1320 pts
1° position

200 pts
2° position

136 pts
3° position

62 pts
5° position

126 pts
3° position

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

  Error ♦ box not found !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Error
Error

Informations et autre bazar
Depuis le : 02/03/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 48 fois sur Epicarena : .

    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 1:25

Boîte à messages d'Error
Parce que les licornes c'est trop cool, et que parfois j'ai des GROS bug, bah pouet ...
http://lessims4france.forum-officiel.fr/
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6882 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016
    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 3:47

Message envoyé par : Inf'| Titre du message :..

Bonjour ma chère,

Je ne peux pas trop élaborer, mais tu sais combien je te remercie pour ce que tu as fait. Je t'adore. Vraiment. Et merci. Merci encore.

Je ne t'oublis pas.

Inf'


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:
 



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyVen 4 Mar 2016 - 14:11

Message envoyé par : Aizen | Titre du message : J'tape pas promis
T'es verte, t'as un pseudo cool, et t'aimes Jinx apparemment, t'as l'air cool, on parle? -non non c'est pas vrai ma tentative de communication n'est pas foireuse-


    Error ♦ box not found ! Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptySam 5 Mar 2016 - 2:01

Aizen | Re: J'tape pas promis
Les licornes c'est trop bien aussiiiiiiiiii
Mais la bouffe, surtout la bouffe :**:  cowabunga


    Error ♦ box not found ! Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6069 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptySam 5 Mar 2016 - 20:39

Message envoyé par : ORIONNE | Titre du message : Coucou!
J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue sur le forum alors je le fais ici  (A)  Bienvenue sur le forum !
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:38

Aizen | Re: J'tape pas promis
Mais. MAIS. Comment peut-on ne pas aimer manger. ET DORMIR. GENRE LES DEUX. Déjà que chacun c'est impossible alors les deux mer...
Effectivement tu es très chélou x)
Mais tu aimes Jinx. Et pi les gens chélous c'est cool ~



    Error ♦ box not found ! Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:36

Aizen | Re: J'tape pas promis
Je vais peut-être te faire rager dans un sens, mais moi j'ai comme un p'tit problème au bide. Je peux passer de 40 à 50 en une nuit ou de 50 à 40. Plus souvent la deuxième options. Je bouffe beaucoup, je perd beaucoup. Je sais pas comment je fais, mais c'est cool je trouve shuffelin

Pour la deuxième option t'as pas tord, la game avant tout ~

NAN ELLE EST A MOI DD:



    Error ♦ box not found ! Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6882 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016
    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:48

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: *^* .

Coucou Anais !

Eh non. Comme prévu, je n'ai pas eu de réponse de lui, mais je dois l'oublier (vu que ma meilleure amie dit que si je n'oublie pas cette personne, elle ne me parlera plus). Je ne peux donc pas l'attendre plus longtemps. Aujourd'hui, j'ai vu le mec pour qui j'avais eu des sentiments pour si longtemps, mais je n'ai pas senti d'étincelles. Mon coeur se sent vide :cutesad:. Enfin, je suis un peu étrange, je vis sur l'amour que j'ai pour les autres.

Je reviendrai visiter ta BAM inlove

Inf' qui t'aime fort


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:
 



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Aizen
Aizen

Informations et autre bazar
Depuis le : 28/02/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 324 fois sur Epicarena : . LALALILOU DIS DIS DIS MOI J'AIME LES LICORNES ET LE CITRON ES-TU UNE LICORNE A LA CITRONNELLE? NON? EH BAH.. T'es caca.
Viens papoter ~

    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:11

Aizen | Re: J'tape pas promis
Ah bah, pas de chance pour toi alors :')

Mais c'est parce que moi elle se cache c'est tout, voyons hihi



    Error ♦ box not found ! Tumblr_mz8vqena4i1spnc0yo1_500
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 24576 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018
    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyMar 8 Mar 2016 - 20:21

Message envoyé par : Joy | Titre du message : :**:
*vérifie sa liste de surnom* ERROR SURNOM NICHT FOUND. (Non c'est pas que je sais pas dire surnom en anglais, c'est que mon ordi est joyfishéen donc il parle allemand, anglais et français le tout à la fois. sisi)

Coucou. hey Après une recherche très approfondie de deux secondes et 3 centièmes de secondes très exactement, j'ai remarqué qu'il te manquait quelque chose de très important. sisi Ton surnom Made In Joyousland. 8D Et comme tout le monde y passe, t'inquiète pas t'y passera aussi. sisi


http://dream.forumgratuit.eu/
Drill'
Drill'

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 8513 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018
    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:45

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es tu ? Que fais tu ?


Ou est tu ? Que fais tu ?
Je suis en vert pour ce mois et je n'ai pas de chance, tu n'es pas là, j'aurais aimé te connaitre un peu plus...
Drill'



    Error ♦ box not found ! Drill_12
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
    Error ♦ box not found ! Empty
MessageSujet: Re: Error ♦ box not found !       Error ♦ box not found ! Empty

 

Error ♦ box not found !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-