100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:20

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message
: Pulsar lel
Ahuhuhu, oui, y a pas mal de gens qui ont des problèmes d'attention, mais je dois être au niveau au-dessus, parce que c'est presque impossible de garder mon attention plus d'une heure sur quelque chose.

Après, pour ce qui est de la mort de Pulsar : Très honnêtement, je pense que c'est en effet la meilleure idée de le fermer, mais tu demanderas à Sasu et Persy comment j'ai réagi à la fermeture de Firewhisky. fail (Petit indice : J'ai réagi tout sauf bien)

Et enfin, non, je n'étais pas sur Pulsar. fail L'idée de le reprendre était venue d'une discussion avec Persy et principalement pour lui faire plaisir. fail Mon premier (vrai) forum de RP a été Firewhisky. fail

Merci beaucoup, bon courage à toi aussi :**:, longue vie et prospérité. fail



Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tenor


Dernière édition par Lady Maria le Sam 1 Juil 2017 - 14:24, édité 1 fois
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:41

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message: Des salutations qui datent

Coucou? Ou bien, salut. Je ne sais plus comment dire ce que je voulais dire, mais bon, sur un coup de tête, je suis passée sur le forum. Tant de petites choses ont changé, mais tu n'as pas changé. Tu es toujours là, et c'est bien cela. Tu m'as manqué, mais encore, je n'ai pas le droit de dire cela, car je vais encore disparaitre pour les 10 prochains mois.
Encore une fois, merci. Merci d'avoir été là dans mes moments les moins glorieux qui soit. Mais également, comment tu vas, toi? Ca doit faire un bail que je n'ai pas eu de tes nouvelles, et ça, c'est bien normal. Normal, ou pas.
Enfin, ce n'est pas à moi de savoir ou pas. Je t'adore. Merci..

(Et le fow est toujours bleu, donc ça c'est chouette!)
Bisous,

Inf' sans doute?


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyVen 12 Mai 2017 - 0:42

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_opshk3QL5z1qehsoxo8_250
Je t'aime ♥️
Je te répondrai plus en détails demain (si j'oublie pas) parce que là j'ai pas trop l'occasion mais merci :cutesad: J'essayerai de penser à toi demain. A vous.

Des câlins :cutesad:
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_ophjjlvY2O1r5k5eto2_250



"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyMar 30 Mai 2017 - 3:08

Message envoyé par : Infinity ☍| Titre du message: Un passage surement pas le dernier...

COUCOU !
Prise par un coup de tête, je suis venue pour voir le forum en rouge. Non, mais faut que le vent change un peu aussi, et ça m'a fait du bien de revenir voir ce qui avait un jour déjà été ma petite maison toute chaude. Ça m'a aussi fait plaisir d'entendre de tes nouvelles, enfin par le message dans ma BAM. Je ne t'ai certainement pas oubliée, et je t'aime fort fort toujours. Comme je le disais tantôt, les vents changent... doucement. Tu as eu une de ces chances de découvrir un nouveau coin.. je vais revenir dans ma BAM tantôt pour revoir où tu es, mais ça me dit vachement quelque chose. M'enfin.
Je suis désolée, tu sais, d'avoir vraiment pas pu être présente pour la Gazette, je me disais qu'enfin j'allais pouvoir assumer et être cool, mais... non... La Gazette n'est peut-etre pas morte pour toujours, pourquoi pas en faire encore des éditions pour des moments plus remplis du forum comme en été ou durant la période des Fêtes, enfin ce n'est qu'une suggestion.

Eh oui, je voulais te dire, ton message m'a donné des larmes aux yeux, donc j'ai su qu'il fallait lâcher un peu la trigonométrie et me lancer dans la rédaction de ce message. Et encore, merci. Merci pour tout. Tu es une jeune demoiselle absolument charmante, et je ne promets rien, mais je ne suis pas partie pour toujours. Je ferai toujours des petites visites.

Avec amour,
Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:40

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Quand j'ai lu ton message sur la CB où tu parlais d'un truc feel good à regarder et de this is us, j'ai eu peur. Et du coup j'ai espéré fort que tu tombes pas sur un des épisodes tristes. Apparemment si fail
Et même le 12 :**:
Je me rappelle, après avoir regardé cette épisode, que c'était un épisode à voir dans sa vie, absolument. Sans avoir besoin de regarder les autres de la série. Cet épisode-là, c'est de l'or.
J'avoue ne pas me rappeler vraiment de l'épisode en lui-même, mais je me souviens avoir pleuré, et chouiné, et avoir eu le cœur tout retourné et mes émotions toutes en vrac.

Je suis contente que tu regardes, et que tu aimes, et que ça te fasse autant d'effet qu'à moi. (et pleurer un bon coup devant une série, ça fait toujours du bien (A) )
Mais je tiens à protester contre ta plainte boude Quand je t'ai conseillé This is us, j'ai dis que ça faisait pleurer et que ça te chamboulait totalement comme série boude

Et je suis totalement d'accord pour Rebecca. Jack est fabuleux et incroyable, mais elle, elle est formidable. Je crois que c'est parce que Jack est juste parfait et confiance et sait toujours quoi faire, alors que Rebecca on voit plus ses faiblesses, sa peur, ses doutes et qu'elle fait de son mieux. Et on sent son "ratage" aussi, par rapport à Kate et sa culpabilité mais toujours son envie de faire du mieux qu'elle peut. Rebecca c'est mon personnage préféré de cette série :love:
(avec Wiliam)

Mille câlins ❤

Anecdote bonus : en tapant "This is us 1x12" sur tumblr pour avoir des gifs et me remémorer un peu l'épisode, ça m'a affiché plein de gifs de l'épisode 1x12 de Shameless fail

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_nk6f68odUF1tuehrqo7_250
Ouais du coup il n'y avait pas de bon gif de This is Us, donc en voilà un de Shameless fail

(je t'aime et j'aime tes messages dans ma BAM :gniiiih: )



"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:36

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Petit message
Coucou, comment vas-tu ? Je sais que tu es pas mal occupée en ce moment, mais ça fait un petit moment que je songe à t'envoyer un gros pavé sur ta BAM. En souvenir du bon vieux temps, où l'on s'envoyait des pavés.
Bref, j'ai rien de particulier à te dire, je serais en vacances d'ici deux semaines, ce qui va -enfin- me laisser le temps d'écrire, j'espère. Parce que en vrai, cette année, ça a été... Très compliqué niveau écriture, c'pas que j'avais pas le temps, le temps on peut toujours en trouver, pas vrai ? Tu en trouves bien, toi. Mais quand j'ai envie d'écrire, ne serait-ce qu'un petit poème, y a rien qui vient. Je sais pas pourquoi, et ça m'énerve. J'arrive pas à trouver des idées pour mon roman, non plus.
Btw, en parlant de roman, j'ai fini -depuis longtemps d'ailleurs- le premier que j'écrivais, et je suis donc partie à la recherche d'éditeur. Pour l'instant j'ai fait Gallimard, Robert Laffont et puis Albin Michel, mais ce fut des échecs. Mais j'ai repris contact -sur les conseils d'Alex, puis sur les encouragements de DM- avec un auteur que j'avais rencontrer lors d'un salon, et à qui j'avais fait lire ce que j'écrivais -à l'époque- et qui m'avait envoyé un mail en disant qu'il aimait bien. Je lui ai demandé s'il avait pas des conseils à me filer, et il m'a répondu. En plus, il m'a dit qu'il était maintenant directeur d'une collection jeunesse/ado chez un éditeur. Je verrais bien ce que ça donne.

Et toi, ton bouquin ? Parfois je lis des postes où tu dis que tu écris. Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne, même si je ne m'attend pas à ce que tu me montres ne serait-ce qu'un chapitre, vu que c'est quelque chose auquel tu tiens beaucoup. N'empêche, j'aimerais bien parler écriture avec toi, un de ces quatre, ici ou sur Skype, ça me remortiverait peut-être ?

L'autre jour, je suis allé voir Alex, on s'est posé dans un parc, après avoir visité le musée des Beaux-Arts. Et puis on a discuté, il m'a lu la pièce de théâtre qu'il avait écrite dernièrement -elle est un peu bizarre, mais il fait toujours des trucs bizarre. Mais c'est intéressant. Ca m'avait remotivé à écrire, mais encore une fois, rien, nada, néant, j'ai même pas pu écrire un vers. Tu crois que c'est ce qu'on appelle le syndrome de la page blanche ? Ca part ce truc là ?

Bref, je t'embête pas plus longtemps, je sais que tu as du boulot.

Prends soin de toi,


Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:10

Message envoyé par : Jafas | Titre du message : Roman sans parole
Non mais, je t'envoyais pas un message sur ta BAM pour te reprocher d'être occupée, hein ! Je sais que tu as du taf, pas besoin de t'excuser. Et puis, ce serait vraiment injuste de ma part d'exiger que tu passes le peu de temps libre que tu as à trainer sur le forum, alors que c'est tellement mieux de le passer avec ses potes ! Aujourd'hui, je suis joyeuse, j'ai eu d'assez bons résultats à mes examens pour l'instant (mais tous les contrôles n'ont pas été corrigés), et en plus, j'ai beaucoup plus de temps libre, car beaucoup moins de devoir. Du coup, c'est cool !
Tu prends des vacances, cet été, ou pas ? Ca te fera du bien, non ? D'autant plus que je crois que c'est obligatoire.

En tout cas, merci pour ces conseils, cela m'a rebooster un peu. J'ai remarqué que parler d'écriture avec d'autres ''écrivains'' -même si je sais que tu n'as pas la prétention d'être écrivain- ça me rebooste toujours. Pareil quand je parle avec Alex. C'est aussi et surtout parce que je me pose trop de questions. J'ai envie d'écrire des poèmes en alexandrins parfait, des trucs maîtrisés, où chaque figure de style est pensée. Et du coup, ça me bloque. Donc je pense que l'écriture automatique sera un bon exercice pour moi, même si ça se rapproche dangereusement du courant dada, dada, dada.

D'accord, je serais patiente, alors. J'ai hâte de découvrir cet univers que tu as si longuement travailler, c'est vraiment balèze de créer des mondes comme ça. Personnellement, mes romans se déroulent toujours dans la vie réelle, donc j'ai pas trop à me poser de question, tout y est familier... Mais en même temps, je trouve que parfois, c'est aussi en encrant l'histoire dans notre monde qu'on peut partir le plus loin. Je trouve que c'est beau de lire un livre et de découvrir un aspect de la vie qu'on avait jamais vu avant. Enfin, de faire réfléchir sur le monde, quoi. Mais bon, c'est bien aussi de s'évader. Mais je sais que j'ai beaucoup de mal à accrocher à ce genre d'histoire, parce que je suis pas friande d'un univers complètement étranger, comme par exemple dans le Seigneur des Anneaux. Alors que par exemple Harry Potter, j'avais adorée étant gamine, car même s'il s'agit d'un univers complètement fantastique, il est encré dans notre monde, et on peut croire que c'est possible, que ça existe (d'ailleurs, je l'ai cru, j'ai attendu ma lettre pour Poudlard tout l'été. Elle est jamais venue. boude ). Bref, je sens que je dérive, alors je vais m'arrêter là, d'autant plus qu'il est déjà 21h et que j'ai du vocabulaire d'allemand à réviser. fail



Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:22

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Au début j'ai mal lu ton message et j'avais compris "Je pense que tu aimerais". Puis j'ai lu dystopique, cruel et je me suis dit "Quoiiii j'aime ça moi ???" et je suis revenue en arrière pour constater que c'était "je pense PAS que tu aimerais" fail
Donc je confirme, je ne pense pas non plus que j'aimerais.
Par contre 13 reasons why, je connais. Je l'avais noté dans mes séries à regarder avant qu'elle ne sorte, et puis quand c'est sorti ça a fait tellement de bruits que ça m'a un peu dégoûtée. J'aime pas trop quand tout le monde parle d'un truc comme si c'était la découverte de l'année et puis que ça retombe et que tout le monde oublie boude
Donc je l'ai un peu mise de côté, mais je la regarderai un jour, parce que ça m'intéressait vraiment à la base sisi Juste pas tout de suite. J'ai beaucoup de séries sur ma liste à regarder en fait doute
Mais actuellement je suis plongée dans des livres :gniiiih:

Ca ne t'intéresse pas trop vu que tu n'as pas fini la saison 1, mais on a la date de lancement pour la saison 2 de This is us, ce sera fin septembre, j'ai hâte :**:
(enfin j'ai plein de trucs à regarder pour me faire attendre jusque là fail )


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptySam 1 Juil 2017 - 4:12

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre







JE
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_oeeg3a8GEK1qagodco7_r1_250

TE

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_olbmjzZaIS1tobphbo1_400

SOUHAITE

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_nx5uz7wpb81qe7ji8o6_r2_250

UN

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_og6cnahzuY1qguvc9o4_250

TRÈS

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_nhu40hySnG1qdfdb6o2_250

JOYEUX

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_omnjqfKaFB1vuvmybo8_250

ANNIVERSAIRE

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_okby772meY1qbmp7lo4_500

REMPLI

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_okby772meY1qbmp7lo3_500

DE

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_ojzq9kDsFm1vb9nd1o1_250

GATEAUX

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_nuiramlW0i1qarjjvo1_500

CÂLINS

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_o4y1okb1KH1qh81gbo1_250

BONHEUR

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_onh2grC9bH1rrugpso1_500
ET
D'AMOUR
♥ ♥ ♥
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_orunpl3rKB1r352jbo1_500


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne
Lady Maria
Lady Maria
Une Reine de Coeur, goût Vanille-Fraise

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/06/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Phantom Thieves of Heart en jouant : 4290 fois sur Epicarena : .

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptySam 1 Juil 2017 - 14:25

Message envoyé par : Lady Maria | Titre du message
: Anniversaire
Joyeux anniversaire Alphy! :**:
Longue vie et prospérité à toi! :**:



Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tenor
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Wjl5
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:00

Un expéditeur sans nom t'a laissé un joyeux anniversaire...
PROUT
Passe une très bonne journée car elle est à TOI  mouton


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyDim 2 Juil 2017 - 22:16

Alphy'versaire ♥
En retard mais le message est quand même là, je te souhaite un très joyeux anniversaire petite Alphy, plein de joie et de bonne humeur, espérant que cette journée eut été des plus belles ! Pluie de câlin ! :**:
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyMer 26 Juil 2017 - 1:42

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
OH MON DIEU ALPHY C'EST TROP MAGIQUE.
Okay donc, j'étais partie pour répondre à ton message comme tu l'as réclamé sur la CB ♥️
Mais du coup, pour bien faire, je pars en quête de gifs de William.
Je vais donc sur Tumblr, et je tape "This is us William".
Et là je tombe sur un post, qui n'a rien à voir avec This is us ou William.
Mais qui contient des images :**:
En voici une. Je favorite le lien et j'utiliserai les autres aux moments appropriés sisi
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_oldl02zXwI1ti2z7co2_1280


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 1:01

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Coucou Alphy hug
C'est pas très intéressant mais je viens juste te dire que j'ai décidé de montrer This is us à ma maman, et que du coup je regarde avec elle, et elle pleure à tous les épisodes hihi
Et moi j'aime toujours autant, cette série est tellement parfaite :**:
Le seul truc négatif c'est que du coup, je regarde en VF et certains trucs passent moins bien (la voix de William :( ).
Voilà, j'avais juste envie de partager ça avec toi. Des bisous :kiss:


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:51

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Aaaw Valentine, j'ai passé une mauvaise journée aussi et je pleure beaucoup pour rien ce soir, mais découvrir ton message ça m'a remonté un peu le moral à moi aussi :**: Cette vidéo était magnifique, ces acteurs sont adorables, j'adore :love:

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_mt5uf5pFLF1stobo6o1_500

Je sais que ça fait plaisir à ma maman de découvrir les choses que je regarde et de les regarder avec moi, du coup quand je sais qu'une série peut lui plaire (familiale, avec des belles valeurs et beaucoup d'émotions), je prends le temps de la regarder une deuxième fois avec elle, et en VF. Elle a du mal à retenir les histoires quand on laisse trop de temps entre deux épisodes (et deux saisons nuu) et elle a beaucoup de mal à mémoriser les noms des personnages, mais elle est contente de passer du temps avec moi, et ça lui fait du bien, je pense, de voir autre chose que les trucs pourris que la télé lui impose (This is us c'est bien plus intéressant et constructif qu'Hanouna ou Secret Story choc ).
Je fais pas ça avec toutes mes séries, parfois il y a des couacs dans mon organisations (elle s'est incrustée un jour que je regardais Shameless avec mon frère et maintenant elle réclame la suite mais Shameless c'est pas un truc à regarder avec ses parents nuu ), et puis je prends toujours un temps pour garder les séries rien que pour moi au début, j'aime pas trop partager quand je suis à fond dedans :**:

Sinon, j'ai du mal avec la voix de Randall moi, mais c'est parce que je connais l'acteur d'une autre série et que je supportais pas son personnage, du coup là j'ai plus de mal à accrocher même si Randall a tout d'un perso que je devrais aimer, je coince sur l'acteur doute Mais j'arrive de plus en plus à faire abstraction de l'autre série sisi

ET JE VOTE POUR LA MAISON STYLE VICTORIEN COMME LES HALLIWELL !!!!
On se fera un grenier magique où on tentera d'invoquer des fantômes :**:
Et on dira que dans notre cave il y a un croque-mitaine kyaaaah
Et on fabriquera des potions qu'on se lancera dessus pendant nos scènes de ménage, ce sera très drôle hihi
OUI OUI OUI VIENS ALPHY ON JOUE AU LOTTO ET ON SIGNE DE SUITE inlove
On installera un mécanisme pour que la porte se ferme toute seule aussi waouh

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_n9cibrAXvv1qddkt4o2_250

Et Alphy, je sais pas trop ce qui ne va pas, mais tu es exceptionnelle, gentille, fabuleuse et très dévouée et compétente (ça se sent quand tu raconte tes journées) et je t'envoie tout mon soutien et même si tu passes par des moments pas très chouettes pour l'instant, je suis sûre que tu peux faire de très belles choses de ta vie alors garde espoir, tu peux encore construire tout ce que tu veux ! ❤

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_n2sycyqRIN1tvhbvpo1_500

DES BISOUS DES CALINS DES COOKIES DU COURAGE ET PLEIN PLEIN PLEIN D'AMOUR ♥️


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:10

Non au silence sur les claviers ~
Coucou pitite Alphy' !
Je veux de tes nouvelles, ça fait longtemps que j'ai pas écrit ici et je ne veux pas qu'avoir du silence dans les oreilles, j'espère aussi de tout cœur que tout va bien pour toi actuellement :3

Tendres câlins
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:18

BLBL
Il n'y a vraiment aucun problème Alphy'  :**: . J'crois que chacun a vécu au moins un jour sans possibilité de faire tout ce qui était prévu à la base.
Ça m'arrive aussi mais c'est plus un oubli de contact envers les autres, mais la plupart du temps je m'efforce de penser à beaucoup de monde à la fois, huhu. J'aime passer par ici pour lire et savoir comment vont les gens, même si je ne dis pas grand chose au final.. c'est gênant comme situation  :cutesad: Je lis souvent tes aventures par rapport au boulot aussi, j'me rappelle qu'on en avait beaucoup parlé. Mais si je me réfère à la situation actuelle, c'est vrai que tu as l'air en pleine réflexion. Je n'ai jamais été (enfin, pas encore) dans le vrai milieu du travail payé, mais j'aimerai te conseiller et te dire de te centrer sur ce que tu peux supporter en temps normal. C'est très tentant de dépasser ses limites, mais peut être pas tous les jours jusqu'à suer du mental en plus du corps. Si tu veux changer de job, personne ne peut t'en empêcher, c'est toi qui décide sisi Je t'encourage encore vivement dans tous les cas, même si tu change vingt fois de métier. Du moment que tu n'endure pas de trucs.. pas endurables :à remplacer par une argumentation plus convaincante xdd:
Je vais très bien voui, je profite surtout des "vacances d'avant rentrée/fin de vacances mais avec une rentrée tardive". Ça n'est absolument pas sur un même pied d'égalité avec les autres, mais je vais faire semblant hide

'nenuit - 'nesoirée ♥️
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Wjl5
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:21

Un expéditeur sans nom t'a écrit un message...
Groooosse pensée pour toi :**:
PS: N'oublie pas que tu es géniale.


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:18

Message envoyé par : Thorny | Titre du message : Titre
Coucou ma Valentine ! :love:

J'ai lu que tu t'étais blessée ??? choc Je ne suis absolument pas d'accord avec ça !
*pose un casque sur la tête de sa Valentine et l'équipe de genouillère et autres protections*
Faut que tu fasses attention à toi Valentine ! Je veux pas que tu t'abimes boude

Mais en attendant, puisque tu es en congé et blessée, laisse-moi prendre soin de toi :**:

*étale plusieurs couverture par terre*
*ajoute un bon milliards de gros coussins bien confortables*
*prépare des plateaux avec de quoi grignoter, essentiellement de la glace et des cookies*
*installe un écran géant et sort des DVD de séries*
*entraîne Alphy dans un câlin et s'écroule avec elle au milieu des coussins*
*lui fait plein de câlins tout doux en lui demandant quelle série elle veut regarder et en lui servant un gros bol de glace*


Je t'aime fort Alphy, j'espère que c'est pas trop grave et que tu iras vite mieux :bighug:

Et comme tu as peur de t'ennuyer à ne rien faire chez toi, voici une petite liste de suggestions pour combler l'ennui :

1. Flooder sur Epicarena

2. Squatter la BAM de ta Valentine à outrance

3. Te mettre à jour dans Shameless (me semble que tu ne l'es pas, mais j'ai un doute doute )

4. Te refaire l'intégral de Charmed parce que c'est cool

5. Regarder n'importe quelle autre série, parce que les séries c'est bien. Et puis se référer au point 2 à la suite des points 3, 4 et 5.

6. Bosser ton anglais ou une autre langue parce que c'est toujours utile et ça permet de ne pas avoir l'impression de ne rien faire (Duolinguo et Memrise sont tes amis ! )

7. Écrire. Beaucoup. Moi je suis motivée à tenter le Panthéon de septembre ! Et à le rater fail Mais ensuite enchaîner sur celui d'octobre et le réussir ! hero

8. Lire. Ce que tu veux. C'est bien de lire ! Et puis après avoir lu tu peux aussi te référer au point 2.

9. Jouer avec nous sur la CB et sur BGA. Découvrir que ta Valentine est une mangeuse de bambous olympique et qu'elle n'aura aucune hésitation à te battre toi aussi, même si elle t'aime fort ❤️

10. Prendre soin de toi tout simplement ! Tu le mérites et une semaine c'est tellement rien. Repose-toi, mange bien et fais des trucs que tu n'as pas le temps de faire d'habitude. Même une petite action insignifiante peut avoir des effets super positifs sur le moral !

Je te fais un milliard de milliers de câlins ! :kiss:

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Tumblr_oldl02zXwI1ti2z7co4_1280


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/ En ligne
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:42

Message envoyé par : DM | Titre du message :
Heyy! hey merci pour ton message!
Effectivement, j'ai moi aussi remarqué que sur En Musique il y avait souvent des similarités dans le style de musique qu'on écoute. Et oui, j'aime beaucoup Faun, et d'ailleurs ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à écouter fail Puis, il n'est jamais réellement trop tard pour apprendre les bases d'une langue (surtout que l'allemand c'est pas si compliqué qu'on dit) donc si jamais tu as des questions ou si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! J'aime beaucoup quand quelqu'un apprend l'allemand en fait, ça me fait chaud au coeur fail
Sinon, tout comme toi je ne connais personne ayant regardé ce chef d'oeuvre, donc voilà ♥️ Cette série en fait, je l'ai tellement pas vu passer, quand j'ai eu fini la saison 1 j'étais genre comme ça : choc. Cette série tient trop en haleine, puis cette ambiance. L'ambiance c'est de loin ce que je préfère! Tous les acteurs jouent bien, mais l'actrice d'Offred wow quoi. Je l'adore, tout simplement.
Clair que féministe est pas vraiment le mot que j'emploierais non plus, surtout que les femmes ne sont pas les seules à jouer un rôle important,  (je parle notamment du mari d'Offred et Nick). Dans un sens, je trouve qu'on observe même les personnalités des fondateurs du régime. Les Commandants et leur femme pour moi c'est juste des gens très égoïstes qui savent pas avoir d'enfant. fail Fred est hyper ambigu je trouve. C'est ça que j'aime aussi, c'est que même les " " méchants " " ont une personnalité est ça rend le tout un peu moins manichéen.
Je crois que jusqu'ici le passage qui m'a le plus scotché  c'est quand Offred revoit sa fille, mais est incapable de l'atteindre. Qkjhoisiog quoi. uwu
D'ailleurs, tu sais quand la saison 2 arrive toi? fail (le plus vite possible j'espère) ♥️
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29129 fois sur Epicarena : .

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Wjl5
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:13

Un expéditeur sans nom t'a laissé un message...
Meow ♥️
Je ne sais pas trop quoi réponse à ton message dans ma bàm à part un truc du genre "de rien", mais j'ai lu un peu tes hp/cdg depuis notre échange et j'ai vu que t'en avais parlé à ta mère qui n'est pas visiblement pas emballée par ton projet. Elle te demande qui t'attendra quand tu reviendras alors qu'elle t'a attendue quand t'es revenue de Paris, je trouve ça un peu étrange. Qu'est-ce qu'elle a dit d'autre ? T'as vraiment l'air d'avoir tous les outils pour préparer ton voyage :**:


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:54

Message envoyé par : DM | Titre du message :
Du coup...c'est moi qui suis désolé pour le temps de réponse là :cutesad:
Merci pour ton pavé, j'aime les pavés, je suis maso hihi
AH, en parlant de cours de mythologie. C'est (encore) un truc qu'on a en commun je crois, j'ai toujours été passionné de mythologie en général, mais surtout la scandinave avec ses noms supers cool et difficiles à retenir ♥️ du coup, j'adore tes cours, wala! :**:
Quand aux musiques celtiques, j'aime bien; certes j'en écouterais pas toute la journée ni tout le temps, mais je trouve ce style assez apaisant, il rappelle tout ce qui est traditions, et surtout il change de ce qu'on entend tout le temps!
Sinon pour l'allemand je sais, ça paraît souvent totalement inaccessible aux francophones et donc on va toujours te dire que c'est très dur, mais ça ne l'est pas tellement, juste fort différent du français (moins que le russe cela dit). J'apprends le russe aussi d'ailleurs hihi j'en suis pas très loin, mais assez pour te comprendre quand tu dis avoir l'impression de dire n'importe quoi fail mais apprendre seul c'est chaud, le mieux reste l'immersion. L'immersion c'est difficile, tu te tapes la honte H24, mais ça marche! (et sinon la langue la plus dure c'est le français fail)
A propos de la Servante Écarlate je ne sais qu'ajouter, mis à part que je partage ton sentiment de dégoût par rapport à la femme du Commandant. Elle m'a trompé aussi, j'y ai presque cru, qu'au fond elle était attachée à Offred. On a la preuve du contraire! En tout cas, je suis vraiment impatient de regarder la prochaine saison parce que je suis curieux de voir comment ça va se poursuivre. Je trouve la fin de la saison 1 assez "floue", on a un peu de mal de savoir exactement ce qui l'attend.
D'ailleurs, je voulais aussi te demander s'il y a d'autres séries que tu aimes particulièrement? :**: on ne sait jamais, sachant que je regarde un peu de tout...
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:48

Message envoyé par : DM | Titre du message :
C'est super que tu te sois intéressée à la mythologie si tôt. Je dirais que moi c'est un peu pareil sauf que c'est la nordique que j'ai connu d'abord. Il faut dire qu'en Allemagne on se sent un peu concerné par cette mythologie, on en est plus proche! Mon père la connaissait en long en large et en travers (la seule chose intelligente qu'il connaissait, sisi), et il me l'a apprise (la seule chose intéressante qu'il m'ait apprise fail). Puis j'adorais et j'adore toujours Wagner, dont les titres des compositions ont tendance à avoir un rapport avec la mythologie nordique. S'en est suivi une longue période où je ne m'y suis moins intéressé, mais depuis la série Vikings, justement, ça s'est réveillé. L'égyptienne je la connais beaucoup moins, j'ai quelques bases mais sans plus. La Grecque, j'en ai appris beaucoup en cours de latin, car les profs adoraient faire des parallèles avec la mythologie! :**:
Pour l'allemand, dis toi qu'en matière de difficulté, c'est beaucoup moins compliqué que le russe fail ça reste accessible je dirais, je dis pas que c'est facile, mais c'est largement faisable.Après c'est certain qu'il faut un minimum de temps, comme pour toutes les langues :/
Sinon, moi j'ai été un peu forcé d'apprendre le français fail j'en faisais à l'école mais mon niveau se limitait à peu. Quand j'ai rencontré DP j'ai commencé à apprendre un peu pour qu'on communique plus facilement sisi mais comme ensuite j'ai du aller habiter en Belgique, je me suis retrouvé en "immersion forcée" si je puis dire. Et là, DP m'a énormément aidé, c'est certain!
Sinon oui Offred se fait embarquer dans une voiture et justement on ne sait pas trop où elle va. Cela dit tout comme toi ça fait un bail que j'ai fini la saison!
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas que tu aimes Vikings hihi mais cette série omg quoi. Je suis absolument fan :**: c'est la base! Je connais de nom toutes les autres séries que tu cites, et évidemment AHS est super connue sisi mais j'ai jamais regardé bizarrement. Peut-être parce que j'ai des centaines de séries que j'ai envie de voir mais j'ai pas trop le temps :cutesad: j'en ai déjà regardé tellement et j'ai l'impression que j'arriverai jamais au bout de tout ce que je veux voir fail
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 6 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 4hj6

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Bdgp

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Kbrk

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 5sh9

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 16:50

Message envoyé par : sasu | Titre du message : Conseil Warframe
Alphy, toi qui sais tout. Si j'ai acquis une Trinity Prime, est-ce que c'est la peine que je garde ma Trinity une fois que je l'ai mise au niveau 30 ?



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 6 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 4hj6

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Bdgp

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Kbrk

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 5sh9

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:09

Message envoyé par : sasu | Titre du message : Conseil Warframe
D'accord, je vendrai ma Trinity une fois que j'aurai fini de la monter alors !
Oooh je suis à Perrin et au Nouveau Loka il me semble doute Va falloir que j'investigue tout ça 8D
Merci beaucoup pour tes conseils :♥️:



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.   Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room. - Page 8 Empty

 

Alpheratz ♦ Welcome to the Velvet Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alpheratz ♦ Solaris [acceptée]
» Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-