100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orionne ♦ Souvenirs et tessons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:53

Aizen | Merci
Anw, quel mignon petit message!
C'est pas grave le retard, l'intention est toute belle (A)
Merci en tout cas, et bienvenue toi aussi! (même si tu es là depuis un bail, apparemment)



Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 14:33

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : RE: Problemchild
Je suis pas populaire non plus. Certains m'aiment, d'autres non. J'ai rien de particulier à dire, je bug depuis 5 minutes sur ce message à la con mais j'abandonne. La balle est dans ton camp.
Refia
Refia

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12843 fois sur Epicarena : . avatar ©️ 森井しづき (@forestman)

Mes médailles : : Fédérateur - Juillet 2013 . : Gagnante Event n°4 . : Meilleure Riddle - Février 2015 . : Rédac' chef du LPR - Février 2015 . : Meilleure Riddle - Juin 2015 . : Meilleure Riddle - Septembre 2015 . : Meilleure Riddle - Octobre 2015 . : Meilleure Riddle - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Novembre 2015 . : Meilleure Riddle - Décembre 2015 . : Meilleure Riddle - Février 2016 . : Meilleure Riddle - Janvier 2016 . : Meilleure Riddle - Avril 2016 . : Meilleure Riddle - Mars 2016 . : Meilleure Riddle - Mai 2016 Meilleure Riddle - Juin 2016 Meilleure Joueuse - Juin 2016 Meilleure Riddle - Juillet 2016 Meilleure Riddle - Août 2016 Meilleure Riddle - Septembre 2016
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:23

Message envoyé par : Refia | Titre du message : ♥
Spoiler:
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:47

Message envoyé par : Infini' | Titre du message : Envie de parler..

Hey Ori !

J'ai comme eu une envie soudaine de passer dans une BAM, et je t'ai choisi, comme on s'est parlées aujourd'hui. Alors, comment vas-tu ? Inf' sera toujours là si tu as besoin de parler (ou de ventiler, comme Inf' l'a si souvent fait un peu partout hihi )

Je t'aime vraiment fort, et peu importe ce qui se passe avec les mecs, ça ne me regarde pas. Pour moi, tu es l'unique élue de mon coeur, Ori. Et puis, je veux t'aimer pour qui tu es. Il y en a des choses qui arrivent en si peu de temps. Bref.

Je voulais juste de dire que je t'aime très fort et que si (SI TU VEUX RECEVOIR UNE LETTRE... N'HESITE PAS A ME LE DIRE 8D) tu veux venir sur la radio, on peut s'arranger. Je te laisserai une place quelque part 8D

Sur ce, je vais finir une autre lettre,

Avec toujours autant d'amour,

Inf' (qui va attendre ton retour sur le HP )


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 0:57

Message envoyé par : Infini' | Titre du message : Envie de parler..

Hey Ori !

Oui oui, dans quelques mois, on se retrouve chez les Solaris. (Mais je me sens mal, j'avais promis Stella en avril :cutesad: ) J'attendrai ton retour avant de partir.

J'ai envie de me faire envelopper dans ta protection, j'ai envie de te partager mes problèmes pour que tu puisses me donner des conseils.

Je t'aime Ori, pour moi, tu es juste la Ori que je vois. Je ne veux pas en voir une autre. J'adore quand je te lis dans le HP ou dans le Nawak, ou tes rares visites dans notre Maison me fait toujours plaisir.

Ori est une vraie Solaris pour moi.
Et puis, je t'aime tres fort. Tes messages de BAM me font toujours plaisir.

<3

Inf' qui t'aime très fort !


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 6:54

Message envoyé par : Infini' | Titre du message : JE T'AIME

Hey Ori !
Si j'étais à partir d'Epica, je ferais un tour dans ta BAM. Mais aujourd'hui, je ne suis pas ici pour t'annoncer ce genre de chose. Je t'aime fort ma belle Ori. Je viens ici pour te dire tout pleins de petites choses. Alors commençons:
1- Ce qui me garde aux Solaris c'est mon roi Flap que j'aime beaucoup, et oui je veux encore faire des passes avec Alphy, avec Flap, avec toi, avec Joy, bref avec mes amours de Solala

2- J'ai peur, Ori. J'ai peur de ce futur que je ne suis pas capable d'avaler.

3- Tu me donnes un sourire, Ori. C'est chouette de pouvoir te parler, parce que tu as cette innocence, mais en même temps, tu as déjà eu mal, très mal.

4- Je ne te vois que comme ma Ori, une douce et gentille personne. Certes, j'ai parlé à certains mecs qui t'entouraient, mais pour moi, tu es la Ori que je vois sur l'HP.

5- Je vais toujours t'aimer de ma manière, surtout pour toujours. Je t'aime fort, très fort.

Je crois que c'est tout. En fait, non. Il reste encore un bout. Mais ce bout, je vais te le cracher bout par bout, car il est plus corsé.

Je t'aime fort,

Je pense à toi,

Inf' qui sera toujours là pour toi.



-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:18

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : PROBLEMCHILD
Avant de te répondre faut qu'tu saches que j'ai pas pour habitude de laisser ma boîte privée ouverte, et pour être honnête t'es allée chercher loin ma ptite. Y'avait aucun sous-entendu dans mes mots.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 8:36

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Toi aussi, prends soin de toi.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:56

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : PROBLEMCHILD
Il m'arrive de passer pendant une minute sur le forum et de ne rien y foutre, sans trop savoir pourquoi. Des fois j'ai juste envie de voir si Picdam est encore active ou des trucs comme ça qui m'obligent pas forcément à poster. Et tu m'embêtes pas. J'pense pas que tu sois ce genre de nana que je cite dans ma réponse. À propos d'Hyacinthe, y'a rien que tu puisses faire de toute façon parce que c'est vraiment pas ton rôle de lui donner des baffes ou lui dire qu'il est con alors franchement faut pas te sentir inutile ou t'en vouloir. J'te répondrai plus en détails par MP quand je pourrai.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:48

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Reviens, Mau-miaou.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 6:04

Message envoyé par : MDB | Titre du message :
Wesh Mau'-miaou.
J'avais lu ce passage, et j'avais pas du tout aimé ton comportement. Mais sache que je t'aime bien quand même, et je suis contente de savoir que tu comptes t'excuser. C'est dur, de s'excuser. Mais c'est bien. (Faut que j'aille m'excuser aussi, depuis longtemps, ah.)

J'ai pris un réel plaisir à t'envoyer des messages et à lire les tiens. Que ce soit sur les boîtes, la messagerie ou les topics de flood. T'es quelqu'un de sympa et gentille, t'en fais pas.

Je quitte encore Epica mais si tu veux on peut tenter, je dis bien tenter de rester en contact.
En tout cas, tu vas me manquer, si ce n'est déjà le cas. Prends soin de toi et travaille bien. Bon courage pour le bac.
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:00

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Un petit coucou en vaut deux


Coucou ! 
Cela doit bien faire un bail que je ne suis pas passée par ta BAM, et donc je veux venir te dire un petit coucou. Cela a dû m'affecter un peu de voir les mots s'envoler juste devant mes yeux, mais je vais essayer de te dire ce que je veux te dire. Je t'aime très fort, certes, on ne se parle plus autant, mais cela ne change rien de mon petit coeur. Bah aussi, faut dire que j'essaye de voir tout le positif, et certes, je dois t'avouer que te voir connectée dans les 24 dernières heures me fera toujours autant plaisir. 
J'espère que tu te portes bien. ( je ne vais pas trop en dire, je pourrais aller mieux, mais en général, je suis pas mal heureuse


Je ne peux pas forcer la conversation, donc je vais attendre sagement dans mon coin de ta réponse. Mais, prends le temps dont tu as besoin, je ne suis pas pressée.. J'espère aussi que tes exams se sont bien passés. Je ne vais pas trop demander sur ce sujet, cependant. 

Les jours continuent de couler, et les jours le feront tout le temps. Enfin, tu m'en diras des nouvelles de toi. 

Encore une fois, coeur coeur sur toi, prends bien soin de toi. 

Inf' qui t'aime du fond du coeur.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 0:58

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : RE: PTSD
J'ai vu que c'était ton anniversaire y'a pas longtemps (ou un fake). Bon anniversaire, du coup. J'vais bien, t'inquiète, j'oublie d'passer sur Epicarena mais ça a toujours été comme ça. Rien de nouveau. Ton message ici date d'y a pas longtemps, comme quoi c'est une bonne coïncidence que j'sois passé par là ce soir hein. Pense à te recenser, leur PA est trop chargée pour qu'on y voit quoique ce soit. LOLOLOL.
Elzira
Elzira

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle, la faction la plus drôle du moooonde, en jouant : 26437 fois sur Epicarena : . Verte depuis ce jour et pour toujours. ♥️
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 E7f014f0f6932bbae75989b6467986c9f161aefc_128


Mes médailles : : Gagnante Event n°1 . : Meilleur Joueur - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Août 2013 . : Meilleur Riddle - Septembre 2013 . : Meilleur Joueur - Octobre 2013 . : Meilleur Riddle - Octobre 2013 . : Meilleure Riddle - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Février 2014 . : Meilleure Riddle - Mars 2014 . : Meilleure Riddle - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Mai 2014 . : Meilleure Joueuse - Avril 2014 . : Meilleure Riddle - Juillet 2018 . : Polyvalente - Juin 2014 . : Meilleure Riddle - Août 2018 Meilleure Joueuse - Août 2018 Meilleure Riddle - Septembre 2018 Meilleure Riddle - Avril 2019
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 10:53

Message envoyé par : MDB/Courgette
Titre du message : Je squatte exceptionnellement le compte d'Elzira.
Bonjour mes petits sucres d'orge.

En cette période de fêtes, voici un petit quelque chose pour vous. J'ai hésité à tout supprimer parce que j'ai peur que ça soit mal accueilli, mais je tenais à faire parvenir ceci à certaines personnes encore sur ce forum et que je ne peux contacter autrement.
https://madmagz.com/fr/magazine/929860
Si vous voyez des pages en double, c'est que Madmagz bug.

Prenez soin de vous quoi qu'il arrive. Désolée de resurgir comme ça, je tenais simplement à laisser un dernier mot à certains. Je ne reviendrai pas squatter ce compte.
Pardon aussi à ceux qui ne sont pas concernés par ces mots, et qui m'en veulent d'être en vie.

En espérant que le Madmagz ne vous déplaira pas. Pardon si c'est le cas.

(Merci Elzipatate. <3)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 1:16

Message envoyé par : Bryan | Titre du message : RE: PTSD
Bonne année (putain j'ai failli écrire bonnée).
Et tu rêves trop tu sais. Moi je rêve pas, enfin c'est c'que je dis toujours et j'ai déjà contrarié Seiden (Le chat) une fois à cause de ça. LOLOLOL Donc oui tu rêves trop.
Par contre, K72Q ne reviendra jamais sur Epicarena. Il aurait rien à y faire de toute manière. Et pour Le-mort j'en sais trop rien. Il a posté une absence y'a longtemps, il voudrait sûrement revenir en force mais le flood c'était avant. J'pense d'ailleurs que c'est un constat général, même la fonda finit toujours par déserter.
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:52

Message envoyé par : Deux Moustaches | Titre du message : Yo
 Bon sang, faudrait que je regarde un peu plus ma bam moi. :cutesad:
merci pour ton message! :**: mouton
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 15:00

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Skype
J'ai (enfin) répondu à ta demande sur Skype! waouh

Désolée du retard, je suis une incorrigible idiote qui ne checke plus trop Skype. fail



Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Tenor
Truite
Truite

Informations et autre bazar
Depuis le : 22/05/2017 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 217 fois sur Epicarena : .

Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 21:12

Message envoyé par : Truite
Hej ! Déjà merci d'avoir inauguré ma BAM, ça fait zizir  :3

Pour te répondre oui ça m'arrive de regarder des animés, pas autant que je voudrais mais bon... Le plus récent que j'ai binge watcher c'est HanoHana qui est tellement génial ! Après j'ai maté entre autres: HunterXHunter, Death Note Assasination classroom , le truc là avec des samouraïs rappeurs xD, witch academia, etc. Je suis pas un gros consommateur d'anime mais j'aime bien de temps à autre.  

Niveau littérature je suis un gros fan du Petit Prince et The great Gatsby. Sinon et sans originalité, j'adore Harry Potter. Qu'est-ce que lis aussi.. ? Je suis amoureux de Flaubert, de Rimbaud aussi... Euh... J'aime bien les nouvelles aussi, du genre de celles j'ai le temps de lire dans le métro ^^'

Voilà :3    
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:09

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message : Gages
Merci pour le poème. (A)



Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Tenor
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2017 - 15:39

Message envoyé par : Your Lady, Maria| Titre du message : Encouragement
Je crois que je te l'ai jamais mise, du coup, c'est le moment parfait pour ça. (A)

Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 I-am-a-tiny-Potato-300x168



Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Tenor
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:11

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Coucou Orionne, comment vas-tu ? Je pourrais te le demander sur Skype fail


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2023 - 20:00

 

Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Stella10
Gloire au Stella !  drink


Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orionne ♦ Souvenirs et tessons.   Orionne ♦ Souvenirs et tessons. - Page 2 Empty

 

Orionne ♦ Souvenirs et tessons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours n°15 • Souvenirs d'enfance - Résultats
» Concours n°15 ♦ Souvenirs d'enfance - Inscriptions jusqu'au 16/02/2016
» Annonce : récolte de souvenirs et d'amour pour l'anniversaire d'Epicarena
» Orionne ♦ King ~> Stella
» Orionne ♦ Riddle [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-