100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] Empty
MessageSujet: Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]   Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:36

Défis en folie de Jafas
J'attends vos défis, bleuh
Si vous voulez me lancer un défi, c'est pas ici ! Mon domaine de prédilection est l'écriture, mais j'accepte tous les défis, parce que sinon c'est pas marrant. Juste, vous attendez pas à ce que je vous graphe un truc joli. Mais l'important, c'est de s'amuser, non ?  <3

Défis en cours :
Aucun

Défis réalisés :
•Grapher un truc qui mette en avant les crevettes.:

Et toi, Invité une idée de défis ?


Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 


Dernière édition par Jafas le Dim 31 Jan 2016 - 16:40, édité 5 fois
http://plumedencre.forumactif.org/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]   Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] EmptyLun 4 Jan 2016 - 2:37

Message envoyé par : Infi| Titre du message: LE THEME EST: LES CREVETTES!  choc .
Coucou Jafas !
Je viens ici te proposer de grapher quelque chose. La contrainte est que les crevettes doivent être mises en valeur. (PS. Tu pourrais faire équipe avec le cher Personne qui lui, doit essayer de faire adopter une crevette youpi )

Amuse-toi & surtout ...

BONNE CHANCE !!


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d&#39;encre - Février 2017 . : L&#39;enseignante - Août 2017
Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]   Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] EmptyDim 31 Jan 2016 - 16:35

Voilà, c'est fait ! (oui, j'avais dit que j'étais très limitée en graph fail )

Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] Fond10


Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]   Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE] Empty

 

Jafas ♦ Toutes sortes de choses [FERMEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alpheratz ♦ Écriture [FERMÉE]
» Jafas ♦ Solaris [acceptée]
» Jafas ♦ Ou la touriste paumée dans epicarena
» love, rosie. un petit bouton de rose qui snifent plein de choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Jeux Spéciaux :: Défis en folie-