60 pts
5° position

494 pts
2° position

301 pts
3° position

846 pts
1° position

200 pts
4° position

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Dopée aux cookies

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 330 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 35347 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Dim 16 Sep 2018 - 11:54

J'ai rêvé qu'il y avait le festival du Coca dehors, et qu'on distribuait des bouteilles gratuites et puis tout le monde devait les agiter ensemble et les ouvrir pour faire un gros PSSSHTTTT de Coca dans tout le pays 8D

Psssst ! Si tu veux rire un peu, viens par ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslespages.canalblog.com/

Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 169 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 822 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Dim 23 Sep 2018 - 0:49

J'ai rêvé fe bestioles louches.

Un défi ICI svp.

Merci Drill :

Dopée aux cookies

Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 330 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 35347 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Lun 24 Sep 2018 - 18:37

J'ai rêvé de Bob, je crois.
Je ne sais plus si j'ai rêvé que j'étais avec lui, ou si je partageais juste des souvenirs de lui.
Je crois que j'ai rêvé d'un endroit où on passait nos vacances ensemble, d'un moment où l'on a promené près de l'eau, en voyant un phare.
Et puis que j'étais rentrée, et je partageais ce moment avec les membres de ma famille, parce qu'il était si précieux. Et j'avais une photo de Bob et du phare.

Il était important, le phare, dans ce rêve. Les interprétations sur internet ne sont pas très adaptées alors je vais me faire la mienne, même si je ne sais pas encore trop. C'était un rêve doux, où Bob existait, même si je ne me rappelle pas précisément avoir été avec lui dans le rêve. L'important c'est qu'il en ait fait partie d'une manière ou d'une autre.

Je veux que Bob fasse partie de tous mes rêves. Je veux que Bob fasse toujours partir du reste de ma vie.

Depuis le : 15/07/2018 , j'ai fait gagner  : 169 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 822 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Août 2018 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2018 . : Meilleure Solaris - Septembre 2018
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Mar 25 Sep 2018 - 0:14

J'ai rêvé d'une chanson qui parle d'une fille qui se suicide.

Un défi ICI svp.

Merci Drill :

Dopée aux cookies

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Mer 3 Oct 2018 - 10:01

J'ai rêvé que j'étais chez ma grand-mère, et qu'on jouait avec les chiens, mais en fait les chiens devenaient des enfants par moment ou alors c'était nous (les humains) qui redevenions des enfants.

Bref dans le jeu je faisais semblant de les kidnapper et des les garder en otage dans la cuisine, en lui donnant des bonbons pour qu'ils restent tranquille. J'ai d'abord tenté avec Pinceau, puis avec Pirate mais ils s'échappaient à chaque fois, et finalement mon frère m'a conseillé de prendre Bob parce que lui ferait l'otage parfait, qui ne broncherait pas et se laisserait faire. Alors j'ai pris Bob et effectivement, il s'est juste couché à mes côtés et m'a fixé avec son beau regard si profond et rempli d'intensité et d'amour.
Et on est juste resté là, tous les deux, à attendre, à se regarder, à le caresser alors que sa tête était posée sur moi, comme avant, comme d'habitude, comme toujours.

C'était si normal et si réel, comme un morceau de vie quelconque.

Et puis je me suis réveillée, et mon cœur s'est crashé en réalisant que c'était un rêve et que Bob n'était plus là. Et qu'il n'y aurait plus que des câlins dans mes rêves.

Nobodies will rule the world.

Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 983 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 22681 fois sur Epicarena : .

(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Dim 7 Oct 2018 - 10:08

J'ai fait le rêve le plus banal du monde.
Genre je prenais un yaourt en dessert, nature aromatisé vanille de Madagascar. Mais je me suis rendu compte en tirant sur l'opercule que j'avais un autre yaourt, danette au chocolat, grand ouvert sur mon bureau qui m'attendait et que j'avais oublié.
Bon bah, j'ai ouverts deux yaourts... donc j'ai mangé les deux, wala.
Fin du rêve fail

Edit : Omg je me souviens d'un autre rêve.

J'étais dans le bureau de la psy. C'était un bureau un peu étrange, qui se trouvait dans une école ? J'ai même croisé des gosses. La particularité de ce bureau venait de son plafond : y avait plein de trucs sphériques enfoncés dans le plafond. C'était très étrange. Alors je me suis levé, j'ai fait le tour un peu, puis je me suis arrêté pour fixer le plafond. C'était la première fois que j'avais un comportement naturel, pas retenu, et ça a largement contribué à me rapprocher de la psy qui a, à son tour, été intriguée par ces trucs au plafond et a grimpé sur un escabeau pour tirer sur l'un d'eux. Je me suis reçu quasiment sur la gueule ce qui s'avérait être une bouteille en verre, elle a atterri lourdement dans mes bras. Je l'ai posée et me suis éloigné, constatant en effet que tous les trucs que je voyais sur ce plafond étaient des culs de bouteilles en verre.
Je suis allé au bout de la pièce, y avait des... jouets sur des étagères (pas murales). Deux-trois garçons sont arrivés, j'ai échangé quelques mots avec eux avant de leur attraper un jouet un peu haut pour eux et le leur donner.
Il s'est passé d'autres trucs dans ce rêve, que j'ai un peu oubliés, jusqu'à ce que je retrouve ma psy au bord de la mer (pas de maillots, il ne faisait pas assez chaud pour ça) et qu'on fixe rapidement la date de la prochaine séance à la semaine prochaine. Puis je suis parti, tout content d'avoir eu une consultation différente des trucs chiants habituels.

I like it when it rains hard. It sounds like white noise everywhere, which is like silence but not empty.

Moi aussi j'tm Picdam:

Voir le profil de l'utilisateur http://fyrrain.tumblr.com/

Depuis le : 04/10/2013 , j'ai fait gagner  : 156 points ce mois-ci à la faction : des Solableu en jouant : 23364 fois sur Epicarena : . Cette danse cosmique étrange, faite de décadences explosives et de permissions informulées nous oblige tous à agir collectivement, mais si la douceur peut l'emporter, et elle le peut! Alors oui je serais encore là demain, pour vous féliciter de tous mon cœur avant-hier mes amis. Paix!!

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Novembre 2013 . : Meilleur Solaris - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Janvier 2014 . : Meilleur Joueur - Décembre 2013 . : Meilleur Solaris - Février 2014 . : Meilleur Riddle - Octobre 2014 . : Meilleur Solaris - Juillet 2015 . : Meilleur Joueur - Juillet 2015 . : Médaille Négative - Septembre 2015
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Lun 15 Oct 2018 - 2:01

Je rêve de dormir la nuit comme un bébé et pourvoir vous raconter mes rêves...

If Danger was a Beautiful Pocahontas, I Would Marry Her!
Picdamier, Picdamour, Picdam'eur j'en meurs
Yeaaah yuuuh, oooooooooooh
We all need cookies as medals
I'm a failure like Karolure
Marceline ♥️
Nobodies will rule the world.

Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 983 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 22681 fois sur Epicarena : .

(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ

Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018
MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    Jeu 18 Oct 2018 - 12:07

Dang j'ai rêvé que je devais jouer une pièce de théâtre que je n'avais jamais apprise, jamais répétée, jamais travaillée, nada. Même pas eu le temps de la lire avant de monter sur scène. Je me sentais mais tellement tellement coupable de ne pas avoir au moins pris le temps de la lire quand j'avais le temps.
C'était une adaptation libre d'Aladdin, mais pas une seule fois Aladdin n'est apparu dans mon rêve fail Y avait principalement la relation entre Jafar et Jasmine. Le comédien de Jafar pour la peine avait tout travaillé mais n'avait jamais vu ma gueule. Et j'étais Jasmine, en train d'essayer de me rappeler le disney pour jouer, balançant un texte complètement improvisé, un jeu maladroit à souhait que le comédien de Jafar essayait de compenser. Le pire, c'est qu'il compensait pas si mal et que l'ensemble ressemblait à quelque chose de pas siiiii dégueu que ça.
Mais je me sentais mal, bordel, si mal de gâcher tout ça, arg ><
Y a eu une pause durant laquelle j'essayais de me remémorer très fort la suite du disney, mais ça ne voulait pas et j'intériorisais une quantité monstre d'angoisse à cause de ça.

Quand je me suis réveillé, j'ai dû passer une demi-heure à somnoler durant laquelle je me croyais encore dans ce rêve et je tentais d'encore me remémorer le film, sauf que la pièce était tellement librement adaptée que gnnn x_x

I like it when it rains hard. It sounds like white noise everywhere, which is like silence but not empty.

Moi aussi j'tm Picdam:

Voir le profil de l'utilisateur http://fyrrain.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j'ai un rêve    

Moi j'ai un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12