100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shaden ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:55

Shaden veut devenir un Solaris
Pourquoi avoir choisi la faction Solaris plutôt qu'une autre?
Au début, je voulais les Riddle pour la couleur verte qui représentait la nature surtout. Mais après avoir lue la description des Solaris, mon avis à changé.

Qu'est-ce qu'un bon Solaris selon toi?
Quelqu'un de très solidaire bien sûr !

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
Des poinnnts et des cookies 8D

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:59

Ah tu as changée d'avis ! :)
Ton avatar est trop beau ! *0*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:02

On va bien s'amuser m'a p´tite Shaden!
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:03

Merci pour mon vava ♥

Et oui Plop, on va bien s'amuser comme tu dit 8D
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 100 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:04

Non, je proteste choc 
Tu as choisi les rangs ennemis, mais les cookies sont à MOI!!!!!!colère 
Mais amuse-toi bien quand même :3


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:04

YEEEAAAAAHHHH kyaaaah 
Mais avant de devenir une Solaris confirmée, tu dois passer une épreuve :♥️:
Ton objectif sera de gagner 60 points en jouant et en floodant. Cela peut t'être facilité par le vote sur les top-sites (voir sur la page d'accueil, ça veut 10 points! 8D ) et la promo du moment, affichée aussi en page d'accueil.
N'oublie pas de me prévenir ici lorsque tu as rempli ton objectif ♥️



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:06

Derien pour ton vava ! fail 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:06

Oki doki ! C'est partit :D

avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:19

Oh! Une nouvelle solaris! Salut, salut! chere nouvelle!
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:27

YEAH. Tu as fait le bon choix ! On va faire pleuvoir une pluie de bonbons lors de ton arrivée prochaine. (Et puis il y a une fontaine de chocolat dans la maison des Solaris, elle est pas belle la vie ? xD)


http://dream.forumsactifs.net/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:03

Owi owi *O* :cours poster:

Edit : Voilàààà c'est bon 8D 
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:50

Et qui c'est qui est tout en bleu maintenant ? *.* Cette couleur te va très bien. BIENVENUE OFFICIEL-EUH ! ♪


http://dream.forumsactifs.net/
Badass
Badass
Presque-jamais-là devrait être mon deuxième prénom

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 9792 fois sur Epicarena : . Un peu de retour mais pas trop. Et durablement cette fois, je l'espère :/

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Août 2013 . : Super Fondatrice - Octobre 2013 . : Meilleur Solaris - Avril 2015 . : Meilleure joueuse - Avril 2015 . : Meilleure Solaris - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Mai 2016
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:05

Oh très joli ton nouvel avatar Shaden!
Bienvenue dans notre grande famille waouh



#9a64f1 - Fonda que presque personne ne connaît parce qu'elle n'est jamais là D:
English language is rad ♥️
UN JOUR, LES STELLA DOMINERONT LE MONDE. MAIS PAS CE SOIR, ON A AQUAPONEYglitter
https://www.epicarena.net
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:16

Merci beaucoup :émue:
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Shaden ♦ Solaris [acceptée]   Shaden ♦ Solaris [acceptée] Empty

 

Shaden ♦ Solaris [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOY ♦ Solaris [acceptée]
» JENNATIMA ♦ Solaris [acceptée]
» Pillow ♦ Solaris [acceptée]
» June. ♦ Solaris [acceptée]
» Drill' ♦ Solaris [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-