100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

100 pts
1° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Concours n°25 - Espoir - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est ton texte préféré ?
Participation 1
Concours n°25 - Espoir - Votes Vote_lcap75%Concours n°25 - Espoir - Votes Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Participation 2
Concours n°25 - Espoir - Votes Vote_lcap25%Concours n°25 - Espoir - Votes Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Jafas
Jafas

Informations et autre bazar
Depuis le : 01/07/2014 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : des anges qui se croyaient Schtroumpfs en jouant : 9189 fois sur Epicarena : .

Et quand ils éprouvent un élan de tendresse, les poètes imaginent toujours que la nature est amoureuse d'eux
Nietzsche


Mes médailles : : Meilleure Solaris - Novembre 2014 . : Meilleure Solaris - Mars 2015 . : Meilleure Joueuse - Mars 2015 . : Meilleure Solaris - Octobre 2015 . : Meilleure joueuse - Octobre 2015 . : La Tache d'encre - Février 2017 . : L'enseignante - Août 2017
Concours n°25 - Espoir - Votes Empty
MessageSujet: Concours n°25 - Espoir - Votes   Concours n°25 - Espoir - Votes EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:56

Concours n°25
Espoir
Eh oui, voici les participations au concours d'écriture, pour lesquelles vous pouvez voter ! Elles arrivent avec une semaine de retard, et je m'excuse de ce léger contre-temps. Mais trève de disscution, car vous avez assez attendu, je crois.

Pour ce concours, seulement deux personnes m'ont envoyé un texte. C'est peu, mais il faudra s'en contenter... Quoiqu'il en soit, ce sont de belles participations, et je remercie les deux membres qui les ont écrite.

Participation 1:

Participation 2:

Je vous laisse lire et même relire les textes (il y en a deux, donc vous pouvez bien les relire colère ) avant de voter pour votre préféré. Vous avez jusqu'au 7 août pour donner votre avis. Bien sûr, vous pouvez venir débattre et commenter les textes, ou même venir vomir votre amour pour l'auteur(e) à la suite de ce message !

Et toi, Invité quel est ton texte préféré ?


Concours n°25 - Espoir - Votes Signat10
Merci Joyjoy ♥️

 
(L'image est un lien. Clique. ♥ )

Merci ♥:


 
http://plumedencre.forumactif.org/
 

Concours n°25 - Espoir - Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours n°25 - Espoir - Inscription
» Concours n°25 - Espoir - Résultats
» Concours n°17 - Trahison - Votes
» Concours n°18 - Alice - Votes
»  Concours n°8 ♦ Votes jusqu'au 13/10/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's play guys ! :: Les Jeux en Boîte :: Boîte à concours :: Archives :: Écriture-