Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 449 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34478 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner : 449 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 34478 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 18:56
18:53:47 En théorie ça se conserve 4-5 jours au frigo après ouverture Après, à toi de juger l'odeur et l'aspect Au pire tu goûtes et tu auras toutes les réponses aux questions que tu te posais hier
« But each time you use spirit, you're more likely to go crazy. » « Already crazy about you. »
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 19:00
19:00:40 Je sais pas à quoi ressemblait le lait, j'ai pas fais gaffe sur le coup. De toute façon s'il est mauvais mon organisme trouvera bien un moyen de l'éliminer.
Spoiler:
Citation :
Mais non mais un flamand rose n'a rien d'un king.......
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6882 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ︎
"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Mes médailles : : . : . : . :
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 19:21
13:21:15
Merci Rika pour l'observation...
SON AVATAR C'EST TOUT ! C'EST
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6882 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 19:45
13:45:36
c'est pas vrai
-✗✗✗- is a bg
Spoiler:
ma Chouette, je t'aime ︎ Prenons un bout de chance à cette vie pleines d'obstacles ∞
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner : 8 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 6012 fois sur Epicarena : .
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 21:19
21:19 : c'est vrai que ces avatars sont de vraies oeuvres d'art xdd
Edit : Nooooon, tu as aussi perdu des points, c'est la fin du monde fois double D:
Stuff:
Orionne, Noël 2016
Octobre 2016
Mars 2016
Invité
Invité
Informations et autre bazar
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 21 Nov 2015 - 21:27
21:27:19 Définir une définition définie par un prof selon une définition d'un auteur s'étant aidé d'une définition d'un peintre. Ce n'est pas une mince affaire.
La p'tite sauvage ~
~Reine Milka ︎
Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 22 Nov 2015 - 4:08
22:08:32
Beaucoup d'amour pour mes choux !
-✗✗✗- is a bg
Spoiler: