100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:41

Psychopatate Pervers veut devenir un Riddle
Pourquoi avoir choisi la faction Riddle plutôt qu'une autre?
Beeeeeeen en faite, ma raison principale est parce que j'adore le nom. J'suis étudiant en LLCE Anglais, donc j'suis un peu un "fanboy" d'anglais, et j'adore les devinettes, 'fin tout ce qui est jeu de devinettes, du coup, c'est vraiment que ça qui me motive. Ah et l'un de mes méchants préférés après le joker est le Sphinx aka Ed Nygma aka The Ridler ( Riddler ?) !

Qu'est-ce qu'un bon Riddle selon toi?
Quelqu'un de cool qui aime se marrer et faire marrer les autres, un comique dans l'âme quoi !

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Pas grand chose dans un premier temps, vu que j'essaie encore de m'habituer à ce format ( j'ai jamais vraiment été actif en forum parce que j'arrive pas à piger comment ça marche, et ça a toujours été comme ça. J'suis un cromagnon du forum. HELP PLEASE. Mais dès que j'aurai apréhendé ( pourquoi on me dit que ce mot est mal écrit ?) tout l'étendu des possibilité de se marrer, j'deviendrai le roi des types funs, promis !

Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:59

Psychopatate Pervers a écrit:
J'suis étudiant en LLCE Anglais

BADASS SORS DE CE CORPS
IMMÉDIATEMENT

S'il y a des trucs que tu comprends pas ou si tu es perdu sur le forum n'hésite pas à le dire hein sisi
(et c'est appréhender hihi)

BON C'EST PARTI POUR L'ÉPREUVE !

PSYCHOPATATE PERVERS ! *t'es un lama, c'est un signe*

    Pour rejoindre les Riddle, zeu plèsse tou bi psk t un lama lol, tu devras atteindre 82 points ! Tu devras également rédiger un tout petit texte de 5 à 10 lignes (que tu posteras sur ce topic) expliquant pourquoi c'est bien que les yaourts veulent manger les Solaris.

Bon courage ! 8D
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:02

Solaris c'est ma faction d'origine. ♥ (c'pour te donner un peu d'inspiration.)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:51

J'aurais jamais pensé que c'était aussi compliqué d'improviser sur des yaourts anthropophages... Ben c'est bien parce que si les yaourts mangent ils vont grandir, et la viande humaine est réputées pour être plein de vitamines. Et parait que les Solaris ils en ont plus que les autres, du coup ça leur permet de grandir encore mieux et finalement de dominer le monde ! ( Spécial dédicace à la pub Yopa, toi même tu te reconnaîtras dans mes propos ! ). Tant qu'ils mangent pas les Riddles, tout va bien, parce que dans l'ombre on les contrôles et ils s'en rendent même pas compte parce qu'ils sont trop stupiiiiiides ! Puis ça fait marcher l'industrie du yaourt, donc même pour les petits roumains et bulgares, c'est bien parce que la donne de l'argent en free, pour nous débarasser des violets !
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:52

(Par contre j'crois m'être trompé sur la couleur. Meh, whatever )
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:56

Le texte est ok hihi
(edit: et oui je me disais bien que c'était bizarre, mais bizarre = Riddle donc fail les Solaris sont bien bleus et non violets)

Par contre évite les double-posts, tu peux éditer tes messages tu sais fail


Dernière édition par Refia le Jeu 16 Juil 2015 - 17:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:12

Pardon ! J'savais que j'pouvais mais j'trouvais pas, juré x.x
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:59

B-beaugosse innocent
Hey, wanna take a ride with me tonight?  moustache

Bonne chance♥️


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:04

Un autre Riddle dingo dingo
Bonne chance pour la suite de ton défi kyaaaah

Je suis pas contre les Solaris mais ces yaourts ont bien raison sisi
À bas le royaume de Flapjoy dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:49

Thanks mates, you're cool moustache

I only take ride with sexy girls :3
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:30

EPREUVE VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bienvenue chez les Riddle, Psycholama pervers mosutache
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:38

Ouiiiiiii merci merci merci 8D
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] EmptySam 18 Juil 2015 - 2:05

Tellement beau en vert :**:
BIENVENUUUUUU dingo dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] D408
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]   Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté] Empty

 

Psychopatate Pervers ♦ Riddle [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Psychopatate Pervers ♦SKB
» SEIDEN ♦ King [accepté]
» Kou ♦ Primo [accepté]
» ThPtDr67 ♦ Solaris [accepté]
» Auroden ♦ Stella [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-