Depuis le : 15/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : la plus violette et paillettée au monde en jouant : 1669 fois sur Epicarena : . Vous voulez bien Lalilouler le monde avec moi? ♥️

Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptySam 14 Mar 2015 - 16:22

eukay tu as le droit de me lancer un mauvais sort disoulée disoulée j'étais censée avoir le wifi puis non puis oui et ce fut compliqué.


alouuuurs


miss peace and love va falloir que tu :

propages de la luv et de la bonne humeur , que tu postes 5 gifs de personnages souriant et joyeux dans des posts différents et que tu déclares ton amûr par BAM à toutes les personnes auxquelles tu te sens déjà de dire que tu les adores ou alors juste " omg je vais t'aimer je le sens" en tout cas propages de la luv.
+ les moutons battront les lamas, trouves une image d'un mouton choupinou et offre la à un riddle.


Anophete ♦ Stella [en attente] Dmhg10
Cacahuète is da best:

mew mew mint powa bitch plz. :
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] EmptySam 14 Mar 2015 - 17:17

Bonne chance pour l'épreuve. 8D
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Anophete ♦ Stella [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Anophete ♦ Stella [en attente]   Anophete ♦ Stella [en attente] Empty

 

Anophete ♦ Stella [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare ♦ stella [en attente]
» Adq ♦ King ~> Stella [en attente]
» Nokturn ★ Stella [en attente]
» thaleisse ♦ stella [en attente]
» Prudence ♦ Stella [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-