100 pts
5° position

145 pts
1° position

123 pts
2° position

120 pts
3° position

103 pts
4° position

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez
 

  Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?    Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:26

Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?
Débat du 5 8 au 12 Août

Pour cette semaine, le sujet du Débat de la Semaine sera celui proposé par Lady Maria:

Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?

Veuillez étayer votre point de vue, aussi bien si vous donnez une brève opinion ou si vous vous lancez dans un argumentaire construit. Soyez également attentif au point de vue des autres puisqu'il s'agit d'un débat.

Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
 Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?    Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:02

Est-ce que le corps robotique vieillirait aussi? Deviendrons-nous immortels?


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
avatar
Invité
Invité

Informations et autre bazar
 Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?    Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:32

"Dans le débat d'origine, le corps était censé être immortel."
Voilà ta réponse. ~
Deux Moustaches
Deux Moustaches

Informations et autre bazar
Depuis le : 16/04/2016 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Blue Messiah en jouant : 57147 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Solaris - Mai 2016 . : Meilleur Solaris - Juin 2016 . : Meilleur Joueur - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Juillet 2016 . : Le Solitaire - Juillet 2016 . : Meilleur Solaris - Août 2016 . : Meilleur Joueur - Août 2016 . : Meilleur Solaris - Septembre 2016 . : Meilleur Joueur - Septembre 2016 . : Meilleur Solaris - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Octobre 2016 . : Meilleur Solaris - Décembre 2016 . : Meilleur Joueur - Novembre 2016 . : Meilleur Joueur - Décembre 2016 Meilleur Solaris - Janvier 2017 Meilleur Joueur - Janvier 2017 Meilleur Solaris - Février 2017 Meilleur Joueur - Février 2017 Meilleur Solaris - Mars 2017 . : Meilleur Joueur - Mars 2017 . : Meilleur King - Avril 2017 . : Meilleur Joueur - Avril 2017 . : Meilleur King - Mai 2017 . : Meilleur Joueur - Mai 2017 Meilleur King - Juin 2017 Meilleur Joueur - Juin 2017 . : Meilleur King - Juillet 2017 . : Meilleur Joueur - Juillet 2017 . : Meilleur King - Août 2017 . : Année de la Moustache - Juillet 2017 Meilleur King - Septembre 2017 . : Meilleur Joueur - Août 2017 Meilleur Joueur - Septembre 2017 . : Meilleur Solaris - Octobre 2017 . : Meilleur Joueur - Octobre 2017 . : Meilleur Solaris - Novembre 2017 . : Meilleur Joueur - Novembre 2017 . : Meilleur Solaris - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Décembre 2017 . : Meilleur Joueur - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Janvier 2018 . : Meilleur Solaris - Février 2018 . : Meilleur Joueur - Février 2018 . : Meilleur Solaris - Mars 2018 . : Meilleur Joueur - Mars 2018 . : Meilleur Solaris - Avril 2018 . : Meilleur Joueur - Avril 2018 . : Meilleur Solaris - Mai 2018 . : Meilleur Joueur - Mai 2018 . : Meilleur Solaris - Juin 2018 . : Meilleur Joueur - Juin 2018
 Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?    Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:15

Alors non. doute Je garde mon corps. Je préfère pouvoir continuer à tout ressentir avec mon corps, même si c'est pas toujours des choses agréables... et surtout, l'immortalité, c'est chouette, voir les gens que tu aimes vieillir et mourir alors que toi t'es alive and well... fail
Picdam
Picdam

Informations et autre bazar
Depuis le : 06/09/2013 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : Riddle en jouant : 20617 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleure King - Octobre 2013 . : Meilleure King - Novembre 2013 . : Assistante - Décembre 2013 . : Meilleure King - Janvier 2014 . : Meilleure King - Février 2014 . : Meilleure King - Juillet 2014 . : Meilleure King - Août 2014 . : Meilleure King - Mars 2015 . : Gagnante Event n°30 . : Assistante sexy - Mars 2016 . : Les Z'amoureux - Mars 2017 . : Médiatrice - Septembre 2016 . : Meilleur King - Avril 2018 . : Meilleure King - Juillet 2023 . : Meilleure King - Août 2023 Meilleure King - Septembre 2023 Meilleure King - Octobre 2023
 Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?    Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? EmptySam 3 Sep 2016 - 16:32

Meme si d'un point de vue médical, avoir un tel corps serait enviable, je suis d'accord avec DM.


IRU, ANGE GARDIEN
04/05/18
Nasu-sama
Nasu-sama

Informations et autre bazar
Depuis le : 20/07/2015 , j'ai fait gagner  : 0 points ce mois-ci à la faction : . en jouant : 3714 fois sur Epicarena : .

Mes médailles : : Meilleur Riddle - Juillet 2017
 Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?    Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? EmptySam 24 Sep 2016 - 20:31

Je donne avant tout une réponse de normand puisque je tiens à mes origines "P'têtre bien qu'oui p'têtre bien qu'non".Plus sérieusement. Sans passer par une question morale, je pense qu'il y a autant d'avantages qu'il y a d'inconvénients. On aurait plus à traiter ces merdes de maladie, de famine ou de je ne sais quoi encore, mais dans un autre sens, personne ne nous garantit que ce corps robotique ne peut pas dysfonctionner, se détériorer, voir blesser des tiers personnes. Aussi, les progrès médicaux actuels sont déjà poussés à un tel point qu'on peut vivre plus ce qu'il ne nous le faudrait, alors qu'est-ce que vous voulez foutre à créer une enveloppe immortelle ? Il y a une notion importante aussi à prendre en compte, celle de la reproduction, même s'il ressemble en tout points aux nôtres, ils leurs sont impossible de transmettre les données génétique et de développer un enfant. Sur ce point, la plupart seront de mon avis, mieux vaut une surpopulation excessive qu'un peuple déjà surpeuplé devenu immortel. Je me suis quelque peu éloigné de la question puisque ce nouveau corps ne concernait que le lecteur mais je pense qu'il est capital d'étendre la question pour donner une réponse plus concrète.
Après pour en revenir au débat, d'une façon éthique, DM a amplement raison.


.

 Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Tumblr_inline_oumvub7nUm1udtsjc_500
Contenu sponsorisé

Informations et autre bazar
 Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?    Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ? Empty

 

Débat de la semaine: Si vous pouviez échanger votre corps contre un corps robotique en tous points semblable à votre corps biologique, le feriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balançoire ♦ A la fin de votre message si vous souhaitez le modifier tapez # biiiiiip.
» Débat de la semaine du 14/03 au 20/03
» Débat de la semaine: Q&A
» Débat de la semaine: L'homme doit-il travailler ?
»  Débat de la semaine: Faut-il un règlement sur un forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epicarena :: Let's talk guys ! :: Papotage :: Débats-