100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Suggestion ♦ Vocals par Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Suggestion ♦ Vocals par Skype Empty
MessageSujet: Suggestion ♦ Vocals par Skype   Suggestion ♦ Vocals par Skype EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:09

Mh... J'sais que je suis pas la meilleure des membres pour proposer ce genre de trucs puisque j'ai beaucoup déserté Epicaca et que du coup bah j'sais pas trop c'qui s'est passé entre temps sisi

Mon idée de "Vocals par Skype" consiste en fait à s’appeler sur Skype (ou sur un autre truc si vous voulez) de temps en temps , genre pour des fêtes par exemple (ou alors sans aucune raison lel), lorsqu'on est beaucoup trop sur la CB. Parce que je sais pas si vous ça vous le fait, mais il m'arrive souvent d'être totalement perdue sur la CB lors de ces moments.

J'pense que si l'ont fait ça, bah ça nous rapprocherais (oui, j'vous cache pas que c'est mon premier but fail) et qu'l'on se perdrait moins dans la conversation.

Bien sûr personne est obligé de mettre la caméra hein doute Même moi je n'oserais pas le faire! scream Le seul problème que je vois pour l'instant serais celui des timides qui ne veulent pas parler (non non, je ne pense à personne hein fail ... Suggestion ♦ Vocals par Skype Racontage-de-life-toujours-vacances-doctobre-bug-941191).


Après, j'propose ça alors que l'idée à fleurie dans mon esprit y'a que quelques semaines. J'y ai pas plus pensé profondément comme le montre la "mise en page" de ce brouillon texte. J'tiens juste à savoir si ça intéresse ou pas sisi Et si jamais c'est positif alors j'm'occuperais de tout arranger l'bazar :3
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Suggestion ♦ Vocals par Skype Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype   Suggestion ♦ Vocals par Skype EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:40

Je trouve que c'est une belle idée, cependant, n'est ce pas un peu la radio mais en plus pensé ? En fait, ça ne me dérange pas, j'aime bien ton idée. Il y a un seul hic, combien de personnes seront dans un appel ? Si cest plus que 3, ça devient chaotique, comme je l'ai deja fait, je témoigne.
Bon courage pour ton idée ! :**:


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
Suggestion ♦ Vocals par Skype Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype   Suggestion ♦ Vocals par Skype EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:27

Bonne idée pour les évents et pour papoter un peu :) (Bien qu'une personne timide n'ira pas forcement plus sur un vocal s'il est déjà timide par écrit, de mon point vue bien sûr ~), après pour le bazar à plusieurs, je penses qu'un peu d'auto-discipline et de respect mutuel peut s'avérer utile, très utile, haha !
Mettez-nous au courant si ça évolue en tout cas ! hey
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
Suggestion ♦ Vocals par Skype Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype   Suggestion ♦ Vocals par Skype EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:20

J'attends de lire d'autres réactions pour le moment. Merci d'avoir donné votre avis ♥
Joy
Joy

Informations et autre bazar
Depuis le : 09/07/2013 , j'ai fait gagner  : 2 points ce mois-ci à la faction : des Schtroumpfs (10/07/2013) en jouant : 28691 fois sur Epicarena : . Regarde-moi et souris !
Joy parle à la troisième personne parce que c'est classe, qu'elle est un peu schizo et qu'elle aime bien son pseudo. Oui, ça lui ressemble bien ça.

+ GIVE ME A HUG + Liste des surnoms MIJ + Nawak

Mes médailles : : Assistante - Novembre 2013 . : Meilleure Solaris - Octobre 2014 . : Meilleure Joueuse - Octobre 2014 . : Meilleure Solaris - Décembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mai 2015 . : Meilleure joueuse - Mai 2015 . : Gagnante Event n°22 . : Meilleure Solaris - Août 2015 . : Meilleure Solaris - Avril 2016 . : Meilleure Solaris - Juillet 2018 . : Meilleure Solaris - Décembre 2020
Suggestion ♦ Vocals par Skype Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype   Suggestion ♦ Vocals par Skype EmptyMer 25 Mai 2016 - 19:33

Hm. Ça s'est pas déjà fait ? whut Il me semble que si, mais perso, j'aime pas parler, donc je ne vous rejoindrais pas. Je me rappelle que la dernière fois Coco a dit "eh venez on s'appelle" sur la convo Epica et puis on s'est appelé mais j'ai vite quitté. (A)
Et puis c'est vrai, quand on est beaucoup sur la CB, on se perd souvent, mais c'est (étrangement) ce que j'aime bien quand on est beaucoup. Après, si vous voulez vous appelez et que vous aimeriez un moyen de vous organiser pour trouver le moment où tout le monde peut s'appeler, s'il y a vraiment beaucoup de personnes qui veulent, on (= staffiens) peut vous aider à faire passer l'annonce/faire un sondage ou quelque chose dans ces eaux-là, parce que ça reste une bonne idée.


http://dream.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Suggestion ♦ Vocals par Skype Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ♦ Vocals par Skype   Suggestion ♦ Vocals par Skype Empty

 

Suggestion ♦ Vocals par Skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion ♦ Top Site ?
» Suggestion ♦ Staff
» Une question ? Une suggestion ? C'est par ici.
» Suggestion ♦ Radio Epicarena
» Suggestion ♦ Une idée de génie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Suggestions et Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet