100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sanae59
sanae59

Informations et autre bazar
Depuis le : 21/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 489 fois sur Epicarena : .

Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Empty
MessageSujet: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)   Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:44

Boîte à messages de Sanae59
Un petit Luxray que j'ai redessiné :3


Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) 130770Signature
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Empty
MessageSujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)   Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) EmptyMer 23 Mar 2016 - 2:33

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: En visite

COUCOU UMI ! 8D
Je suis super contente que tu aies fait un tour dans ma BAM (de sauvage hihi )
Oui, je vais te spam bientôt, en fait, après l'école vers mon 16h30... 8D
Tu me manques un peu. Je m'ennuie de voir ton pseudo, même si je t'ai vu hier. En tout cas, Umi, prends soin de toi, et n'oublie pas...

J'AIME QUE TU SOIS LA
J'AIME TON PSEUDO
J'AIME TE VOIR.

8D

Je t'aime...

Inf' qui attendra le bon moment pour t'envoyer des messages skype..


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Empty
MessageSujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)   Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:23

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Aucune idee

Coucou Umi !

Parce que je peux, je rends encore visite à ta BAM. Faut bien dire que tu donnes de bons conseils. Tu as comme pris un rôle de parent responsable et j'apprécie le fait que tu ne m'aies pas jugée. Enfin. Inf' sera toujours un rail et elle aura toujours besoin qu'on la rassure qu'elle est dans le bon chemin, ce que tu as fait aujourd'hui.

Je t'aime bien, tu sais? Ce n'est pas pour rien que je suis capable de te parler de mes problèmes sociaux.

Je crois que c'est un peu tout ce que je voulais dire, mais surtout...


MERCI D'ETRE LA 8D


Inf' qui t'aime fort fort fort




-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Empty
MessageSujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)   Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) EmptyDim 27 Mar 2016 - 6:00

Message envoyé par : Inf'| Titre du message: Enfin.

Coucou Umi !

Faire des rencontres, ça fait encore plus mal.

Mais, j'ai compris un truc.



-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Empty
MessageSujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)   Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) EmptyJeu 29 Nov 2018 - 22:44

Message envoyé par : Votre Droom's| Titre du message : Ou es tu ? Que fais tu ?


Ou est tu ? Que fais tu ?
Je suis en vert pour ce mois et je n'ai pas de chance, tu n'es pas là, j'aurais aimé te connaitre un peu plus...
Drill'



Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Drill
Drill

Informations et autre bazar
Depuis le : 11/06/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Solaking en jouant : 10641 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure Solaris - Juillet 2014 . : Comptable - Août 2014 . : Meilleure King - Octobre 2018 . : Meilleure King - Septembre 2018 . : Meilleure King - Décembre 2018 . : C'est pô juste - Octobre 2023 . : Meilleure Joueuse - Novembre 2023 . : Meilleure King - Novembre 2023 . : Meilleure King - Décembre 2023
Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Empty
MessageSujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)   Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:20

 

Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Stella10
Gloire au Stella ! drink


Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Gai6
http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Empty
MessageSujet: Re: Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)   Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x) Empty

 

Sanae59 ♦ fallait bien l'ouvrir a un moment x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Sanae59
» Sanae59 ♦ Riddle [accepté]
» 30.11 → on verra bien
» LIILOUX ♦ Car j'aime bien vous parler
» Pour bien commencer l'hiver, il faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Rainbow Five :: Les boîtes à messages de tout le monde!-