100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:09

Rox du poney veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Je sais pas je trouve qu'il y a trop de vert >< Et puis j'aime charrier les gens alors la description du groupe me plait ^^

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Quelqu'un qui soutien ses potos mais qui sait aussi bien les embêter comme il le faut? Une sorte de troll endormi quoi....

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
De l'animation je pense... Après comme on le dit, qui vivras verra !

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:11

Il faut que tu fasse ta présentation avant de rejoindre une faction ! ^^
Il te faut aussi un avatar (un dessin,pas une photo). ^^

Tout est ici :
http://epicarena.forum2jeux.com/t165-guide-d-epicarena
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:20

C'est trop le bordel T.T >>

Jle fais la comme ca ça sera fait ^^
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:55

Comment ça trop le bordel é_è
La procédure est pourtant écrite à plusieurs endroits sur le forum.
M'enfin, ce type de confusion ne pourra plus ce reproduire puisque j'ai limité la création de sujets ici aux membres validés. Ma faute, je n'avais pas pensé à modifier les autorisations hihi
Tu as fait un bon choix pour les Solaris. J'aime bien l'image du troll endormi que tu as évoquée trollface

Comme Joy est en vacances, c'est moi qui te donne l'épreuve à accomplir pour devenir officiellement une Solaris. Ton objectif sera d'avoir posté 30 messages sur le forum, ce qui équivaut dans ton profil à avoir joué 30 fois sur Epicarena.
Lorsque tu l'as atteint, n'oublie pas de me prévenir à la suite pour être enfin admise dans notre grande famille.

ET BIM DANS VOS DENTS LES RIDDLE! psycho



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:05

haha ca peut être très vite fais cela madame. Ai je d'autres contraintes? car cela me semble un peu facile ... quoi que *.*

On verra
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:42

Les épreuves ne sont pas faites pour être compliquée 8D



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:22

Tant mieux j'en suis déjà à la moitié je pense haha
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:23

Tu as 20 messages, il ne t'en reste plus que 10 ^^



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:26

Fini m'dame hahaha
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:36

Effectivement o/
Tu es donc désormais officiellement une Solaris ♥



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:44

Ou yeah michi mdame!

/me va aller stalker les autres groupe hahahahahah
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]   Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée] Empty

 

Rox du Poney ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOY ♦ Solaris [acceptée]
» JENNATIMA ♦ Solaris [acceptée]
» Pillow ♦ Solaris [acceptée]
» June. ♦ Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-