100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours n°18 - Alice - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°18 - Alice - Résultats Empty
MessageSujet: Concours n°18 - Alice - Résultats   Concours n°18 - Alice - Résultats EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:21

Concours n°18
Alice
Et voilà les loulous, il est temps de dévoiler les résultats. Je suis un peu embêtée car il n'y a eu seulement trois votes -c'est pas gentil, ça- et puis, ça me fait beaucoup d’ex-æquo. Mais bon, puisque les votes ont parler, je ne vais pas chipoter. Les trois vainqueurs, qui remporterons chacun 200 points, puisqu'ils sont tous les trois premiers sont :
Infinity, avec la participation 1, Courgette Sociopathe, avec la participation 2 et Rika, avec la participation 3.

Les trois autres remportent la satisfaction d'avoir participé. C'était tous des très jolis textes !
La participation 4 et la participation 6 ont été écrites par deux anonymes. Et la participation 5 par Jafas

En tout cas, je suis très fière de vous, les loulous, et je vous attends la semaine prochaine pour un nouveau concours d'écriture, en espérant recevoir autant de participations que celui-ci !  <3

Eh, Invité, que penses-tu des résultats ? Poste à la suite pour commenter les résultats !


Concours n°18 - Alice - Résultats Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
 

Concours n°18 - Alice - Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°13 ♦ Alice - Résultats
» Concours n°18 - Alice - Inscriptions
» Concours n°18 - Alice - Votes
» Concours n°19 - Feu - Résultats
» Concours n°13 ♦ Alice- Votes jusqu'au 06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-