100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

 Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:17

Boîte à défis
V2

Je m'engage ici à répondre à des défis dans le domaine de l'écriture. Que ce soit des poèmes, des fictions, des textes à contraintes ou quoi que ce soit qui traverse votre petit esprit sadique, j'essaierais de répondre à la demande du mieux que je le peux. Je tenais auparavant un blog où je me fixais moi-même des objectifs comme retirer des adverbes, des mots, des lettres, réaliser des logo-rallye, ce genre de choses qui peuvent être des idées éventuelles pour des défis ici même.
DÉFI EN COURS:


DÉFIS REMPLIS:
Infinity : Se décrire en remplaçant toutes les voyelles par des cœurs.
Infinity : Faire un texte sur les raisons de ma venue sur le forum ainsi que comment je m'y sens maintenant.
Joy : Écrire l'histoire d'Epica en 73 mots avec mots imposés (mycophytopathologie, miniquartier, intracellulaire, nourriture, mission, jambonner, palpable, fouiner, lion, tortellini).
Sasuke : Rédiger un texte de 750 mots avec mots imposés (artésien, Nuer, graine, mineur, lagon, cognac, pendentif).
Le chat : Rédiger un texte d'au moins 700 mots faisant l'apologie des canards en plastique pour convaincre tout le monde qu'ils devraient en posséder un.
Sygea : Décrire mon homme/ma femme idéal(e) sans utiliser la lettre E.

DÉFIS NON RÉALISÉS:




Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.


Dernière édition par Alpheratz le Mar 19 Jan 2021 - 10:29, édité 22 fois
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 2:09

Message envoyé par : Infi| Titre du message: DEFI PAR UNE PATATE choc .
COUCOU MA ALPHY D'AMOUR !
Comme premier défi, je te suggère de te présenter un peu plus aux membres du forum en remplaçant chaque voyelle par un coeur. (Owkay, c'est un moyen pour Inf de mieux te connaitre sans vraiment comprendre ton texte)

Je t'aime fort. hug
BONNE CHANCE !


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 3:49

Réalisation du défi d'Infinity. Normalement je n'ai plus aucune voyelle, en espérant ne pas en avoir oublié.

J♥ s♥♥s ♥lph♥r♥tz, j'♥♥ v♥ngt-♥t-♥n ♥ns, pl♥s pr♥c♥s♥m♥nt j♥ s♥♥s n♥♥ l♥ pr♥m♥♥r j♥♥ll♥t ♥t s♥♥s d♥nc c♥nc♥r.  J'h♥b♥t♥ d♥ns l'♥♥♥st d♥ l♥ Fr♥nc♥ m♥♥s j♥ s♥♥s s♥rt♥♥t br♥t♥nn♥ b♥♥n q♥♥ j♥ n♥ v♥v♥ p♥s d♥ns c♥tt♥ b♥ll♥ r♥g♥♥n q♥♥ m♥ t♥♥nt p♥rt♥c♥l♥♥r♥m♥nt ♥ c♥♥♥r. M♥n pr♥n♥m p♥♥t s'♥cr♥r♥ d♥ pl♥s d'♥n♥ d♥z♥♥n♥ d♥ m♥n♥♥r♥ d♥ff♥r♥nt♥ t♥nt ♥t s♥ b♥♥n q♥♥ j♥ l'♥p♥ll♥ ♥ ♥n♥ v♥t♥ss♥ f♥ll♥ ♥ f♥rc♥ d♥ d♥v♥♥r l♥ f♥♥r♥ d♥p♥♥s m♥ pl♥s t♥ndr♥ ♥nf♥nc♥. B♥♥n q♥♥ j♥ s♥♥s ♥m♥c♥l♥ ♥t ch♥l♥♥r♥♥s♥ s♥r l♥ f♥r♥m, j♥ p♥♥x ♥♥ss♥ m♥ r♥v♥l♥r tr♥s c♥n♥q♥♥ ♥t ♥r♥n♥q♥♥ d♥ns l♥ vr♥♥♥ v♥♥; d'♥♥ll♥♥rs c♥l♥ d♥♥t s♥ s♥nt♥r q♥♥nd j♥ r♥d♥g♥ d♥ns l♥ G♥z♥tt♥. J'♥♥ tr♥s p♥♥ d'♥m♥(♥)s m♥♥s ♥ls c♥mpt♥nt t♥♥s b♥♥♥c♥♥p p♥♥r m♥♥ ♥t j♥ s♥♥s q♥♥ j♥ p♥♥x c♥mpt♥r s♥r ♥♥x ♥ ch♥q♥♥ m♥m♥nt, c♥ q♥♥ ♥st, ♥ m♥n s♥ns, l♥ pl♥s ♥mp♥rt♥nt. J♥ s♥♥s ♥♥ss♥ q♥♥lq♥'♥n q♥♥ n♥ s♥♥t ♥bs♥l♥m♥nt p♥s s♥ d♥cr♥r♥, ♥nc♥r♥ m♥♥ns p♥rl♥r d♥ s♥♥ ♥t s♥rt♥♥t j♥ n♥ s♥♥s p♥s r♥ndr♥ ç♥ ♥nt♥r♥ss♥nt. J♥ n♥ s♥♥s p♥s p♥r ♥♥ c♥mm♥nc♥r n♥ s♥v♥♥r c♥ q♥♥ p♥♥t vr♥♥m♥nt r♥ndr♥ c♥mpt♥ d♥ q♥♥ j♥ s♥♥s. S♥ j♥ d♥v♥♥s m♥ d♥f♥n♥r ♥n s♥♥l m♥t, j♥ d♥r♥♥s q♥♥ j♥ s♥♥s ♥n♥ gr♥nd♥ c♥r♥♥♥s♥ d♥ n♥t♥r♥: j'♥d♥r♥ ♥ppr♥ndr♥, j'♥d♥r♥ ♥ns♥♥gn♥r ♥♥x g♥ns c♥ q♥♥ j♥ s♥♥s, j'♥d♥r♥ d♥c♥♥vr♥r pl♥♥n d♥ tr♥cs, j'♥d♥r♥ d♥c♥♥vr♥r ♥v♥c l♥s g♥ns. J♥ n♥ c♥mpr♥nds p♥s l♥s p♥rs♥nn♥s q♥♥ n♥ s'♥nt♥r♥ss♥nt ♥ r♥♥n, g♥nr♥ r♥♥n d♥ t♥♥t. J♥ n♥ l♥s d♥n♥gr♥nt p♥s, j♥ n♥ c♥mpr♥nds j♥st♥ p♥s. S♥n♥n, j'♥v♥♥s ♥nt♥m♥ d♥s ♥t♥d♥s d♥ ps♥ch♥l♥g♥♥ s♥♥t♥ ♥ m♥n b♥c l♥tt♥r♥♥r♥. J♥ l♥s ♥♥♥nt ♥b♥nd♥nn♥♥s p♥♥r pl♥s♥♥♥rs r♥♥s♥ns m♥♥s l♥s pr♥nc♥p♥l♥s ♥t♥♥♥nt q♥♥ j♥ n♥ s♥pp♥rt♥ p♥s l'♥spr♥t d♥ c♥mp♥t♥t♥♥n, l♥ b♥s♥♥n d'♥cr♥s♥r l♥s ♥♥tr♥s ♥t ♥nc♥r♥ m♥♥ns d♥ns ♥n♥ f♥l♥♥r♥ ♥♥ l'♥n ♥st c♥ns♥ v♥♥l♥♥r ♥m♥l♥♥r♥r s♥ c♥mpr♥h♥ns♥♥n d♥ g♥nr♥ h♥m♥♥n. M♥lgr♥ t♥♥t c♥l♥, j♥ r♥st♥ cl♥♥r♥m♥nt l♥ ps♥ch♥l♥g♥♥ d♥ m♥s ♥m♥(♥)s ♥♥ s♥ j♥ n♥ s♥♥s p♥s d♥ g♥nr♥ ♥ m♥ v♥nt♥r, j♥ s♥♥s ♥n♥ ♥r♥♥ll♥ ♥tt♥nt♥v♥, p♥rf♥♥s ♥♥ d♥tr♥m♥nt d♥ m♥s pr♥pr♥s pr♥bl♥m♥s. J'♥♥m♥ ♥c♥♥t♥r l♥s g♥ns, j'♥♥m♥ ♥ss♥♥♥r d'♥♥d♥r, j'♥♥m♥ p♥♥v♥♥r m♥ s♥nt♥r ♥t♥l♥ m♥♥s j♥ n'♥♥m♥ p♥s q♥'♥n m♥x♥m♥s♥ s♥s pr♥bl♥m♥s. J♥ n'♥♥m♥ p♥s l♥s g♥ns q♥♥ s♥ pl♥♥gn♥nt s♥r l♥s r♥s♥♥♥x s♥c♥♥♥x p♥♥r d♥s br♥♥t♥ll♥s ♥l♥rs q♥♥ j♥ s♥♥s p♥rf♥♥s ♥ d♥sc♥t♥r d♥ ch♥s♥s vr♥♥m♥nt gr♥v♥s ♥v♥c c♥rt♥♥ns. S♥ j♥ s♥♥s ♥♥ss♥ ♥ l'♥♥s♥ p♥♥r d♥sc♥t♥r c'♥st ♥♥ss♥ s♥r♥m♥nt p♥rc♥ q♥♥ j♥ s♥♥s ♥♥v♥rt♥ d'♥spr♥t s♥r ♥n gr♥nd n♥mbr♥ d♥ s♥j♥ts; c♥mm♥ b♥♥♥c♥♥p, j'♥♥ d♥s ♥p♥n♥♥ns, d♥s j♥g♥m♥nts, d♥s ♥d♥♥s p♥rf♥♥s pr♥c♥s♥s m♥♥s ♥n♥ b♥nn♥ d♥sc♥ss♥♥n ♥st t♥♥j♥♥rs g♥n♥♥l♥ ♥ ♥v♥♥r ♥v♥c d♥s p♥rs♥nn♥s ♥nt♥ll♥g♥nt♥s. N♥v♥♥♥ d♥f♥♥ts, j♥ s♥♥s ♥v♥nt t♥♥t ♥n♥ gr♥nd♥ p♥rf♥ct♥♥nn♥st♥; b♥♥♥c♥♥p d♥s♥nt q♥♥ c'♥st ♥n d♥f♥♥t f♥c♥l♥ ♥ v♥♥r ♥t j♥ p♥ns♥ q♥♥ c'♥st c♥ g♥nr♥ d♥ p♥rs♥nn♥s q♥♥ n♥ l'♥nt p♥s. C'♥st ♥xtr♥m♥m♥nt l♥ss♥nt, f♥t♥g♥nt, tr♥c ♥n ♥nt d♥ n♥ p♥s r♥♥ss♥r ♥ s♥ s♥t♥sf♥♥r♥ d♥ c♥ q♥♥ l'♥n pr♥d♥♥t. N♥♥nm♥♥ns, j♥ tr♥v♥♥ll♥ ♥rd♥mm♥nt d♥ss♥s ♥t j♥ m♥ s♥♥s d♥j♥ ♥m♥l♥♥r♥♥. S♥n♥n, j'♥♥ ♥n (tr♥s) f♥rt c♥r♥ct♥r♥ ♥t j♥ n♥ m'♥n c♥ch♥ ♥bs♥l♥m♥nt p♥s: s♥r l♥ c♥♥p, j♥ p♥♥x m♥ r♥v♥l♥r s♥sc♥pt♥bl♥ m♥♥s q♥♥lq♥♥s h♥♥r♥s pl♥s t♥rd, ♥l ♥ ♥ d♥ f♥rt♥s ch♥nc♥s q♥♥ j♥ r♥v♥♥nn♥ ♥n ♥v♥♥♥nt q♥♥ l♥ p♥rs♥nn♥ ♥v♥♥t r♥♥s♥n (s♥ c'♥st l♥ c♥s). J♥ n♥ p♥ns♥ p♥s q♥'♥l s♥♥t n♥c♥ss♥♥r♥ d♥ pr♥c♥s♥r q♥♥ j'♥d♥r♥ ♥cr♥r♥, j♥ p♥ns♥ q♥♥ n'♥mp♥rt♥ q♥♥ s♥r c♥ f♥r♥m l♥ s♥♥t m♥♥nt♥n♥nt. S♥n♥n j'♥♥ d♥♥x b♥ts ♥ct♥♥ls: ♥ntr♥r d♥ns l♥ p♥l♥c♥ ♥t ♥cr♥r♥ ♥n r♥m♥n. J♥ s♥♥s t♥♥j♥♥rs ♥n ♥tt♥nt♥ p♥♥r ♥n c♥nc♥♥rs ♥t tr♥♥s d♥m♥♥n♥s tr♥s d♥ff♥r♥nts m♥ t♥nt♥nt. P♥♥r l♥ r♥m♥n, ç♥ ♥tt♥ndr♥ c♥r c'♥st b♥♥♥c♥♥p d♥ tr♥v♥♥l. D'♥♥ll♥♥rs, j♥ v♥♥s c♥mm♥nc♥r ♥n j♥b d'♥c♥ p♥♥, ♥n ♥sp♥r♥nt m♥ttr♥ ♥n p♥♥ d♥ c♥t♥. J♥ v♥♥x ♥nt♥ss♥r ♥n p♥♥ d'♥rg♥nt p♥♥r ♥n♥ s♥♥l♥ r♥♥s♥n, p♥ss♥r l♥ p♥rm♥s m♥t♥. J'♥♥ ♥♥ m♥n p♥rm♥s v♥♥t♥r♥ ♥♥ b♥♥t d'♥n c♥rt♥♥n t♥mps m♥♥s j'♥d♥r♥ c♥nd♥♥r♥ ♥t l♥ m♥t♥ m'♥tt♥r♥ b♥♥♥c♥♥p ♥♥ss♥ v♥♥dr♥♥s-j♥ l♥ p♥ss♥r t♥nt q♥♥ m♥n c♥d♥ ♥st v♥l♥bl♥. ♥nf♥n ♥t p♥♥r c♥ncl♥r♥, p♥t♥t♥ d♥scr♥pt♥♥n ph♥s♥q♥♥ p♥rc♥ q♥♥ v♥♥l♥ j♥ n♥ s♥♥s p♥s p♥♥rq♥♥♥. J♥ n♥ s♥♥s n♥ tr♥p gr♥nd♥ n♥ tr♥p p♥t♥t♥, n♥ tr♥p gr♥ss♥, n♥ tr♥p m♥nc♥, j♥ m♥ s♥t♥♥ d♥ns ♥n♥ m♥♥♥nn♥ p♥♥r l♥s d♥♥x (j♥ cr♥♥s ♥n t♥♥t c♥s). J'♥♥ l♥s ♥♥♥x n♥♥s♥tt♥s, l♥s ch♥v♥♥x br♥ns c♥♥rts. J'♥♥ c♥nq p♥♥rc♥ngs, s♥♥v♥nt ♥n c♥ll♥♥r (r♥pr♥s♥nt♥nt ♥n♥ cr♥♥x ♥nkh), q♥♥tr♥ b♥g♥♥s, ♥n♥ g♥♥rm♥tt♥ ♥t ♥n br♥c♥l♥t "f♥nt♥♥s♥♥". J♥ m♥ m♥q♥♥ll♥ tr♥s p♥♥, s♥♥v♥nt ♥n c♥nq m♥n♥t♥s. ♥l m'♥n f♥♥t c♥nq ♥♥tr♥s p♥♥r m'h♥b♥ll♥r p♥rc♥ q♥♥ j♥ n♥ f♥♥s p♥s d♥ t♥♥t ♥tt♥nt♥♥n ♥ m♥n st♥l♥. J♥ s♥♥s s♥♥v♥nt ♥n j♥♥n, T-sh♥rt, v♥st♥. J♥ p♥rt♥ q♥♥s♥m♥nt t♥♥t l♥ t♥mps d♥s r♥ng♥rs ♥♥ d♥s b♥sk♥ts ♥t q♥♥s♥m♥nt j♥m♥s d♥ b♥ll♥r♥n♥s ♥♥ d♥ t♥l♥ns. J♥ v♥♥s f♥n♥r l♥-d♥ss♥s, j'♥♥ pl♥s q♥'♥ m♥ttr♥ d♥s c♥♥♥rs p♥rt♥♥t p♥♥r r♥mpl♥c♥r m♥s v♥♥♥ll♥s.


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 36 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28686 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMer 6 Jan 2016 - 1:02

Oh tu veux passer le permis moto. 8D C'est cool ça !

Mais le défi que je vais te lancer n'a aucun rapport........ fail

(Elle est très bien ta liste de surnoms. hihi)

Tu vas devoir écrire l'histoire d'Epicarena en 73 mots EXACTEMENT avec une liste de mots imposés ! 8D
Voici la liste : mycophytopathologie, miniquartier (oh ça existe ? fail), intracellulaire, nourriture, mission, jambonner, palpable, fouiner, lion, tortellini. (J'aime bien ce dernier mot.)

Voilàààààààààà. ♥️


http://dream.forumsactifs.net/
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:18

Bon j'avoue que j'ai beaucoup traîné parce que franchement, c'était chaud (et j'ai un peu oublié mais ça c'est autre chose 8D). (HS: je suis étonnée de constater qu'il y a pas mal de personnes qui ont tenté de déchiffrer mon texte.) Voilà donc, en espérant que ça te convienne (j'ai essayé que ça fasse à peu près sens mais avec tes mots bon HEIN). Les mots demandés sont en gras:


Un jour, dans le miniquartier intracellulaire d'Epicarena, une demoiselle songea à remplir une mission. En effet, elle étudiait la mycophytopathologie mais sa réelle intention était ailleurs: créer un monde où personne ne se ferait jambonner, on pourrait poser sa nourriture sans se la faire voler et personne ne pourrait fouiner. La fille à la chevelure de lion créa un forum presque palpable où tout le monde pourrait manger des tortellini avec joie.


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
sasuke-le-boss
sasuke-le-boss

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 6 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 43375 fois sur Epicarena : .
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 4hj6

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Bdgp

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Kbrk

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 5sh9

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Vfh3


Mes médailles : : Meilleur Primo - Août 2013 . : Meilleur Primo - Septembre 2013 . : Meilleur Primo - Octobre 2013 . : Meilleur Primo - Décembre 2013 . : Super Admin - Janvier 2014 . : Meilleur Primo - Février 2014 . : Meilleur Primo - Mars 2014 . : Meilleur Primo - Avril 2014 . : Meilleur Primo - Mai 2015 . : Meilleur Joueur - Août 2015 . : Meilleur Primo - Octobre 2015 . : Meilleur Primo - Août 2015 . : Meilleur Joueur - Février 2016 . : Meilleur Primo - Janvier 2016 . : Meilleur Primo - Février 2016 Meilleur Primo - Mai 2016 Meilleur Primo - Décembre 2016 Meilleur Primo - Janvier 2017 Meilleur Primo - Février 2017 Meilleur Primo - Mai 2018 . : Meilleur Primo - Juin 2018 . : Meilleur Primo - Juillet 2018 . : Meilleur Primo - Octobre 2018 . : Meilleur Primo - Novembre 2018 . : Meilleur Primo - Janvier 2019 Meilleur Primo - Février 2019 Meilleur Primo - Mars 2019 . : Meilleur Primo - Juin 2019 . : Meilleur Primo - Juillet 2019 . : Meilleur Primo - Août 2019 . : Meilleur Primo - Septembre 2019 Meilleur Primo - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Décembre 2020 Meilleur Joueur - Janvier 2021 . : Meilleur Primo - Février 2021 . : Meilleur Joueur - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Mars 2021 . : Meilleur Primo - Avril 2021 . : Meilleur Primo - Mai 2021 . : Meilleur Primo - Juin 2021 . : Meilleur Primo - Juillet 2021 . : Meilleur Primo - Août 2021 . : Meilleur Primo - Septembre 2021 . : Meilleur Primo - Octobre 2021 . : Meilleur Primo - Février 2022 . : Meilleur Primo - Mars 2022 . : Meilleur Primo - Avril 2022 . : Meilleur Primo - Mai 2022 . : Meilleur Joueur - Mai 2022 . : Meilleur Primo - Juin 2022 . : Meilleur Primo - Juillet 2022 . : Meilleur Primo - Août 2022 . : Meilleur Primo - Septembre 2022 . : Meilleur Primo - Octobre 2022 . : Meilleur Primo - Novembre 2022 . : Meilleur Primo - Décembre 2022 . : Meilleur Primo - Janvier 2023 . : Meilleur Primo - Juin 2023 . : Meilleur Primo - Juillet 2023 . : Meilleur Joueur - Juillet 2023 . : Meilleur Primo - Août 2023 . : Meilleur Primo - Septembre 2023 . : Meilleur Primo - Novembre 2023 . : Meilleur Primo - Décembre 2023 . : Meilleur Primo - Janvier 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:19

Bon je suis sûr que tu t'ennuies alors me voilà.

Tu devras faire un texte de 750 mots avec les mots "artésien", "Nuer" (le peuple), "graine", "mineur", "lagon", "cognac" et "pendentif" sisi



Toi aussi, vote sur les top-sites.

   
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:42

Bon, je ne pense pas que c'est ce à quoi tu t'attendais mais je t'avoue que tes mots m'ont un peu déstabilisée. Du coup c'est pas vraiment une histoire, plus un morceau de vie doute. Mais y avait pas plus de contrainte doooonc j'espère que ça ira. Les mots imposés sont en gras, comme pour le texte de Joy.



Cassandre se promenait, inspectant les vitrines au peigne fin, essayant de deviner ce qui avait changé dans les étagères qu'elle connaissait par cœur. Le musée n'avait aucun secret pour elle et c'était un plaisir coupable que de se rendre ici, bloc-notes et crayon à la main pour ne rien oublier. Certains aimaient profiter de leur week-end en faisant les boutiques, d'autres en écrivant des histoires fantastiques et elle, elle se contentait d'un petit morceau de la réalité, parfois à l'autre bout du monde, parfois à l'autre bout du temps. Elle s'arrêtait, reprenait sa course, essayant d'éviter les enfants qui déambulaient et elle tentait de ne pas en avoir cure alors qu'elle inspectait pour la énième fois la maquette de l'Artésien. Elle prit quelques notes, les premières de la journée, tirant un trait entre le musée de la marine et un paragraphe traitant des Nuer. Quand elle aperçut les longues lignes de lettres, elle se rappela que du travail l'attendait chez elle, se rappelant surtout pourquoi elle travaillait aussi ardemment. La jeune femme n'avait pas prit de pauses depuis quelques temps et son beau visage impassible n'était terni que par la seule apparition de quelques cernes. Cassandre s'assit à même le sol pour écrire, elle savait que les sols des musées étaient souvent particulièrement confortables. Pendant des heures, elle suivit le même schéma, comme un robot que l'on aurait programmé; visiter, s'asseoir, prendre des notes, observer, visiter, s'asseoir, prendre des notes, observer ... Et ce, jusqu'à ce que le musée ne ferme ses portes. Et là, seulement là, elle consentit à rentrer chez elle. Lorsqu'elle sortait dans la rue, elle se confrontait à une nouvelle réalité et devait affronter la foule parisienne. Elle détestait Paris si l'on omettait ses musées. Le métro, les gens, leur façon de vivre, le stress. Rien ne lui plaisait dans cette vie où tout le monde cherchait à vivre à toute allure, comme s'ils ne voulaient que mourir le plus tôt possible. Elle se dépêcha de rentrer dans son petit appartement; son petit cocon était rempli d'objets en tout genre et le bazar accumulé aurait presque pu être artistique. La jeune femme se déshabilla de son manteau, jetant le bloc-notes sur le bureau dissimulé par une tonne de papiers et se dirigea vers la fenêtre. Quelques jours auparavant, elle avait planté une graine de tournesol et espérait que le peu de soleil parisien parviendrait à la faire pousser. Elle soupira, détachant sa longue chevelure blonde, laissant sa crinière léonine à l'air libre. Elle se mit à son bureau, cherchant dans les papiers éparpillés les notes qu'elle avait prise concernant les Nuer. L'ethnologie, elle adorait ça. Elle aimait particulièrement s'intéresser à ces peuples qui semblaient hors du temps, tant par leur façon de penser que de vivre. Dans ce monde chaos et de haine, elle aimait croire en un idéalisme qu'elle tentait de conserver. Soudain, on sonna à la porte. Cassandre eut d'abord dans l'idée de ne pas répondre avant de se résigner . Elle ouvrit, se doutant pertinemment de qui venait se présenter à elle.

Salut ma belle !

Elle laissa rentrer Hector qui lui fit un grand sourire. Ils étaient à la même faculté et, bien qu'il n'étudiait pas l'ethnologie comme elle, ils possédaient quelques intérêts communs. Il ne lui demanda rien même d'avoir un sourire malicieux et, déjà, il l'avait saisit par la main pour l'entraîner loin de son cocon.

La jeune femme soupira quand elle se rendit compte qu'il l'avait traîné jusqu'au bar. Elle ne put s'empêcher de ronchonner.

Tu es mineur Hector.
Toi aussi Cassandre !

Malgré tout, ils rentrèrent tous deux dans le Lagon. Le bar ressemblait à un de ces bars de plage, la chaleur et les cocotiers en moins. Son ami commanda un cognac alors qu'elle ne prit qu'un diabolo, ne désirant pas culpabiliser.

Alors, sur quoi tu bosses en ce moment ?
Mon exposé sur les Nuer.
C'est quoi ?
Un peuple d'Afrique.
Je parie que c'est encore un de tes peuples pacifiques et gentils qui ne veulent pas de la guerre.

Elle ne répondit pas à son sarcasme, tripotant son pendentif.

Désolée d'être une idéaliste qui croit encore en l'être humain...


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:28

Message envoyé par : Infi| Titre du message: DEFI PAR UNE PATATE  .

Coucou ma belle Alphy !

Je me sens égoïste de te donner ce défi, mais il est enfin le temps que je te demande ceci !

Écris un joli texte sur comment tu te sens sur Epicarena !
Ex: tes relations avec les membres (N'OUBLIE PAS LA INF psycho), la Gazette, les concours

Dans le fond, c'est comme un message pour inciter les autres à joindre notre communauté 8D

Inf' qui jette un regard bienveillant sur toi.

Avec amour & surtout,

BONNNE CHANCE ~!


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C'est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptySam 27 Fév 2016 - 10:55

Voilà, je crois que c'est un bon résumé (un peu long comme résumé). Il y a un peu d'implication personnelle donc je ne sais pas si ça inciterait vraiment les gens à venir, vers la fin, peut-être un peu plus.


Déjà, je pense qu'une petite mise au point s'impose pour deux raisons; d'abord parce que je parle (normalement) assez peu de moi et que je suis persuadée que personne n'aura le courage de tout lire. Je peux même dire n'importe quoi en plein milieu que personne ne le remarquerait (cherchez pas, c'est pas vrai, j'ai la flemme). Avant de venir sur Epicarena, je ne traînais sur les forums que pour écrire, autrement dit sur les forums RPG. J'étais loin mais alors très loin d'être une grosse floodeuse, au contraire, je ne le faisais presque jamais et je ne gardais généralement pas (ou peu) de contacts avec des gens de forums. Je traînais, j'écrivais et répondais très vite, j'étais dans mon coin et je ne mettais jamais les pieds dans une chatbox. Je ne sentais pas à l'aise, même sur les forums avec des gens sympathiques ou quoi, je ne me sentais pas vraiment à ma place alors j'ai fini par ne plus y aller, sauf quelques fois. Cela faisait plusieurs temps que j'écrivais de manière plus sérieuse mais ça faisait aussi plusieurs temps que les forums sur lesquels je m'investissais, avec des personnages que j'appréciais et que je tentais de faire vivre ne donnaient rien. Les administrateurs n'étaient pas motivés, ne voulaient pas avancer le projet ou d'autres raisons qui font qu'un forum peut ne pas marcher. Du coup, j'ai fini par moi-même me démotiver, pensant même que j'apportais la poisse sur les forums. Et puis, je fouillais des top-sites quand je suis arrivée sur Epica; je ne sais même pas ce qui m'a fait venir. Le fait que ça soit un forum différent de ce que je côtoie, je me suis dis que je pourrais essayer, que ça pourrait me faire du bien. Je n'ai pas été déçue. En particulier par l'accueil des gens. Depuis le temps que je traîne sur les forums (ça fait bien sept ans que j'ai été introduite à l'univers du RPG), je crois que je n'ai jamais autant l'impression d'avoir été appréciée en aussi peu de temps. C'est sûrement une réflexion cliché mais c'est vrai. Je me suis sentie bien, à ma place, je me suis dis que j'arriverais enfin à tisser des liens qui ne tiendraient pas seulement à un personnage factice, à une personne que je ne suis pas. Je suis arrivée sur Epicarena en étant moi-même, en étant Alpheratz certes mais avant tout en montrant qui j'étais sans me cacher. Et on m'a acceptée comme ça, comme si c'était parfaitement normal. Je me suis attachée à cette petite communauté, j'ai commencé à discuter avec différentes personnes, peu à peu. Je me suis fixée l'objectif d'être la meilleure Solaris une fois, puis plusieurs (PUIS POUR LA VIE). Pour ce qui est de la Gazette, j'ai beaucoup hésité. Est-ce que j'allais être à la hauteur ? Est-ce que j'allais me lancer dans ce projet sur un forum où je venais tout juste d'arriver ? Puis je me souviens (parce que j'ai une bonne mémoire pour ce genre de trucs) avoir vu Jafas désespérée sur la CB, alors je me suis dis que j'allais tenter ma chance. Tout simplement parce que je suis admirative des gens qui n'abandonnent pas, qui restent motivés même si ce n'est pas facile. Franchement, j'ai adoré ça. Mes premiers articles me rappelaient l'époque du lycée où je faisais partie du journal. Et j'aime toujours autant la Gazette, même si j'aimerais avoir plus de retours des gens sur notre travail. J'ai aussi participé à mes premiers concours et, soyons honnête, c'était un petit défi pour moi. Je suis très protectrice en ce qui concerne mon écriture, non pas que je pense être très douée ou quoi (c'est plutôt l'inverse) mais que j'ai l'impression que mes univers en révèlent beaucoup trop sur moi. Et puis aussi parce que j'écris beaucoup trop et que tout le monde a la flemme de lire. Pendant des années, je me suis forcée à écrire plus, à m'améliorer et maintenant, j'en fais trop.
Les gens d'Epica. Je ne sais même pas quoi dire. Je n'en connais pas la moitié, je crois. Y'en a même quelques uns à qui je n'ai sûrement jamais parlé. Mais Epicarena c'est comme le royaume des Bisounours, tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Le truc c'est que même si tu ne connais pas quelqu'un, il te parlera comme si c'était un ami, comme si tu le connaissais depuis longtemps. J'ai l'impression d'être dans une petite famille soudée. Dans la section RPG, je ne sais plus qui proposait que le lieu soit une sorte de Résidence comme dans "Juliette je t'aime". Et je trouve que ça résume bien le forum; une maison où tout le monde se croise, se connaît, se parle et s'aime. Je ne pensais pas rencontrer des gens comme ça en m'inscrivant, je ne pensais pas avoir de loooongues discussions sur ma boîte à messages, pouvoir débattre avec certains, raconter ma vie sur des messages de flood, vouloir à ce point faire gagner ma faction et m'investir dans un projet comme la Gazette. Je n'ai pas envie de faire une listes de personnes avec qui je m'entends le mieux, même si c'est évident qu'il y a des personnes que je connais mieux que d'autre. Par qui que ce soit, je sais que je serais bien accueillie, dans les bons comme dans les mauvais moments. Je me suis déjà connectée avec le moral à zéro et je suis repartie remotivée, à fond parce que c'est impossible de se sentir mal à Epicarena ou alors pas pour longtemps. Je conseillerais à n'importe qui de venir ici, ne serait-ce que pour une dose de bonne humeur quotidienne, pour un trop plein d'amour et d'affection. Je suis vraiment heureuse d'être venue, d'avoir laisser un peu les RPG de côté et surtout de m'amuser sur le forum, de ne jamais m'y ennuyer et de toujours apprendre davantage des gens qui côtoient ce drôle de monde qu'est Epica. Et je vous aime. Voilà, c'est tout.


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Nowt
Nowt

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner  : 32 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7631 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)

Mes médailles : : Meilleure Joueuse - Mai 2016 . : Floodeur sans couleur - Mai 2016 . : Meilleure King - Juin 2016 . : Meilleure King - Août 2016 . : Meilleure King - Décembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2017 . : Meilleure King - Janvier 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 2:56

Pouet. (ok, je ne savais pas comment commencer mon message)
Merci pour ton texte, je me promenais comme ça sur le forum et je me suis retrouvée à le lire en entier. Je ne suis pas là que depuis quelques jours, mais je retrouve une partie ce que tu décris déjà.



EDIT : oups, je ne savais qu'il ne fallait pas poster ici, vous pouvez supprimer mon message si besoin ><


« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Mqu7
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 2it2
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Kyvz

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:54

Je demande à ce que tu rédiges un texte d'au moins 700 mots faisant l'apologie des canards en plastique pour convaincre tout le monde qu'ils devraient en posséder un.


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMer 13 Juil 2016 - 21:01

Bon voilà un peu le monstre. Je précise pour certains qui ne me connaîtraient pas encore que c'est un texte hautement ironique, voire cynique; en même temps au vu du sujet, il en fallait un peu fail. J'espère que cette apologie te plaira !
NB: 700 mots tout pile.


De tout temps l'homme a tenté d'inventer des diversions pour l'esprit, tant de jeux et tant d'occupations pour une âme sans cesse en recherche de davantage d'inventivité. Si, de nos jours, beaucoup se contentent d'innovations futiles comme la télévision, il existe un seul objet que nous devrions tous posséder. Un seul objet qui possède de nombreux mérites en plus d'être moins abrutissant que d'observer des écervelés scander des phrases douteuses. Un seul qui a traversé les civilisations, les âges, les générations et les frontières de tout pays sans ne jamais perdre de sa superbe naturelle. Un seul qui saura ravir les plus sceptiques d'entre vous chers lecteurs. Et cet objet, aussi étonnant soit-il, se trouve être le canard en plastique. Futile me direz-vous ? En quoi cette magnifique invention d'une couleur solaire se révèlerait-il plus inutile que ces émissions, ces jeux qui, nous le savons tous, ne sont créés que dans l'unique but de rendre violent l'être humain ? En ces heures sombres de notre ère où l'Homme semble s'être égaré dans le labyrinthe de la haine et de l'électronique, le canard en plastique demeure, fier, fidèle à sa réputation et surtout indémodable. Jamais il n'a changé et jamais il ne changera, pas même dans des centaines d'années. Par son aspect classique, presque séculaire, sa couleur vive, il permet de divertir l'esprit du climat catastrophique de la vie. Rien que de l'apercevoir, avec cette teinte solaire permet d'illuminer la vie tellement morose, vide de sens et grise. Si beaucoup considèrent qu'il n'est qu'un objet inutile, c'est qu'ils jugent trop promptement ce qu'ils ne connaissent guère assez. Le canard en plastique, tout le monde en a déjà entendu parler, en a déjà vu un au détour d'un magasin ou en a même déjà tenu un dans les mains. Usité pour se divertir dans le bain, les enfants jouent avec tout autant que leurs parents et encore leurs parents avant même. Il ne connaît donc aucune barrière qu'elle soit celle de la culture, la langue ou la couleur de peau. Il parle à tout le monde avec une simplicité déconcertante. N'importe qui apercevant un canard en plastique imagine déjà toutes les possibilités, toute la joie qu'il implique par sa seule apparence. D'ailleurs, pourquoi cela ? Bien évidemment car cet objet considéré inutile est tout d'abord très peu cher. Nul besoin de venir d'une famille aisée pour s'en offrir un, de quelque qualité qu'il soit. Nul besoin d'avoir un nom de famille à particule pour s'en procurer. Nul besoin de posséder un compte en banque avec un nombre incalculable de zéros pour s'en délecter. S'il est préférable de posséder une baignoire pour s'en servir, aucun mode d'emploi ne le préconise. Dans une douche, dans un lavabo voire même dans la cuvette de vos WC, le canard en plastique peut s'adapter de multiples manières. De plus, il est très ergonomique. Ainsi, il offre une sécurité totale, que ce soit pour les jeunes ou pour les plus vieux. Enfin, on peut également l'emmener partout. Peur de l'abandonner alors que vous partez en vacances ? Il se glisse avec aisance dans votre sac à dos et ce, avec discrétion au vu du peu de place qu'il occupe. Cet ami fidèle vous suivra à chacun de vos pas. Car oui, votre canard deviendra vite une compagnie de laquelle vous aurez du mal à vous passer. Si vous vous sentez mélancolique, il écoutera toutes vos plaintes, partagera avec vous les moments les plus durs et sera présent pour vous prêter une oreille attentive. Encore mieux, il ne vous jugera jamais. Que vous soyez bronzé de peau, d'une nationalité différente, gay ou que vous soyez en situation de handicap, votre cher canard vous aimera. Il vous supportera malgré vos défauts et gardera vos secrets jusqu'au bout et ce, sans que vous ne soyez jamais effrayé que qui que ce soit ne les apprennent à cause d'une langue un peu trop pendue.


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Le chat
Le chat

Informations et autre bazar
Depuis le : 03/07/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des chats. en jouant : 684 fois sur Epicarena : .
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Mqu7
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 2it2
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Kyvz

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptySam 16 Juil 2016 - 14:54

Toi, je t'aime.


Je suis le Roi, votre seigneur, votre félin souverain.
Le Roi d'Epicarena, le Roi des canards, le Roi de ton coeur.

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] LxbNgwb
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Sygea
Sygea

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Boîte à message
6ja // avatar par Arrizona
http://prntscr.com/kpeu40


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 10:47

Salut ! Si je peux, j'aimerais bien que tu décrives ton homme ou ta femme idéale mais sans e 8d Pas de minimum de mots innocent
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 105 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37707 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 22:21

Mon pseudo ne comporte pas de e innocent :kiss:


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMar 11 Sep 2018 - 3:41

Thorny a écrit:
Mon pseudo ne comporte pas de e innocent :kiss:

Le pire c'est que je cherchais une idée et je me suis "OH MA VALENTINE" mais ça faisait un E alors je me suis dis que c'était dommage fail.

Rappel du défi, lancé par Sygea: décrire mon homme ou ma femme idéal(e) sans utiliser la lettre E. Pas de minimum de mots.

Nul goût pour un joli bijou à mon doigt. Nul goût pour l'obligation, pour l'affabulation, pour la cohabitation d'un assommant constant.
Un goût pour l'original. Pour parcours jamais parcourus. Pour ma voix qui lit.
Un ami d'abord, un compagnon plus tard.

Voilà bon désolée, c'est extrêmement court et je voulais sincèrement faire plus long mais c'est vraiment dur vu que je peux même pas utiliser d'articles fail. Donc j'espère que ça t'ira quand même.


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.


Dernière édition par Alpheratz le Mar 11 Sep 2018 - 11:24, édité 1 fois
Sygea
Sygea

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Boîte à message
6ja // avatar par Arrizona
http://prntscr.com/kpeu40


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:08

C'est pour ça que j'ai pas mis de minimum, le "e" en français c'est... fail
Par contre... fail
Alpheratz a écrit:
Nul goût pour l'obligation, pour l'hypocrisie

oh16
Alpheratz
Alpheratz
Per aspera ad astra

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/10/2015 , j'ai fait gagner  : 132 points ce mois-ci à la faction : Solaris en jouant : 23121 fois sur Epicarena : .
"Une vie de presque et de j'aurais pu." ★
Rédactrice de la Gazette 2015-2017 ♦️ Solaris since 2015.
Dirty old town


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2015 . : Super Rédactrice - Novembre 2015 . : Meilleure Solaris - Décembre 2015 . : Meilleure Solaris - Janvier 2016 . : Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 . : Meilleure Solaris - Décembre 2019 . : Meilleure Solaris - Janvier 2020 . : Meilleure Solaris - Février 2020 . : Meilleure Solaris - Mars 2020 . : Meilleure Solaris - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Été 2020 . : Meilleure Joueuse - Avril / Mai 2020 . : Meilleure Solaris - Septembre 2020 . : Meilleure Joueuse - Automne 2020 . : Meilleure Solaris - Automne 2020 Meilleure Solaris - Février 2021 Meilleure Solaris - Mars 2021 Meilleure Solaris - Avril 2021 Meilleure Joueuse - Mai 2021 Meilleure Solaris - Mai 2021 . : Meilleure Solaris - Juin 2021 . : Meilleure Solaris - Juillet 2021 . : Meilleure Joueuse - Août 2021 . : Meilleure Solaris - Août 2021 . : C&#39;est pas passé loin - Août 2021 Meilleure Solaris - Septembre 2021 Meilleure Solaris - Octobre 2021 . : Meilleure Solaris - Novembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2021 . : Meilleure Solaris - Décembre 2021 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2021 Meilleure Solaris - Janvier 2022 . : Meilleure Solaris - Février 2022 Meilleure Solaris - Mars 2022 . : Meilleure Joueuse - Mars 2022 . : Meilleure Solaris - Avril 2022 . : Meilleure Joueuse - Avril 2022 . : Meilleure Solaris - Mai 2022 . : Meilleure Solaris - Juin 2022 . : Meilleure Joueuse - Juin 2022 . : Meilleure Solaris - Juillet 2022 . : Meilleure Joueuse - Juillet 2022 . : Meilleure Solaris - Août 2022 . : Meilleure Joueuse - Août 2022 . : Meilleure Solaris - Septembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Septembre 2022 . : Meilleure Solaris - Octobre 2022 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2022 . : Meilleure Solaris - Novembre 2022 . : Meilleure Joueuse - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Décembre 2022 . : Meilleure Solaris - Janvier 2023 . : Meilleure Joueuse - Février 2023 . : Meilleure Solaris - Février 2023 . : Meilleure Joueuse - Mars 2023 . : Meilleure Solaris - Mars 2023 . : Meilleure Joueuse - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Avril 2023 . : Meilleure Solaris - Mai 2023 . : Meilleure Joueuse - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juin 2023 . : Meilleure Solaris - Juillet 2023 . : Meilleure Joueuse - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Août 2023 . : Meilleure Solaris - Septembre 2023 . : Meilleure Solaris - Octobre 2023 . : Meilleure Solaris - Novembre 2023 . : Meilleure Solaris - Décembre 2023 Meilleure joueuse - Décembre 2023 . : Meilleure Solaris - Janvier 2024 . : Meilleure Solaris - Février 2024
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:25

....choc choc choc NOOOOOOOON il m'a échappé :cutesad:


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] 566986Sanstitre1
Odin gave his eye for knowledge but I would give far more.
Sygea
Sygea

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/08/2018 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : solaris en jouant : 356 fois sur Epicarena : .
Boîte à message
6ja // avatar par Arrizona
http://prntscr.com/kpeu40


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:30

Maintenant que c'est corrigé, on garde le secret hihi
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C&#39;est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:27

Coucou,
Je te défi si tu l'accepte,
Je voudrais une histoire sur une petite citrouille,
Bonne chance, au plaisir de te lire prochainement,
Drill'


Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty
MessageSujet: Re: Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]   Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE] Empty

 

Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]
» Agnïeszka ♦ Graphisme/Ecriture [OUVERTE]
» Lady Maria ♦ Écriture [OUVERT]
» OJ ♦️ Ecriture [FERME]
» Thorny ♦ Ecriture (principalement) / photos de chiens [OUVERTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Jeux Spéciaux :: Défis en folie-