100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup Empty
MessageSujet: [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup   Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup EmptyDim 31 Mai 2015 - 20:13

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mémo:
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup   Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup EmptyDim 31 Mai 2015 - 22:44

Oh. My. Gee.
Tu utilises le chat au pinceau. ** ET T'AS ASSEZ DE COURAGE POUR FAIRE UN GIF SUR GIMP ! *a essayé une fois* *ne réessaiera plus*
J'espère voir plus de bidouillage de Gimp bientôt. ♥️ :**:


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup   Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup EmptyDim 31 Mai 2015 - 23:29

Merci Joy ❤

Normalement, je ne suis pas patiente du tout, mais tu vois, j'avais envie de faire un truc bien pour les Kings, alors je me suis appliquée et voilà le résultat xD

J'aime bien le rendu donc j'espère que ça plaira aussi o:

En tout cas, merci, c'est chouette d'avoir des encouragements (j'en veux encore ! ) xD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup   Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:48

Putain ! ( Gomen pour se langage, mais c'est tellement fabulous que voilà....)

Même moi j'ai pas autant de patience quand je fais ça avec Photofiltre studio ! Et encore, j'pense qu'avec GIMP c'est encore plus dure ! Alors je t'applaudis à fonds et je te dis de continuer comme ça !

Hâte de voir d'autre bidouillage, je vais surveiller ce sujet à fonds en mode stalkeuse.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup Empty
MessageSujet: Re: [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup   Ketchup - [Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup Empty

 

[Galerie GIMP - surtout du montage et du bidouillage] ♦ Créa's de Ketchup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketchup se (re)présente
» Ketchup ♦ King [acceptée]
»  [Graphisme] • Galerie de Bleufi
» [Dessin] ♦ Galerie d'horreurs ! o/
» [GRAPHISME] Ma galerie cosmiquement hulkeuse 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Galeries d'anciens membres-