100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Tartine
Tartine

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/01/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 12027 fois sur Epicarena : . Globe trotteuse de factions.

Mes médailles : : Meilleure Primo - Janvier 2015 . : Retour en trombe - Janvier 2015 . : Meilleure Riddle - Avril 2015 . : Meilleure Stella - Août 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:29

J'ai rêvé qu'avec toute ma classe + BDM (Coucou), on se levait à 2h du matin pour aller faire un barbecue dans mon jardin accompagnés de mon prof d'histoire et de ma prof de maths. Ensuite on s'est promené dans la rue et on avait perdu ma prof de maths et BDM fail , on avait beau chercher dans la voiture de ma prof il n'y avait personne alors je tentais bien comme mal de voir si BDM était connecté sur Epicarena pour la contacter, ce qui ne fut pas le cas. :cutesad:
Ensuite on est rentré chez moi mais certaines personnes de ma classe avaient profiter de prendre d'avance toutes les chambres ainsi que ma salle de bain et mes WC pour s'enfermer dedans et y dormir. (même dans les WC ouais)
Du coup on a construis des espèces de hamac avec du chiffon et du papier pour personnaliser nos hamacs avec nos noms et quelques dessins représentatifs, on les a accroché du coup au plafond et c'est là qu'on a dormie X)
Et au final ma prof de maths et BDM sont rentrées toutes seules mais on sait toujours pas ce qu'elles ont été faire hihi
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:18

J'étais sur un lit qui ne m'étais pas familier. Je m'étais connectée sur Epicarena avec mon portable et Hyacinthe était sur la chatbox. Je me suis alors co sur la CB mais impossible d'envoyer un message, je devenais trop maladroite pour appuyer sur un touche et la connexion passais mal. J'ai alors essayé de me co sur ma tablette et sur mon ordi, mais pareil, j'étais toujours aussi maladroite et gauche...
Au final je n'ai pas ou lui dire un simple "Bon retour, Hyacinthe". Et mon ex ma tiré de force en dehors de la chambre pour me jeter comme une m*rde dehors. FIIIIIIIN.

t7
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 5:20

C'fou comme en quelques minutes (surement) j'ai pu faire un rêve très (trop) court mais assez horrible.

Dans ce rêve j'arrivais pas à dormir (et en vrai non plus, huhu), et en ouvrant skype j'avais vu que tu m'avais laissé plein de messages. Dont des liens et des pavés qui avaient l'air inquiétants, maid j'ai pas eu le temps de tout voir.

Parmi les liens tu me disais de lire jusqu'à la fin et y'avait un forum où des gens de Dino' avaient sorti une rumeur totalement fausse sur moi, en disant que j'étais en couple avec Nowland (je suppose que tu vois à peu près qui c'est uuuh) alors que je le connais à peine voire pas du tout. Et que du coup ça avait une conséquence néfaste sur le tirage des numéros du Dinoloto. (Euh faut pas me demander pourquoi, j'en sais rien.) Et puis en dessous y'avait les gens de mon clan qui me défendaient même pas et postaient des trucs du genre "(Coucou) At, (la) Coupine ! :P" où les trucs entre parenthèses étaient pas entre parenthèses mais plutôt cachés, genre presque illisibles, fondus dans... le fond (mouais), grâce aux changements de couleurs.

Oups, je commence à oublier des bouts de mon rêve. Euh.
Donc. C'était le seul truc que j'avais eu le temps de lire.

Après dans tes autres messages y'avait un pavé sans rapport où tu disais que t'avais fait une découverte sur moi et que t'en étais désolé. A la suite y'avait de jolis liens insérés dans des phrases, dont un lien qui correspondait au nom du forum que je fuis (fuyais, fuis, fuirai... hum). Et du coup ça m'a fait paniquer. Mais j'ai pas eu le temps d'aller voir de quoi tu parlais parce que je me suis réveillée trop tôt (et j'ai essayé de retourner dans mon rêve pour lire ton truc mais ça a pas fonctionné. :( )

Et le dernier pavé que j'ai vu, t'avais l'air assez sérieux. Tu avais écrit sous forme de tirets suivis pas de gros blocs de texte. Parmi lesquels tu disais je sais plus quoi (oh no), ton prénom, et d'où tu venais exactement je crois (et c'était pas de chez toi. xD Pas de Rennes je veux dire). Il me semble que tu pensais m'avoir déjà croisée en vrai et que du coup tu me donnais des détails sur ta vie (mais zut, j'ai pas lu ce pavé non plus, et je l'ai même pas vu en entier :( ) pour que je te confirme qu'on s'était surement croisé quelque part.

Donc, voilà. Je me suis réveillée et j'ai pas réussi à retourner dans mon rêve (cauchemar) pour fouiller tout ça, c'est dommage. ;((

Sur ce. C'était très passionnant de te raconter mon rêve, je retourne me coucher. :P
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:56

J'ai rêvé de ma famille.
Toute ma famille.
Tantes, oncle, cousines, petites cousines, petit cousin. Mon père, mes frères.
Y compris Nadège :cutesad:
Y compris mon grand-père (qui est décédé il y a un peu plus de 8 ans).
C'était très bizarre.
C'était très agréable.
C'était spécial, parce que tout le monde changeait constamment d'âge. Enfants, ado, bébés. Comme un gros mix de tous les souvenirs que j'ai d'eux. C'était chouette, parce que j'étais bien. Et je réalise qu'ils me manquent. Alors que toute ma vie j'ai été persuadée que le jour où je pourrais partir, je couperais tous les liens avec eux (sauf mes frères bien sûr) (et Lolo, parce que bon, lui c'est pratiquement mon 3ème frère).
Et en définitive, ils me manquent. Je suppose que c'est la solitude qui provoque cette impression. Après tout ça fait 2 semaines que je n'ai pas parlé avec un autre humain IRL elyse Mais ça reste étrange. Et agréable. Et je suis triste de m'être réveillée, de les avoir quitté, de ne pas pouvoir leur dire qu'en réalité, au fond de moi, je les aime quand même beaucoup.
De ne pas pouvoir garder ceux qui sont partis.


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 152 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17684 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:55

J'ai rêvé que j'étais dans un grenier et j'étais Henri le fils d'Emma dans OUAT. Enfin non j'étais sa soeur, qui n'existe pas. et j'étais dans le grenier et ma mère Emma du coup me disait de pas fouiller, et elle a allumé la lumière et j'ai vu des articles de mon frère. Ensuite elle a dit "Oh non ça recommence" parce qu'en vrai y a trop d'histoires dans OUAT. Ensuite j'étais dans une salle de danse mais en fait j'étais plus la même personne on était caché moi et une fille et je crois que c'était ma soeur et l'armé nazi je crois nous cherchait. Ensuite une bombe a roulé sous la porte et elle a pas explosé et Natasha des films Marvel est venue et y avait Spider-Man aussi je leur ai fait un gros calin et je me souviens plus. 8D



Moi j'ai un rêve  - Page 5 Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


Moi j'ai un rêve  - Page 5 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

Moi j'ai un rêve  - Page 5 Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:52

Wesh Tartine qui rêve de moi. mer... *huit mille ans plus tard*

Dans mon rêve, j'étais en train de jouer à un jeu de twinoid (surprenant). Et je me suis retournée pour voir que ma mère était derrière moi et me voyait jouer. mer... Du coup j'ai pas pu lui mentir en disant que je bossais ou changer d'onglet super rapidement. Donc je lui ai fait : "Je prends une pause." (Genre que je bossais, mais que je prenais une pause.) Je me rappelle que, dans mon rêve, je lui avais dit que j'arrêterais de jouer à xh45 et qu'il était xh36. Mais j'ai dépassé de beaucoup. fail (en vrai c'est du vécu avec tfm fail)


Vie 12 - 0 BDM:
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:30

Ça remonte à plusieurs jours déjà mais je tenais à le raconter.
Alors, j'ai rêvé que j'allais dormir chez Cacahuète.
Et donc Cacahuète elle vivait dans une grande grande grande maison. Avec 3 étages, un immeeense salon et plein de pièces qui servaient à rien. Sauf que le troisième étage, il était super flippant parce qu'il n'avait pas de mur scream
Je sais pas comment décrire ça, c'était juste le sol, en équilibre, qui tenait en s'appuyant sur une échelle. Donc c'était super méga pas stable.
J'étais donc chez Cacahuète pour la nuit, et là je découvre que ses parents sont pratiquement jamais là, et qu'on est toutes seules. Et elle me fait visiter sa maison super classe au rez-de-chaussée et super bancale à l'étage. Et elle me montre sa chambre. Elle avait deux chambres en fait.
Une chambre où dormir, au premier étage. Et une chambre où faire pipi, au deuxième. Parce qu'elle n'avait pas le droit de faire pipi dans la salle de bain du premier, qui était réservée à ses parents.
On continue la visite, elle me montre ses peluches, sa cuisine un peu bizarre parce qu'il y avait un lave-linge à la place du lave-vaisselle, et elle m'annonce que je vais dormir dans sa chambre à pipi. Au deuxième donc. Dans une pièce qui ne tient pas en équilibre et qui menace de s'écrouler. Et même si la pièce tiens, si je bouge dans mon sommeil je peux en tomber puisqu'elle n'a pas de mur scream
Moment de panique vertigineux dans mon rêve, mais je me dis, c'est pas grave, on verra ça plus tard.
La maman de Cacahuète rentre. Elle nous demande ce qu'on veut pour le repas. Elle nous propose un gratin de pomme de terre.
"Oh oui un gratin dauphinois ! "
"Non, un gratin de pomme de terre ! "
"Bah oui un gratin dauphinois" ?
"Mais non voyons ce n'est pas la même chose ! "
Au final son gratin de pomme de terre (préparé dans le sèche-linge sisi ) c'était juste des pommes de terre cuite à l'eau avec du fromage à côté doute doute doute
Sauf que du coup ça m'a donné soif. Je pars donc en quête des toilettes. Et je me rappelle.
Salle de bain des parents ou WC en équilibre?
Ils sont tous au rdc en train de bouffer leur pommes de terre au fromage. J'ai trop peur de l'échelle. Je me risque à entrer dans la salle de bain des parents !
Une salle de bain tout en diamants mer... Grande, propre, splendide :**:
Limite envie de prendre un bain dedans :**:
Mais j'ai trop peur qu'on me surprenne, donc je fais vite pipi et je ressors, pour tomber nez à nez avec Cacahuète qui m'annonce que quelqu'un d'autre est arrivé : mon frère ! mer...
Elle me suggère de lui faire visiter la maison, et dès que je me retrouve en tête à tête avec mon frère, il m'annonce qu'il a envie de faire caca, et se dirige vers la salle de bain des parents scream

....je connais pas la suite, j'ai oublié, ou je me suis réveillée. On dirait un rêve d'une fille qui a un soucis avec les toilettes, mais je vous assure que je vais très bien fail


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:02

J'ai rêvé que je rêvais que j'avais un harem composé des plus belles filles de mon lycée, puis je me suis réveillée de mon rêve dans le rêve (mais je rêvais encore), pour finir dans le même harem des plus belles nanas de mon lycée, et puis après, je me suis retrouvé téléportée dans le flim Silent Hill : Revelation, plus précisément au niveau de la scène du manège (pour ceux qui ont vu le film), et j'ai réussi à convaincre Dark Alessa de rejoindre le harem. Dans la suite du rêve, je me baladais dans divers films/jeux vidéo pour recruter des femmes dans le harem. Donc mon rêve se résumait plus ou moins à constituer le plus gros harem de l'Univers. Et à la fin, j'étais contente. XDD



Moi j'ai un rêve  - Page 5 Tenor
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2016 - 7:34

Je viens de faire un rêve qui m'a réveillée tant c'était inattendu. J'étais dans une sorte de classe assez particulière, on était à la campagne quelque part un peu comme un camp de vacances pour révisions en fait. C'était le jour de la photo de la classe donc la prenait puis après on se rendait jusque dans une espèce de grange avec des bêtes (j'arrive pas à me rappeler si c'était des vaches ou des moutons doute) qui se trouvaient être assez turbulentes. Donc le fermier (je suppose) leur disait de se calmer en disant quelque chose comme "Hey stop les Gallagher !". Tout le monde se demandait pourquoi il les appelaient comme ça et il disait que c'était parce que les enfants de Shameless étaient aussi turbulents et que c'était une référence à la série. Et je me retournais vers Thorny (qui était apparue aussi miraculeusement que la Vierge Marie dans mon rêve) en étant de morte de rire. Mais à la fin Thorny disait que c'était pas drôle et elle était vexée fail


Moi j'ai un rêve  - Page 5 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:58

J'ai rêvé de takuzu. whut Et de Popong. whut Je dois vraiment arrêter de jouer sur mon portable tout le temps. nuu


http://dream.forumsactifs.net/
Deckard
Deckard

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 135 fois sur Epicarena : .

Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:34

Je me rappelle pas trop du début de mon rêve, mais vers la fin un mec assez jeune qui avait manifestement de l'importance (type jeune héritier et/ou général d'une armée) imposait à un autre mec assez influent mais faisant partie de ses ennemis de le laver (?!) à une certaine fréquence, sans doute pour l'humilier. Et du coup ça durait plusieurs années et à la fin boum ils étaient in love.
Le pire c'est que c'était plutôt mignon >>....
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:51

Dans mon rêve y'avait un crocodile qui me poursuivait et qui voulait me manger. Et à un moment donné, je me suis retournée vers une amie pour lui avouer "J'ai peur. J'ai vraiment peur des crocodiles". Mais le hic cest que. Irl j'ai une peluche crocodile que j'aime beaucoup. fail

Et sinon, dans le même rêve, on avait toutes des pouvoirs. On s'était réveillées avec. Mon pouvoir, c'était de pouvoir (fal) échanger de corps. mer... Mais y'a une fille qui est devenue méchante du coup elle voulait me faire du mal. Alors j'ai échangé nos corps.  doute Mais finalement elle s'est faite mal (elle avait mon corps mosutache). Donc quand j'ai repris le mien, j'avais le doigt coupé. :'( (genre de 2 mm faaaail) Sinon y'avait une fille qui pouvait teleporter les gens sisi.


Vie 12 - 0 BDM:
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 12:11

Je me souviens plus des 3/4 du rêve, mais à un moment j'etais dans un genre de bar appelé Epicarena mosutache Par contre il y avait pas vraiment de membres du fow dedans. Juste que plus tard DP est venue me chercher pour visiter la ville (mais quelle ville euuuh) et il y avait un genre de parc et elle a insisté pour qu'on coure pendant 1km. Non mais oh. whut
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:42

...Genre c'est MOI qui ai insisté pour courir. C'est VRAIMENT un rêve 8D


Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:49

N'est-ce pas, je rêve bien hein fail
Big Bang
Big Bang
Cobaye officiel de Kit Kat King

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/05/2016 , j'ai fait gagner  : 152 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 17684 fois sur Epicarena : . Saviez-vous que les pieuvres étaient cannibales ?

Mes médailles : : Meilleure Primo - Juin 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2016 . : Meilleure Primo - Août 2016 . : Meilleure Primo - Septembre 2016 . : Meilleure Primo - Octobre 2016 . : Meilleure Primo - Novembre 2016 . : Meilleure Primo - Juillet 2017 . : Bête de concours - Septembre 2017 . : Meilleure Primo - Novembre 2019 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2019 . : Meilleure Primo - Octobre 2023 . : Meilleure Stella - Novembre 2023 . : Meilleure Stella - Décembre 2023 . : Meilleure Stella - Janvier 2024 . : Meilleure Joueuse - Janvier 2024 Meilleure Stella - Février 2024 Meilleure Joueuse - Février 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:17

Une fois, il n'y a pas très longtemps, j'ai rêvé que j'étais dans un magasin avec une amie à moi et il m'arrivait un truc vraiment étrange whut
J'avais mon sac à dos de cours et quand j'allais dans certains endroits, genre dans un ascenseur je crois, mon sac à dos se transformait en sac à main whut
Ca m'a beaucoup perturbé.



Moi j'ai un rêve  - Page 5 Tumblr_inline_p7ih5e7u5u1rw5v7g_75sq    Modératrice  
Une question ? Un soucis ? Tu peux me contacter par MP.


Moi j'ai un rêve  - Page 5 63ca3a0123403f634dff9fbdd3e7c6b36598e987

Moi j'ai un rêve  - Page 5 Tumblr_p7ibiu2UGb1wqgz9to1_500
MERCI JOY hug:

MERCI DRILL   ♥ :
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Mqu7
Moi j'ai un rêve  - Page 5 2it2
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Kyvz

Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:32

En attendant de me souvenir d'un rêve récent, je vous en ressort un vieux :

Je suis dans un supermarché. Je cherche le rayon bouffe asiatique. Y a un monsieur bizarre qui me regarde, il ressemble un peu à Dieu dans la pub de Nespresso. Je ne sais aps si c'est un ami ou un ennemi, mais il se présente comme un ami, et je dois lui faire confiance. Alors, je m'approche d'un batiment, style base secrète, protégée par des gars armés. Je sais qu'il y a une entrée derrière le batiment, mais je ne peux pas la voir, parce que je ne peux voir les batiments que dans une direction, comme un jeu pokémon ou autre. Là, t'as le barbu qui débarque et, grace à ses super pouvoirs, inverse mon point de vue pour que je puisse voir le batiment par l'autre coté. Donc je repere une porte bien ouverte et je rentre dedans. C'est un repaire de la team rocket, je dois les arrêter avant qu'ils ne controlent le monde. Mais ils me reperent car le barbu m'a dénoncé, et me ligotent dans une pièce. Là, le barbu vient me violer pour acquerir la faculté de controler mes pokémons par la pensée. Alors il prend mon galopa et met le feu au batiment pour pouvoir me liberer. Mais dehors, la team rocket fait barriere avec des grosses voitures, genre voitures de mafieux. Alors le barbu controle une voiture par la pensée pour défoncer leurs voitures en mode belier. Du coup, bah je vais en cours. Là il se passe des trucs chelou mais j'ai oublié. Puis je me retrouve dans les bras d'un de mes camarades de classe, mais genre le mec à qui je n'ai absolument jamais adressé la parole. Je lui dis "tu devrais sortir avec Sandrine" (parce que le mec fait genre 2m de haut et Sandrine fait genre 1m45 donc dans ma tête c'était evident), il me fait "je sais, tout le monde me le dit", puis je m'endors dans ses bras pendant qu'il me caline avec amour.
Je me retrouve dans une pièce genre salle d'études dans une école propre et cool, et je débugue une application que j'ai codée sur un iphone. Oui, genre je code sur un iphone. L'application sert à mélanger la génétique de Kovu et Kiara.pour voir à quoi pourrer ressembler leurs bébés. Mais au final je rajoute plein d'espèces que tu peux mélanger, avec un bouton pour générer un animal au hasard. Mais mon seul male c'était un corbeau-ecureuil, et je ne voulais aps l'accoupler à mon tigre bleu ou mon félinoide-cornu bizarre, j'me suis contenté de l'accoupler à mon oppossum volant.
Après, Hector est parti en courant, il a traversé un rond-point et a failli se faire ecraser, alors j'ai du lui courir après pour le choper, l'engueuler et le remettre en laisse.
Puis je suis rentré chez moi et je suis allé me coucher avec Isaac, mon petit copain qui est boulanger-patissier. Un ptit blondinet avec une bonne tête d'arien, c'est assez marrant pour un juif. Alors j'ai passé l'aspirateur, ma mère m'a appelé sur skype et ca m'a reveillé.


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

Moi j'ai un rêve  - Page 5 LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Boulet du Monde ♥
Boulet du Monde ♥

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/12/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose en jouant : 8297 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Stella - Mars 2015 . : Meilleure Stella - Décembre 2015
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2016 - 15:16

J'ai rêvé d'un chien qui voulait me manger. :''''(
Et d'un frigo géant.
Et de "zombies" doute. (comment ça je joue trop à Hordes) En fait on avait des pistolets laser. Et eux aussi. S'ils nous atteignaient, on se transformait et same pour nous pew pew them. Ah ouuui et à un moment donné j'ai suivi deux filles qui m'ont dit qu'on allait grimper sur un mur pour se trouver en hauteur. Ça m'étonne que je sois pas tombee tête première fal.

Et sinon je jouais à Dance Dance avec Joy et Thorny mer (ça doit être à cause de son ballet de danse pffft). Alors que j'ai toujours refusé de jouer à ça irl nuuw. Enfin sauf quand c'était sur What does the fox say parce que les mouvements étaient tellement débiles. innocent


Vie 12 - 0 BDM:
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Mqu7
Moi j'ai un rêve  - Page 5 2it2
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Kyvz

Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 16:09

J'avais deux chiens, un noir et un brun, qui étaient assez attardés mais très aimants. J'avais aussi un chien-robot. Pas le machin tout gris, mais plutot un truc en plastique brun avec des articulations, un peu comme le cheval de Barbie. C'était un petit Chihuahua, il avait vraiment une âme, par contre, il était mal foutu (rejeté d'usine je crois) donc il avait beaucoup de mal à se déplacer.
Je suis allé passer une semaine chez une amie avec mon chihuahua en plastique. Là, y a un gros trou noir, je ne me souviens pas du début de la semaine. Je me souviens juste qu'à un moment, j'ai acquit le pouvoir de me transformer en baleine à bosse.
Jeudi, je m'occupe de mes dossiers à envoyer pour les écoles, mais le petit frère de mon amie fout le bordel dans la chambre et j'ai pu sauver mes dossiers de justesse. Après, je vais me brosser les dents. Et là, je me rend compte que quand je crache, c'est tout brun. Je regarde mes dents : elles sont toutes carriées, y a des dents totalement décollées de la gencive qui tiennent juste parce qu'elles sont collées aux autres dents, quand j'ai de l'eau en bouche ca se transforme en un mélange pateux tout brun, avec des morceaux de je ne sais quoi. La mère de mon amie rale parce que je n'ai pas débarassé la vaisselle, je lui répond que, dans l'immédiat, j'ai un autre soucis. Je crache ce que je peux et je me rend compte que j'ai une dent qui bouge beaucoup et va bientot tomber. Comme un con, jpeux pas m'empecher de jouer avec avec ma langue. Je le fais savoir à la mère qui suggère de m'emmener chez le dentiste. On prend ma carte vitale (qui ressemble plutot au carnet de santé de mon chien) et elle m'emmène chez un ami à elle, dentiste "artiste", qui a suspendu son cabinet dans un rectangle de tissus comme les trucs pour abriter les foires et autres événements, attaché à plusieurs dizaines de metres du sol. Je refuse de me faire soigner là dedans, elle m'emmène chez un dentiste normal. Il a du appeler ma caisse sociale pour savoir si ils veulent bien donner l'argent pour qu'il m'opère. Heureusement ils ont accepté. Il examine mes dents, me dit que j'ai un caillot de sang dans la joue qui provoque tout ca. Mon chihuahua en plastoc panique tandis qu'il m'endort pour m'opérer. Quand je me reveille, mes dents sont à nouveau normales, mon chihuahua est content. Le dentiste me dit qu'il en a profité pour m'opérer pour que sous ma forme de baleine je puisse respirer dans l'air (oui j'étais une baleine à branchies visiblement) et nager dans l'air, en réduisant mon poids, agrandissant mes nageoires et augmentant ma densité (pas logique ca). Du coup, j'ai volé dans la pièce, tout content, en mode baleine et tout. Et jme suis reveillé. En me disant que je dois faire gaffe à mes dents.


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

Moi j'ai un rêve  - Page 5 LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:00

Je ne suis donc pas le seul à faire des rêves étranges.
Souvent en fait, j'en fais mais je ne m'en souviens plus après.
cette nuit j'ai rêvé que je découvrais qu'en fait sur ce forum il y avait eu un autre DM avant moi. Je revoyais des anciens messages où les gens s'arrangeaient avec lui pour des sorties resto et tout. En gros j'étais un imposteur doute.
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:16

..Wtf xD
C'est toi le seul et unique DM :cutesad:


Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:32

Heureusement qu'il y en a pas plusieurs comme moi :')
Deutscher Pirat
Deutscher Pirat

Informations et autre bazar
Depuis le : 13/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : du Jolly Roger en jouant : 20028 fois sur Epicarena : .

HART UND ZÄH - NACHRICHTSTRÄGER


Mes médailles : : Meilleure Stella - Novembre 2016 . : Meilleure Stella - Décembre 2016 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2016 . : Meilleure Stella - Janvier 2017 . : Meilleure Stella - Février 2017 . : Meilleure Stella - Mars 2017 . : Meilleure Primo - Avril 2017 . : Meilleure Primo - Mai 2017 . : Championne discrète - Mai 2017 . : Meilleure Solaris - Juin 2017 . : Meilleure Solaris - Août 2017 . : Meilleure Solaris - Juillet 2017 . : Meilleure Riddle - Janvier 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2017 . : Meilleure Riddle - Février 2018 Meilleure Riddle - Mars 2018 Meilleure King - Mai 2018 Meilleure King - Juin 2018
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:56

Ce pourrait être sympa parfois... moustache


Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:14

Petite coquine moustache
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:49

J'ai rêvé que je faisais mes courses au Carrefour Express, mais ils n'avaient pas de BN, alors j'ai traversé la route pour aller dans le magasin d'en face (qui n'existe pas en réalité) et j'ai trouvé un panier déjà payé abandonné avec des BN dedans. Donc je l'ai volé mer...
Mais en rentrant chez moi, j'ai trouvé une note dedans, qui m'a appris que c'était le panier de Cora (Corazon, dans One Piece) et que les BN étaient destinés à Doflamingo et qu'il allait se mettre en colère s'il ne les avait pas, et s'en prendre à Cora nuu Alors paniquée, je suis vite retournée au magasin pour rendre les marchandises volées à...Picdam, qui les cherchait au milieu de la rue.
Elle m'a remerciée sans savoir qui j'étais et ça m'a toute retournée d'être vue par l'un de vous sans être vue, alors je suis allée au parc promener Pirate et j'ai croisé Sasu et Personne, qui se sont mis à complimenter Pirate sans le/me reconnaître. Donc je leur ai dis en face "C'est moi ! "
"Mais t'es qui toi ? "
:cutesad:

Et puis après Hermione est venue me chercher pour aller me cacher dans un hôpital parce que Doflamingo/Voldemort me recherchait et que c'était Harry Potter 8, on devait fuir. Mais dans ma tête tout le long je pensais "mais c'est dans HP 7 tout ça nuu "


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Moi j'ai un rêve  - Page 5 Empty

 

Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Résultats
» Yume : pas nécessairement un joli rêve owo
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Inscriptions jusqu'au 08/09
» Concours n°7 • Mon plus grand rêve - Votes jusqu'au 15/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Floood :: Moi j'ai un rêve-