100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:22

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Bonjour cette fois
Si ça peut te rassurer, j'étais aussi très nulle en français. Je veux dire, c'est une langue magnifique et je l'adore hein. Mais toutes ces règles, cette grammaire, ces mots, cette conjugaison, ces orthographes. Un vrai labyrinthe ! Y'a tellement de choses compliquées en français, je crois que même à 21 ans je ne les connais pas encore toutes. D'ailleurs, j'en fais encore. Personnellement, je n'ai plus trop de lien avec cette personne car notre relation s'est un peu ternie avec le temps; malgré tout, elle m'a ouvert au domaine de l'écriture alors je lui en suis reconnaissante quoi qu'il arrive. Les profs :**:. Y'a beaucoup de personnes qui se plaignent de leurs professeurs, qu'ils sont durs, méchants ou quoi. Mais d'un côté, on oublie tous les bons profs, je trouve en tout cas. Personnellement, à part quelques uns qui ne m'aimaient pas particulièrement, je pense vraiment que je n'ai pas à me plaindre de ce côté; j'ai eu des professeurs qui m'ont fait aimer leurs matières, même quand c'était des domaines qui ne m'intéressaient pas particulièrement. C'est génial de pouvoir développer son imagination comme ça. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi mais avant, je me forçais presque pour réussir à trouver l'inspiration alors que maintenant, c'est souvent quelque chose de beaucoup plus naturel. C'est toujours dur de savoir à quel moment le déclic s'est vraiment produit mais le plus important, c'est qu'il se soit produit je pense !
Pour être honnête, je pense que j'ai encore un long chemin à parcourir au niveau de l'écriture et je suis une vraie perfectionniste, je suis loin d'être quelqu'un qui se vante ou quoi que ce soit. Mais, à un moment, il faut accepter de se rendre compte de ce que l'on a accompli jusqu'à maintenant et franchement, ça fait du bien, même en sachant parfaitement que la route est encore longue. Ca fait aussi du bien de savoir que des personnes te soutiennent dans ce genre de domaine; sans l'aide, les encouragements ou les compliments de mes ami(e)s, je ne sais pas si j'en serais là aujourd'hui et je les en remercient. Je ne sais pas trop si ces valeurs m'ont été enseignées, pour ce à quoi je pense, c'est plus ... Comment expliquer. Quelque chose que je vis souvent, quelque chose qui me tient à coeur pas parce que moi je le vis mais que des gens autour de moi, si. Je ne sais pas si c'est très clair 8D. Sinon, pour ce qui est d'emmener les gens dans d'autres mondes, c'est que moi-même ça m'a aidée dans un sens. Puis je me souviens d'une citation que j'avais lu il y a très longtemps qui disait "La planète n'a pas besoin de gens qui " réussissent". La planète a désespérément besoin de plus de plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d'histoires et de passionnés de toutes sorte."
Le seul truc qu'on m'a dit quand j'ai dis que je tentais l'examen de la police c'est "L'uniforme t'irait bien", j'ai pas su comment le prendre hihi. Pour ce qui est de la psycho, ça me sert beaucoup car même en écrivant de la fantasy, je mets toujours un certain accent sur le côté humain, y'a pas de monde manichéen chez moi en général. Je dois bien t'avouer que je n'ai jamais lu Sissi l'impératrice. Par contre j'aime bien tout ce qui est Tolstoï (Anna Karénine étant mon livre préféré) qui narre aussi bien ce genre de choses, sinon bien moins romantique j'ai beaucoup aimé Les liaisons dangereuses 8D. Je l'avais lu dans le cadre de mes études et je l'ai dévoré. En règle générale, la romance n'est pas mon point fort mais je suis tout à fait d'accord avec le fait que l'époque ancienne avait un certain charme (j'adore écouter des musiques de valse autrichiennes ou quoi de temps en temps). Du coup à part Sissi, lequel est ton préféré ? Sinon, je trouve ça génial de s'orienter vers le domaine de la documentation, de mettre un peu ta passion au service des autres, surtout si tu aimes ça. Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage. Je suppose qu'il y a un concours pour y arriver ? Maintenant, il n'y a presque plus que ça (et les écoles qui coûtent un bras). Je peux comprendre qu'avec les études, prendre le temps d'écrire est parfois compliqué. J'espère que tu réussiras ton année et ton examen dans tous les cas ♥️.
Au plaisir :**:


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:46

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Hoya
Perso j'adooore apprendre de nouveaux mots parce que la langue est tellement riche. Puis forcément, en tant que personne qui écrit, c'est toujours intéressant d'élargir son vocabulaire. Je connais bien Topito mais je regarde rarement les vidéos, je ne crois pas l'avoir lu non plus. Merci pour ces mots en tout cas ! Pour ce qui est des profs, j'en ai eu des excellents et ... Des horribles. Mais les bons étaient tellement bons que j'essaye de garder ce point positif avant tout. Je vois parfaitement le genre que tu évoques vu que j'en ai connu une dans ce style; elle était tellement douée qu'une fois, sur un contrôle, elle avait laissé les réponses au crayon de bois sans faire exprès. Elle avait jamais compris comment toute la classe avait eut des bonnes notes. Le pire c'est sûrement d'avoir un mauvais prof dans une matière que tu adores, ça doit vraiment te décourager. Je sais qu'en première, ma prof de français était une catastrophe ambulante, j'ai presque regretté d'avoir fais L tellement elle m'insupportait. En plus, elle avait le même prénom que moi choc !
Je pense que chacun a ses propres moyens de stimuler son imagination et c'est toujours intéressant de voir comment d'autres font. J'en connais beaucoup qui, comme toi, se vident la tête puis reprennent plus tard. Perso, ça n'a jamais trop marché parce que je crois que, de toute façon, j'ai beaucoup trop de choses en tête pour réussir à faire ça. L'encouragement fait partie de ces trucs qui motivent vraiment je trouve. Surtout venant de personnes que tu apprécies ou par qui tu es apprécié(e), ça peut vraiment t'aider à soulever des montagnes parfois ! Si j'ai certaines personnes qui me démotivent un peu pour l'écriture, j'en ai davantage qui m'encouragent à aller au bout et franchement, ça fait du bien.
Sinon j'adore les citations :**: ! Je trouve ça cool. J'en ai vu une magnifique sur un monument de Paris hier pour la noter plus tard. Je pense que c'est trop tard pour te conseiller des musiques mais dans le genre valse j'adore On The Hills Of Manchuria ou Masquerade : Waltz. Je ne sais pas si ça sera ton genre mais je suis fan de ce genre de chansons. J'aime bien presque tous les genres en fait mais le classique me fait du bien, peu de personnes en écoutent encore, je trouve ça dommage mais tous les goûts sont dans la nature après tout ! Je crois que j'ai déjà vu la couverture du livre Éternels mais ce n'est pas trop mon genre donc je ne l'ai pas lu. Ca peut ennuyer des gens comme ça peut en divertir chacun, comme chaque livre. Heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose; je trouve ça mieux que de ne pas lire du tout. Fin, ce n'est pas une critique mais je trouve ça ... Triste les gens qui n'aiment pas prendre un bon bouquin et se poser. Après, on m'a ouvert à ce monde et j'ai adoré, je ne saurais pas m'en passer et j'ai du mal à comprendre qu'on n'aime pas lire, y'a tellement de choses dans les bouquins.
Oh merci pour le renseignement, y'a souvent des concours pour ce genre de postes en même temps. L'université faut s'accrocher, le système est tellement différent du lycée, c'est un peu perturbant je trouve. M'enfin, il en faut pour tous !
Avec affection hey


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:54

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Bonne année en avance ♥
Traumatisant peut-être pas, perturbant, un peu je te l'avoue. Heureusement, je ne l'ai eu qu'un an et puis j'ai un prénom qui peut s'écrire de je ne sais combien de manières différentes (merci papa maman) et elle n'avait même pas la même écriture que moi. Bon à l'oral ça sonnait pareil mais j'essayais de me consoler sad. Mes ami(e)s m'ont pas mal vanné à propos de ça. J'ai pas pimpé ma Twingo mais j'en ai une sinon /s'en va. J'aime beaucoup ta description en tout cas. Je ne sais pas si tu connais, ça a principalement été popularisé par la série Sherlock, ce qu'on appelle un palais de mémoire ou un palais mental. C'est aussi beaucoup utilisé par tout ce qui est les joueurs d'échecs; je l'utilise rarement mais j'en ai un. Je pense que c'est davantage utile ou précieux quand tu t'en sors souvent. Après, je sais que j'ai une assez bonne mémoire en général, je ne sais pas si ça aide. La description que tu m'en fais (par rapport à Éternels, tu peux m'en parler hein, même si je ne connais pas ça n'empêche rien !), me rappelle Yu-Gi-Oh. Y avait un épisode où il rentrait dans la conscience d'un mossieur pour retrouver Yugi(si tu ne connais pas la série tu dois avoir l'impression que je parle en chinois 8D) je crois et il y avait plein plein de portes partout, à l'endroit, à l'envers, des escaliers etc.
Ah oui non c'est sûr que ça ne sert à rien de forcer les gens. Je voulais juste dire que, pour un fana d'écriture/de lecture comme moi, c'est dur à comprendre. Les livres m'ont ouvert des tas de possibilités; après je sais qu'il y a des gens qui sont fans de sport et perso j'en regarde jamais et j'en fais peu. Heureusement que tout le monde n'aime pas la même chose, comme je te l'ai déjà dis. Ca serait plutôt triste. Et je ne sais pas encore quel âge tu as ou en quelle année tu es mais je suppose que tu as encore au moins un peu de temps pour y réfléchir. Essaye de peser le pour et le contre des métiers que tu aimes, vois les difficultés etc. Je ne sais pas si ça peut aider mais en tout cas, ça éclaircit l'esprit.
Pour ce qui est de la fac, je vais tenter de ne pas te dégoûter car j'ai détesté ça donc je vais rester objective. Disons que, soit ça te convient soit c'est pas du tout du style. Déjà, il faut clairement s'organiser pour travailler seule, aller à la BU, écrire à la vitesse de l'éclair (sauf si tu as un petit pc pour l'amphi) etc. Ca encore, ça peut aller. Le truc qui m'a dérangée, c'est très simple mais je vais devoir parler un peu de moi pour faire comprendre le truc: je suis quelqu'un qui déteste stagner. Quand je n'arrive pas quelque chose, je veux y arriver et m'améliorer, on dit aussi obstinée ou chiante chacun son truc 8D. Ce que j'aimais avec le collège/lycée, c'était que les profs me connaissaient quand même un minima pour savoir comment je marchais. Quand j'avais des mauvaises notes, je corrigeais, lisais les commentaires et visait à réparer ça la prochaine fois. Le truc c'est qu'à la fac, c'est presque impossible. Parce que tu es un anonyme parmi tant d'autres. Parce que les profs notent et ... C'est tout. La plupart ne prennent même pas le temps de corriger, juste de barrer sans un seul commentaire ou quoi. Disons que ça m'a totalement déstabilisée parce que je ne supporte pas de ne pas savoir où j'ai échoué ou ce qui me fais défaut. En plus, la plupart du temps, les emplois du temps te donnent envie de te cogner la tête sur le mur (comme ça -> t6 ). Après, la fac offre beaucoup de possibilités au niveau des domaines et c'est vrai que ça reste peu cher, comparé à des écoles ou des concours. Voilà, j'espère que mes mots ne te traumatiseront pas, je suis quelqu'un d'honnête et ce n'est que mon ressenti. Cependant, j'ai des amis qui sont à la fac et qui aiment plus ou moins ça.
Sur ce, je te souhaite une bonne année parce que je ne pense pas avoir le temps de repasser. Si tu as des résolutions, j'espère que tu les tiendras ♥️.


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 11:31

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : 2016.
Je suis en retard de trois jours mais je te souhaite une très très belle année maintenant qu'on est officiellement en 2016 ♥️. Malheureusement ma petite Twingo est grise :cutesad:. Mais je l'aime bien quand même, elle me sort beaucoup et c'est le principal. Des rares séries que je regarde, j'ai bien aimé Sherlock, sûrement parce qu'il y a très peu d'épisodes héhé. J'en avais déjà entendu parler avant mais c'est vraiment la série qui m'a fait m'intéresser à ce petit phénomène fort intéressant à mon goût 8D
Je suis une grooooooooooooooooooosse fan de Yu-Gi-Oh. J'ai ma carte du magicien des ténèbres qui trône près de mon bureau. Tous mes amis me jalousaient parce que j'avais le dragon blanc aux yeux blancs (et j'étais amoureuse de Kaiba mais ça reste entre nous). Il y avait peu de filles qui aimaient, je me retrouvais déjà un peu seule parmi les gars mais ça ne me dérangeait pas. La psychologie c'est très vaste et y'a beaucoup de méthodes très pratiques dans la vie de tous les jours. Y'en a aussi énormément parce que les gens sont très différents, il faut s'adapter à chaque personne, à ce qu'elle a vécu etc. Parfois, je suis déçue d'avoir abandonné. Puis je me rappelle les raisons de tout cela, et je le suis beaucoup moins. Ca reste un domaine intéressant, beaucoup de personnes le sous-estiment, pensant que la psychologie ou que les psychologues ne sont là que pour les fous. C'est assez dommage mais ça tend à s'améliorer, je trouve, c'est rassurant !
C'est sûr que le collège reste assez guidé, le lycée aussi encore un peu dans une moindre mesure mais ça va. Je ne me suis jamais sentie abandonnée au lycée, de toute façon je savais que mon destin se trouvait en L donc j'ai pas trop réfléchi au futur. Le reste, comme tu le dis très bien, c'est une toute autre affaire. C'est dur de passer d'un niveau surprotégé (ça fait reproche mais pas du tout en fait) à un niveau où c'est limite où on s'en moque de toi. Malgré tout, il ne faut pas que ça t'empêche de suivre ta voie ni de te démoraliser ! Le plus important, c'est de se fixer des objectifs pour continuer à avancer, travailler un minimum (quand même faut être honnête) et voilà. Hmm je ne crois pas ? Une licence c'est directement ce que tu fais si tu intègres une fac. En gros, tu sors de ton bac, t'es content, tu l'as eu woohoo. Et tu rentres en fac, qu'importe laquelle (quoique toi c'est peut-être un truc spécial, c'est peut-être pour ça), tes trois premières années cumulées te donnent une licence (bac +3), si tu continues, tu entames un Master (bac +5) pendant deux ans puis tu peux te lancer en doctorat (bac +8) pour trois ans. Fin, je ne m'intéresse plus trop à ce genre de trucs, ça peut être changer depuis trois ans, c'est tout à fait possible :3 ! Pour les emplois du temps, c'est juste que c'est très ... bizarre. Au lycée, y'a rarement des trous (sauf heures de perm, perso je n'en avais quasiment pas) alors que là y'a parfois des trous de quatre heures. Si tu mets du temps à rentrer chez toi et que tu dois rester tout ce temps sur le campus, tu rage un peu de temps en temps. Mais il y a des possibilités d'échanger des emplois du temps avec d'autres étudiants aussi, ça se fait bien même si j'ai jamais vu comment ça s'organisait.
Avec affection (et câlins) :♥️:


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:44

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Je suis un boulet.
Punaise, j'ai des problèmes dans ma tête. J'ai vu que tu avais posté dans ma BAM, j'étais persuadée que j'avais lu ton message et ... en fait non. J'ai beugué je crois. C'est une magnifique introduction pour te répondre. Je trouve que le gris est une belle couleur mais qu'elle peut aussi être triste; de toute façon y'a tellement de nuances de couleurs, il y en a forcément qu'on aime moins. Tiens d'ailleurs, y'a-t-il une couleur que tu n'aimes pas ? En général, les gens parlent de leur couleur préférée, rarement l'inverse alors voilà je fais ma rebelle 8D.  Sherlock, si je ne dis pas de bêtises, il y a actuellement neuf (sachant qu'il y en a seulement trois par saison et que chacun correspond à une enquête), c'est une raison pour laquelle j'ai croisé. Les épisodes font presque la longueur d'un film, ça se regarde bien, les acteurs sont géniaux aussi et j'adore la manière dont Holmes est représenté. Si un jour tu as un peu de temps (et que ça te dis évidemment), je te la conseille ! J'ai jamais trop regardé les shojô, j'avoue. Je lisais Fruit Basket parce qu'une amie adorait et que je trouvais un personnage plutôt beau gosse et classieux (mais je ne me souviens plus de son nom doute. C'était celui qui représentait la vache ou quelque chose comme ça si je ne dis pas de bêtises). Black Butler, j'en ai lu, j'ai beaucoup aimé le I et je n'ai jamais réussi à accrocher au II sans savoir pourquoi. Il faudrait peut-être que j'essaye de les revoir un jour, voir si mon opinion dessus a changé.
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui 8D ! Non en vrai, c'est impossible, si tu plais à tout le monde, c'est qu'il y a un problème. Je veux dire, chacun a sa personnalité, ses qualités, ses défauts, certains les supportent, d'autres non. Pour ce qui est de ta question, j'ai pris le temps d'y réfléchir et ça reste une réponse assez vague parce que sinon tu vas te retrouver avec une dissertation sisi. Déjà la confiance en soi est quelque chose qui s'acquiert au fil du temps, qui peut être détériorée ou améliorée. Et c'est un élément généralement peu pris en compte à mon goût. La confiance en soi est quelque chose de primordial (à mon sens) chez l'être humain, il a besoin d'estime sinon il n'avance pas, il n'arrive à rien. Se forger une confiance en soi est très dur, très long et les obstacles de la vie peuvent la mettre à mal. Je pense que c'est une notion importante de la psychologie et beaucoup de personnes manquent de confiance en eux, ce qui est vraiment dommage. Je pense surtout qu'il faut positiver, parfois se poser et voir le chemin accompli pour en obtenir davantage; personnellement, c'est ce qui m'a permis d'en acquérir. Je ne dirais pas que je suis une personne qui a une grande confiance en soi mais j'en ai suffisamment en stock pour m'en servir, ne pas me dénigrer et continuer à avancer dans la vie. Quand on en a, je pense que c'est clairement un moteur et qu'elle peut aider à faire de grandes choses. Je ne sais pas trop si c'est ce que tu attendais comme réponse doute. Tant qu'on y est, toi-même, qu'en-penses-tu ?
Il me semble que les générales sont trois ans, les professionnelles je t'avoue que je ne me suis jamais trop renseigné dessus donc je préfère te dire que je ne sais pas plutôt que raconter des bêtises. Mais normalement, tes professeurs devraient savoir ça et l'expliquer tout en allant sur ce truc qu'est post-bac. Et je confirme que c'est un vrai casse-têtes vu comment ça change tout le temps. Entre les options, les cursus, les professionnalisation et tout, franchement, faut se tenir au courant, ce que je ne fais absolument pas. Pour ce qui est des changements d'emplois du temps en fait c'est plus pratique que ça en a l'air; certains ont un travail en dehors de la fac, tant et si bien que leurs emplois du temps ne leur va pas. Dans ces cas-là (ou même des cas plus persos), tu peux voir si un élève d'un autre groupe (qui aura donc un emploi du temps différent) veut bien échanger avec toi. Je sais que j'ai des amis qui ont des problèmes avec ça parce que certains de leurs cours se chevauchaient... Sur leurs options 8D (Ce n'est pas une blague, malheureusement) ! Ah les salles aussi c'est quelque chose. Surtout que c'est souvent mal foutu, il m'est même arrivé de voir des salles qui ne se suivaient pas au niveau des chiffres ou des lettres. Faut un petit temps d'adaptation, surtout si ce sont de gros bâtiments.
Avec affection  hug !


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:15

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Coucou
Coucou toi ♥️
Il me semble que j'ai laissé un de tes MP en suspens, et j'en suis désolée nuu Je me rappelle plus trop en fait, je suis beaucoup occupée pour le moment.
Mais j'ai eu envie de passer te faire un gros câlin et de t'offrir tous plein de cookies, en te souhaitant plein de belles choses pour l'année qui commencent, plein de jolies histoires et de trucs doux ❤


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 8 Jan 2016 - 3:36

Message envoyé par : Andres, le rail | Titre du message:Comment être une patate ?

1. Il faut faire beaucoup de rail comme dire foni, car ça enrichit notre vocabulaire ++++ puissant.
2. Il faut connaitre l'existence de LA FAMILLE. C'est pour une simple raison qu'on peut partager avec les autres patates ce qui s'est passé durant la journée.
3. Il faut savoir que Tchoup est koul & que personne ne peut être comme lui.
4. Simple, mais efficace. Il est nécessaire par moments de jouer à des jeux de loucheté extreme.
5. La geographie, c'est important. Il faut connaitre au moins la capitale du pays de James.
6. Le MM est notre ennemi #1, il faut le détester avec ardeur mais en l'aimant (au fond du coeur de Pierre)
7. Etre un peu awkward en public est une qualité à avoir.
8. Savoir qu'on ne sait pas aimer.
9. Etre fidèle à son coeur.
10. Il faut être comme on est. Etre une patate est une chose simple.

Est-ce que je qualifie ? hide

Avec amour & patience,

And-res.



-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 0:55

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Je ne sais pas quoi dire.
Je n'ai absolument pas vu de retard, de quoi parles-tu 8D ? C'est vrai que comme ça c'est joliment dit. Le gris est une belle couleur. Moi je n'ai jamais graphé alors. Enfin si, mais des trucs très laids. Du coup, niveau association de couleurs, je t'avoue que je ne suis pas très douée. En fait, je les associent plus à des sentiments ou à des choses que j'ai vécu. Par exemple, pour moi, le fait d'associer le vert et le rouge, ça me rappelle Noël, sans trop savoir pourquoi. Enfin bon, on va ptète pas faire un débat là-dessus. Si tu la regardes, je serais ravie d'avoir ton avis dessus en tout cas. J'avais commencé Fruit Basket parce qu'une de mes amies était fan mais les shojo n'ont jamais été trop mon truc. Je crois que j'ai dû lire dix volumes ? Quelque chose comme ça avant de tout balancer par la fenêtre tellement ça m'agaçait. Dès que je regarde un anime de ce style, je suis mode "Qu'est-ce que je fais à regarder ça ?". Des fois, je me dis que je suis tombée sur les mauvais. Le seul que j'ai su apprécier (et qui m'as marquée) c'est Nana. J'adorais l'OST, les chansons, le fait que ça soit pas tout rose. Mais même lui, je ne l'ai jamais fini. J'aimais aussi beaucoup les mangas de Black Butler mais à l'époque où je lisais des mangas, j'avais plein de séries en cours et puis un jour, j'ai arrêté d'en lire. Enfin, beaucoup moins. C'était une grosse période mais j'en suis pas sorti. Je suis assez exigeante en fait et je me lasse parfois vite alors il me faut quelque chose qui puisse tenir sur la durée je suppose.
Je suis contente que ma réponse te plaise. Je t'avoue que j'y ai pas mal réfléchi et j'ai décidé de décrire un peu ce qui me passait par la tête en voyant cette suite e mots, sans savoir vraiment ce que tu attendais ! C'est sûr qu'à l'adolescence, la confiance en soi, souvent, baisse. C'est une période pas facile, avec beaucoup de changements (physiques et mentaux) donc je trouve ça "normal". C'est aussi des moments de doute je trouve. Perso, j'étais une adolescente un peu difficile et ma confiance en soi était clairement pas au top. Après, il faut trouver le courage de la construire ou de la reconstruire. Je suis totalement d'accord avec toi; les gens qui ne positivent jamais sont d'un agacement. Les gens jamais cons, les gens qui grognent pour rien, damnd. Certes parfois, t'es agacée et t'as l'impression que rien ne va. Mais y'en a, c'est juste tout le temps et franchement, ça me donne envie de leur donner des claques pour qu'ils se réveillent. En revanche, c'est génial que le théâtre t'ait aidé à trouver de la confiance en toi ! Je sais que ma sœur aussi en a fait et ça l'a beaucoup aidé également. Pour mon cas, je ne sais pas trop ce qui a fait que, maintenant, je me sens plus ou moins en phase avec moi-même doute. Plus ou moins dans le sens où y'a des jours où je me sens moins bien ou quoi. Le texte que tu m'as passé est très beau et, en effet, il reflète bien un peu tout ça.
A mon époque (dit la vieille), l'APB c'était la traversée du désert tellement c'était mal fichu. Heureusement qu'ils ont amélioré ça, en même temps, ça pouvait difficilement être pire. J'espère que ce quelques conseils t'auront été utiles, pour les bâtiments, ils ont généralement des cartes à l'entrée du campus ! Sinon, tu sais que la plupart des facs sont totalement ouvertes ? Tu rentres, tu visites hop hop ni vu ni connu. Bon évidemment, je te déconseille d'entrer dans les salles mais si tu veux déjà avoir quelques repères, ça peut toujours être ça de pris. Je sais aussi que quelques bibliothèques universitaires organisent des visites pour les lycéens, pour présenter un peu comme c'est organisé et tout ça.
Avec affection hey ❤


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2016 - 21:49

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Je ne sais jamais quoi dire.
(Moi c'est mon record étant donné que je ne suis pas là depuis si longtemps !)
J'espère que tu te portes bien, tout ça tout ça, je te remercie encore pour ta réponse au MP parce que c'est important quand même. Pour ce qui est des critiques à rallonge, ne t'en fais pas, je suis pareil je pense, peut-être même pire. Même quand je n'aime pas quelque chose, je me sens obligée de commenter. Parfois, je me dis que j'aurais dû me lancer dans la critique de livres, de jeux ou de films. Surtout de films en fait. Je ne suis pas une grande cinéphile mais j'ai ma petite culture et j'adore aller au cinéma, en voir. Je vais souvent seule au cinéma, qu'en-est-il de toi ? J'adore quand y'a personne dans une salle du coup je vais la plupart du temps quand le film est sorti depuis un moment. Sauf pour les gros films que je peux pas attendre type Star Wars. Mais je suis très exigeante en vrai, pour tout ce qui concerne les domaines que je t'ai cité. Après, je ne suis pas du genre à dire "Ah mais ça c'est de la m**rde" parce que je trouve ça hyper offensant. Je sais que y'a des films que j'aime beaucoup et qui ne sont pas appréciés du grand public (je pense à de mes films préférés, The Fountain notamment) dont j'aime pas qu'on en parle mal. Je trouve ça assez irrespectueux de dénigrer une œuvre comme ça. Un peu comme les gens qui considèrent qu'ils écoutent de la "bonne" musique. Parfois, on a besoin de poser son cerveau et de pas forcément chercher un film/un livre/une chanson avec un sens hyper profond mais juste de se détendre. Je ne sais pas ce que tu en penses mais je serais ravie de lire ton avis à ce sujet, si le coeur t'en dis évidemment ! Oh ta bibliothèque possède des mangas ? Fin je sais même pas si la mienne en a vu que je n'y ai pas mis les pieds depuis une bonne décennie (et j'exagère à peine). A l'époque où j'en lisais, elle n'en possédait pas, sûrement que maintenant si. Mais j'ai déjà une liste longue comme le bras de livres à lire, de films à visionner, de jeux à jouer alors bon, je m'y rends pas trop. Autant je suis loin d'être une acheteuse compulsive autant ce sont clairement mes péchés mignons tout ça. Si je pouvais m'habiller de DVDs et de bouquins, je crois que je le ferais 8D. Le maître des livres ? Je me demande si je l'ai pas vu à l'espace culturel y'a quelques temps parce que le titre me dit quelque chose. Ca avait l'air assez sympa mais mes étagères sont remplies. Ma mère voudrait que je vende des bouquins. Je crie à l'hérésie.
En ce qui concerne l'adolescence et l'entourage, j'ai envie de te dire que ouais, l'adolescence n'aide pas. En ayant grandi, j'ai pas du tout la même vision que j'avais à l'époque. Avant, je trouvais ça cool d'avoir 1 milliards d'amis sur Facebook même si j'en parlais pas à la moitié. Maintenant, j'ai même pas une cinquantaine de personnes mais dang ça fait du bien ! Je vois plus les idioties des trois quart des gens. Et puis, j'ai compris que les gens partaient, que tu sois un ado ou pas, parce qu'ils le voulaient bien aussi. Une de mes meilleures amis de collège s'est beaucoup éloignée de moi et a énormément changée et à l'époque, je l'avais très mal pris. J'étais vexée parce qu'elle me disait qu'on resterait amies (forcément). Avec le temps, je me dis que c'est comme ça et que je conserve d'excellents souvenirs avec elle. Tout ça de racontage de life pour dire que l'adolescence n'est certes pas une période facile, loin de là, mais je pense que c'est celle qui nous façonne vraiment. On grandit, on mûrit, on se remet en question, on apprend, on subit les coups de la vie aussi parfois. Personnellement, je n'ai pas été une adolescente facile, je l'admets tout à fait, mais ça a forgé ce que je suis. Si je pouvais retourner à cette période, certes je changerais 2-3 choses dont je ne suis pas fière, mais pas tant que ça. Parce que ça détermine la personne que je suis actuellement. Et si je ne suis pas une personne vantarde ou quoi que ce soit, je pense que je peux être contente de cette personne que je suis actuellement !
Oulaaaa ça parle de films. Alerte rouge, alerte au pavé ! Pour résumer, je ne suis fermée à aucun style. Si un film me dit, je vais le voir. Mais mes styles de prédilection restent la SF ou la fantasy, comme en littérature en fait. J'adore les biopic sinon. Je trouve que c'est une manière très sympa d'apprendre sur un auteur ou un personnage historique parfois sans même s'en rendre compte. J'adoooore les films en général. Je suis une fan des Seigneur des Anneaux, des Star Wars aussi, j'aime bien tout ce qui touche aux comics mais de moins en moins. J'ai pas trop aimé le dernier Avengers par exemple mais pour des raisons qui touchent un peu aux comics, genre la base des comics quoi. J'attache une grande importance à deux choses en fait dans un film: les acteurs et l'OST. Pour moi, un film sans musique notable c'est juste un énorme gâchis. En ce moment, je n'ai pas grand chose qui me plaît au cinéma ou même qui va sortir. J'ai été voir le dernier Tarantino récemment ! Je suis toujours mitigée face à son travail. Je veux dire. Il est génial, aucun doute là-dessus. Ses plans, sa manière de tourner, ses fusils de Tchekhov, les musiques de ses films, ses scénarios. Mais je sais pas. En fait, j'ai toujours un décalage entre ses bandes-annonces et ses films. Ses BA sont toujours ultra mouvementées alors que dans ses films, y'a beaucoup de dialogues. Le fait qu'il y en ait, à la base, ne me dérange pas mais c'est ce décalage qui, je pense, en est la cause. Sinon mes films préférés sont sûrement Blade Runner, The Fountain, Le Seigneur des Anneaux I, Requiem for a dream, American History X, Forrest Gump. Je vais arrêter là parce qu'elle pourrait durer sur une vingtaine de lignes. J'adore regarder des films, découvrir des films tout çaa. Et toi, quel est ton genre ? Lesquels sont tes préférés et pourquoi ? Des réalisateurs aussi ?
Je pense que j'ai déjà trop écrit donc je vais arrêter là. J'espère que tu auras le courage de tout lire. J'ai un peu abusé là je crois quand même pardon (A). Dans tous les cas, je te souhaite une excellente soirée, dans l'attente de ta réponse qu'elle soit longue ou courte 8D hey !


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:32

Aizen | Greeeen
Ehwouiiiiii du vert fluo partouuuuuut  yepee
Mais toi t'es pas très colorée, c'est triste :cutesad:


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:55

Aizen | Re: Greeeen
Moi le vert c'est ma couleur préféré  waouh
En vrai avant je détestais cette couleur, pi j'ai vue un certain animé. Pi j'ai craquée  8D
Mais sinon, moi j'aime le vert, le noir, le rouge et euh.. C'est tout j'crois
Si t'aimes d'autres couleurs, pourquoi tu te colores pas un peu plus? Tu préfères le gris?


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:20

Aizen | Re: Greeeen
J'avoue que c'est mignon tout plein et simple, j'avoue. C'est joli, mais mah qué c'est pas coloré quoi x)
Oui, ici in se fait pas chier pour les vavas c'est sûr XD
Moi personnellement j'ai juste pris une image que j'aimais bien et je l'ai redimensionnée, pi voilà ~
J'aime bien ta signa d'ailleurs, elle est meugnonne  :**:


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:46

Aizen | Re: Greeeen
Le gif qui est sur ma signa' tu veux dire? Il vient d'une série, American Horror Story. Si tu ne connais pas mais que tu aimes tout ce qui se rapporte à l'horreur et au paranormal, tu devrais vraiment regarder  waouh
Sinon c'est Tate, de cette série donc qu'il y a dessus. Dans un épisode il est comme ça et se balade dans son lycée, pour ne pas spoiler je te dirais pas ce qui se passe ensuite o/



Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:41

Aizen | Re: Greeeen
Tu veux parler de Scary Movie? Je sais plus combien y en a eu de ces films, mais si c'est ce dont tu parles c'est mes films où il y a pleins de parodie d'autres films dedans. J'avoue qu'ils sont pas mal, certains w/
Aaaaanw, mais si tu veux je viens dormir avec toi.. moustache
(je ne suis pas une dangereuse psychopathe. Non, c'est pas vrai.)



Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 13:46

Aizen | Re: Greeeen
Pfeuh. T'es pas drôle. En plus els films d'horreur c'est cool, tu peux faire peur tes potes en étant sûr que ça marchera, héhé fail
Pi sérieusement? Même si je ramène touuuuuuuuuuuut pleins de peluches pika? 8D



Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:16

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Upward over the mountain.
Je profite d'un moment de calme et de ma pause de la Gazette pour (enfin) te répondre.
Je dois avouer que je suis étonnée du nombre de personnes qui a lu ce texte en réalité. Je pensais qu'il passerait inaperçu non seulement parce qu'il était long mais que je l'ai fais sans vraiment réfléchir ou y faire attention. En général, je construis tout un truc avant de rédiger mais vu que là ce n'était pas le but, j'ai vraiment fait au feeling comme on dit. S'il t'a plu j'en suis contente ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je reste sur ce fabuleux forum, y'a encore beaucoup de gens à qui je n'ai jamais parlé et j'espère un jour que j'en aurais l'occasion. Y'en a avec qui je commencerais bien quelques discussions genre sur leur BAM mais je me dis que je dérangerais, la plupart du temps, alors je ne le fais pas. Mais je m'étale ! J'aime bien lire des critiques, ou en lire. Déjà parce que des gens peuvent noter des trucs, des références ou des idées que tu n'as pas forcément remarqué. Je les trouvent notamment hyper intéressantes pour des films à "double sens", tout ce qui est Shutter Island, Inception, Blade Runner (dans une mesure différente) ou Interstellar. D'ailleurs as-tu vu ce dernier ? Non parce que j'ai lu énormément d'avis dessus et comment dire ... J'ai vu ce film en partie parce qu'Hans Zimmer en été le compositeur et j'ai, de ce que j'ai pu lire, une opinion très différente de tout ce qui constitue le film. Les interprétations que j'ai lu ne correspondent pas à ma vision de la fin et je me demande si je suis étrange 8D. J'ai pas été fan de ce film d'ailleurs, en dépit de tout ce qui en a été dit. Je le trouve trop "lent", ce qui est dommage car les acteurs sont vraiment excellents et la trame est pas si mal. Et après l'expérience du cinéma seule, soit tu l'adores, soit tu la détestes je dirais. Perso, j'adore aller voir des films sortis il y a quelques temps pour qu'il n'y ait personne. Bon sauf pour les gros trucs que j'attends, style Star Wars VII, j'aurais jamais eu la patience d'attendre. Pour ce qui est de l'aléatoire, je trouve que, parfois ça a du bon. Changer un peu, s'éloigner des sentiers battus, aller à la rencontre d'autre chose sans vraiment savoir ce qui nous attends. Après, comme tu le dis, j'imagine que ça dépend des gens. Aaaah l'odeur des livres comme je te comprends. C'est l'une des (nombreuses) raisons qui font que je n'ai pas de liseuse. J'adore l'odeur des livres neufs autant que celle des vieux ouvrages poussiéreux.
Oh que si j'ai déjà eu la critique facile par rapport à certaines choses ! Que ce soit des gens ou des œuvres en tout genre d'ailleurs. Forcément (et heureusement), je n'ai pas la même vision maintenant. Je pense qu'avoir la critique facile peut être un défaut comme une qualité, un peu comme l'honnêteté que je rapproche facilement de la critique. Parfois ça peut blesser les gens plus qu'on ne peut le penser et je pense que c'est pour ça que maintenant je fais attention. Je vais prendre un exemple tout bête mais je n'aime pas Twilight et j'avais tendance à beaucoup juger ces œuvres (plus les films que les livres, sachant que j'ai à peu près apprécié la saga littéraire -que j'ai arrêté au 2 mais voilà). Sauf qu'une amie était une grande fan disons, sans que je ne le sache, et que j'ai utilisé des mots peu appropriés dans des conversations qui, pour le coup, l'ont vraiment blessée. J'imagine que c'est ce genre de choses qui fait qu'on peut changer sa manière d'agir/son comportement. Après, si tu veux essayer de changer, tu le peux. Mais si je peux me permettre, n'oublie pas qui tu es et dis-toi que, si tu peux t'améliorer, tu dois rester toi-même et c'est le plus important. Personnellement, j'ai essayé des choses immuables de mon caractère pendant longtemps avant de m'abandonner, me rendant compte que c'est ce qui m'était propre disons. MATRIIIIIIIX ! QUE TU AS DE BONS GOÛTS :**: ! J'adore, je les aient vus au moins une centaine de fois chacun (pour le troisième je le trouve bof bof pour être tout à fait honnête). D'ailleurs mon pseudo sur League of Legends a un rapport avec Matrix héhé. Au vu des films que tu as cités, j'ose supposer que tu aimes Johnny Depp :doute ? Et je n'aime pas l'horreur du tout, en général. C'est sûrement le registre dans lequel je m'y connais le moins. Le seul film que j'ai apprécié c'était La dame en noir avec Radcliffe, j'aimais bien. Ah et sinon les films de Del Toro parce que j'aime son côté esthétique surtout. Sinon j'avais vu Rec y'a longtemps, j'avais pas dormi après parce que je flippais (je suis une petite nature, je l'assume). Les Disney j'aime bien de temps en temps même si c'est vrai que ces musiques rentrent dans la tête pendant des jours, c'est un truc de dingue quand même. J'ai pas vu tant de Pixar que ça je crois, j'étais plus branchée DreamWorks (Le Prince d'Égypte, Sinbad, la Route d'Eldorado...)

Passe un bon week-end aussi !
OWAAAAAI UN CŒUR. Moi j'aime les cœurs, j'aime en recevoir, j'aime en donner ala. Du coup en voilà tout content: :♥️: ! Amour sur toi  hug

PS: Je me rends compte qu'on risque d'épuiser nos sujets de conversation vu que je t'ai répondu et que tu m'as répondu aux quelques questions qu'on s'était posées. Je t'avoue que mon esprit est encore dans la Gazette donc j'ai pas d'idées mais si tu en as, je réponds à tout (ou presque) 8D !

 


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:40

Aizen | Re: Greeeen
C'est pas du jeu boude
Mais si tu me cite un bon Pixar, j'te pardonne ~

J'aime bien le changement rainbow
Je te félicite pour cette petite touche de couleur, tiens, ça, c'est ton cadeau:
Le kdo maggle:

Moi j'ai pas changée de vava, mais en fonction des bam j'ai changé de design pour mes messages! (Chez Inf' je suis rouge, et chez Orionne je suis orange tout foncé hihi )



Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:20

Aizen | Re: Greeeen
Monster & co.. Que de souvenirs d'enfances, tiens.

MAIS DE RIEEEEEEEEEEEEEENG.

Ewai. Les BAM seront ravies, je paris ~
Tu mets un peu de tes couleurs aussi, avec ton vava et ton petit papillon tout meugnon (A)



Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:14

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Funky street.
J'ai enfin un peu de temps pour répondre. Ces temps-ci avec la Gazette, j'essaye juste de passer sur la CB et grapiller quelques points pour mes Solala.
Perso je regarde très rarement les archives, même en étant curieuse. Je regarde les BAM de temps en temps, en ce moment je squatte beaucoup le Nawak pour le "Qui as dis quoi ?" en fait. Quant à Interstellar je pense qu'il reste à voir si tu aimes tout ce qui concerne l'espace et les films à fin ambigües. Mais oui, c'est lent, long, c'est le défaut du film mais ça sert aussi son propos je dirais. J'ai lu beaucoup d'avis très différents sur ce film, surtout sur la fin et j'ai pas lu d'interprétation semblable à la mienne alors je cherche des alliés. En film étrange, j'ai vu Le théorème zéro récemment. Après l'avoir regardé, j'ai vu beaucoup d'avis négatifs et je pense que beaucoup de personnes n'ont juste pas compris le film. Après non, ce n'est pas une oeuvre d'art et je ne sais pas si je le verrais à nouveau mais c'est pas un film désagréable non plus. J'avais vu le Labyrinthe (le premier) et j'avais pas trop accroché. En fait, je dois être une vieille conne exigeante parce que j'ai du mal avec beaucoup de nouveaux films style "Blockbusters". Genre en ce moment, rien ne m'intéresse vraiment au cinéma. Je ne sais même pas si je vais aller voir le prochain X-Men alors que je les adoraient avant. J'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle storyline. D'ailleurs les as-tu vu ?
Et ouais Matrix c'est trop bien. Celui que j'ai vu le plus est sûrement le un aussi parce que j'aime pas trop les suivants. J'adore l'idée des noms dans cette trilogie genre l'Oracle, le Mérovingien tout ça, je trouve ça assez classe. J'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir Reeves dans d'autres films, faudrait que je m'intéresse de plus près à sa filmographie ! Par contre je ne saurais pas dire quel film de Burton je préfère, cet homme est un vrai caméléon, un peu comme Depp d'ailleurs. Je dirais que j'adore son Alice au pays des merveilles. Je trouve que son univers colle parfaitement à celui décalé de Caroll, sinon Sweeney Todd, bien que gore, est vraiment sympa. En plus y a Rickman dedans (R.I.P. :cutesad:). Tu as un film préféré de lui ?
Les premiers jours hm, je sais pas si ça marche partout comme ça, je pense. Le premier jour normalement, tu te retrouves dans un amphi avec plein de gens et ils te présentent un peu ta filière, les matières que tu vas avoir, la manière dont la faculté s'organise, des petits conseils genre "Allez à la BU, c'est bien", "Travaillez par vous-même". Et je dirais que tout le monde est paumé, pire encore qu'au lycée. Après moi, j'étais dans un lycée assez petit et je me suis retrouvée dans des très grandes facultés donc ça fait un sacré décalage. Parfois c'est aussi très mal organisé, style le bâtiment A est à côté du bâtiment F, le bâtiment B près du bâtiment L donc n'hésite pas à regarder un plan, en général il y en a d'affiché quand tu arrives sur le campus. En général, tu aura 5 minutes de pause entre différents cours. Les premières semaines, je te conseille de ne pas traîner dehors ou quoi, file vers tes salles parce que c'est pas toujours bien indiqué ou tu ne sauras pas où c'est. Parfois ils te feront aussi aller à l'autre bout du campus pour changer de cours, c'est limite si tu dois pas courir pour arriver à l'heure alors quand tu ne connais pas, c'est assez terrible. Le resto universitaire, ça va dépendre de ta fac. Certaines vont juste se servir de ta carte d'étudiant et il faut mettre de l'argent dessus pour manger, d'autres ce sera une carte spéciale. Mais, un petit conseil, si tu n'as qu'une heure de repas entre deux cours, ne va pas au restaurant universitaire. En général, c'est bondé, tu passes plus de temps à attendre qu'à manger et encore si tu as le temps d'arriver jusqu'à la salle pour manger. Souvent, il y a des snacks pour manger où y'a des sandwichs, des paninis. C'est pas super healty mais quand tu n'as pas le temps, ça finit comme ça. Si tu es douée sinon tu peux te faire des bentô :**:. Hmmm quoi d'autre ? Pour l'intégration, c'est peut-être défaitiste ce que je vais te dire, mais ça va dépendre de ta classe. Soit tu seras avec des gens cools, soit ce sera des cons, voilà. J'espère pour toi qu'ils seront gentils. Mais souvent, en début d'année, les professeurs vous mettent en groupe justement pour apprendre à vous connaître, tout ça, mine de rien, ça aide. Voilààààà un peu, ça fait gros pavé encore. Si tu as encore des questions n'hésite pas, même si ça ne sera pas forcément pareil vers chez toi, ça fonctionne en général à peu près pareil à quelques différences près.
Bonne fin de week-end, je t'envoie de l'amour et des muffins (j'ai pensé à toi en en mangeant hier 8D) ♥️.
 


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:12

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Hey ya.
Bon je suis encore un peu en retard pour répondre, décidément en ce moment. Je trouve le temps de passer flooder mais pas forcément de bien lire et répondre correctement.
Inception est un film que j'ai tout simplement adoré. Je trouve que ce film, l'intrigue est un vrai coup de génie. Je ne suis pas une grande fan de Di Caprio (il est doué mais souvent il ne joue pas dans le genre de films que je regarde) mais il est génial dedans ! Et je suis tout à fait d'accord, j'adorerais revoir ce film comme la première fois. C'est jamais pareil quand tu le revois, tu te poses pas les mêmes questions et tout. D'ailleurs, je me permets de demander, tu penches de quel côté pour ce film ? Je sais que y'a tout un débat entre est-ce qu'il est encore dans le monde réel ou dans le monde des rêves ? Je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question mais as-tu vu Shutter Island ? Si oui, pareil, quelle est ta fin ? Pour ce qui est d'Inception moi j'ai l'impression qu'il est toujours dans un rêve à cause de plusieurs éléments. Et non, je ne savais même pas que ça existait. Enfin si, je sais que ça avait été fait pour le Seigneur des Anneaux mais bien après la sortie du film. J'avais rêvé d'aller le voir mais je n'avais pas pu. Ca doit être génial d'assister à un truc comme ça damned, je t'envie kyaaaah ! Le son, la musique doivent ressortir d'une manière totalement différente et la qualité d'écoute doit juste être parfaite. Hahaha je comprends, on me dit souvent que je suis assez difficile niveau cinématographique. J'ai pas cette impression, j'ai juste ce sentiment d'avoir des goûts étranges parfois. L'un de mes films préférés est très contesté mais je le comprends, c'est un film très particulier après tout.
Il vient pas voir le Mérovingien pour récupérer le maître des clefs doute ? Les insultes à la chaîne, la première fois j'étais en mode ".... Ah oui quand même". On m'a beaucoup parlé de Constantine oui. Mais je t'avoue que tout ce qui concerne un peu l'exorcisme tout ça, c'est très loin d'être ma tasse de thé. Du coup, c'est vrai que je retarde un peu sa vision. Je suis une vraie froussarde. Oh Black Shadows, je l'avais vu. C'est vrai que le manoir haha. Je ne crois pas l'avoir revu depuis que je l'avais visionné au cinéma, il faudrait peut-être d'ailleurs. Au fait, tu as vu que Burton sortait un nouveau film ? Avec Eva Green. Perso j'attends l'été pour voir Alice, de l'autre côté du miroir.
En cas de retard ? Ca va dépendre de tes profs. En amphi, tu peux réussir à rentrer discrètement si les portes ne grincent pas et te caler au fond. En TP, ça sera différent. Soit tes profs en auront rien à faire parce que c'est ton problème, tes études. Soit ce sera des profs qui te feront la remarque. Le changement fait toujours peur. On ne peut pas prévoir ce qui va arriver, il y a une infinité de choix qui détermineront ce qui arrivera. Je te souhaite de trouver à la fac ce que tu cherches en tout cas. Puis si le changement fait peur, parfois il peut aussi être bénéfique, faire du bien voire te faire évoluer. Pour ce qui est des filles j'ai envie de te dire que ça dépend de ton domaine d'études. En psychologie, je n'avais presque que des filles. Et ça s'est passé moyennement (parce que quelques traits de ma personnalité sont plus masculins, I guess). Mais vraiment, je pense que selon où tu vas, ça sera peut-être plus diversifié. C'est sûr que si tu fais des études d'ingénieur, tu auras plus d'hommes 8D !
Et au contraire, ça ne me dérange pas. J'aime bien que les gens me parlent, me racontent un peu leur vie de temps en temps, je suis habituée à écouter (parfois un peu trop je t'avoue). Ta grande amie doit être quelqu'un de bien /die in hell.
Je te souhaite un bon WE, avec tout plein d'affection hug
 


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Wjl5
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2016 - 5:42

Je suis : Personne ♥ Et je te dis : Pouet ♥
Coucou Madame en Violet ♥
C'est difficile d'avoir autre chose à dire que "merci" au message que tu m'as envoyé deux semaines auparavant, il m'a mis du baume au cœur même si je n'ai pas su comment réagir, d'où le silence gênant qui a suivi. Et "désolé" à celui plus récent qui a répondu à ce qui s'est dit sur la cb un jour à propos de gens méchants qui formeraient la majorité de la peuplade. En vrai, j'aurais des choses à dire à ce propos, à pourquoi je vois les choses ainsi, au fait que je ne prends pas ma vision sur ce sujet comme une vérité absolue, toussa toussa, mais cela viendra peut-être plus tard dans un autre message. En tout cas, je fais de grands bisous à la Madame en Violet et lui souhaite une bonne journée au minimum.

Ah oui, et "Meilleur [nom d'une faction] de [mois/année]" signifie que tu as été le meilleur de ta faction sur le mois donné, celui qui a fait le plus de points parmi les membres de ta faction.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 136 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23125 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:18

Je suis : Alphe ♪ Et je te dis : Long time.
Coucou toi ♥️,
Comme tu le sais, je suis un peu absente en ce moment donc je tiens à m'excuser pour le temps de réponse. Je passe de temps en temps mais, comme je te l'ai sûrement déjà dis, je n'aime pas répondre à la va-vite à mes messages de BAM donc je suis en retard. Avant de te répondre, je tiens à te remercier du MP que tu m'as envoyé. C'était pas grand chose mais il m'a fait plaisir, pour la simple et bonne raison que ... Comment dire ça ? Je me suis dis que quelqu'un pensait à moi ici, malgré mon absence alors ça a un peu rayé le gris de ma vie en ce moment pour quelques temps.

Concernant Inception, je penche aussi du côté de la réalité. Même si j'ai lu beaucoup de théories sur l'inverse qui correspondent de manière assez impressionnante (beaucoup concernant les ... comment on appelle ça déjà ? Les totems voilà !) et il faudrait que je revois le film de ce côté-là. J'ai vu un film assez mindfuck y'a quelques jours qui se nomme Moon. Je ne sais pas si tu connais. C'est pas mindfuck dans le sens d'Inception ou Shutter Island où tu ne sais pas où tu te positionner mais plutôt juste ... Très étrange et sur lequel je n'ai pas d'impression fixe. Le seul autre film qui m'avait fait ça avant c'était Predestination je crois. Même si c'est pas du tout la même intrigue, je suis restée un peu mode " ....... HEIN ?" à la fin des temps. Je finis toujours par voir ce genre de films un peu étranges, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que je trouve que ça repousse les limites de notre imaginaire, de tout ce qu'on croit être vrai et surtout, que ça laisse toujours une trace, qu'on en est conscience ou pas. Toys Story voilà bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Et t'en fais pas, je suis une grande gamine aussi, j'adore les dessins animés. D'ailleurs je voulais aller voir Zootopia mais j'en ai finalement pas eu l'occasion :cutesad:. Y'a plein de dessins animés qui font partie de mes films préférés, sûrement avec la nostalgie mais aussi parce que ça fait retourner en enfance, ça fait du bien de temps en temps de ne pas se prendre la tête avec une intrigue compliquée ou quoi !
Perso j'aimerais bien voir un orchestre (fin entendre plutôt du coup) un jour mais je t'avoue que je rêverais sûrement de voir un ballet. J'en regarde de temps en temps quand ça passe à la télé (hyper tard là) et j'adore. Me rendre dans un opéra, en voir un de mes propres yeux fait partie de mes rêves un peu cachés; d'ailleurs pour être honnête, le rêve serait encore plus parfait en allant le voir au Bolchoï de Moscou. Quand je serais riche un jour j'irais. Je l'ai presque jamais dis à personne d'ailleurs; sûrement parce que les gens trouvent ça un peu "ringards" les ballets, tout ça. Fin, je me fiche de ce que pense les gens en général en réalité, c'est juste pas envie de leur en parler parce que je sais quelles réactions ils auront. D'ailleurs, je parle de ballet alors que je suis en train d'écouter du j-métal, c'est assez marrant comme fossé.
Oh tu sais à la fac tu vois de tout. Une fois, une fille a fait exprès de rire très fort pour que la prof la regarde pendant que sa pote s'infiltrait dans la salle de cour. Le pire c'est que la prof avait absolument rien vu alors que tout le monde (ou presque) l'avait remarqué. C'est cool d'avoir de l'imagination; j'ai tendance à penser que l'imagination est comme un muscle, que si tu ne la travailles jamais, elle ne s'améliore pas. Mais je sais pas si c'est juste moi qui ait cette idée bizarre ou pas.
C'est toujours sympathique de se sentir écoutée et comprise, ça fait du bien aussi. D'ailleurs ça m'a fait du bien de venir te répondre, j'aime beaucoup discuter avec toi, surtout sur pas mal de sujets divers comme ça. Je trouve ça souvent plus personnel que de savoir plein de trucs sur des gens (leur couleur préférée par exemple). D'oreilles qui marchent ? Je ne sais absolument pas pourquoi mais ça me rappelle une citation d'Ace Attorney, "Les murs ont des oreilles, les patates ont des yeux". Me demande pas pourquoi ça me revient comme ça, j'en ai absolument aucune idée.
Sur ce, je te souhaite un bon week-end, en attendant ta réponse avec impatience (même si je ne sais pas si je repasserais de sitôt :cutesad:) hug
 


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Auroden
Auroden

Informations et autre bazar
Depuis le : 14/05/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella en jouant : 1081 fois sur Epicarena : .
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Msof
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Lm6b


Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 13:43

Message envoyé par : Auroden | Titre du message : GIF!


Merci pour ton gif !
En voilà un en retour, comme tu aime ça.
Luigi's…:

En fait pour le titre de mon sujet, je me suis dit que même si personne comprend, au moins c'est un peu original… fail



Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 750167Auro
BDM en vidéo :
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:44

Message envoyé par : Rika | Titre du message : honhonhon
Moi, j'aime bien les escargots.
Chaussette
Chaussette

Informations et autre bazar
Depuis le : 10/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 11 fois sur Epicarena : .

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:36

Message envoyé par : Chaussette | Les étoiles *o* : Titre
Coucou pourquoi la team stella ? Parce que le violet et trop beau et que voilà et que... Nous serons violets quand les poules auront des plumes, si si !
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪   Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪ - Page 3 Empty

 

Sympho ♦ Là où les muffins régneront ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-