100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [27 mars au INDÉTERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
[27 mars au INDÉTERMINÉ] Empty
MessageSujet: [27 mars au INDÉTERMINÉ]   [27 mars au INDÉTERMINÉ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 4:20

Coucou Epica ! (Ah ces mots qui me sont si familiers quand je commence une radio.)

Je ne sais pas. Je fais mal. Je fais mal aux autres en me faisant mal. Je n'ai pas besoin d'expliquer que je ne vais pas très bien. Je viens sur Epica pour pleurer, sourire, et rager. Je jette toute ma haine sur Epica et ce n'est pas juste. Arrêtez-vous ici avant que j'insère un spoiler.

Spoiler:


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
[27 mars au INDÉTERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [27 mars au INDÉTERMINÉ]   [27 mars au INDÉTERMINÉ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:32

Tu n'es pas conne.
Tu as le droit de te plaindre. Parce que jusque-là j'ai pas eu l'impression que tu le faisais.
Je ne suis pas non plus une vraie Solaris, ni une future vraie King, je te l'ai déjà dis.
Mais je comprends ton choix.
Je comprends tes paniques.
J'ai remarqué que toi aussi tu t'es mise en invisible.
Et tu es normale!

Chacune de tes visites n'ont jamais été un poids pour moi. Tu as toujours réussis à me réconforter alors qu'il en faut des tonnes pour que je me calme. Courage ma douce Infi, les choses s'arrangent avec le temps. Ne nous oublie pas, donne-nous des nouvelles de temps en temps c'est tout ce que je te demande. Je ne t'en veux pas que tu partes! On t'aime fort, fort, fort, FORT! hug

Tu peux partir sereinement ♥️
Même si nous nous ne retrouverons pas d'ici deux ou trois mois dans la même faction, je t'attendrais! C'était un réel plaisir de se retrouver dans une même maison!

Prend bien soin de toi ♥️
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
[27 mars au INDÉTERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [27 mars au INDÉTERMINÉ]   [27 mars au INDÉTERMINÉ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:06

Prends bien soin de toi, Infu♥ Ne suis surtout pas un inconnu s'il te dit qu'il a des bonbons pour toi ou s'il te dit qu'il est un extraterrestre venu de la planète Xeros, ok?


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Symphonie
Symphonie

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/10/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Stella'prématie sur le territoire de ton muffin au chocolat en jouant : 7778 fois sur Epicarena : .


Mes médailles : : Meilleure Stella - Septembre 2016 . : Meilleure Stella - Octobre 2016 . : Meilleure Stella - Avril 2017 . : Meilleure Stella - Septembre 2017 . : Meilleure Stella - Juin 2018 . : Meilleure Stella - Août 2018 . : Meilleure Stella - Septembre 2020 . : Meilleure Stella - Automne 2020 . : Meilleure Stella - Décembre 2020 . : Meilleure Stella - Janvier 2021 . : Meilleure Stella - Février 2021 . : Meilleure Stella - Mars 2021 . : Meilleure Stella - Avril 2021 . : Meilleure Stella - Mai 2021 . : Meilleure Stella - Juin 2021 Meilleure Stella - Juillet 2021 Meilleure Stella - Août 2021 Meilleure Stella - Septembre 2022
[27 mars au INDÉTERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [27 mars au INDÉTERMINÉ]   [27 mars au INDÉTERMINÉ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:05

Prends soin de toi. :) Le temps est nécessaire afin de construire la personalité qui te sera la plus idéale, courageuse, forte et confiante, ainsi de suite. Comprends aussi que d'autres personnes connaissent ce genre de chose, et que la communauté sera là pour les aider !

Des beuzous. hey
Infinity ∞
Infinity ∞

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/06/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Rose Porcinet ♥︎ en jouant : 6883 fois sur Epicarena : . À la recherche du dernier enfant caché.... viens pour que je puisse t'attraper !
La p'tite sauvage ~
Reine des Amazones, idée de Milka, merci ♥️

"La vie est pleine de haut et de bas...Beaucoup de bas...
C'est à nous de faire en sortes qu'il y est plus de hauts que de bas, vivre sans penser aux risques...
Pas dans l'ignorance, non. Mais dans la connaissance des choses, et passer outre en les surmontant..."
~Reine Milka ♥️



Mes médailles : : Meilleure Stella - Octobre 2015 . : Meilleure Stella - Janvier 2016 . : Meilleure Solaris - Février 2016 . : Meilleure Solaris - Mars 2016
[27 mars au INDÉTERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [27 mars au INDÉTERMINÉ]   [27 mars au INDÉTERMINÉ] EmptyMer 1 Juin 2016 - 5:52

Je pourrais m'amuser à encore vous balancer un texte qui ne fera du sens qu'à ceux qui me côtoient IRL, mais je vais plutôt vous faire cela short & sweet. 

Je suis en train de balancer ma vie dans un néant, autant relations (oui oui, on a tous remarqué que ta vie, tu la balances partout, Infinity. ) que dans mes études. M'enfin. Je vous dis que j'arrête de vous emmerder avec cette histoire le 23 juin, comme mes exams se terminent. Avant cette date, je ne peux rien promettre, je fais juste la promesse de venir de temps à autres pour vous balancer ma vie impertinente. 

Enfin, il y a toujours la conversation que je veux avoir avec encore quelques membres, alors vous autres, je vais continuer à vous harceler, pas de soucis.


-✗✗✗- is a bg




Spoiler:



Invité, viens joindre les Stella pour pleins pleins pleins de câlins ♥️

https://www.wattpad.com/user/littlerandomperson
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
[27 mars au INDÉTERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: [27 mars au INDÉTERMINÉ]   [27 mars au INDÉTERMINÉ] Empty

 

[27 mars au INDÉTERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 56k [indéterminé]
» DESOLEEE - Indéterminé
» Pas trop là [indéterminé]
» Vous avez rien vu, hehe. [Indéterminé]
» Je vais peut être pas revenir .... [indéterminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Administration Centrale :: Ils vont revenir-