0 pts
5° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:47

Sans Personne nous n'y arriverions pas. sisi
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:53

Les Primo sont composés des 3 mêmes membres depuis février 2014. FEVRIER 2014.
Les rares nouveaux finissent toujours par nous laisser et nous sommes une faction qui ne se renouvelle jamais :cutesad:


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Cacahuete
Cacahuete

Informations et autre bazar
Depuis le : 08/02/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 10445 fois sur Epicarena : . ᶘ ᵒᴥᵒᶅ Merci Refia pour la signa. :**:

« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Kbrk


Mes médailles : : Meilleure Primo - Mai 2014 . : Meilleure Primo - Juillet 2014 . : Meilleure joueuse - Juillet 2014 . : Rapatrieuse - Octobre 2014 . : Meilleure Primo - Novembre 2014 . : Meilleure Primo - Mars 2015 . : Meilleure Primo - Avril 2015 . : Meilleure Primo - Juillet 2015 . : Meilleure Primo - Septembre 2015 . : Bingo d'Apéro - Janvier 2016
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:56

+1 à thorny
maintenant arrêtez de l'influencer
et stop le flood sur la fiche
pourquoi elle est pas verrouillée d'ailleurs
*aime bien faire la chiante innocent*


« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Wdjq

Spoiler:
Personne
Personne
Mes prouts font du feu

Informations et autre bazar
Depuis le : 27/08/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : de personne en jouant : 29141 fois sur Epicarena : .

« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Wjl5
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 H8uapyN
(╯°□°)╯︵ uoɹɔɐɯ


Mes médailles : : Meilleur King - Septembre 2015 . : Meilleur joueur - Septembre 2015 . : Meilleur King - Octobre 2015 . : Meilleur King - Novembre 2015 . : Meilleur King - Décembre 2015 . : Meilleur King - Février 2016 . : Meilleur King - Mars 2016 . : Meilleur Joueur - Mars 2016 . : Meilleur King - Avril 2016 . : Meilleur Joueur - Avril 2016 . : Meilleur Riddle - Novembre 2016 . : Meilleur King - Mai 2016 . : Meilleur Riddle - Février 2017 . : Meilleur Riddle - Janvier 2017 . : Meilleur Riddle - Mars 2017 Meilleur Riddle - Avril 2017 Meilleur Riddle - Mai 2017 Meilleur Riddle - Juin 2017 Meilleur Riddle - Août 2017 Meilleur Riddle - Septembre 2017 . : Meilleur Riddle - Octobre 2017 . : Meilleur Riddle - Décembre 2017 . : Meilleur Riddle - Avril 2018 . : Duo gagnant - Avril 2018 . : Meilleur Riddle - Mai 2018 Meilleur Riddle - Juin 2018 Meilleur Riddle - Octobre 2018 . : Meilleur Joueur - Octobre 2018 . : Meilleur Riddle - Novembre 2018 . : Meilleur Riddle - Décembre 2018 . : Meilleur Riddle - Janvier 2019 Meilleur Riddle - Mars 2019 . : Meilleur Riddle - Février 2019 Meilleur Riddle - Mai 2019 . : Meilleur Riddle - Juin 2019 . : Meilleur Riddle - Juillet 2019 . : Meilleur Riddle - Août 2019 . : Meilleur Joueur - Août 2019 . : Meilleur Riddle - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Septembre 2019 . : Meilleur Riddle - Octobre 2019 . : Duo Super-Gagnant - Septembre 2019 . : Meilleur Joueur - Octobre 2019 . : Meilleur Riddle - Novembre 2019 . : Meilleur Riddle - Décembre 2019 . : Meilleur Joueur - Décembre 2019 . : Meilleur Riddle - Janvier 2020 . : Meilleur Riddle - Février 2020 . : Meilleur Riddle - Mars 2020 . : Meilleur Joueur - Mars 2020 . : Meilleur Riddle - Avril / Mai 2020 . : Meilleur Joueur - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Été 2020 . : Meilleur Riddle - Septembre 2020 . : Meilleur Riddle - Automne 2020 . : Meilleur Riddle - Décembre 2020 . : Meilleur Joueur - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Juillet 2021 . : Meilleur Riddle - Août 2021 . : Meilleur Riddle - Décembre 2021 . : Meilleur Riddle - Janvier 2022 . : Meilleur Joueur - Janvier 2022 . : Meilleur Riddle - Février 2022 . : Meilleur Riddle - Mars 2022 . : Meilleur Riddle - Mai 2022 . : Meilleur Riddle - Juin 2022 . : Meilleur Riddle - Juillet 2022 . : Meilleur Riddle - Septembre 2023 Meilleur Riddle - Octobre 2023 . : Meilleur Riddle - Novembre 2023 . : Meilleur Riddle - Décembre 2023 . : Meilleur Riddle - Janvier 2024
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:17

Tu vois, les Primo font leurs chieurs quand ils n'ont plus d'arguments *pointe KK du doigt*. Quelle petitesse !

flood
flood
flood

Au moins Thonriz, vous êtes trois membres présents et actifs (et deux même très actifs). Dans la faction des King, ce nombre peut descendre encore plus bas (et atteindrait parfois zéro si je n'avais pas débarqué entre temps).

flood
flood
flood


The waves turned crimson like flame.


signature
Moi aussi j'tm Picdam:
http://fyrrain.tumblr.com/
Orionne
Orionne

Informations et autre bazar
Depuis le : 19/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Aucune en jouant : 6070 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Février 2017
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:40

Les King ont besoin de toi. Et puis leur maison est beaucoup plus intéressante que celle des Primo. Et si tu tiens à chercher l'aspect compétition (awww, petite Primo dans l'âme ♥️), sache que même avec 3 membres actifs chez les Primo, ils ont toujours réussit à nous tenir tête (oui, même si ce mois-ci je suis chez eux, je me considère comme King pour le moment), et ce alors qu'il y avait que Persy qui apportait réellement des points à notre faction. Donc si tu cherches vraiment à sentir la "compétition" telle qu'elle est, viens nous donner du renfort!  t10

A part ça, Picdam est absente ce mois-ci, mais il faut savoir que les espèces d'épreuves qu'elle donne avant de pouvoir prétendre faire partie de notre majestueuse faction, bah c'est pas simple du tout. Pour preuve, on a un revenant qui n'a pas fini son épreuve depuis plus de six mois fail (bon ok c'est aussi parce qu'il est là genre une fois par mois mais bon.) Et si t'as peur de la difficulté, passe ton épreuve chez les Primo et viens chez nous le mois prochain !  gimme


Mon pavé ne t'apprendra sûrement pas grand-chose puisque je redis un peu ce que les autres t'ont dis. Mais, essaye d'y réfléchir à nouveau :3
Thorny
Thorny

Informations et autre bazar
Depuis le : 17/08/2013 , j'ai fait gagner  : 1 points ce mois-ci à la faction : Primo en jouant : 37708 fois sur Epicarena : . Mon cœur est Stella, mon âme est Primo.

Mes médailles : : Super Admin - Février 2014 . : Meilleure Joueuse - Août 2014 . : Meilleure Stella - Août 2014 . : Meilleure Stella - Septembre 2014 . : Meilleure Primo - Décembre 2014 . : Meilleure Stella - Mai 2015 . : Meilleure Stella - Juin 2015 . : Meilleure Stella - Juillet 2015 . : Meilleure Stella - Septembre 2015 . : Meilleure Primo - Novembre 2015 . : Meilleure joueuse - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Décembre 2015 . : Meilleure Primo - Mars 2016 . : Admin du Peuple - Février 2016 . : Meilleure Primo - Avril 2016 Meilleure Primo - Mars 2017 Meilleure Stella - Juillet 2017 Meilleure Primo - Septembre 2017 Meilleure Primo - Mars 2018 Meilleure Primo - Avril 2018 . : Meilleure Primo - Août 2018 . : Meilleure Primo - Septembre 2018 . : Meilleure Primo - Décembre 2018 . : Meilleure Primo - Avril 2019 . : Meilleure Primo - Mai 2019 Gagnante du NaNoWriMo - Novembre 2019 Meilleure Primo - Décembre 2019 . : Meilleure Primo - Décembre 2020 . : Meilleure Primo - Février 2020 . : Meilleure Primo - Mars 2020 . : Meilleure Primo - Avril / Mai 2020 Meilleure Joueuse - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Été 2020 Meilleure Primo - Septembre 2020 . : Meilleure Primo - Automne 2020 . : Meilleure Primo - Novembre 2021 . : Soudoyeuse de chaussettes - Novembre 2021 . : Meilleure Primo - Décembre 2021 . : Meilleure Primo - Janvier 2022 . : Meilleure Primo - Février 2023 . : Meilleure Primo - Mars 2023 . : Meilleure Primo - Avril 2023 . : Meilleure Joueuse - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Mai 2023 . : Meilleure Primo - Février 2024 . : Meilleure Primo - Mars 2024
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:24

Les Primo tiennent toujours tête aux King, c'est fou:

Je tenais juste à rétablir la vérité sur ce point, mais j'arrête la guerre, je ne veux pas effrayer Knot et qu'elle pense que sa décision va faire qu'elle sera détestée par une des deux factions. Choisis celle qui te convient le plus ♥️

Et puis oui comme Cacahuète l'a dit, on n'est pas supposé flooder sur les présentations fail


"I've learned that you can't live in fear because it doesn't actually protect you from anything."
http://atraverslespages.canalblog.com/
Nowt
Nowt

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner  : 32 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7666 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)

Mes médailles : : Meilleure Joueuse - Mai 2016 . : Floodeur sans couleur - Mai 2016 . : Meilleure King - Juin 2016 . : Meilleure King - Août 2016 . : Meilleure King - Décembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2017 . : Meilleure King - Janvier 2024
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 22:29

Merci pour toutes les informations, maintenant je vais aller postuler chez les Stella, ils ont l'air plus gentils et me font moins peur (◕‿◕✿)
(ou pas, je me laisse du temps effectivement)


« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:50

Bienvenue !

A la lecture de ma présentation, tu me conseilles une faction ? Ou bien suis-je condamnée à errer seule dans l'immensité de... MA GRANDIOSE INTELLIGENCE   :

Solaris. Ou King. Ouais. Deviens Solaking.

Tu ne trouveras jamais mieux que les Solaking. Meilleure faction du monde, personne (sauf Personne) n'arrive à notre hauteur. Y'a pas plus adorable que nous. Y'a pas plus classe. Pas plus puissant. Pas plus unis que nous. Solaking, c'est la vie. Solaking, c'est ta faction. A vie. Libre à toi de choisir de quelle couleur tu veux peindre ton joli pseudo. Qu'il soit rouge ou bleu, il te va à merveille.

Par contre, en jaune ou violet, ce sera dégueu. Le vert, ça passe, mais c'est moche quand même.

Rejoins-nous. Viens du côté obscur de la force. Allie douceur et puissance. Viens dominer le monde. VIENS REGNER MAJESTUEUSEMENT SUR EPICARENA AVEC LES SOLAKING.
Nowt
Nowt

Informations et autre bazar
Depuis le : 30/04/2016 , j'ai fait gagner  : 32 points ce mois-ci à la faction : - KINGs - en jouant : 7666 fois sur Epicarena : . Le jour où tu m'arriveras à la cheville, tu feras mes lacets. (ˆڡˆ)

Mes médailles : : Meilleure Joueuse - Mai 2016 . : Floodeur sans couleur - Mai 2016 . : Meilleure King - Juin 2016 . : Meilleure King - Août 2016 . : Meilleure King - Décembre 2016 . : Meilleure King - Octobre 2017 . : Meilleure King - Janvier 2024
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:18

Merci, que de conseils *____*

Courgette Sociopathe a écrit:
Y'a pas plus adorable que nous.
Je fais malheureusement une allergie à la gentillesse, le docteur a dit que c'était pas bon pour mon coeur ಠ_ಠ. Ah bon ? J'ai parlé des Stella au dessus ? *sort*


« I'm not a princess, I am a Q U E E N. »
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:03

Il n'y a pas que de la gentillesse dans le mot "adorable". Je n'ai jamais dit que les King étaient gentils.
Meh, va donc chez les Stella, hehe.
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »   « J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. » - Page 2 Empty

 

« J’ai tellement cherché un titre qu’après ça, je n’ai plus rien eu à dire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous avez rien vu, hehe. [Indéterminé]
» Bonjour, je cherche le distributeur de cookies
» Trouver un titre est incroyablement dur.
»  AIZEN ♦ Venez dire des trucs random, c'est limonade à volonté ici :D
» L'Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Starting-Blocks :: Tous sur la ligne de Départ! :: Ceux qui sont officiellement parmi nous-