0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 5 mots, 1 phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:33

Demain, à la fête d'anniversaire de Mizuki à la piscine du cimetière auront lieu des représailles entre Stella et Riddle, me dit mon voisin qui bave déjà à cette idée.

steak, free, boîte, mastiquer, sardine.
Echow
Echow

Informations et autre bazar
Depuis le : 23/04/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : King en jouant : 4849 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Juin 2014 . : Meilleure King - Septembre 2014 . : Meilleure King - Octobre 2014
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyVen 31 Oct 2014 - 3:40

J'étais en train de me cuir un steak lorsque j'ai dû appeler Free car ma boîte à pantoufles n'arrêtait pas de mastiquer la sardine de mon chat.

Hotmail - Sport - Normes - Air - Radio



K I N G  t4 
http://echow-quebec.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:39

Les normes de hotmail ont changé, ils faut faire du sport en écoutant la radio tout en brassant de l'air.

Malice - Espièglerie - Nounours - Chocolat - Pomme
Nepeta
Nepeta

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/11/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 271 fois sur Epicarena : . Je supporte les blagues de merde, les chats et les kokoro brokoro.

5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:21

Ma pomme en chocolat est la malice incarnée ; heureusement, mon nounours à la pomme possède l'espièglerie.

Carte - Citrouille - Feutre - Quatorze - Lama


5 mots, 1 phrase - Page 36 M1YEWaC
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:43

Voulant retrouver mon chemin sur une carte, je vis qu'un champ de citrouilles s'étendait à 100 km de moi et qu'une armée de feutres était pointée vers les quatorze pygmées protecteurs du monde comme des missiles, du coup je décidais de fuir ce monde sur le dos de mon lama.

Kiwi , Brosse à cheveux , Mario , Zimbabwe, Harpe.
Nepeta
Nepeta

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/11/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 271 fois sur Epicarena : . Je supporte les blagues de merde, les chats et les kokoro brokoro.

5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptySam 8 Nov 2014 - 17:14

Un vieux kiwi se brossait les poils à l'aide d'une brosse à cheveux, quand soudainement, Mario, qui sortait tout juste du Zimbabwe, se mit à lui chanter une chanson à la harpe.

Lustre - Sac - Grenouille - Poison - Mariachi


5 mots, 1 phrase - Page 36 M1YEWaC
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:16

Une grenouille avec son sombrero prends son sac remplie de poisson en dansant la Mariachi, ce type de musique mexicain. Mais le groupe de musique Lustre qui vienne de suède stoppe la grenouille pour lui voler son poisson.

Licorne - Korn - Amphitère - Adiadococinésie - Atrophie
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:33

Une licorne d'Amphitère qui souffrait d'atrophie au niveau de sa korn (corne) doute et d'adiadococinésie (autant vous dire qu'elle était très heureuse dans sa vie) dit à Mizuzu qu'elle était pas sûre des mots vu qu'elle ne les connaissait pas. fail

Photo - Crapeau - Conversation - Vide - Chanter


5 mots, 1 phrase - Page 36 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:16

J'ai croiser un crapeau qui faisait la conversation en chantant tout en prenant des photos dans le vide.

Nounours - Psyché - Amour - Molière - Jurassic Park
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:15

Un nounours faisait tout son possible pour comprendre la psychée de son amour en lisant du Molière, mais pas de bol : il s'était trompé de livre pour du Jurassic Park !

Carnet ; Bouche; Anticonstitutionnel ; Hôpital ; Homer Simpson.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:07

Korn : Groupe de rock assez populaire. Amphitère : C'est une race de dragon. Adiadococinésie : On parle d'adiadococinésie lorsqu'une personne présente des difficultés à l'exécution rapide de mouvements alternatifs.


Un Hôpital anticonstitutionnel on pris la décision d’enfourner un carnet dans la bouche d'Homer Simpson pour son idiotie.


Synthétique ; Anonymous ; Rayquaza ; Panda ; Caleçons
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:46

Un Panda suuuuper fan des Anonymous et du Pokémon Rayquaza portait des caleçons synthétiques.

Carrelage - Fenêtre - Pelouse - Tracteur - Parasol


5 mots, 1 phrase - Page 36 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:50

Depuis ma fenêtre de la salle de bains entourée d'hideux carrelages bleus, je vois un fermier passer avec un tracteur sur la pelouse, renversant sur son passage le parasol jaune sous lequel se prélassait ma soeur.

Dentier ; Rentier ; Pénitencier ; Entier ; Financier.
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 2 Déc 2014 - 1:42


Un jour, un dentier entier et rentier étant en financier, donc on l’emmena dans un pénitencier.

Mot bizarre = Phrasee bizarre.

Changer ; manger ; Vidanger ; Emmagasiner ; Louer
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:23

J'ai louer des porches que j'ai vidanger puis emmagasiner , pour finalement les changer et les manger fail

Haricot, Lamas, poutre, ventilateur, couette fail
Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:25

Le Lama marchait sur une poutre, à l'aide d'un ventilateur, il trouve un haricot, le fait pousser et... Ca à fait une couette ! mer...

Ordinateur, lit, sac, français, guitare


5 mots, 1 phrase - Page 36 Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:46

J'étais dans mon lit avec mon ordinateur, j'avais mon sac de cours avec mon livre de français à côté, mais j'ai préféré jouer de la guitare.

Chocolat, bureau, lampe, oiseau, chaussure
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:49

Un matin sans pareil, un oiseau vint me picorer la tête pour me réveiller. Je prends alors mes chaussures qui remplace mes chausson et je constate une jolie boîte de chocolat posé sur mon bureau, éclairé par ma lampe de bureau.

Zekrom ; nutella ; café ; soin ball ; dragon
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:58

Zekrom dans sa soin ball mange du nutella et bois du café avec un dragon.

Bim bim bim ; bombe ; pandora ; lettre ; cafetière
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMer 3 Déc 2014 - 2:46


Une bombe à explosé à Pandora, faisant Bim bim bim, du coup j'ai écrit une lettre pour le raconté, je l'ai posée à côté de ma cafetière !

Douche, peignoir, meuble, bouteille, lamas 8)
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:55

Un lama en peignoir sort de la douche. Il se cogne dans un meuble et fais tober une bouteille.

Jafas - Trou - Fenêtre - Mixeur - Beurre de cacahuète
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:59

Jafas prends du beurre de cacahuète sur sa fenêtre, le met dans le mixeur, puis l'enfonce dans le trou de la serrure de la porte.

Téléphone, ampoule, peluche, César, chien
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 0:05

César le chien, a une ampoule dans la tête. Sa peluche quant à elle a un téléphone

Arrow - Epicarena - Broadway - Skype - Géographie
Nepeta
Nepeta

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/11/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 271 fois sur Epicarena : . Je supporte les blagues de merde, les chats et les kokoro brokoro.

5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:00

" Epicarena's arrow is a famous Broadway song", dit le professeur de Géographie via Skype.

Pouce - Fenêtre - Chevelure - Casse-noisettes - Bleu


5 mots, 1 phrase - Page 36 M1YEWaC
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:03

La chevelure de casse noisette est bleu. Il casse des fenêtres avec son pouce.

Déodorant - Sale - Douche - savons - FlapJack
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 5 mots, 1 phrase   5 mots, 1 phrase - Page 36 Empty

 

5 mots, 1 phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5 mots, 1 phrase
» [Japonais] Les différents types de mots et leur ordre dans une phrase
» Association de mots
» Association de mots
» Association de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: La Boîte à Jeux :: 5 mots, 1 phrase-