100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un délicieux chocolat se présente ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 5:41

Salut les cinglés, Chocolat1992 débarque!
et il va botter vos jolies petites fesses
Il y a 23 bougies sur mon gâteau d'anniversaire. Je suis Commis de fruits et de légumes depuis 4 ans et 9 mois et je viens du Canada. Ce qui me branche le plus dans la vie, ce sont Le chocolat, le vélo et la collection de timbres. Les trucs que j'aime le moins sont les araignées, je déteste ces petites bêtes pas jolie du tout :/. Enfin, j'ai découvert le forum par Art of the fruits. Le premier logo en haut à droite ^^.


Le questionnaire improbable
Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide?
Réponse Pour moi, le verre est à moitié plein car il est à moitié.

Qu'est-ce qui est venu en premier: l’œuf ou la poule?
Réponse L'oeuf.

Le personnage de fiction que tu trouves le plus coolissime au monde.
Réponse. Homer Simpson youpi

T'as fini le pot de Nutella et tu en a encore plein autour de la bouche mais tu vas pas te dénoncer devant la personne qui te demande des explications. Quel mensonge vas-tu lui raconter?
Réponse J'aime pas le nutella donc c'est pas moi, c'est mon frère jumeau  fail

Pourquoi as-tu choisi ce pseudo?
Réponse Car j'adore le chocolat. 1992 est mon année de naissance.

Quel est le code du règlement d'après toi?
Réo
Réo

Informations et autre bazar
Depuis le : 29/11/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : bolchévique en jouant : 849 fois sur Epicarena : .

Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:25

Pour une fois que j'ai l'occasion d'être la première à poster sur une présentation, je ne m'en prive pas. Ragez, les autres.

Bienvenue. ♥ Tu as l'air vraiment mignon. Je crois que c'est l'effet chocolat, on ne peut que l'aimer. ^^
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 9:46

Bonjour, bienvenue.

Alors c'est très simple. Tu es obligé à devenir un Solaris.
Pourquoi ? Voici quelques bonnes raisons, à la suite desquelles tu peux imaginer Joy te crier C'EST UN SIIIIGNE.

1) Ce que tu trouves chez les Solaris : notre fontaine à chocolat (devenir Solaris pour y accéder), sans oublier notre rivière, notre toboggan, notre balançoire, notre jardin, etc. Le tout en chocolat.  C'EST UN SIIIIGNE.
2) Nous avons un joli keep calm qui traîne C'EST UN SIIIIGNE.
3) Nous avions autrefois la membre C.h.o.c.o.l.a.t qui n'a malheureusement pas eu le temps de rejoindre notre famille C'EST UN SIIIIGNE.
4) Ah oui, je me présente. Schtroumpfette Chocolatée, aussi surnommée Chocol'At. On te trouvera aussi un surnom de Schtroumpf si tu nous rejoins. C'EST UN SIIIIGNE.
5) Tu viens de Art of the fruits. ♥ Co-fondé par ma Drill' que j'aime tant. (Elle est bleue à la base, et elle le sera toujours.) C'EST UN SIIIIGNE.
6) Moi vouloir présence masculine beaucoup chez Solaris. C'EST UN SIIIIGNE.
7) Homer Simpson aime Marge. Et les cheveux de Marge sont... BLEUS. C'EST UN SIIIIGNE.

Au plaisir de t'accueillir parmi la Bleusaille.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:55

Bienvenue monsieur chocolat.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 15:08

Merci à vous trois pour votre accueil yepee Je vais probablement devenir un Solaris car j'adore le bleu en partant, c'est ma couleur préférée ^^

A+
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Un délicieux chocolat se présente ^^ 4hj6

Un délicieux chocolat se présente ^^ Bdgp

Un délicieux chocolat se présente ^^ Kbrk

Un délicieux chocolat se présente ^^ 5sh9

Un délicieux chocolat se présente ^^ Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 22:46

Validation... Flood... Jeux... Factions... *va s'effondrer sur un lit*



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Monsieur Chouette
Monsieur Chouette

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 2757 fois sur Epicarena :
୧(ÔvÔ)୨ °-☆ ¸. ¸★~ :.☾ _. • ○ °
BAM


Mes médailles : : Meilleur Solaris - Septembre 2015 . : Idée Chouette - Octobre 2015
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:01

Salut Chocolat et bienvenue !

J'ajouterai un point à ce qu'a pu argumenter la Courgette ci-dessus, ta vie dépend de ta venue chez les Solaris, alors il vaut mieux faire le bon choix sisi
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:02

Bon, comme je suis venue trop tard pour te convaincre de joindre les Stella... je vais quand meme te dire,

BIENVENUE SUR LE FORUM ET PRENDS PLAISIR A VENIR FLOODER PARTOUT..~!

OH ET


VIENS CHEZ LES STELLA? 8D


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:06

Merci à tous pour votre accueil ^^ Le choix est difficile :P

A+
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:10

Avant que je me casse dans l'étude, c'est quoi ton fruit préféré?

(oui oui, quand j'ai lu commis fruits et légumes...

oh et pardon admins, je sais que je ne suis pas supposee faire la convo sur ce genre de topic..)


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Pupuce
Pupuce

Informations et autre bazar
Depuis le : 24/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 220 fois sur Epicarena : .

Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyJeu 17 Sep 2015 - 1:51

CHOCOLATINE OU PAIN AU CHOCOLAT?

Vu qu'on est du même pays je serais déçue si ta réponse est pain au chocolat doute

OH ET BIENVENUE

Viens chez les sans faction fail
Ah zut, tu vas chez les Solaris...chez les sans faction c'est cool aussi fail
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyJeu 17 Sep 2015 - 2:48

Infinity ∞ a écrit:
Avant que je me casse dans l'étude, c'est quoi ton fruit préféré?

(oui oui, quand j'ai lu commis fruits et légumes...

oh et pardon admins, je sais que je ne suis pas supposee faire la convo sur ce genre de topic..)

J'adore les framboises :) Je pourrais en manger toute la journée youpi

Merci pour ton accueil Pupuce :D
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyJeu 17 Sep 2015 - 4:27

Bienvenue parmi nous,
amuse toi bien sur Epicarena !
chocolat1992 a écrit:
j'ai découvert le forum par Art of the fruits. Le premier logo en haut à droite ^^.
C'est normale que ce soit le premier logo,
j'adore ce forum hohoho
C'est comme ma second famille,
donc normale pour la première position
youpi youpi youpi youpi


Un délicieux chocolat se présente ^^ Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptySam 19 Sep 2015 - 0:07

Bonsoir Drill',

Je te remercie pour ton accueil ^^
Ananous
Ananous

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 462 fois sur Epicarena : . Absence indéterminée en ce moment, je souis désoley jvous aime, la vie est rude ♥️

Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:31

Owi, de la bouffe :**: :**:
Bienvenue ici Chocolaaat gimme


To stop feeling émotions, to stop wanting to feel them, is to feel.. Death.

Un délicieux chocolat se présente ^^ 681544badgesolaris
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un délicieux chocolat se présente ^^   Un délicieux chocolat se présente ^^ Empty

 

Un délicieux chocolat se présente ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chocolat1992 ♦ Le chocolat, c'est si délicieux!!
» Une boisson rafraîchissante se présente !!
» Ketchup se (re)présente
» Ellebasi se présente
» Ramm Tatam (comme le tambour) se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-