100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sacha' ♦ King [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 19:56

Sacha' veut devenir un King
Pourquoi avoir choisi la faction King plutôt qu'une autre?
Pasque KKK m'a recrutée de force! XD

Qu'est-ce qu'un bon King selon toi?
Un bon taré qui se respecte et qui fait le flamand rose dans sa couleur rouge! sisi

Qu'apporteras-tu à ta faction adorée?
De la joie et de la présence!

Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:06

Oh... je viens de regarder un truc qui ressemble à ton avatar! Geénial~! Quelqu'un qui se joint aux King! Prends plaisir là-bas et ouiiii....




-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:08

Sacha' a écrit:
Pasque KKK m'a recrutée de force! XD
Je n'ai forcé personne. Quoi que. ♥️

Sacha' a écrit:
Un bon taré qui se respecte et qui fait le flamand rose dans sa couleur rouge! sisi
Oh mon dieu. Tu parles de Picdam la non ?
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:13

Un truc qui ressemble à mon avatar?! Deadman Wonderland?! *-*

Alors non, je ne parle de personne, encore une fois, c'est pasque l'animal sur la page d’accueil est un flamand rose! XD
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 20:24

C'est une autruche.
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:28

Bonne chance pour ton épreuve dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Sacha' ♦ King [en cours] D408
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:36

Bonne chance pour l'épreuve.
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:41

NAN C'EST UN FLAMAND ROSE!!!! ><

Merci vous deux, vais en avoir besoin, c'est Pic qui me la fait... :x
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:30

Tu pouvais pas mieux choisir, bon courage !!
hohoho hohoho hohoho hohoho hohoho


Sacha' ♦ King [en cours] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Réo
Réo

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:04

Sacha' a écrit:
Un bon taré qui se respecte et qui fait le flamand rose dans sa couleur rouge! sisi


Non, ça c'est les Riddle mon enfant. Les King, ce sont les gens classes et intelligents et beaux et parfaits. Les Riddle, ce sont les tarés. Ne nous mets pas dans le même panier qu'eux, s'il te plaît. :3  
(Et non, Picdam n'est pas tarée, elle est juste bizarre, mais si elle n'était pas bizarre, ce ne serait pas Picdam ♥️)
Bonne chance pour ton épreuve j'espère qu'elle sera bien hardcore. hihi
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:15

Ma moa ze suis Tarée ET classe belle intelligente et parfaite!! ><

Merci bien, je l'espère aussi!!^^
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:46

Réo a écrit:


Non, ça c'est les Riddle mon enfant. Les King, ce sont les gens classes et intelligents et beaux et parfaits. Les Riddle, ce sont les tarés. Ne nous mets pas dans le même panier qu'eux, s'il te plaît.  :3   

wHAT DID YOU JUST SAYYYYYY???!!??!!111?? dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Sacha' ♦ King [en cours] D408
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:50

He says WE ARE PERFECT!!!! boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet

Je voulais un smiley qui te gueule à la figure pasque tu es sourde des yeux mais j'ai pas trouvé... Et pis, cuila il est cool d'abord!! *-*
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:57

nvelle a écrit:
Réo a écrit:


Non, ça c'est les Riddle mon enfant. Les King, ce sont les gens classes et intelligents et beaux et parfaits. Les Riddle, ce sont les tarés. Ne nous mets pas dans le même panier qu'eux, s'il te plaît.  :3   

wHAT DID YOU JUST SAYYYYYY???!!??!!111?? dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo

Reo, je vois que tu as fais plusieurs remarque désobligeantes à notre sujet, je crois qu'un petit passage dans notre asile et notre cuisine pour toi s'impose hohoho

Surveille tes arrières hohoho hohoho hohoho

Ps : bon courage pour l'épreuve ._.
nvelle
nvelle

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 3128 fois sur Epicarena : . Les llamas domineront le monde !!

CA SE PRONONCE nUUUUUelle

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2015
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:53

Akane_chan a écrit:
nvelle a écrit:
Réo a écrit:


Non, ça c'est les Riddle mon enfant. Les King, ce sont les gens classes et intelligents et beaux et parfaits. Les Riddle, ce sont les tarés. Ne nous mets pas dans le même panier qu'eux, s'il te plaît.  :3   

wHAT DID YOU JUST SAYYYYYY???!!??!!111?? dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo dingo

Reo, je vois que tu as fais plusieurs remarque désobligeantes à notre sujet, je crois qu'un petit passage dans notre asile et notre cuisine pour toi s'impose hohoho

Surveille tes arrières hohoho hohoho hohoho

Ps : bon courage pour l'épreuve ._.

BURN moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache moustache


~~ Riddle got fevAA, Riddle got POWAA, RIDDLE GOT LLAMAAA !! ~~

:lama:  :lama:  :lama:  :lama:  :lama:


Sacha' ♦ King [en cours] D408
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:15

Heyo!! Petite relance par ici. Je sais qu'avec la rentrée y tout c'est pas simple, je comprend c'est juste comme ça! ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:42

Je suis débordée pardon.
Bon entre deux coups de brosses, l'inspiration m'est venue.
On ne peut pas appeler de la grande inspiration vu que tu vas avoir la même épreuve que Pupuce mais bon...
Donc c'est simple, j'ai dissimulé dans le forum, des couronnes, elles se trouvent dans des sujets qui sont ouverts, à la première page.
Tu as pour missions de trouver les 10 couronnes rouge à 3 piques. Je veux un screenshot de ton écran entier comme preuve, et c'est à toi de les trouver ! Toute aide disqualifiera ton entrée chez nous.. sisi
J'aimerai avoir les screenshot par mp, pour pas qu'un de vous deux ne triche, on ne sait jamais.
De plus, j'aimerai que tu me fasses un calembour aussi, et pourquoi pas. Un acrostiche, j'aime bien les acrostiches. Comme mot ? King évidemment.
Compliquons un peu, tu dois avoir plus de point que le meilleur des king actuellement. Et ceci avant le 23 Octobre, tu as donc un mois.
Réalisable non ?
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:40

Ok, merci beaucoup! ^^ Je vais essayer de toutes mes forces! ^^
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 10 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

Sacha' ♦ King [en cours] Wjl5
Sacha' ♦ King [en cours] H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:44

Bonne chance ! Comme les points seront remis à zéro au passage au mois d'octobre, ne te concentre pas dessus tout de suite.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:45

Ouaip Merci! ^^
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:26

Bonne chance pour l'épreuve! On sera rouge tous les deux :D
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:04

OUIIIIIII! :D
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyMer 30 Sep 2015 - 17:33

Alors, voici donc le calembour :

"Soit on est King soit on ne l'est pas. C'est la loi du toutou Rien de Personne. "

Et l'acrostiche (pas très fière de celui là... )

Kit Kat King m'y a invitée
Inconsciente je me suis lancée
Now it's amazing
Go go go, I'll be a King!
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyDim 4 Oct 2015 - 17:32

hohoho hohoho hohoho hohoho
Cool j'ai bien ris... Bon courage et presser de te voir
Parmi nous...


Sacha' ♦ King [en cours] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Sacha'
Sacha'

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 259 fois sur Epicarena : .

I'M BACK

Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:40

Coucou tout le monde, je passe juste donner des nouvelles. Comme dit ici, je ne pourrai pas terminer l'épreuve. Je vous laisse donc le soin de verrouiller la demande et de l'archiver. Vraiment désolée, et merci encore Kit Kat pour cette épreuve! ^^
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Sacha' ♦ King [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Sacha' ♦ King [en cours]   Sacha' ♦ King [en cours] Empty

 

Sacha' ♦ King [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sacha' ♦ King [acceptée]
» T-Rex ♦ King [en cours]
» Adéquat ♦ King [en cours]
» Jack O'Lantern ♦ King [En cours]
» Lévine ♦ King [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Demandes de faction d'anciens membres-